AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:16

bonjour, j'ai réserver aujourd'hui le jour d'anniversaire de mon fils mais on vient que le mois prochain, je vais pas demander quoi que ce soit car je sais que ca fait tard.

Par contre je vais demander si il est possible d'avoir un bungalow au ranch prés de la piscine et autre étant enceinte de jumeaux donc je vais pas bcps marcher ni dans le parc et ni dans le domaine du ranch

Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:31

oula oui précise bien que tu est enceinte de plus de jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 15:02

bonjour, une dame de disney ma téléphoner suite a mon mail, elle ma dit que les bungalow devant le village et la piscine était des premium donc je serais placer plus loin car ca ne va pas avec l'offre vente privée , puis me dit je vois que vous avez réserver pour un adulte et 1 enfant mais que vous serez bcps plus nombreux!
je n'ai pas eu la dame au téléphone j'ai raté son appelle mais j'ai l'impression que ca lui posais problème qu'on soit 5 en tout ( 3 personnes on un PA )

enfin on ma confirmer plusieurs fois a la réservation qu'aucun souci qu'on se rajoute!

donc voila pour moi il faudra soit marcher soit prendre la voiture ( ce n'est pas bien grave j'ai essayer )

merci bcps
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 15:09

en arrivant a la reception, tu demandes un premium, je crois que le supplement est de 30 euros.
si il y en a un de dispo , bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 15:16

30€ par nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 16:03

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:09

Le week end dernier au SQL nous avons eu le droit à un petit surclassement (non ok un gros), d'une chambre montana (donc rénovée en lodge version bambi) pour 50€ nous avons eu le droit à une suite avec champagne, vip fastpass/vip breakfast et tout ça pour 4.. et je parle même pas de la vue sur le lac du 6 ème *_*


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:15

ça devait etre bien sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:29

en effet, aux niveaux des chambres rénovées on tombe par hasard ou il faut le demander?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 8:48

Bonjour,

mon séjour étant dans moins d'un mois, j'ai envoyé hier le mail suivant :

Nous renouvellons cette année encore notre fidèlité et passion pour Disney lors d'un séjour du 11 au 14 aout 2011 avec nos deux enfants de 5 ans et 1 an et demin, nous avons réservé au DAVY CROCKETT RANCH ( n° réservation ).

Ayant lu des avis négatifs et vu des photos sur la vetusté de certains bungalows, nous avons opté pour un bungalow premium et espérons qu'il sera très propre et répondra à nos attentes, nous avons notamment demandé un lit parapluie.

Nous arriverons le jour de la fête de notre fille qui a 21 mois et qui est une grande fan de Minnie! Nous feterons aussi notre anniversaire de mariage c'est pourquoi nous espérons que Disneyland et son personnel saura une nouvelle fois nous faire rêver!


Et quelques minutes a peine plus tard, je recevais cette réponse :

Madame, Monsieur,


C'est avec plaisir que nous prenons note de votre prochaine visite. Soyez assurés que nous avons informé la Responsable Qualité Clients du Disney's Davy Crockett Ranch afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.

Nous vous souhaitons un agréable séjour en notre compagnie.



Alors on verra ce qu'il en est...

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 10:52

gpdloic a écrit:
ça devait etre bien sympa. Very Happy

très Wink les amis avec qui on était ont bien apprécié de savourer du champ' à minuit avec vue sur le lac et les parcs ^^


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 23:04

lors d'un séjour au disneyland hôtel:
ils savaient que c’était entre autre pour les 5 ans de ma fille car j'avais réservé un gâteau d'anniversaire a l'auberge de cendrillon.

nous avons eu droit a une bouteille d'eau sur la table et des roses dans un vase.
Quand nous sommes rentrés en fin d’après midi, les lits étaient ouverts avec des pièces en chocolat.
A notre retour en fin de soirée, 2 peluches Mickey pour les enfants.

Et a notre réveil, une carte d'anniversaire signée des personnages glissée sous la porte...

La magie était vraiment complète et ce fut un séjour de surprise en surprise pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:40

Je viens d'appeler l' hotel Cheyenne car lors de mon sejours au mois d'aout on fête avec mon comagnon les 3 ans de notre rencontre. Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 937942

La dame de l'accueil a été super sympa et nous fera trouver une petite attentions lors de notre arrivé...elle m'as parler de "quelque chose pour marquer le coup et la date" Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 904185

j'ai hate d'arriver et de voir de quoi il s'agit... flower


J'edite mon message car j'ai eu la chance de pouvoir modifier ma reservations et pass'r du Cheyenne au DH pour une toute petite somme... du coup j'en n'ai pas osé demander de "deplacer" la surprise, lol.





1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 9:16

comme promis je vous donne le resultat de mon petit mail au ranch a l'occasion des 10 ans de ma fille
je n'ai vraiment pas ete decue, a notre arrivee la receptionniste a souhaite un bon anniversaire a ma fille et a la reprise des clefs le soir surprise!un bungalow premium 2 chambres(alors que reserve un de base 1 chambre)dans le lotissement le plus proche du village,une peluche pour chacun de mes 3 enfants,un mot de bienvenue,des pieces en chocolat et 2 bouteilles d'eau.


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 13434
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 22:35

Une anecdote a vous faire partager vecu aujourd hui meme ....

Je reserve pour le mois de Decembre 2011 et du fait de leurs nouvelles condtions generales de vente ils me prelevent 25% lors de la reservation le solde quelque 1158 euros seront preleves fin novembre 30 jours avant l arrivee
Shocked
Surprise ce matin en constatant qu ils m ont preleve la totalite du sejour

Appel au service clients qui reconnaissent leur erreur et me proposent de recrediter ma carte bancaire ....et m offrent 2 coupons repas Premium pour n' importe quel resto pendant notre sejour santa

Je reconnais qu ils marquent des points ... en moins de 10 mns tout etait resolu

cela meritait d etre souligne
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 10:19

Depuis déjà quelques années, je dois avouer que les gestes commerciaux et petites attentions sont devenues quasi systématiques à Disneyland Paris. Ce n'est pas pour me déplaire étant donné la fréquence de nos visites avec nuitées à chaque fois.

Et alors que ma compagne a cette fois voulu jouer les aventurières en réservant deux nuits au Ranch Davy Crockett (moi qui ne jure que par le Disneyland Hotel, j'étais pas ravi), Disneyland a dû lire dans mes pensées.

Hier, coup de fil du service clients me proposant de m'offrir en lieu et place du Ranch, deux nuits au Sequoia Lodge. La résa étant pour 6, deux chambres seront mises à notre disposition.

Un surclassement bienvenu. Ce sera donc le Sequoia du 16 au 18 Août ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViNCe



Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Localisation : Valenciennes
Inscription : 16/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 10:31

J'y vais de ma petite histoire aussi étant donné le merveilleux séjour que j'ai pu passer avec ma compagne du lundi 1er au mercredi 3 août au Newport Bay Club !

J'avais réservé une chambre en Admiral's Floor. Quelques jours avant notre départ, je tente d'envoyer un mail afin d'en savoir plus sur les chambres avec vue côté lac, leur expliquant qu'avec ma compagne nous allons fêter notre anniversaire de rencontre et que ce séjour est une surprise.

Comme nous sommes passés par Carrefour Voyages, je reçois un appel de leur part le lendemain où ils m'expliquent qu'il faut rajouter un supplément de 14 euros par personne pour la vue côté lac. J'hésite un peu, et finalement je choisis de laisser le hasard décider, sachant qu'il existe une chance d'avoir une vue côté lac en Admiral's Floor sans forcément payer le supplément.

Le lundi à 15h, nous allons prendre possession de notre chambre. Et là de surprise en surprise en entrant, nous découvrons deux peluches Mickey sur le lit, une grande bouteille d'eau sur la table, une lettre personnalisée, des pièces en chocolat et... une superbe vue sur le lac, la chambre étant quasiment au centre du bâtiment principal !

Ma compagne était aux anges (et moi aussi évidemment), et ce second séjour à Disneyland était parfait, alors que le premier était déjà incroyable car nous avions été surclassés en Admiral's Floor il y a 3 ans pour un séjour de 2 jours/1 nuit.

Je me suis empressé de leur envoyer un mail de remerciement à notre retour car la magie Disney ne pouvait pas mieux fonctionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 10:59

oulala, ANTHLAUR2007, tu me fais stresser...réservation faite pour novembre 2011, paiement à faire par virement bancaire...accomte verse et quand je regarde dans my disneyland, mes reservations et ooooh surprise... Montant dû : 0..... Mon dernier séjour, je l'avais payé avec ma visa.....coup de téléphone chez visa pour voir ce qu'il en est....j'attend la réponse.... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 22:16

sachatouille a écrit:
oulala, ANTHLAUR2007, tu me fais stresser...réservation faite pour novembre 2011, paiement à faire par virement bancaire...accomte verse et quand je regarde dans my disneyland, mes reservations et ooooh surprise... Montant dû : 0..... Mon dernier séjour, je l'avais payé avec ma visa.....coup de téléphone chez visa pour voir ce qu'il en est....j'attend la réponse.... Embarassed


ce n est pas un bug mais avec leur nouveau systeme de reservation ils te demandent la carte 2 fois :

-la premiere fois pour l acompte de 10 ou 25%
- la seconde pour enregistrer le paiement differe

sauf que dans mon cas elle s est melangee les pinceaux et m adebite tt de suite les 2 montants
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 8:26

ANTHLAUR2007 a écrit:
sachatouille a écrit:
oulala, ANTHLAUR2007, tu me fais stresser...réservation faite pour novembre 2011, paiement à faire par virement bancaire...accomte verse et quand je regarde dans my disneyland, mes reservations et ooooh surprise... Montant dû : 0..... Mon dernier séjour, je l'avais payé avec ma visa.....coup de téléphone chez visa pour voir ce qu'il en est....j'attend la réponse.... Embarassed


ce n est pas un bug mais avec leur nouveau systeme de reservation ils te demandent la carte 2 fois :

-la premiere fois pour l acompte de 10 ou 25%
- la seconde pour enregistrer le paiement differe

sauf que dans mon cas elle s est melangee les pinceaux et m adebite tt de suite les 2 montants

il y a juste a ne pas faire enregistrer votre cb.
c'est tout.

l'accompte peut se payer en cheque, il y a une date limite de 10 jours.
mais ça ils oublient de vous le dire, car le + important chez mickey, c'est votre pognon, pas vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 9:42

Apres vérification, pas de soucis avec la carte....mais le statut de la reservation est bien payée, solde à payer : 0...alors que je n'ai payé que l'accompte par virement..;surement un probleme dans leur systeme....
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 10:05

Je reviens d'un séjour de 3 jours au DLH à l'occasion de mon voyage de noces (après une demande en mariage là bas !). A notre arrivée à la réception, nous avons été très bien accueillis et félicités ! Nous n'avons récupéré notre chambre que dans l'après-midi mais la surprise était de taille ! La chambre était superbe : bouteille d'eau, bouquet de roses, rose dans la salle de bain, mot du directeur, cygnes sur le lit et pétales de roses !

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Cimg0510

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Cimg0511

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Cimg0512

La vue était également incroyabble !

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Cimg0513

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Cimg0514

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Cimg0516
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 10:39

Mickey Maniak, tu avais juste précisé que c'était juste votre voyage de Noces ou tu avais demandé tout ça ? c'était une chambre normal ou Castle Club ? à la fin du mois nous partons également pour notre voyage de Noces à Disneyland puis Paris, j'aimerai avoir la même surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 12:25

tu as eu la chambre 1430 qui a une superbe vue en effet.Votre séjour a du etre encore plus magique
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 33 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 15:31

Non, il s'agit de la 1432, la 1430, c'est moi qui l'avait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-