AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:56

c'est exact gpdloic que les prestations ne sont pas régulières, même au CC...ce qui peut-être un comble...au vu des prix pratiqués!
A Noël dernier, ce fut parfait...par contre en Avril...on ne peut en dire autant...
Heureuse pour toi pour ton dernier séjour...Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 17:04

surtout qu'avec trois chambres, ça a du te couter un bras.
moi déja avec 2.....
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 17:06

oh que oui...mais moins que 2 chambres pour 5 à Noël...si tu vois ce que je veux dire!!!! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 18:09

nous aussi, c'est 2 chambres a tout les coups. on est 6.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 18:16

on arrive à 5 (2 adultes et 3 enfants....16, 13 et 7ans...donc côté tarif c'est quasi au max car 4 adultes 1 enfant +7ans....)....mais quel plaisir de savourer le DLH, ou mieux le CC avec les enfants....non ? Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 18:38

c'est sur que c'est quand meme pas mal. et pour moi, ça reste le seul endroit des hotels disney qui vaut vraiment le coup.
mais moi, les enfants sont un peu gavés parce que a part les persos et la boutique, une fois qu'on a fait les patcs, il s'ennuient. alors un jour, completement par hasard, on est rentrés a l'explorers, avec le van et une jument dedans pour boire un verre.( on cherchais un parking assez grand pour se garer et se reposer 5 mn).
et la coup de foudre des enfants, on veut aller la, qu'ils ont dit!!!!! et depuis j'ai un peu de mal a les trainer dans les hotels disney. j'ai tenté l'esc pour leur anniversaire et les changer, ben non, pas moyen. et par contre, a l'explorers pour le coup, on a un acceuil , vip et des gestes commerciaux(cadeaux pour les enfants,peignoirs, 3 super tv avec image top qualité et grand écran etc...). et on se fait plaisir coté nourriture, c'est super bien cuisiné, pas cher, et les serveurs et serveuses tres sympa et efficasses.
alors, bah, tant pis pour le grand luxe du cc.....

ah oui nous c'est 5 adultes, 1 enfant de 8 ans: nous 2, mon fils de 16ans,ma fille de 8 et mon fils ainé de 27 ans avec sa copine. alors au cc, ça douille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 19:28

entièrement d'accord, même si pour l'instant mes enfants sont trop petits pour savourer l'effet CC.
par contre, je suis suprise : pas de sécurité sur la serrure de la salle de bains, résultat ma fille s'est enfermée 15 minutes, la maintenance est arrivée alors qu'avec l'aide des CM on avait commencer à démonter la serrure
comment est ce possible dans le temple des enfants ????
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 19:44

surtout que l'on sait tous que les petits adorent s'enfermer dans les salles de bains ou meme les chambres si on oublie la clé sur la porte. je crois qu'ils l'ont tous fait un jour ou l'autre.
c'est donc hallucinant qu'il n'y aie pas de sécurité dans les hotels disney.

moi quand ils étaient plus petits, j'avais peur qu'ils se barrent de la chambre la nuit parce que la porte est fermée de l'extérieur mais de l'interieur, il y a juste le machin en ferraille qui ne tient pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 8:49

Quel plaisir d'être chouchouté par les cast members...accueil personnalisé à notre nom dans le parc et dans les restaurants...et quelle joie d'arrivé à l'hôtel et d'y trouver des peluches offertes pour les enfants et des facilities thé et café avec une petite boite de gateau pour nous...DLP pour les clients fidèles ça donne encore envie de revenir!!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 23:41

Lors de mon dernier séjour à l'hotel Cheyenne, j'avais réservé une chambre standard, quand la réceptionniste nous a demandé comment c'était passé la journée, ma tante lui a dit qu'elle avait des ampoules aux pieds, comme notre chambre devait se située au fin fond du Cheyenne dans le bâtiment Running Bear, la réceptionniste nous a donné une chambre Buffalo, dans le bâtiment Wayatt Earp soit à quelques mètres de la réception et cela gratuitement !


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 22:30

he bien j'apprends un truc là!! de petits privilèges pour les fidèles...
et comment fait on??? Car nous serons à l'Hotel Disney fin août et nous y sommes déjà allés 2 fois l'été dernier...

Nous avions d'ailleurs commander un gâteau pour l'anniv de notre fils...Mauvais prénom sur le gâteau...et 30 ans au lieu de 3 ! c'est moyen, au Walt's en plus!!!

où doit on demander? merci
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 22:55

Il n'y a rien à faire.

On découvre les petites attentions en arrivant dans la chambre.

Au CRO j'ai appris que l'hotel avait un programme spécial pour les Return Guest.

En 2010, nous y sommes allés et en arrivant au New-York, la receptionniste avec un grand sourire nous a souhaitée un bon anniverssaire de mariage, alors que nous n'avions rien dit.

Du coup, chambre vue sur lac sans supplèment, bouteille d'eau sur la table.

L'an dernier, au Sequoia, la totale: peluche pour chaque enfant, pièces en chocolat, peignoir dans la salle de bain, rose dans un vase, corbeille de produit de soin corporel, bouteille d'eau et VIP Breakfast.

De petites attention qui font énormement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 23:00

Et notre chambre était préparée tous les soirs pour nous accueillir: lumière allumée et lits ouverts.

Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 23:02

merci! c'est quoi le CRO?

je vais cette fois réserver par tel et on verra si on peut glisser un pti mot... lol
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 23:03

oui au Disney c'est ça tous les soirs pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 23:19

Le CRO, c'est la centrale de réservation.
Au séquoia, pour nous c'était la première fois qu'il y avait autant d'attentions. Je ne pense pas que, dans cet hôtel en tous cas, ce soit systématique. En tous cas, les fois précédentes, cela n'avais pas été le cas. Probablement qu'au DLH, les choses sont différentes, vu que c'est un 4 clés.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 8:56

ha oui pardon je n'avais pas compris que c'était au Sequoia... Wink

bon ben on va tel au CRO alors et on verra si pour une fois on a le dorit à une petite attention...en un an cela fait tout même 3 séjours au Disney... bon ok je suis loin de certains fan ici mais tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 10:39

bonjour,fin juillet ns passerons 4 jours au ranch(7 eme sejour en 8 ans),cette annee mon ainee feteras ses 10 ans fin juillet aussi,je suis de plus en plus tentee depuis que je vous lie de telephoner (ou d'ecrire un mail ,mais ne sais pas l'adresse exacte,merci de me la renseigner) pour faire part de cette occasion speciale.
je mise plus sur l'effet de surprise d'un petit present en arrivant dans le bungalow,que du cadeau en lui meme,un petit mot de notre cher mickey serais deja super.
une autre question en plus de l'adresse mail croyez vous que l'on peut retrouver notre passe de reservation en ayant reserve par agence de voyage les six premier sejour et par telephone cette fois ci?
d'avance merci


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 13434
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 16:51

je te donne le mail où tu peux envoyer ta demande , tu dois préciser qu'il est à l'attention de ton hôtel , ton numéro de réservation avec les dates
dlp.communication.visiteurs@disney.com


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:02

merci beaucoup mariecg,j'enverrai un mail dans la semaine


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 13434
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 12:06

Je vais en juillet 2012 pour nos 20 ans de mariage, c'est un clin d'oeil au 20 ans de Disneyland vous l'aurez compris, pensez-vous que si je le précise à la réservation il feront un petit geste ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 13:28

c'est possible, tu pourras le leur signaler a cemoment la.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 14:53

fresina : qui ne tente rien.... Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 11:28

j'ai tente ,j'ai envoye un mail precisant que nous venions pour l'anniversaire de mon ainee et j'ai eu la reponse sous 2 jours:le responsable qualite du ranch est prevenu et fera tout pour nous acceuillir au mieux,resultat dans 2 semaines!je vous tiens au courant!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 13434
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 32 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 11:32

moi je vous tiens au jus lundi car je part 3j/2n au cheyenne et sans rien demander pour l anni de mon fils ils vont lui préparer une surprise Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-