AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:15

C'est le monde merveilleux !!! Wink

Savez vous comment ils font pour savoir que c'est la xème visite ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:16

murielle a écrit:
C'est le monde merveilleux !!! Wink

Savez vous comment ils font pour savoir que c'est la xème visite ?

Le numéro client ! Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:17

le plus GROS surclassement qu'on est eut, c'est de passé du santa fé au newport bay club !
imaginez notre surprise !! surtout que le prix n'est pas du tout le meme !

sinon on a été surclassé plusieurs fois au newport : vue sur lac sans supplément
une autre fois un rose, 2 peignoires, des pièces en chocolat et une bouteille d'évian, et un pass vip pour le petit déjeuner
(y'a les photos dans mes trip reports)

c'est toujours sympa ces petites attentions, mais desfois c'est à la réservation qu'on nous demande si l'on vient souvent, et du coup ils en lissent un mot et on à droit à des trucs



Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:33

oui le numéro de client justement ils me l'ont demandé lors de ma réservation...2eme séjour seulement pour moi mais pas la 2eme visite on y est souvent allé 1 journée mais depuis que nous avons nos enfants on ne part plus qu'une journée (6H aller/retour de route!!!) trop crevant pour eux mais forcément le prix n'est plus le meme avec l'hotel donc on part moins souvent!!! j'aimerais bien une petite attention pour mes loulous genre une tite peluche...enfin faut pas rever lolll
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:48

ZZZuuuttttt !!!! On ne m'a jamais demandé de numéro de client Crying or Very sad

Je le ferai pour mon prochain séjour mais est ce que je peux le trouver sur mes anciennes réservations ? Rolling Eyes


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:01

ils peuvent le retrouver car lors de ma seconde réservation ils me l'ont demandé mais comme je le connaissais pas ils l'ont retrouvé en recherchant mon nom et code postal afin de retrouver ma 1ere reservation!!! donc normalement tu es bien dans leurs fichiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 18:39

C'est une bonne nouvelle, merci chooney Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 18:43

de rien, dis moi suis curieuse mais combien te coute ton sejour 7 jours 6 nuits au new york???
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:26

Je n'ai pas encore fais de résa car j'attend le mois de juin généralement il y a des offres intéressantes.

Mais pour 7 jours 6 nuits pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants dont 1 de + de 6 ans) je crois qu'en plein tarif c'est dans les environs de 3000 euros mais tu peux tomber à la moitié selon l'offre. Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 20:54

ok!!! merci de ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 14:49

je reviens d'1 séjour a l'hotel cheyenne de 4 jours 3 nuits et apres 1 mail envoyé mes loulous ont eu droit a 1 peluche mickey des pieces en chocolat des bouteilles évian et on a eu 1 panier avec confiture café et gobelets!

tres heureuse ce séjour est le mieux que j'ai fait depuis qu'on va la bas!


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 14:51

bonjour c super, ça fait combien de fois que tu vas en séjour chez disney??
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 14:53

3 fois en 9 mois! et en 10 ans ça doit faire la 12eme fois!


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleja



Messages : 2
Inscription : 23/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:52

Bonsoir est ce que quelqu un aurait l adresse mail du Disneyland hôtel. Nous y allons le 15 juin ça fait 8 fois dont 2 fois depuis octobre on va tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 22:57

de retour d un we au newport bay club et que dire a part un grand merci a ts les cm de cet hotel

reservation faite pr une chambre normale mais surclassment en admiral , petit dej pris au capitaine quarter donc la ou les suites normalemenent prennent leur petit dej
Vip fastpass pr le we
une vingtaine de piece en chocolat ds la chambre, une bouteille d eau, une tasse panpan, une peluche minnie et belle et le clochard pr elea

bref du bonheur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:32

Dernier séjour le 26 et 27 mai... belle surprise en entrant dans la chambre: Une peluche Minnie offerte à notre fille de 8 mois, un lot de cadres en bois Mickey, boites de biscuits, bouteille d'eau etc... tout simplement très contente de ce geste!

Photo de Célestine avec sa superbe peluche!
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 P1030515


___________________________________________________________________________________________________________________________

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)


Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:36

c'est trop mimi, la peluche est aussi grosse qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 21:28

un petit cadeau au cafe mickey hier pour notre table bref merci merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:11

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Img_0310Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Img_0410


4 jours .... surclassés en suite Tinkerbell en février dernier ...... Tres belle suite

Puis un surclassement en Suite Sleeping Beauty en 2010 pendant 4 jours





https://i.servimg.com/u/f64/12/84/65/79/img_0411.jpghttps://i.servimg.com/u/f64/12/84/65/79/img_0410.jpghttps://i.servimg.com/u/f64/12/84/65/79/img_0417.jpg


Dernière édition par ANTHLAUR2007 le Dim 12 Juin 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:13

et au départ tu avais quoi normalement comme chambre?


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:30

mickeyfan a écrit:
et au départ tu avais quoi normalement comme chambre?

A chaque fois des chambres au CC
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 22:43

Ceci ci dit à chaque fois que je vais au CC nous avons droit à un package spécial à l'arrivée ... Je vous laisse découvrir





https://i.servimg.com/u/f24/12/84/65/79/img_0010.jpghttps://i.servimg.com/u/f24/12/84/65/79/img_0011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 8:56

tu as de la chance, car certains, on a deja eu des sous classements et des gestes pas commerciaux du tout au cc. lol.
heureusement, qu'ils se sont rattrappé la derniere fois, sinon, je crois qu'on y serais jamais retournés.lol.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:27

alors pour nous : jamais de surclassement, rien, nada!
Dernier séjour en avril dernier, du 26 au 29, au CC, à 10 sur 3 chambres....et pas de fleurs, pas de bouteille d'eau, pas de peluches, ni même de coffret toilette....et c'était notre 8ème séjour au DLH et 2ème au CC...
Mais ce n'est pas pour celà que nous ne reviendrons pas pour les 20ans...on ne "mise" pas tout sur les "gestes commerciaux"...heureusement! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 31 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:47

nous, on y va depuis 1996 au moins une ou deux fois par an.
jusqu'en 2006, ça allait, apres c'etait de mal en pis. pas qu'au cc, mais dans l'hotel entier, un laisser aller inadmissible vu les prix pratiqués.

je n'y vais pas non plus pour les gestes commerciaux, mes enfants n'etant privés de rien et possédant déja tout les objets de dlp qu'ils veulent(ben oui, ils ne renouvellent pas trop).si ils veulent quelque chose, ils se l'achetent, je n'attends pas apres une peluche a 10balles.
par contre, payant, un certain prix et ne trouvant pas l'argent sous les sabots de mes chevaux, j'estime avoir droit a une prestation en rapport avec ce que j'achète et ça n'a malheureusement pas toujours été le cas.

par contre mon dernier séjour a été impec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-