AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 22:11

Merci

j espere que ca ira aussi de toute facon on a un rdv de controle a Necker demain on verra bien ce qu ils vont ns dire mais ca me met un coup au moral
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 23:06

Bonsoir à tous,

Lors de notre séjour 6jours/5 nuits au Sequoia en chambre Montana, la chambre n'était pas prête et on nous a demandé de revenir vers 15 heures pour prendre les clés de la chambre.

A l'heure dite, nous quittons le parc pour mettre les bagages en chambre.

A la reception, le Castmember etait très souriant (comme d'hab et même un peu plus).
Il nous a remis les clés et nous a demandé si on avait une idée de ce qui nous attendait.

Sur notre resa nous étions Return Guest (précédent séjour en 2009 pour nos 10 ans de mariage, au N.Y surclassé chambre avec vue lac)

En rentrant dans la chambre, nous avons découvert les petites attentions suivantes:

-Easypass avec VIP breakfast (pas de crenaux horaire pour prendre son petit-dej ),

- 2 peluches winnie avec sac à dos pour mes 2 filles posés sur leur oreillers,

-6 pièces en chocolat posées sur la table,

-1 bouteille de 1 litre de Vittel avec 2 verres à eau posés sur des dessous de verres DLRP,

-Un petit vase avec une rose à côté du lavabo,

-Une petite corbeille avec nécessaire de toilette (coton demaquillant, coton-tiges, sel de bain, savons et bouteille de gel douche),

-Savon et gel douche neuf tous les jours,

-Deux peignoirs avec les manches entrelacées (en amoureux),

-Une lettre de bienvenue du directeur de l'hotel,

-Lits défaits, télé et lumière allumées tous les soir à notre arrivée.


Que du bonheur, nous nous preparons à remercier l' équipe de DLRP pour ce superbe accueil.
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 20:26

Bonsoir sfr31,

Est-ce que tu venais fêter quelque chose de particulier pour avoir autant de petites attentions ?

En tout cas, c'est une super surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 21:03

Bonsoir,

Non, nous ne fêtions rien de particulier.

Nous nous sommes même demandés si l'hotel ne s'est pas trompée de client.

C'était notre 7éme séjour au Séquo et à peu prés à la même période.

On verra bien la prochaine fois.

On espére toujours un petit plus, mais là, j'avoue, c'était le top.

La prochaine fois, la suite HoneyMoon? on peut toujours rêver

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 22:18

de nouveau un paquet pour la puce au courrier suite au mail que j avais envoye pour notre petit pb a l hotel
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 7:56

A la lecture de ce topic, je comprend pour Disneyland représente tant à mes yeux... C'est aussi dans ces moments là qu'on comprend pourquoi il n'y a pas mieux en terme de service clientèle...

Malheureusement, je n'ai jamais encore bénéficier de ce genre d'attention... Sauf une fois. La fin de la journée était arrivée bien vite et la pluie nous avait légèrement gâché notre temps passé sur le parc si bien que nous nous dirigions vers la gare à reculons...

Soudain, pris d'un accès de folie subite, mon ami et moi-même nous dirigeâmes vers le Disney Village laissant la gare derrière nous... Nous nous rendions au Santa Fé pour y passer la nuit... A la réception, c'est une CM hispanique qui nous accueilli. (Hé oui, sa ne s'invente pas!). Devant nos légères difficultés de compréhension, elle vit à nos mines déconfites que le prix annoncé restait hors de nos moyens... Par pure bonté d'âme et touchée par notre récit, elle nous fit une réduction de 100€ sur le prix de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
briced

briced

Masculin
Âge : 49
Messages : 45
Localisation : Chatelineau - Belgique
Inscription : 05/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:59

Salut ,

Lors de mes séjours à DLRP, j'ai eu plusieurs fois des agréables surprises.

La première fois lors de la fête des 5 ans du parc, on a séjourné dans le New port, en arrivant dans nos chambres chaque occupant avait une montre Disney sur son oreiller.

Il y a 2 ans on avait réservé une chambre normale (2 adultes et un enfant) au Sequoia lorsqu'on a ouvert la porte de la chambre on était dans une suite (enfin je sais pas si c'est vraiment une suite) un grand lit, un divan lit pour le petit, une salle de bain spacieuse, un WC séparé etc la suite occupait facilement l'espace de 2 chambres normales, mon fils était aux anges et nous 2 fort étonnés.

Lors de nos 2 séjours au New York on a eu à chaque fois une chambre avec vue sur le lac sans supplément de prix. Chose qui arrive assez souvent au New port (1 fois sur 2).

Et il y a 6 ans on avait une chambre à l'étage Admiral Floor du New port sans supplément.

Seule chose que j'ai trouvé dommage c'est que lorsque je me suis marié on a séjourné au Disney Hotel, j'avais précisé que le séjour était dans notre voyage de noces en espérant avoir un petit plus et on a juste eu droit aux félicitations des employés de l'hôtel à notre arrivée. Mais l'hôtel était somptueux et la magie Disney présente à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehasse.be
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:56

l'année dernière lors des supers offres PA, j'ai réservé deux fois des séjours au sequoia lodge.

en théorie l'offre ne concernait que des chambres en lodge, les deux fois on a été surclassé en montana.

et en plus lors de la seconde visite, on a été d'autant mieux lotis, qu'on a pu bénéficier d'une vue sur le lac ( c'est toujours ça!!), d'une lettre du directeur, d'une bouteille de vittel et de petites pièces en chocolat déposées sur petite table et sur le lit.

belle surprise!!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 21:47

Chip'N'Dale a écrit:
A la lecture de ce topic, je comprend pour Disneyland représente tant à mes yeux... C'est aussi dans ces moments là qu'on comprend pourquoi il n'y a pas mieux en terme de service clientèle...

Malheureusement, je n'ai jamais encore bénéficier de ce genre d'attention... Sauf une fois. La fin de la journée était arrivée bien vite et la pluie nous avait légèrement gâché notre temps passé sur le parc si bien que nous nous dirigions vers la gare à reculons...

Soudain, pris d'un accès de folie subite, mon ami et moi-même nous dirigeâmes vers le Disney Village laissant la gare derrière nous... Nous nous rendions au Santa Fé pour y passer la nuit... A la réception, c'est une CM hispanique qui nous accueilli. (Hé oui, sa ne s'invente pas!). Devant nos légères difficultés de compréhension, elle vit à nos mines déconfites que le prix annoncé restait hors de nos moyens... Par pure bonté d'âme et touchée par notre récit, elle nous fit une réduction de 100€ sur le prix de la nuit...

C est sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
wondertine

wondertine

Féminin
Âge : 51
Messages : 7
Localisation : Rouen
Inscription : 16/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 21:32

olala, vous avez bien de la chance !!!!!
mis à part un surclassement, au new-york au lieu du santa-fé !!! oui, super cool, bonne, très bonne surprise ;-) je n'ai jamais eu ce genre de petites attentions !!!
et pourtant, je dois avouer que j'ai "réclamer" (la honte) mais parfois, au culot, on obtient des choses !!!
sur le forum FB, je me suis rendu compte que là aussi, le manque de petits gestes se fait sentir !!!
j'ai lancé un appel, j'y retourne mercredi/jeudi, au ranch ... comme d'habitude !!!
je serais aux anges de trouver une peluche, un p'tit cadeau ....
un truc en plus, quoi !!!!
la fidélité, ça s'entretient :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-tine.fr
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 22:50

autre petite attention lors de mon séjour au SL en janvier 2010: c'était pendant le froid glacial de l'hiver dernier, pour se réchauffer ma compagne et moi avons voulu regagner notre chambre, mauvaise surprise: maintenance électrique dans tout le batiment principal pour toute l'après midi.

voyant qu'on ne pouvait pas aller dans notre chambre (logique les cartes ne fonctionnaient plus), et qu'on était quand même gené, la direction de l'hotel nous a offer deux consos au bar de l'hotel!!
toujours sympa car les cocktails dépassent les 10 euros pièces...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
wondertine

wondertine

Féminin
Âge : 51
Messages : 7
Localisation : Rouen
Inscription : 16/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 14:10

Bien, bien ... de retour du Ranch ....
et je suis super Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Icon_biggrin !!!
Mon appel a été entendu Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Icon_wink et nous avons trouvé les fameuses peluches pour les enfants (winnie) les pièces en choco, les bouteilles d'eau et un petit mot sur la table !!!
Coup de fil dans la soirée de la réception pour savoir si tout allait bien ............
Je suis vraiment contente, dommage qu'il faille réclamer !!!
En tout cas, les petits en ont pris plein les yeux, dodo avec winnie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-tine.fr
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 16:48

wondertine a écrit:
Bien, bien ... de retour du Ranch ....
et je suis super Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Icon_biggrin !!!
Mon appel a été entendu Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Icon_wink et nous avons trouvé les fameuses peluches pour les enfants (winnie) les pièces en choco, les bouteilles d'eau et un petit mot sur la table !!!
Coup de fil dans la soirée de la réception pour savoir si tout allait bien ............
Je suis vraiment contente, dommage qu'il faille réclamer !!!
En tout cas, les petits en ont pris plein les yeux, dodo avec winnie .

Pour ma part je trouve cela pas mal, même si il faut réclamer, il faut le faire ! C'est clair que ca permet de fidéliser le client, ca lui donne envie de revenir!

De mon côté, je repars pour la 4eme fois en 2 ans à DLRP en septembre, je n'ai pas encore eu droit à un geste, mais j'ai eu contact par mail avec un responsable du service clientèle je présume suite à un soucis que j'avais eu au Sequoia Lodge ( chambre ou regnait un bruit assourdissant ) , et celui-ci m'a demandé de le prévenir en cas de nouveau séjour. Ce que j'ai fais suite à ma nouvelle réservation, il a directement répondu à mon mail me disant qu'il en informait le responsable qualité et que je bénéficierai d'une chambre agréable.

J'attends de voir si un geste sera fait ou si cette réponse était juste la pour " faire plaisir"!
Revenir en haut Aller en bas
wondertine

wondertine

Féminin
Âge : 51
Messages : 7
Localisation : Rouen
Inscription : 16/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 19:47

Tiens, c'est marrant, moi aussi je n'étais pas contente de ma chambre au Séquoia, et on m'avait répondu qu'il fallait faire la réclamation en réception pour en changer ... mais franchement, à l'heure où l'on arrive, une fois les sacs posés ... bah, juste envie de se reposer, surtout avec les enfants !!!!!
Bref, moi aussi, j'en ai parlé dans ma "demande" ... ça a peut etre joué ... en tout cas, encore une fois, je suis contente Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-tine.fr
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 20:59

Oui ben pareil pour moi, il m'a dit que j'aurai du le dire à la reception! Mais bon on verra dans un mois si ils auront fait un geste!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 21:16

Lors de mes derniers séjours, dans les deux cas on a eu la vue sur lac alors qu'on ne l'avait pas demandée.
Ce n'est pas grand chose mais ça fait plaisir malgré tout.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 21:30

coucou

lors de notre dernier sejour au Cheyenne , nous avons eu un petit soucis
j ai envoye un mail a la relation visiteur, en retour la puce a recut 2 cadeaux de la part de Disney et un lettre pour ns avec des excuses et nous demandant de reprendre contact avec eux des que ns aurions refait une autre reservation, j ai repondu par un mail de remerciement et les informant que l on risquait de revenir pour l anniversaire de notre puce en septembre et bien quelqu un m a appele vendredi et ensemble on a fait la reservation , on a trouve une offre qui ns correspondait
Vu que nous y allons pour l anniversaire de la puce en septembre et comme on ns l a dit ds les 2lettres je vais renvoyer un mail a la relation visiteur reparlant du soucis qu ona eu et de leur demande de les recontacter des que l on aurait une reservation et je pense leur demander un petit geste pr la puce pour son anniversaire??
Nous retournon au Cheyenne en plus
qu en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Roxas340

Roxas340

Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dolhain ( Belgique )
Inscription : 15/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 21:32

stefffy a écrit:
coucou

lors de notre dernier sejour au Cheyenne , nous avons eu un petit soucis
j ai envoye un mail a la relation visiteur, en retour la puce a recut 2 cadeaux de la part de Disney et un lettre pour ns avec des excuses et nous demandant de reprendre contact avec eux des que ns aurions refait une autre reservation, j ai repondu par un mail de remerciement et les informant que l on risquait de revenir pour l anniversaire de notre puce en septembre et bien quelqu un m a appele vendredi et ensemble on a fait la reservation , on a trouve une offre qui ns correspondait
Vu que nous y allons pour l anniversaire de la puce en septembre et comme on ns l a dit ds les 2lettres je vais renvoyer un mail a la relation visiteur reparlant du soucis qu ona eu et de leur demande de les recontacter des que l on aurait une reservation et je pense leur demander un petit geste pr la puce pour son anniversaire??
Nous retournon au Cheyenne en plus
qu en pensez vous???

Ouai à mon avis tu vas avoir droit à une petite surprise! Je l'espère pour toi en tout cas!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 100825072625687801
Revenir en haut Aller en bas
wondertine

wondertine

Féminin
Âge : 51
Messages : 7
Localisation : Rouen
Inscription : 16/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 21:52

oui, certainement !!!
ceci étant, j'ai précisé que ct bientot le mien .... et rien !!
trop vieille, peut etre Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-tine.fr
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 22:07

j espere vraiment car mine de rien a cause de ce probleme , la puce a finit a l hopital (veille de la finale de la coupe du monde, voisin bruyant on a pu dormir 3h sur la nuit, notre fille qui a un pb de sante a fait un malaise et direction hopital la soir)
ok on a recut un cadeau pr la puce mais on s demande de renvoyer un mail et la je vais bien reexpliquer ce qui s est passe et demande un petit quelque chose pr la puce car elle veut pas retrouner au Cheyenne elle, elle en a un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
thays

thays

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Suisse
Inscription : 15/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 0:10

Bonsoir tout le monde,

je viens de lire avec attention vos posts... ce qui m'a décidée à écrire également Smile ! Grâce à vous j'ai découvert l'importance du fameux numéro de client...Lors de mes dernières réservations, par téléphone, on ne m'avait jamais demandé mon numéro de client ou si j'étais déjà venue, du coup j'ai eu chaque fois un numéro de client différent... je viens d'écrire par le biais du site internet pour savoir ce qu'il était possible de faire, ou si les hôtels avaient toutes les informations en main, malgré les différents numéros de clients... J'espère vraiment recevoir une réponse... car je m'y rends pour la première fois avec mon amoureux (un first timer en plus ), j'aimerais vraiment que son séjour soit magique!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Bannierewe4
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 11:42

comme j'y vais pour la 1er fois fois en septembre (enfin j'y suis déjà aller mais quand j'étais toute petite ) je vais voir comment se passe mon séjour
déjà que je suis exciter comme une puce car le séjour se rapproche a grand pas
j'aimerais bien une attention de leur par s'en rien demander je trouverais cela sympa
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:58

on peut écrire un remerciement à l'adresse mail même si c'est un hôtel partenaire à disneyland genre le kyriad ou magic circus etc???


MEETING avec les copines °o°
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:29

Vous avez de la chance !

Pour mon premier séjour au Disney's Hotel New York, nous avons eu la vue sur le lac sans rien demander.

Ce n'est pas grand chose mais j'étais quand même ravie Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Icon_biggrin


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 17 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:59

moi se qui m'arrangerais c'est d'avoir la chambre dans l'hotel et pas dans les lodges pour moi sa serais vraiment bien bon le luxe sa serais le disney hotel meme pas pour leur chambre mais juste par ce que c'est a coter du parc mais faut pas rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-