AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 22:38

quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour signaler avant un sejour que je suis une cliente très fidéle (environ 30 sejour hotel,pa dream etc...) ainsi que les adesses mails et numéros de tel utiles car depuis plusieurs voyages je n'ai plu droit à rien et même pire des fois c'est la cata (chambre donnée à 1h du matin, chambre sale avec vu des conteners poubelles, chasse d'eau cassée, et aucunes attentions,on m'a même demandé de dormir sur un canapé convertible au new york car il n'avait plus de chambre avec 2 lits...) j'ai écris des mails au service relation client ,j'ai appelé le club actionnaire et j'ai signalé lors de ma reservation ke j'etais venue de nombreuses fois mai je me suis faite un peu jetter ce que je comprends un peu , donc est il possible de signaler tout simplement à l'hotel avant mn sejour que je sui une fidèle cliente (je sejournerai au new port bay club)? je sais que tout ceci n'est pas du et je n'ai pa envi de raler ou de me plaindre mais j'avoue que ça me manque et que tous ces petis problemes accumulés me blase un peu du royaume magique, j'aimerai vraiment retrouver la magie disney lors de mon prochain sejour please help me.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 1:24

mary au paysdesmerveilles a écrit:
quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour signaler avant un sejour que je suis une cliente très fidéle (environ 30 sejour hotel,pa dream etc...) ainsi que les adesses mails et numéros de tel utiles car depuis plusieurs voyages je n'ai plu droit à rien et même pire des fois c'est la cata (chambre donnée à 1h du matin, chambre sale avec vu des conteners poubelles, chasse d'eau cassée, et aucunes attentions,on m'a même demandé de dormir sur un canapé convertible au new york car il n'avait plus de chambre avec 2 lits...) j'ai écris des mails au service relation client ,j'ai appelé le club actionnaire et j'ai signalé lors de ma reservation ke j'etais venue de nombreuses fois mai je me suis faite un peu jetter ce que je comprends un peu , donc est il possible de signaler tout simplement à l'hotel avant mn sejour que je sui une fidèle cliente (je sejournerai au new port bay club)? je sais que tout ceci n'est pas du et je n'ai pa envi de raler ou de me plaindre mais j'avoue que ça me manque et que tous ces petis problemes accumulés me blase un peu du royaume magique, j'aimerai vraiment retrouver la magie disney lors de mon prochain sejour please help me.

Je te conseille quand même d'envoyer un mail pour exprimer ta profonde déception. Je sais que ce n'est jamais agréable de se plaindre mais je constate que tu as déjà eu pas mal de mésaventures...
Et pour une bonne cliente comme toi, ça ne devrait pas arriver Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Icon_eek

Essaye de leur expliquer que tu voudrais revivre un séjour magique, toi qui est venue de si nombreuses fois et qui adorais cet endroit.

J'espère que ton prochain séjour se passera mieux que les précédents Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Icon_wink


Je pense que le mail est : dlp.communication.visiteurs@disney.com


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:50

merci si quelqu'un à d'autres infos n 'ésitez pas m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 14:15

oui essaie d'envoyer un mail qqs jours avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 10:50

bon j ai envoyer un mail pour leur dire que le dernier sejour a ete cata
on a eu une chambre au santa fe qui n etait pas a la hauteur de disney
cette foie nous sejournons au davy crokett
il m ont repondu qu ils avaient prevenue la Responsable Qualité Clients du Disney's Davy Crockett Ranch® de notre arrivé
tous ce que je demande c est d avoir une chambre correct
on verra bien
je passerais un coup de fil tout de meme avant d arriver
je vous tiens au courant
bisous


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 22:32

PFFF, ils font la même réponse à tous...
on avait eu un problême en 2009, qu'on avait signalé... un mr nous a rappellé en nous disant de le prévenir de notre arrivée en 2010... on l'a fait, il nous a répondu aussi que le responsable qualité serait prévenu

et QUE DALLE, on a rien vu venir (même pas une mini peluche ou truc du genre)

donc n'espérez pas de trop car moi j'y croays et j'ai été déçue de ne rien voir dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 19:48

tite_val2 a écrit:


Et pour une bonne cliente comme toi, ça ne devrait pas arriver Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Icon_eek


Cela ne doit arriver pour personne!
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 15:06

Guenièvre a écrit:
tite_val2 a écrit:


Et pour une bonne cliente comme toi, ça ne devrait pas arriver Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Icon_eek


Cela ne doit arriver pour personne!


Certes. Je voulais juste signaler que c'était ENCORE PLUS inadmissible pour une super bonne cliente Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 13:47

me voila de retour de mon séjour au New York, chambre vue sur lac (chambre standard reservée) , avec ballons et peluche dans la chambre pour l'anniversaire de ma fille, peignoirs et chaussons dans la chambre.... le soir à notre retour dans la chambre, une bouteille d'eau nous attendait avec les lits ouverts et les fameuses pièces en chocolat...... bref le pied!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 13:51

Waouw, génial ça Sachatouille!!!! Ta fille devait être aux anges!
Je rêve d'un petit geste de ce genre aussi mais bon, c'est très aléatoire apparement..... Bien que ton séjour se soit si bien passé!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 18:35

nous revenons de notre sejour au davy crokett ranch et nous avons eu la chance d etre surclassé
nous avions reservé un bungalow une chambre et on a decouvert un deux chambres avec bouteille d eau (plate et gazeuse)des pieces au chocolat et une peluche de mickey avec un mot du directeur de l hotel
comme quoi ca sert d ecrir un mail et de telephoner deux ou trois jours avant notre arrivé


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: surclassé (hotel) Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:38

Bonjour,

Que veux dire exactement surclassé quand vous alelr dans un des hotels disney? je demande çà car j'ai un sejour prevu demain de deux jour et j'avais demandé une vue lac (en supplement) pour le bayclub mais j'avais demander aussi si l'on pouvait etre plus haut dans les etages pour vraiment avoir une belle vue et la personne au telephone à la reception m'avais dit ok je vous met meme une chambre avec vue chateau mais je doute que cela soit fait ... surclassé veux dire avoir quelque chose d emieux sans rien rajouter???
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:45

Non, être surclassé signifie qu'on t'attribue une chambre de catégorie supérieure pour le même prix. Par exemple, à l'hôtel Newport Bay Club : si tu as réservé une chambre standard et que tu obtient une chambre Admiral's Floor, c'est un surclassement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:48

"surclass": c'est tout bete, ça veut dire que tu bénéficies d'un avantge, d'un privilège sans avoir à le payer.

exemple d'avantage au NPBC: prendre une chambre standard et avoir la vue lac, ou avoir une chambre en AF (plus rare).

Une chambre dans les étages ce n'est pas du surclassement à prprement parlé, l'hotel recherche juste à obtenir la satisfaction de son client en répondant si possible à quelques uns de ces souhaits.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:49

ok oui j'ai reservé une chambre standard donc cela voudrais dire que j'aurais eventuellement une admiral floor? .. pour le meme prix.. Very Happy

ok.. donc j'ai payer un supplement pour vue lac mais en plus d eçà j'ai demandé si possible dans des étages plus haut. donc vu que c'est de jeudi a vendredi j'espere cela serait fait d'apres l personne au telephone çà a été traité et ecrit dans mon dossier.

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:59

Tu as payé une chambre standard avec vue sur le lac. Et tu as précisé que tu souhaitais une chambre dans les étages. Ils vont essayer de répondre favorablement à ta demande pour être dans les étages, mais ce n'est pas garanti. Par contre, tu aura au minimum ce pour quoi tu as payé : une vue lac.

Et ça ne constitue pas un surclassement, sauf si tu obtient une Admiral's Floor ou une suite.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:11

ok merci de vos avis tres precis!! je vous dirais çà demain !! .

un tit conseil coter restauration? pas trop cher sans reservation?? pour le soir car le midi on prendra surement pizza mais le soir on aimerais manger correctement dans un beau restaurant tranquille? faut il obligatoirement reserver?

on m'a parler du blue lagoon...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:18

le blue lagoon, bon choix, va voir le topic qui lui est consacré.

mais un conseil, si tu veux t'y rendre, réserves!! et la réservation est plus que conseillée dans tous les restaurants du parc, sinon tu vas perdre beaucoup beaucoup de temps dans l'attente.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:20

ok çà marche je peux appeler demain matin? par exemple pour reserver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:38

Pour les restaurants avec buffet a volonté du genre le restaurant de ratatouille au studio qui est un buffet à volonté est-ce qu'il faut reservé aussi??
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:53

oui tu peux réserver dans tous les restaurants du parc (buffet ou à table).
Tu dois juste contacter la centrale de réservation des restaurants, tu peux d'ailleurs le faire quelques jours avant ton arrivée sur le parc.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:05

ok tu connais le numero de reservation ??? de la centrale?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:42

hbk64 a écrit:
ok tu connais le numero de reservation ??? de la centrale?
01 60 30 40 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:53

Ils font souvent ça au Sequoia Lodge : Tu réserves un lodge et tu te retrouves avec une chambre Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 18 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:12

surtout en semaine je me dis que çà serait bien d'avoir une admiral floor lol ^^ surtout que j'ai demander une petite faveur pour etre au plus haut dans les etages...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-