AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 45
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 13:48

J'ai envoyé un courrier avec AR qu'ils ont reçu le 04/01/10 et j'ai eu une réponse par mail le 15/01/10. (le service réclamation avait eu mon courrier le 11/01/10)

C'est donc plutôt rapide!
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 13:50

ok merci de vos réponses... Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Icon_wink


MEETING avec les copines °o°
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 14:11

Zaza a écrit:
J'ai envoyé un courrier avec AR qu'ils ont reçu le 04/01/10 et j'ai eu une réponse par mail le 15/01/10. (le service réclamation avait eu mon courrier le 11/01/10)

C'est donc plutôt rapide!


C'est toujours plus efficace avec un accusé de réception.


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 48
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 17:21

maman4enfants j'ai eut moi aussi un séjour en compensation d'un soucis avec un bungalow.
J'y suis donc retourner en décembre pour nöel, et il ont fait le maximum pour nous satisfaire: bungalow prenium, petite attention pour les enfants (peluches, sous en chocolat), drap changer au bout de 2 jours, réaprovisionnement en gel douche journalier...
J'ai éffectuer un mail de remerciement comme cosmicbutterfly, mais il ne m'ont pas répondu.
Pas grave
J'espère que pour mes prochains séjours tous se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 18:32

Personnellement, je trouve ça vraiment bien d'envoyer un message quand ça s'est bien passé (comme c'est nécessaire quand ça s'est moins bien passé)... J'enverrais un mail moi aussi après mon séjour (en espérant que ce soit positif)! Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte s'il vous plait???
Revenir en haut Aller en bas
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin
Âge : 37
Messages : 87
Localisation : Bresse Bourguignonne
Inscription : 04/03/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 18:43

Merci beaucoup!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 19:17

J'ai envoyé un mail pour ma grande satisfaction hier, j'ai eu une réponse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 0:14

dernier week end au santa fé en février 2008.Beaucoup de monde. Nous avons été logés dans le bâtiment noir. Bouteille d'eau à l'arrivée. Au moment de prendre la clé de la chambre on nous a indiqué que nous étions classés VIP et que nous pourrons prendre le petit déjeuner sans réservation et à l'heure que nous voudrons alors qu'il y avait beaucoup de monde et de l'attente.Il suffira de s'adresser au cast member de service qui nous placera sans attente. Nous étions habitués au NY ou au NPBC où rien de similaire ne s'était rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 26/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 11:26

Séjour à Disney le week end dernier du 30 au 31 janvier grâce à vente privée dans l'hôtel NY.
Le service clientèle m'avait bien spécifié que pour une vue sur le lac il fallait payer un supplément et que donc nous aurions une vue sur le parking ou je sais plus trop quoi.
Nous avons eu une chambre avec vue "partielle" sur le lac, comme on dit dans l'hotellerie. Autant vous dire que c'était du 5ème étage une vue compléte du lac mais un peu en biais et vue sur disneyvillage (on pouvait voir aussi TOT et l'hôtel disney). Nous étions ravi.
Nous avons eu de plus les peignoirs, une bouteille d'eau, des ballon et deux gentils mots d'acceuil.
Lorsque nous sommes revenus de la piscine nous avons trouvé nos lits "ouverts" (les draps repliés) et des chocolats.

Magnifique séjours avec pleins de petites attentions.
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef

Masculin
Âge : 51
Messages : 23
Localisation : goussainville(28)
Inscription : 05/01/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 19:09

je reviend ravi de mon sejour au NPBC,sur ma résa j'etais "retourn guest".je n'ai pas eu de surclassement en AF,mais chambre dans le batiment principale,chambre standard mais avec balcon,piece en choco et bonbon pour les enfants et bouteille d'eau dans la chambre.j'espérais une chambre famille,situer au 7emme(AF)mais bon,faut dire que j'ai eu se séjours avec l'offre orange (-50%) c dejas un tres bon cadeaux se prixLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 795199.demain je vais envoyé un mail de remerciment et leur dire que notre séjour a été une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 11:42

Je reviens d'un séjour de 3 jours au Santa Fe, à l'occasion de l'anniversaire de ma petite nièce (9 ans). J'en avais informé le parc via l'email souvent repris sur ce topic, qui m'a répondu en m'assurant que l'hôtel serait prévenu de notre arrivée.

Au final, on rentre dans la chambre le premier soir, et là on trouve :
- un ballon Mickey flottant sur le lit
- une carte d'anniversaire signée de Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Donald...
- une peluche Stitch

Le lendemain matin, nous n'avons pas eu à faire la (très longue) queue pour le petit déjeuner, puisque nous avons été classés en réservations 2 étoiles.

Bref, un séjour excellent.

Et je ne aprle pas des princesses, que j'avis rarement vu sur le resort, et que nous avons croisé à chaque coin de parc pendant trois jours, à la plus grande joie de ma nièce.

Tout ça pour 62 € la nuit ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 46
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 18:57

Bonsoir , je suis nouvelle dans le forum mais depuis quelques temps je parcours vos discussions trés interessante pour moi qui suis fan de disney !!
J'aurais une petite question, voilà cela fait plus d'une dizaine de fois que vais à disneyland paris et je n'ai jamais eu d'attention commerciale de leur part bien que je sois fidèle !
Aujourd'hui, j'ai réservé un séjour de 5 jours et 4 nuits à l'hôtel santa fe pour 5 personnes dont une petite fille de 5 ans. Je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour demander si je pouvais espérer un de ces petits gestes dont parlé sur ce topic.
De plus, j'aimerais savoir comment le demander sans être brusque ou impolie. Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 3:00

J'avais envoyé sans grand espoir un mail au service visiteurs de dcp pour avoir une minuscule attention pour mon chéri et moi pour fêter la st valentin (une peluche du couple stitch/angel "i love U dans la chambre) et dont je demandais le tarif.
Aucun retour du service..
et à notre arrivée à l'hotel non seulement nous sommes surclassé d'une chambre en lodge du Sequoia à une chambre Montana mais en plus dans une chambre au 6eme étage avec vue panoramique sur le lac et les parcs..; le tout accompagné du couple de peluche demandé emballé dans un joli plastique et gratuitement.. que demande le peuple..
un vrai séjour rempli de (c) magie


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 46
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 10:20

Bonjour, Sevrynn pourrais-tu me donner l'adresse e-mail du service visiteurs de dcp ? Comment as-tu écris ton e-mail C'est juste pour avoir un modèle !
Merci d'avance Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 10:34

lordofthedance a écrit:
Bonjour, Sevrynn pourrais-tu me donner l'adresse e-mail du service visiteurs de dcp ? Comment as-tu écris ton e-mail C'est juste pour avoir un modèle !
Merci d'avance Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Icon_smile



remonte un peu le topic la réponce que tu cherche est un peus plus haut


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 10:44

Pour l'idée de 'mail' je te cherche ça ce soir et le met ici Smile


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 11:42

au mois d avril ca fera notre 7e visites en 10 ans, 1 fois l hotel Cheyenne, 1 fois le Santa Fé, une fois le new york, 2 fois au new port bay club et 2 fois au disneyLand Hotel pensez vous qu on puisse avoir une petite faveur?
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 46
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 14:08

Merci je viens de voir désolée !! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Icon_smile
Merci Sevrynn ça sera super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 6:59

est ce que par hasard quelqu un aurait l'adresse et le mail des personnes qui s occupe " des petites attentions" pour des fidèles clients??? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 12:42

remonte les pages aurélia tu trouveras pour le mail.
Sinon pour le type de mail :

"Bonjour,
nous venons pour la Xeme fois dans un hotel disney, pour une occasion spéciale (x). Serait-il possible de mettre x,x ou x dans la chambre et à quel prix ?

Merci
Cordialement,

X"


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 14:17

Hello, hier en quittant le castle club, j'ai rempli avec un cast une requête pour un prochain séjour. On m'a téléphoné il y a une heure... Et j'ai un séjour de réserver de nouveau en Castle Club, 3 jours, 2 nuits, demi-pension Entrée au parc pour 4 personnes avec une très forte réduction.

Autant vous dire que je suis aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 46
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 14:33

Merci Sevrynn pour ta réponse c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 14:54

Bonjour, j'en ai parlé sur le topic de l'hotel mais peut être que là aussi vous pourriez m'aider :
Nous nous rendons au Newport en mars. j'ai contacté par mail le service commercial de Disney qui m'a rappelé pour leur demander un plus pour notre fidélité (4ème séjour), sur le fait que c'était l'anniversaire de notre fils et un "voyage de noce" familial. La personne m'a dit qu'il n'avait pas de programme de fidélité (ah bon Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Icon_wink) mais qu'elle l'indiquerait pour l'hôtel.

Que me conseillez-vous ? appeler l'hôtel avant de partir pour leur en parler, pour demander une chambre pas trop loin (on ne voudrait pas trop marcher avec un enfant de 3 ans)... ou bien le leur dire que à notre arrivée ? ou bien envoyer un mail comme Sevrynn ?

Merci pour vos conseils.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 20:43

c'est super ça Sevrynn!!!
jcrois que jvais faire ça à mon prochain séjour, surtout que le dernier c'est po super bien passé!!!

Anlor69, à mon avis, il vaut mieux envoyé un mail, ya 2 ans et demi, mon chéri m'avait offert un séjour au santa fe pour mon anniversaire, il voulait quelques attention dans la chambre, mais au tel(on ne connaissait po encore le mail de relation client) ils ont dit qu'ils verraient ce qu'il pouvait faire mais au final on a rien eu...


MEETING avec les copines °o°
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-