AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 2:17

Petite question sur nos réservations...

Nous partons ce dimanche pour Disneyland, à la base nous avons reservé 2nuits au Santa Fe via le site de la sncf, suivies d'une nuit à l'Hotel Disneyland...

On attendait de voir les nouvelles promos pour passeports annuels, ou le nouvel "Envie de+" dans le but de prolonger encore un peu notre séjour, soit en partant le samedi, soit en revenant le jeudi... Vu que rien ne venait et que le départ se rapproche, cet après-midi je me suis décidée à passer un coup de téléphone à la centrale de reservation pour leur demander si ils étaient déjà au courant des promos de janvier.
Alors là, tombée sur une dame très très sympathique, à qui j'explique notre séjour déjà réservé, ainsi que ce que nous voudrions...

Elle m'a posé pas mal de questions, à savoir pourquoi nous changions d'hotel en cours de séjour (Ben le tarif: 4nuits au Disneyland hotel ce serait le rêve mais pas possible....!), si nous étions déjà venu souvent (Quand même...! 3jours en janvier 09, 4jours en septembre 09, 3jours en novembre 09, et encore 4jours de prévu la semaine prochaine...!)...
On parle aussi de mon petit bonhomme de 22mois en admiration devant Mickey, que nous n'avons pas vu beaucoup pendant les fêtes car beaucoup de boulot et que donc ce séjour c'est notre façon à nous de "refaire réveillon" avec lui...

Du coup, elle nous propose de prolonger notre séjour par une seconde nuit à l'Hotel Disneyland pour 202,30€ grâce à l'offre effectivement prolongée de l'envie de plus... Sans ça, la nuit est à 485€ environ si mes souvenirs sont bons...

Directement nous avons accepté, elle m'a alors demandé mon premier numéro de reservation afin de pouvoir relier les 2 et ne pas avoir à changer de chambre entre nos 2nuits et là, en allant voir dans mes reservations sur le site de Disneyland je vois que dans les demandes particulières sont notés lit bébé (effectivement demandé), mais aussi RETURN GUEST, CHAIN RESERVATION ainsi que BABY IN ROOM...

Pensez-vous que cela nous apportera un petit "plus" lors de notre séjour? Est-ce que certains parmis vous ont déjà vu ces notes sur leurs reservations, et qu'est-ce que cela vous a apporté? Peut-être que cela signifie juste que nous avons une deuxieme reservation, et qu'un bébé nous accompagne?

Je pense également leur repasser un petit coup de fil... Notre sejour coincidera avec l'anniversaire de mon chéri à 3jours près, ainsi qu'avec la date depuis laquelle nous sommes ensemble...

Auriez-vous un conseil pour bénéficier d'un peu de magie supplémentaire? Ou pensez-vous que ce que je viens de vous dire présage deja une jolie petite surprise?
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 2:28

Re-moi...!

Je consulte à l'instant ma seconde reservation où je vois qu'il est indiqué cette fois de nouveau RETURN GUEST, CHAIN RESERVATION mais aussi BABY CRIB?? Sur le coup je saisi un peu moins le baby crib...

Vous savez ce que cela signifie?


Après vérification, apparement "baby crib" c'est tout simplement "lit bébé"... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 7:34

Nous on est partis 4jours 3 nuits au SL il y a envirron deux ans. Ce fut un sejour catastrophique, vraiment... jamais été aussi déçue. En gros: chambre dégueulasse ( des traces de m*rde sur la chasse deau, une baignoire pleine de poils et bouchée - obligés de faire venir quelquun a minuit ( on avait été passé la soirée au DV ) pour déboucher ça, une chambre dans un etat déplorable, télé qui marchait pas, des gros soucis lors de notre premier repas au restau de lhotel... bref, je vous passe les details...
Le deuxieme jour jai été signaler mes soucis a la reception qui n'en n'a rien eu a foutre alors j'ai été carrement a City Hall... Ils ont pris ma remarque, mais ne nous ont pas changé de chambre... Un long sejour ( pour nos fiançailles ) gaché!
Du coup, quand je suis rentrée, je leur ai fait part de tout ça, par courier, j'ai reçu une lettre quelques semaines plus tard dans laquelle ils s'excusaient et m'offraient 2jours une nuit a nouveau au SL. Bon, jetais pas tres chaude, mais une sejour gratos a disney, ça ne se refuse pas. Quand nous sommes arrivés là bas, la CM nous a dit que la chambre n'etait pas prete mais nous a filé nos entrées etc... Et sur la truc didentité, qu'elle m'a tendu avec un clin d'oeil, elle m'a expliqué que nous avions droit au ptit dej VIP. Coooool.
Nous passons la journée dans les parcs, le soir, on revient, mort de fatigue... On va chercher les clefs de la chambre, et la CM - la même - me regarde avec un sourire en me disant " je ne sait pas ce que vous leur avait fait mais ça leur a plu".
Moi je comprenait pas trop, puis là je vois qu'elle m'explique le parcours pour aller dans ma chambre... Une chambre dans le batiement principal... Trop cool, une chambre Montana.
On monte tranquilou.. On arrive à la chambre...
UNE SUITE
Ouaaaaaah! J'etais tres contente, vous l'imaginez!

Bon, le SL n'est pas remonté dans mon estime, mais ça fait toujours plaisir! Depusi, nous n'allons qu'au NPBC ^^


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 9:16

babylegna a écrit:
Petite question sur nos réservations...

Nous partons ce dimanche pour Disneyland, à la base nous avons reservé 2nuits au Santa Fe via le site de la sncf, suivies d'une nuit à l'Hotel Disneyland...

On attendait de voir les nouvelles promos pour passeports annuels, ou le nouvel "Envie de+" dans le but de prolonger encore un peu notre séjour, soit en partant le samedi, soit en revenant le jeudi... Vu que rien ne venait et que le départ se rapproche, cet après-midi je me suis décidée à passer un coup de téléphone à la centrale de reservation pour leur demander si ils étaient déjà au courant des promos de janvier.
Alors là, tombée sur une dame très très sympathique, à qui j'explique notre séjour déjà réservé, ainsi que ce que nous voudrions...

Elle m'a posé pas mal de questions, à savoir pourquoi nous changions d'hotel en cours de séjour (Ben le tarif: 4nuits au Disneyland hotel ce serait le rêve mais pas possible....!), si nous étions déjà venu souvent (Quand même...! 3jours en janvier 09, 4jours en septembre 09, 3jours en novembre 09, et encore 4jours de prévu la semaine prochaine...!)...
On parle aussi de mon petit bonhomme de 22mois en admiration devant Mickey, que nous n'avons pas vu beaucoup pendant les fêtes car beaucoup de boulot et que donc ce séjour c'est notre façon à nous de "refaire réveillon" avec lui...

Du coup, elle nous propose de prolonger notre séjour par une seconde nuit à l'Hotel Disneyland pour 202,30€ grâce à l'offre effectivement prolongée de l'envie de plus... Sans ça, la nuit est à 485€ environ si mes souvenirs sont bons...

Directement nous avons accepté, elle m'a alors demandé mon premier numéro de reservation afin de pouvoir relier les 2 et ne pas avoir à changer de chambre entre nos 2nuits et là, en allant voir dans mes reservations sur le site de Disneyland je vois que dans les demandes particulières sont notés lit bébé (effectivement demandé), mais aussi RETURN GUEST, CHAIN RESERVATION ainsi que BABY IN ROOM...

Pensez-vous que cela nous apportera un petit "plus" lors de notre séjour? Est-ce que certains parmis vous ont déjà vu ces notes sur leurs reservations, et qu'est-ce que cela vous a apporté? Peut-être que cela signifie juste que nous avons une deuxieme reservation, et qu'un bébé nous accompagne?

Je pense également leur repasser un petit coup de fil... Notre sejour coincidera avec l'anniversaire de mon chéri à 3jours près, ainsi qu'avec la date depuis laquelle nous sommes ensemble...

Auriez-vous un conseil pour bénéficier d'un peu de magie supplémentaire? Ou pensez-vous que ce que je viens de vous dire présage deja une jolie petite surprise?

coucou!
je pense en effet que tu aura le droit a un surclassemt si possible ou au moins une petite attention!! return guest c'est pur signaler à l hotel que vous etes des habitués...
je passe le week end au newport! on se croisera dan le parc sans doutes sans le savoir! profitez bien de votre bout de chou!!! tu me dira ce que tu as eu finallement!
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 10:33

Enregardant ma resa j'ai aussi retur guest comme babylegna le cast ma posé plein de questions sur nos sejours....
J'ai hate de voir si on aura un petit plus...


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 11:42

Petite question qui n'a peut être pas sa place ici (désolé) :

Comment faire pour consulter sa réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 11:50

Tomy183 a écrit:
Petite question qui n'a peut être pas sa place ici (désolé) :

Comment faire pour consulter sa réservation ?
sur le site de disneylandparis, dans l'onglet my disneyland
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 11:54

ehlamarie a écrit:
Enregardant ma resa j'ai aussi retur guest comme babylegna le cast ma posé plein de questions sur nos sejours....
J'ai hate de voir si on aura un petit plus...

Au séquoia, tu auras certainement le petit dej vip (pas de créneau horaire à choisir) et un surclassement en chambre montana si tu as réservé une chambre standard (et en chambre montana vue sur lac s'il reste de la place).
Ensuite, en fonction des situations et des clients, tu peux aussi avoir un mot de bienvenue du directeur, des boissons et/ou des chocolats, voire des petits cadeaux (peluches, porte clés, cadre photo, etc).
En tout cas bon séjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:05

Merci calvin7 !!

Je vois qu'il est également indiqué "return guest" !
On verra bien... !
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 12:56

calvin7 a écrit:
ehlamarie a écrit:
Enregardant ma resa j'ai aussi retur guest comme babylegna le cast ma posé plein de questions sur nos sejours....
J'ai hate de voir si on aura un petit plus...

Au séquoia, tu auras certainement le petit dej vip (pas de créneau horaire à choisir) et un surclassement en chambre montana si tu as réservé une chambre standard (et en chambre montana vue sur lac s'il reste de la place).
Ensuite, en fonction des situations et des clients, tu peux aussi avoir un mot de bienvenue du directeur, des boissons et/ou des chocolats, voire des petits cadeaux (peluches, porte clés, cadre photo, etc).
En tout cas bon séjour à toi !
merci beaucoup calvin7 pour l'info Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Icon_biggrin


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 16:20

Alors je viens de verifier la resa de mon dernier sejour il y a aussi return gest mais pas eu d'attention particuliere donc ca doit faire partie des choses aleatoirse donc surprise !


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:43

on m'avait dit sur ce forum, que "return guest" ne voulait rien dire du tout, quant à une éventuelle "attention" particulière de la part de disney, juste que ça n'est pas la première fois que vous venez !


lors de mon dernier séjour, nous avons découvert ds la chambre un petit mot de la directrice, deux bouteilles d'eau, des biscuits, café thé, et une peluche stitch pr mon fils

(je m'étais plainte de mon séjour précédent au cheyenne, qqs mois plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 17:35

Personne envoie un mail pour dire que le séjour était parfait?
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:37

K4mil3 j ai repondu a leut mail de satisfaction pour savoir si mon sejour c etait bien passé et je leur est expliqué qu il a ete carement superbe par contre là je reviens de trois jours du santa fe et c etai pas top mais bon c est pas un hotel qui me gache le sejour


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:29

Bonsoir
De retour de mon WE au Sequoia Lodge nous avons été surclassé en chambre Montana Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Icon_biggrin et ils nous ont offert les petits dej et taxe de séjour pour 2 les pers passe port annuels rajouté dans le chambre... Merci Disney!


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 12:38

Les taxes effectivement c'est kdo, par contre les passeports ne payent pas la petit dej de toute façon, mais c'est quand même sympa !


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 15:19

k4mill3 a écrit:
Personne envoie un mail pour dire que le séjour était parfait?
Moi oui. Je fais toujours un mail à mon retour de séjour pour expliquer ce qui a fonctioné ou pas. Et je ne me prive pas de félicitations lorsque je rentre satisfait ! (ce qui est assez souvent le cas).
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 15:33

en général, je passe par city hall et je remercie un cast member qui a particulièrement rendu mon séjour magique

(sauf qu'une fois, à cause de cette petite manie, j'ai oublié mes bagages à la consignes!!!)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 16:22

calvin7 a écrit:
k4mill3 a écrit:
Personne envoie un mail pour dire que le séjour était parfait?
Moi oui. Je fais toujours un mail à mon retour de séjour pour expliquer ce qui a fonctioné ou pas. Et je ne me prive pas de félicitations lorsque je rentre satisfait ! (ce qui est assez souvent le cas).

à la même adresse que pour les réclamations? je suis très satisfaite de mon sejour et je trouve normal de le dire. merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 16:52

Oui, à la même adresse (dlrp communication)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 18:14

L'année dernière j'avais envoyé un message pour dire à quel point le séjour avait été magique en présicant les personnes et les lieux. D'autant plus que je me doute qu'il peuvent "retracer" nos activités pendant le séjour car si on va au restaurant, à la piscine, on nous demande toujours le numéro de notre chambre.
Ce séjour a été fait au Séquoia et en lisant le forum je me suis rendue compte qu'on avait été surclassé!!

Voila la réponse qui nous avait été faite.

Madame,

Votre courrier électronique m’est bien parvenu le 03/02/2009.

Je vous remercie d'avoir choisi Disneyland®️ Resort Paris comme destination de visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.


C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pris connaissance de vos commentaires enthousiastes sur ce séjour passé en notre compagnie. Soyez assurée que je les ai communiqués aux personnes concernées qui en ont été très touchées.


En effet, le souhait de toute l'équipe est que nos visiteurs ressentent magie et émotion lors de leur venue. Le nom de Disney veut être synonyme de qualité. Les parcs à thèmes, les hôtels et Disney®️ Village ont été conçus pour faire vivre à chacun de nos visiteurs une expérience fantastique. Enfin, nous mettons tout en œuvre pour que chacun reçoive le meilleur accueil.


Toute l'équipe de Disneyland®️ Resort Paris espère que ces souvenirs magiques vous accompagneront encore longtemps et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.



Emmy Dérédjian
Communication Visiteurs


Mais ce n'est pas pour ça qu'on a eu des attentions lors de notre séjour suivant (pièces en chocolat sur le lit, mais je trouve ça normal). Et puis je part du principe que je veux une chambre vue lac, je dois la payer...


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 19:41

j'ai envoyé une plainte au service communications visiteur car lors de notre dernier voyage en novembre dernier nou avions été logé dans un bungalow avec radiateur ne fonctionnant pas dans la salle de bain, tout ouvert et allmé en arrivant ( même les taques électriques !!! ) sauf le chauffage lol tache de moisissure au mur et refus de nous donner le passeport gagner avec velouté car nous sommes belge alors qu'une amie l'avait reçu par la poste!
j'ai reçu un séjour de 2 jours 1 nuit pour 6 personne au davy croquet ranch en compensation, je viens de renvoyer le formulaire avec le choix des dates on verra ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 10:49

Et bien, j'y retourne bientôt et je crois que je ferrai aussi un mail pour dire si ça s'est bien passé ou non!!!
S'ils ne recoivent que des réclamations, ça doit les motiver moins, non???
En tout cas, j'espère avoir une petite attention lors de notre prochain séjour au DLH!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 10:58

lorsqu'on fait une réclamation, disney met combien de temps à répondre à peu près?


MEETING avec les copines °o°
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 9 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 12:56

1 semaine max qu'on m'avait dit au tel
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-