AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:28

Alors de retour de mon séjour au newport bay club (trip report en attente), j'avais contacter l'hôtel pour demander une rose et des chocolats pour faire une petite surprise à ma copine. C'etait notre premier séjour donc j'avais pris une chambre admiral floor vue lac.
Dans la chambre nous avons eu une belle boite de chocolat en forme de coeur, une boite en velours rouge, des pièces en chocolat de chaques coté du lit et sur chaques tables de chevet, une bouteille d'eau, une petite rose dans la salle de bain et aussi une lettre de l'hôtel pour nous souhaiter la bienvenue ainsi que 2 cartes postales de l'hôtel, du papier à lettre et un criterium à l'image de l'hôtel.
Super content de toutes ces petites attention, surtout que l'hôtel m'avait prévenu dès le début que la rose m'était offerte et au final la boite de chocolat elle aussi.
Je vais donc écrire un mail de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 23:06

De retour de mes 3 jours / 2 nuits à Disney, au Sequoia Lodge.

A la réservation on m'avait demandé mon nombre de séjours, et j'avais rappelé pour signaler que nous serions 4 la première nuit (réservation faite pour 2 à la base), et on m'avait dit de payer directement la taxe de séjour à l'hôtel, sinon il fallait payer pour 4 pour les deux nuits.

Au final même si elle avait noté que j'avais besoin d'une chambre avec deux grands lits, on avait quand même été placés dans une chambre avec un seul lit, donc quand j'ai payé la taxe de séjour à l'arrivée, la jeune fille nous a changé de chambre (on est passés de la 3233 à la 3227, je ne pense pas qu'il y ait de différence cependant).

Nous avons donc eu droit à une vue sur le lac, des pièces en chocolat, un petit mot pour nous souhaiter la bienvenue, des peignoirs et chaussons dans la salle de bain, plein de trucs pour le bain/la douche (kit de rasage, sels de bains, etc...) et une jolie petite rose.

J'entends les gens chanter les louanges du New York, mais au Sequoia aussi ils prennent soin de leurs guests !

(par contre très mauvaise expérience de la piscine, j'ai été très déçue, je ne pense pas re-réserver dans cet hôtel à cause de ça Mad )



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 16:14

coucou je vient d'avoir une réponse mtn a mon mail, mtn on verra bien de toute façon si il y a rien nous passerons quand même un super séjour ma petite famille et moi même
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 21:15

Daenerys a écrit:

(par contre très mauvaise expérience de la piscine, j'ai été très déçue, je ne pense pas re-réserver dans cet hôtel à cause de ça Mad )

Ah!! ça me rassure! je pensais que j'étais définitivement trop compliquée, parce que la piscine a vraiment été une grosse déception pour moi.

Mais sinon autrement, je rentre de mon séjour 3j/2n au Séquoia Lodge. Je leur avait fait un mail pour leur dire que cétait le premier séjour à disney pour mon amie qui m'accompagnait.
On a eu droit à une chambre au 7ème étage avec vue sur le lac, un mot de bienvenue pour chacune de nous, un vip breakfast, et une bouteille d'eau, en plus de serviettes de salle de bain pliée de manière originale.

Au final, c'est plus moi qui était au ange par rapport à mon amie Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 21:05

bonjour,

désolée si la question a déjà été posée mais qui décide/octroie un surclassement à un guest dans un hôtel?

quand j'ai appelé pour réserver mon prochain séjour j'ai demandé si on pouvait avoir une chambre située à un étage haut du séquoia afin d'avoir une jolie vue.
ça n'est même pas un surclassement c'est un petit plus que j'ai demandé, et j'aimerais savoir qui en décide? la réception de l'hotel? un manager?

pensez vous que je doive réitérer ma demande à la reception de l'hotel avant notre arrivée? si oui comment?? existe t'il un mail? faut il mieux appeler?
merci

question additionnelle: existe t'il un vrai fichier client disney??? nan parce que je dois être à mon 15ème séjour au moins et je me demande s'ils le voient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 22:06

Je ne sais pas trop si ce fameux fichier client existe car en 14 séjours, on a déjà eu 8 numéros de clients différents... donc parfois ils retrouvent un ancien numéro parfois ils nous en attribuent un nouveau...

parfois on a eu des attentions particulières, parfois on a été les "laissés pour compte" du NPBC
donc difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 7:17

merci petiteplanete

j'aurais du garder traces de toutes mes résas ... chose que je n'ai pas faite. faut dire que j'ai 33 ans, je suis visiteuse assidue depuis mes 18 ans et à 18 ans on ne pense pas à conserver tout ça..... c'est seulement depuis peu que je me dis que c'est bien dommage qu'un vrai fichier client ne soit pas mis en place par le resort

Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 13:40

Je vais bien garder ma réservation pour la prochaine fois on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:27

chose bizarre pour moi il mon toujours retrouver dans leur fichier j'ai toujours le même numéro depuis 1997.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:01

Moi, pas difficile, je donne mon numéro cliente a chaque réservation, comme ça, je sais qu'il me retrouve chaque foi!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:51

Et bien, une année on a essayé et la dame nous a répondu que ça ne servait à rien, qu'elle n'avait pas "d'endroit" pour l'encoder dans son programme...

comme quoi, ça dépend sur qui on tombe à la centrale
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:38

Bizarre, 6 séjours et chaque fois en le donnant, on m'a retrouvée!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 8:12

merci pour vos témoignages, je vais bien noter mon numéro de client et le donner à chaque résa alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 14:41

En règle général ils nous retrouvent avec le numéro client


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 36287
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:01

J'ai jamais fait attention à mon numéro de client... après 9 séjours je crois bien en avoir changé à chaque fois.... je vais tenter le trèèèèèèeès judicieux conseil du mail avant d'arriver!

Vince
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:04

moi jvoudrais savoir où on le trouve ce fameux numéro client?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:06

Sur les mails de confirmation de réservation des séjours.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:07

sur tes papiers de réservation ou de confirmation de réservation je suppose

CGAT a été plus rapide que moi lol


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 13:58

coucou à tous , je reviens de 3 jours 2 nuits au séquoia avec mon chéri on avait reservé une chambre montana sans la vue lac et à notre arrivée surprise!!!!!!: une suite immense avec peignoirs, chaussons, thés, café,piéves en chocolat, une grande bouteille d'eau, des petits necessaires de toilette dans la salle de bain,vip petits déjeuners et une vue sur lac le top du top.J'avais juste envoyé un mail à l'hotel la veille de notre arrivée pour demander un seul grand lit , leur dire que c'etait un voyage romantique pour une occasion spéciale et leur signaler que j'etais venue dans les hotels du resort une bonne trentaine de fois et voila....un super accueil le meilleur de tous mes séjours du coup j'y retourne du 1er au 4 mai avec ma moman et mon frère, on était pas fans de cet hotel avant, plus habitué au npbc ou au ny ben j'ai vite changé d 'avis niveau accueil de ses guest le séquoia est un must et les cast super.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:08

whaouuuuuuuuuuuu génial comme accueil mary au paysdesmerveilles!!!!! ça fait rêver!!!! je vais au sequoia du 14 au 16 mars et je suis aussi une guest très régulière, j'espère juste avoir une vue lac car lors de ma résa je n'ai pas pu spécifier vue lac pour la chambre montana et bien sur je préférerais une vue sympa plutôt que le parking!
on verra bien... il me tarde d'y être


Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:30

nounoursette si j'etais toi je ferai un mail à l'hotel expliquant que tu est une guest fidèle ravie d'etre de retour sur le resort et que tu aimerai juste une vue sympa et agreable sans préciser vue lac (l option etant payante il ne faut pas avoir l'air de réclamer on obtient pas grand chose comme sa) au pire tu auras une vue agreable sur la magnifique forêt du séquoia lodge au mieux une vue lac...et voila!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:42

c'est ce que je vais faire Smile en fait ce que j'aimerais en vrai c'est simplement une chambre pas trop pourrie car certaines sont apparemment ultra défraichies et bien propre car j'ai lu pas mal de plaintes quant à la propreté. après si j'ai une belle vue tant mieux, sinon tant pis!!!!

mais bon tu sais j'ai déjà eu l'extraordinaire chance d'être surclassée dans la suite cendrillon au CC il y a 2 ans donc je n'ai vraiment pas à me plaindre!!!! Merci infiniment à GABRIELE du CC Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:08

wouha comment as tu fais pour avoir la suite cendrillion?
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:51

En 8 ans et 8 séjours j'ai jamais rien eu... espérons pour la 9ème... année!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 24 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:52

j'avais expliqué lors de la résa qu'on venait pour notre voyage de noces, que j'étais enceinte et que j'aimerais une jolie vue de la chambre. on a passé qqs nuits au NY, à l'empire state club, vue lac chambre pile poil avec vue centrale sur le lac, un régal c'était déjà super (petit mot du directeur de l'hotel, un mug et des chocolats offerts) puis on devait passer la dernière nuit au castle club et là méga surprise, inoubliable... on nous a surclassé dans cette suite... que dire?!!! c'était extraordinaire, un rêve éveillé pour une fan et une fidèle comme moi. et en plus on nous a amené du champagne!!!!! enfin bref aucun mot ne peut décrire la joie qu'on a ressenti durant toute cette soirée et la nuit. je souhaite à tout client fidèle de vivre un jour une telle expérience

à présent je suis maman et dès qu'Aaron sera en âge d'aller sur le resort (je pense pour ses 3 ans), d'en profiter et surtout qu'il aura une meilleure santé (...) on logera au castle club pour le 1er séjour, ça c'est certain.
je n'oublierais jamais le cast qui nous a présenté la suite et j'espère bien le revoir pour le remercier à nouveau. voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-