AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:53

CGAT: c'était au moins mon 15ème séjour à disney, jusqu'alors je n'avais jamais rien demandé, ni rien eu de particulier. ne désespère pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:56

Je vais tenter le coup du mail... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:57

De toute manière je devais les contacter pour le petit dej du jour de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:59

nounoursette c est fabuleux ton histoire j'espere que des que ton pitit bout ira mieux il pourra lui aussi profiter de ce genre de surprise bon courage à vous pour sa santé.

CGTA ne desespère pas moi je n'ai eu des petites attentions qu'au bout d'une dizaine de séjours et sans rien demander.
Mintenant j'avoue que nous en avons très regulierement mais si tu remonte dans ce topic tu verra qu'il m'est également arrivée de grosse mésaventures...
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:01

Je retourne à l'hôtel New-York les 2 et 3 mars pour la 6 ème fois en 2 ans et demi....pensez-vous que je puisse bénéficier d'un petit avantage...????


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:03

justement je vois que tu seras à l'ESC, très bientôt!!! tu verras c'est génial Smile j'espère qu'ils te feront plaisir mais n'hésites pas à gentiment préciser que tu es un fidèle du resort, après c'est au bon vouloir du staff. un conseil: ne t'attend à rien de spécial au moins si tu as un petit plus tu n'en seras que plus content et si tu n'as rien de spécial tu seras moins déçu!!! c'est un peu la loterie je pense à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:06

mary au paysdesmerveilles: MERCI beaucoup pour tes encouragements. il me tarde d'emmener Aaron là bas... en pleine santé j'espère.

je crois que je vais pleurer comme une madeleine le jour ou on l'emmenera là bas pour la 1ère fois. de toute façon, à chaque séjour, j'ai envie de pleurer, notamment au début des parades... suis je la seule folle à ressentir cette émotion?! désolée pour le HS

ditou: tu peux toujours le signaler à ton arrivée ou quelques jours avant à la réception mais je suis d'accord avec mary -> être trop en demande, trop exigeant ne servira sans doute pas ta cause!
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:08

De mon coté, je ne m'attend à rien de particulier en fait, qu'à un service super, un petit dej au calme, des VIP Fastpass et surtout des enfants ravis.....

Merci de ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:11

tu as raison nounoursette c'est la loterie il ne faut pas s'attendre à quoi que se soit sinon on est déçu mais il est vrai qu'un petit mail ou un petit coup de téléphone à l'hotel gentil aimable et bien tourné ça peut marcher et même sa marche régulierement il ne faut pas reclamer ou penser que c'est un du car premierement ça ne l'est pas et en plus c'est très enervant pour l'interlocuteur.
Mais ditou tente le tu n'as rien à perdre surtout que l'ESC du NY est très receptif et attentionné envers ses guest tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:13

nounoursette nous sommes deux folles alors dsl pour le hs aussi
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:14

oufffffffffffffffff ça me rassure mary alors!!!!!!
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:17

Moi quand je vois les valets qui dansent en collants moulants vert.... je me dis que ce travail n'est pas pour moi! Mais j'aime beaucoup voir les gens s'émerveiller!

Re fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:18

oui, je suis tout à fait d'accord, et puis ça n'est pas mon genre, je déteste réclamer quoi que ce soit...mais bon il est vrai que cette fois-ci j'y amène ma petite belle-soeur por fêter ses 18 ans, c'est une surprise....alors une petite attention serait d'autant plus la bienvenue!!!!! Je vais essayer un petit mail, bien gentil!!!! ne sait-on, jamais!
En tous les cas je vous remercie !
Et Nounoursette, pour ce qui est des larmes..............je suis exactement comme toi!!!!!!!! Bon courage pour ton petit bonhomme Wink


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:20

CGAT a écrit:
Moi quand je vois les valets qui dansent en collants moulants vert.... je me dis que ce travail n'est pas pour moi! Mais j'aime beaucoup voir les gens s'émerveiller!

Re fin du HS

hihihi ce ne sont pas les valets en collants qui me font cet effet mais plutôt la musique, les personnages, et surtout le fait de voir les étoiles dans les yeux des gens autour, c'est émouvant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:22

merci ditou pour ton soutien Smile
alors là je pense qu'il faut absolument signaler que vous allez sur le resort pour fêter les 18 ans de ta belle soeur!!! il se peut en effet que vous ayiez droit à des petits trucs en plus
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:23

ton optimisme me réjouit!!! je tente !!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:30

tiens nous au courant à ton retour et je croise les doigts pour nos futurs séjours à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:53

ok ça marche!!!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:59

c'est vrai qu'au SQL un simple mail suffit parfois pour qu'on ait plein d'attention.

Moi je leur ai envoyer un mail dès que je suis rentrée pour leur dire millle fois merci et que je ne manquerais pas de revenir (cela dit pas avant 2012 quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 16:06

en ce qui concerne ces mails.....(question bête!), il faut les envoyer sur le site de disneyland paris, en cliquant sur nous contacter????


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 16:11

non, chaque hotel à son adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 16:20

Et... qqun aurait-il celle du NPBC ?
Je ne l'ai jamais trouvée Sad

Merci !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 16:22

où peut-on les trouver???
merciiiiiiiii d'avance


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 17:59

il suffit d'apeler la reception de l'hotel et de la leur demander en tout cas moi j'ai fait comme ça tout simplement sinon au lieu du mail tu peux apeler l'hotel au max 5 jours avant ton arrivée et leur expliquer ta situation le plus aimablement possible toujour en ne reclamant rien sauf des choses tout à fait possible comme un grand lit au lieu de 2 ou une chambre pas trop éloihné des ascenseurs etc....
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 25 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:14

je tiens a préciser que je donne ces infos mais que j'insiste sur le fait de ne pas en abuser et de ne rien réclamer c'est pour le bien de tous si il y a trop d'abus tout le monde sera pénalisé et ils ne feront plus rien pour personne et également si vous avez des petits plus svp envoyez un mail pour remercier des attentions c'est la moindre des chosesil ne faut pas oublier que rien ne nous est du.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-