AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 21:55

Nous revenons d'un séjour au Disneyland Hotel (grâce aux Ventes Privées!) et nous avions osé envoyer un mail au service communications pour leur confirmer notre arrivée...nous avions reservé 2 chambres (2 adultes, 1 gars de 15ans, 1 de 12 et 1 de 6ans) et...chambres prêtes à notre arrivée (9h30!), bouquet de roses+rose dans la salle de bain+coffret "accessoires de toilette"+bouteille d'eau dans chacune des 2 chambres et...une peluche pour notre petit dernier! Nous avons eu des chambres TRES au calme (comme demandé dans notre mail) et le receptionniste nous a fait choisir nos chambres (2ème étage, côté piscine ou vue parc ?...vue parc pour nous!)! Et pourtant, en pleine période de grève SNCF et d'avions cloués au sol...l'hôtel était en effervescence...nous, on y a vu que du bonheur! Alors un conseil : envoyez un petit mail...c'est toujours plaisant de recevoir des petits plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 4:34

tu as envoye ton mail a l'hotel ou a la communication visiteurs?
tu l'as envoye combien de temps avant?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 8:59

j'ai envoyé mon mail 5 jours avant au DLP COMMUNICATIONS VISITEURS...à faire...car nous avons été TRES TRES TRES bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 10:54

Perso j'en ai jamais eu en 25 séjours mais avec tout ce que j'ai pu lire dans des topics je vois qu'il faut avoir de la chance (ce que je n'ai jamais) ou aller au culot.
Ce que j'ai commencer à faire en avril pr notre anniversaire mariage on a rien eu alors qu'on nous avait fait croire l'inverse donc après des conseils du forum j'ai écrit à l'adresse mail (pour mon mécontentement)des visiteurs et au bout de 5 jours j'ai eu une réponse.
Déjà ils se sont excusé pour l'oublie et aussi vu le nombre de séjour (ils n'ont pas de fichier client mais vous retrouve avec vos anciennes dates)à notre actif depuis longtemps on aurait du avoir des tites choses quand même surtout qu'on vient bcp plus hros vacances hors week.
J'avais écrit qu'on revenait du 26 au 28 juillet (pas encore d'hotel)avec mes parents pour des anniversaire (30 ans 60 ans 5 ans) et j'espèrait qu'il se rattraperait pendant ce séjour. Ils m'ont ecrit que dès que j'aurait mon numéro de réservation je devais leur envoyer avec mes ref (celle de leur mail réponses) et qu'ils s'occuperaient de tout pour notre arrivé pour ces évènements.

J'avais préciser aussi que pourquoi nous on avait jamais rien alors que défois même des personnes avec 1 séjour à leur actif avait qquechose.
Et qu'on avait déjà eu des tit soucis au ranch en 2009 et au aussi séquoia mais juste chenger chambre à côté (super surclassement lol).

Dès ma réservation je vais leur envoyer un mail pr mon numéro de réservation et je vais bien en rajouter aussi en + des anni que c la 1ère fois pr mes parents et j'en passe.
En + on a réserver à l'auberge de cendrillon, au plaza garden , agrabah café et le dernier on verra ça dépendra du prix de l'hotel.

Avec tout l'argent qu'on met quand même un tit geste de tps en tps ce serait cool qd même surtout qu'on roule pas sur l'or, 1 salaire 3 enfants si vous voyez ce que je veux dire.

J'espère que mon séjour aura des tites surprises au bout de 25 séjours on peut y croire qd même Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Icon_idea


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 14:06

j'avais fait ça pour mon voyage en novembre (pourtant pas 25 voyages juste 5 en 2 ans) on m'avait dit aussi qu'on l'indiquait que j'aurais surprise ect et rien eu au contraire séjour catastrophique ! du coup je leur avait envoyé mail de mécontentement ( moisissure au mur, chauffage salle de bain en panne en plein mois de novembre au ranch ect) et j'ai reçu un séjour gratuit pour nous 6 au ranch nous y allons les 5 et 6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 18:47

Alala ça c'est du rattrapage comme on dit, j'ai jamais rien eu moi oui, je sais je me répète mais ça me travail trop de jamais rien avoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 22:56

Verdict après mon premier séjour en hôtel Disney : même quand l'hôtel est bien rempli, les CM font attention à nous ! (et ça n'a aucun rapport avec le prix payé à la résa).

J'ai appelé la semaine dernière pour préciser que le séjour au Newport tombait pile le jour des 17 ans de mon frère. Verdict : surclassement en Admiral's Floor (je ne sais pas si la différence est grande, mais la chambre était très confortable), et bien sûr les "Joyeux Anniversaire" des CM qui se sont occupés de nous l'ont enchanté ^^



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 19:13

comme vous avez pu le lire quelques pages avant, mon dernier séjour au sequoia à noël s'était po super bien passé, j'avais donc fait une réclamation...j'avais donc eu un mail d'excuses et il nous disait de leur prévenir si on réservé un nouveau séjour, on avait envie de voir la nouvelle génération j'ai donc réservé un séjour au cheyenne cette fois(on avait bien aimé la première fois qu'on avait été à disney) pour le mois de mai...
et me voilà de retour de mon séjour de 3jours, et c'était vraiment super...
déjà la chambre était prête dès notre arrivée à 9h,CM super accueillants, la chambre était situé dans le bâtiment 18 donc juste à côté de la réception et juste à côté des navettes (bien pratique le soir qd on rentre d'une grosse journée sur le parc où on a bien mal aux pieds lol)...
donc dès le matin, on a posé nos bagages et on a filé vers le parc, puis on est revenu à la chambre vers 16h pour poser notre sac à dos et nos achats et là surprise, 2 bouteilles d'eau avec verres,3pièces de chocolats mickey/dingo chacun, et 1ptite boite donald avec des gâteaux, et de quoi faire du café/thé, et tout ça accompagné d'un ptit mot du directeur de l'hôtel pour nous souhaiter un excellent séjour...jvais leur envoyer un mail pour les remercier!!


MEETING avec les copines °o°
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 19:50

beau geste commercial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 13:18

Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont envoyé une réclamation par mail, cela fait une semaine et demi que j'ai envoyé la mienne, que pensez-vous du fait que je n'ai toujours pas de réponse? Dois-je la renvoyer? Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 13:22

moi la première réclamation je l'avait envoyé par mail et par courrier, et j'ai eu une réponse lorsqu'ils ont reçu le courrier, une semaine après...
mais après lorsque j'ai envoyé un mail pour dire que j'avais réservé et 2jours avant le séjour, ils m'ont répondu de suite dans la journée...
tu peux toujours renvoyer un mail, ça te coûte rien...


MEETING avec les copines °o°
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 13:47

Ok merci pour l'info, je vais suivre ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 14:27

Belle03, moi il m'ont répondue au bout de 3 semaines aprés mon mail de réclamation, alors patience....
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 14:34

3 semaines!!!!!! Je ne pensais pas qu'ils pouvaient mettre autant de temps, merci pour l'info alors je patiente!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 15:30

A mon avis, ca dépend de tes dates de séjour... Moi j'ai envoyé un mail 2 jours avant (comme Aurely2004), et ils m'ont répondu dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 17:12

J'ai envoyé mon mail dès que je suis rentrée de mon séjour, ils doivent être surbookés!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 9:28

Ha pardon je n'avais pas compris que c'était après le séjour! Je pensais que c'était avant! Alors moi aussi j'en ai envoyé un après mon séjour (vers le 24 juin) et je n'ai pas eu de réponse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 9:38

Bonjour,
En avril je leur en ai envoyé un, vu un ti soucis et ils m'ont répondu au bout de 6 jours.
Ou ils sont surbookés comme tu dis ou bien ils ont zappé ton mail sans faire exprès renvoi le si tu veux même si ils l'ont reçu c'est pas grave tu prévient que tu leur en as déjà envoyé un mais tu n'as toujours pas eu de réponses.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 9:49

Coucou les zamis...

Quelqu'un connait-il le mail pour contacter la réception du sequoia lodge?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 13:29

Merci pour tous vos conseils Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 18:35

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis trés longtemps pour dégoter des infos (d'ailleurs bravo à vous c'est une mine d'infos précieuses)Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Icon_idea .
Je possède un pass annuel et vais souvent sur le Resort, mais j'aurais une petite question si quelqu'un saurait me donner une petite info ...
J'ai de nouveau réservé un séjour cette fois au Santa Fé le 13 et 14 juin et quand je vais voir ma réservation en ligne il y a une annotation a coté de demandes particulières c'est écrit :
RETURN UP TO 25 VST


qu'est ce que celà peut bien vouloir dire ? comme j'ai signalé que nous venions pour l'anniversaire du petit est ce que ce serait lié ?

Merci d'avance pour vos "lumières" Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 153419

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 22:38

j'ai été surclassé comme on ne peut rêver mieux.
D'une chambre castel club vu parc a la suite sleepy beauty (la presidentielle en gros du Disney land hotel).
Que dire de plus? il n'y a rien a dire! Je n'ai plus qu'a savourer mes souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 6:39

Belette a écrit:
j'ai été surclassé comme on ne peut rêver mieux.
D'une chambre castel club vu parc a la suite sleepy beauty (la presidentielle en gros du Disney land hotel).
Que dire de plus? il n'y a rien a dire! Je n'ai plus qu'a savourer mes souvenirs Wink

Ca c'est du surclassement!!! Tu en connais la raison? Tu vas souvent au DLH?
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 9:30

MerrylPoppins a écrit:
Belette a écrit:
j'ai été surclassé comme on ne peut rêver mieux.
D'une chambre castel club vu parc a la suite sleepy beauty (la presidentielle en gros du Disney land hotel).
Que dire de plus? il n'y a rien a dire! Je n'ai plus qu'a savourer mes souvenirs Wink

Ca c'est du surclassement!!! Tu en connais la raison? Tu vas souvent au DLH?

C'etait la premiere fois (bin maintenant ca sera la derniere! car je n'aurais jamais ce même plaisir ^^ alors on va pas le gacher et rester sur les souvenirs ultime)
J'ai eu tellement la machoire qui pendait au sol, que je n'ai même pas pensé à poser la question.

Voici mes hypotheses :
J'avais reservé en fevrier pour juin? font ils ce genre de surclassement au premier qui reserve, si toute fois la suite est libre ?
Y a t'il eu un probleme sur ma résa? une erreur ?
C'etait pour les 30 ans de ma moitiée? Est ce que cela a compté ?
J'habite Paris, donc reserver un hotel a disney c'est forcement pour un cas exep. Se sont ils dit que de toute façon je ne reviendrais pas?
J'avais preciser un lit kingsize et surtout pas double! Peut etre que toute les autre resa du CC demandait des lits double?
Apres on est pas en juillet ni aout... je ne suis pas sur que le CC etait full full.

Je vais de toute façon leur ecrire un mail pour les remerciers comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 9:52

Personne ne sait ??? bon tant pis on verra une fois sur place ce que ça voulait dire ... peut-être que ça ne veut rien dire mais c'est une annotation que je n'ai jamais qd je réserve d'habitude Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 14 Icon_surprised


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-