AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 21:20

Coucou!
me voici de retour de Disney où j'ai eu le grand bonheur d'etre surclassée une nouvelle fois:

La première fois, nous étions passé du ranch au new port en admiral floor, nous étions évidemment très très heureuse.

Cette fois ci, j'avais réservé au new port car je suis réellement tombée amoureuse de cet hotel.
Lors de la réservation, la dame m'avait demandé si je venais régulièrement, je lui avais dis que c'était le cas puisque j'y étais venue deux mois auparavant. Toute fois je n'avais pas l'impression d'avoir marqué des points...

A notre arrivée à l'hotel, pareil, je sors le grand sourire et les yeux doux (pas de chance, c'était une fille à la reception lol) et là, pareil...

Puis vers 15h, nous sommes revenus pour avoir les clés de la chambre et on me donne la chambre 8230 je crois...je prends l'ascenseur, les portes s'ouvrent: admiral floor!!!!
J'y croyais pas...j'ouvre la porte et là je me retrouve dans la plus jolie chambre que j'ai eu le plaisir de voir...Située à l'extrémité du batiment central, deux fenetres, une donnant sur le toit de l'hotel, les petits oiseaux juste à notre fenetre...et deuxième fenetre: vue sur le lac, la pointe du chateau, la tour, space mountain!!!
Très grand lit, cafetière nespresso,...Très romantique,nous avons hésité à regarder le feu depuis la chambre...
Disney continue de me faire rever, c'est trop trop beau


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 1f60d  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 1f60d  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 425715  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 425715  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 22:33

Miss Bianca tu as vraiment beaucoup de chance Shocked

Tomy183 d'un côté ça me rassure et d'un autre pas du tout... (tout le monde devrait bénéficier d'un service 4 clefs dans un 4 clefs mais ça c'est un autre débat Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 19:34

Zaza a écrit:
Miss Bianca tu as vraiment beaucoup de chance Shocked

Tomy183 d'un côté ça me rassure et d'un autre pas du tout... (tout le monde devrait bénéficier d'un service 4 clefs dans un 4 clefs mais ça c'est un autre débat Suspect)

En effet, mais c'est le seul "reproche" que je pourrais faire.
Finalement, qu'as donné ton mail de "réclamation" ? J'espère que tu auras un dédommagement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 23:08

Ils m'ont dit que j'aurais du appeler le service de chambre et maintenance ou demander à changer de chambre, ils m'ont dit aussi de leur faire part de ma prochaine réservation afin que le séjour se passe dans les meilleures conditions.

On verra bien à noël...
Revenir en haut Aller en bas
vane2908

vane2908

Féminin
Messages : 7
Localisation : var
Inscription : 06/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 23:01

coucou!!

j'ai fait une resa du 21 au 25 sept au SQL on y va pour l'anniv de mon mari et notre anniv de mariage je l'ai precisé en faisant la reservation au cro , ils m'ont aussi demandé si on étais deja venu. ce sera notre 6 sejours en 3 ans, pensez vous que j'ai une chance d'avoir un petit geste?? on a jamais rien eu depuis qu'on y va, mise a part pour notre mariage (on avait reservé au disneyland hotel) l'agence de voyage l'avait precisé et nous avions eu le vip fast pass. sinon jamais de surclassement.

j'aimerai bien etre surclassé cette fois ci sachant que lors de la resa, on a eu -40% sur le sejour, le cro nous a signalé qu'il y avait plus que 10 chambres au SQL et seulement des montana(plus de standart).
par contre ce que je trouve bizzarre c' que depuis qu'il n'y a plus les -40% si je fais un devis pour le sequoia a la meme date tous les types de chambres sont dispo. ils ont un quotat de chambres avec les promo???

en attendant j'ai trop hate d'y etre. et j'espere qu'il y aura pas trop de monde a cette periode!!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 8:41

Pour ma part on a eu vraiment pas mal de chance, on arrive au matin on nous remet la carte d'identité avec à l'arrière une étiquette marqué V.I.P déjeuner...ensuite au moment prendre notre chambre on était au 4ème étage, avec terrasse côté lac, dans la chambre l'air co avait été branché, nous avions eu une bouteille d'eau des chocolats et un petit mot pour nous, nous avions eu aussi des peignoirs qui était dans la salle de biens avec des pantoufles. et à notre retour le soir, il avait ouvert le lit pour nous et rechanger les éssuie, allumé la tv et les lumières pour nous, c'était vraiment géniale...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 9:58

vane83000 a écrit:
ils ont un quotat de chambres avec les promo???


oui,déjà montana c'est mieux q standard
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 10:21

oui montana c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 25/04/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:53

En ce qui me concerne, j'ai réservé pour la première semaine d'août au Sequoia Lodge (3 adultes, 1 enfant, du 3 au 6 août), par mon agence de voyage. La personne à l'agence s'est proposée d'envoyer un mail au service commercial de Disney en leur faisant savoir que c'était notre 11ème séjour et qu'un petit geste commercial serait le bienvenu.
Eh bien, jolie surprise, en allant récupérer les documents à l'agence hier, un paquet m'attendait, avec à l'intérieur une grande peluche de Némo, le DVD collector (que ma nièce est en train de regarder, ça la fera patienter jusqu'au 3 août Smile ) et surtout, un mot du service commercial me faisant savoir qu'une "meilleure chambre" avait été demandée, "selon disponibilités".
J'espère avoir la chance d'être logée en chambre Montana, ce serait chouette !
En tout cas, dès mon retour, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:55

ça c'est sympa dis donc faudrait que ce soit plus fréquent!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 15:15

Bonjour je vasi au npbc au moi de septembre et j'aimerais savoir quel est l'ADRESSE email de chez disney pour leurs dire que je vien pour un événement spéciale j'éspére avoir une petite attention au moin une peluche ou des bouteilles d'eau ...

Merci d'avance
laflame007


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 21:18

Je vois que certaines personnes passent par des agences.
Sans indiscrétion, c'est quelle(s) agence(s).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 19:11

générale tour ils sont trés bien !!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 20:34

Allez hop, et un surclassement à l'hotel NY, dans une chambre coté lac et à l'Empire State Club en plus, alors que j'avais réservé une chambre coté parking avec la promo à 40%.

Sont y pas sympas ces Cast Members ? Cool Cool Cool

En tout cas, merci à celui qui m'a fait ce surclassement surprise.


Dernière édition par PasGlop le Sam 8 Aoû 2009 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 20:51

Il y a eu un soucis dans la chambre où c'est juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 21:05

biboune a écrit:
Il y a eu un soucis dans la chambre où c'est juste comme ça?
Juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 21:59

Rolling Eyes Rolling Eyes ...bon alors si en arrivant demain à l'hotel....je demande un petit truc en plus.....Rolling Eyes Rolling Eyes ...je peux l'avoir???.....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 22:44

Quelqu'un sait comment procéder pour que la chambre soit décorée avec des ballons (moyenant paiement je suppose) vu que nous irons à l'occasion d'un anniversaire et ce sera une surprise... ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 22:57

Appelle directement la réception de l'hôtel et voit avec eux. Je ne peux pas te garantir que ça marche, mais eux seront sans doute te renseigner.


Prochains séjours - Next vacations
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 23:01

Tomy: je me demande si le plus simple ne serai pas de demander par téléphone à ce numero 078156024, ils sont super sympa et seront sans doute te répondre.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 15:57

Oui je le signalerai lors de ma réservation à la centrale ! On verra bien !
Merci biboune et Loïc Potter !

Je vous tiendrai au courant (mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite) !
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 22:01

Pour Janvier Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Heureux94.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 9:15

Bonjour à tous
je vais au newport bay club pour la deuxième fois le week end du 9 ajnvier à l'occasion de les 22 ans
Je rêve d'un surclassement à cette occasion de plus c'est la deuxième fois que je vais à cet hôtel pour mon anniversaire et cela devient une tradition!

A la centrale la personne (pas tres aimable) m'a assuré rien pouvoir faire
Quelqu un peut me donner le mail de l'hotel en question dont vous parlez plus haut dans le forum svp!!!

Je reve au moins de la vue sur le lac en espérant que plus tard je pourrait m offrir le disneyland hotel!!!

Merci beaucoup par avance j'attend vos répose avec impatience!!!

Laura Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 10:25

Salut,

Je connais pas l'adresse direct de l'hôtel, mais j'ai séjournée dans cet hôtel il y a 2 semaine dans la chambres 8243 ( chambre service admiral floor ).
La vue sur le Lac est magnifique, on peut même y apercevoir une partie du chateau Very Happy
la chambre comporte juste un lit kingsize, était nickel et y avait même une machine nespresso Very Happy
Rappel peut être la central en demandant si tu peux éventuellement obtenir cette chambre Smile tu tomberas peut être cette fois sur quelqu'un de bien aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 11:09

Bonjour à tous!
Voilà ma petite anecdote de 'surclassement'...

C'était la nuit du 31 août au 01 septembre 2009, au Sequoia Lodge. Le plus drôle c'est que je viens de réaliser à l'instant, en lisant certains topics, que j'avais été surclassée Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Icon_redface En fait, ça faisait plus de 10 ans que j'avais pas été en hôtel Disney alors j'ai pas tilté... J'avais réservé une chambre standard, et j'ai eu une chambre Montana (bâtiment principal, vue lac, mini bar, grande chambre). La vue était splendide! Je crois que c'est pcq on est arrivées mortes épuisées avec ma maman, on avait eu plein de problèmes pour le trajet si bien qu'on a mis 7h30 au lieu de 3h30 (embouteillage sur l'autoroute, louper le tgv, et ensuite le tgv avait des problèmes techniques, il devait rouler lentement Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Icon_mad ). La CM a du avoir pitié de nous Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-