AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 14:42

Flobat a écrit:
Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis trés longtemps pour dégoter des infos (d'ailleurs bravo à vous c'est une mine d'infos précieuses)Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Icon_idea .
Je possède un pass annuel et vais souvent sur le Resort, mais j'aurais une petite question si quelqu'un saurait me donner une petite info ...
J'ai de nouveau réservé un séjour cette fois au Santa Fé le 13 et 14 juin et quand je vais voir ma réservation en ligne il y a une annotation a coté de demandes particulières c'est écrit :
RETURN UP TO 25 VST



qu'est ce que celà peut bien vouloir dire ? comme j'ai signalé que nous venions pour l'anniversaire du petit est ce que ce serait lié ?

Merci d'avance pour vos "lumières" Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 153419

Bonne fin de journée

Ca veut simplement tu es déjà venu sur le Resort plus de 25 fois, il y aura peut-être une petite attention pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 14:48

Ah d'accord ! pfffiiiiouuuu déjà 25 fois ! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Icon_biggrin ce serait sympa qu'ils fassent un petit qq chose pour le petit Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Herz si il n'y a rien ça n'est pas grave on y va pas pour celà Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 904185


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 10:37

Salut à tous,

Je vous fais part du surclassement dont nous avons profité Very Happy
Ce dimanche et lundi, nous sommes allé avec mon frère et deux amis à l'hôtel New-York. Nous avions réservé une chambre vue côté lac avec comme demande spéciale un étage assez élevé, pour pouvoir profiter de la vue. Avec les 30% de réduction de la promo du moment, on se faisait déjà un plaisir de profiter du New-York, en vue côté lac pour +- 140€ par personne.
En arrivant à la réception le dimanche matin, la dame me remets les tickets d'entrée au parc en expliquant tout ce qu'ils disent à chaque fois. Mais une phrase attire mon attention, notre petit déjeuner aura lieu au 6ème étage!
Je me suis demandé si j'avais bien compris et me suis dit que si on avait le petit déjeuner au lounge du 6ème, notre chambre devait s'y trouver aussi...
En revenant chercher le pass de la chambre, elle m'indique que notre chambre sera la 7225 et vu mon étonnement elle me dit que c'est un petit cadeau de l'hôtel et que c'est tombé sur moi cette fois-ci.
En tout cas, je vous cache pas que profiter de l'ESC pour 140€ par personne, ça fait plaisir! Wink
Séjour inoubliable, et qui l'aurait été même sans ce surclassement mais c'est un bonus indéniable!

L'explication qui me semblerait la plus plausible pour le surclassement, c'est qu'il y avait assez bien de monde dans l'hôtel, vu la promo du moment. Vu que la promo ne marche pas sur l'ESC, celui-ci aurait été vide. Peut-être n'avaient-ils pas assez de chambres pour tout le monde en chambres classiques et qu'ils ont surclassé les supplément vue côté lac en ESC. Je ne vois que ça comme explication possible...
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 21:47

Bonjour !

Je viens de découvrir ce forum et le trouve très intéressant.
Nous allons sur le parc tous les ans (ou presque) pendant 3 jrs / 2 nuits.

Je constate que les demandes particulières sont vraiment traitées de façon inégales !!!

Voici mon expérience :
L'année dernière nous avions réservé au Séquoia pour le mois de juillet en chambre lodge (réservation faite en avril). Quelques semaines plus tard, je découvre que je suis enceinte. Je souhaitais donc prendre l'option chambre Montana pour avoir moins de marche à faire lors de ce séjour.
Pas de chance, plus de chambres Montana disponibles avec l'offre dont nous avions bénéficié !!!
Je demande donc à être dans le lodge le plus près du bâtiment principal => le CM me dit que ma demande est prise en compte.

Lors de notre arrivée, quelle surprise : nous sommes dans le lodge le plus lointain du bâtiment principal !!! Je ne suis pas du genre à réclamer et je n'ai rien dit (j'aurai peut-être dû le faire). Mais j'ai été très déçue car je pense que ma demande était légitime (Disney enceinte, c'est crevant !!!).

Pour finir, nous avons passé quand même un super séjour et nous y retournons le 18 juillet prochain !!!

Et la prochaine fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je n'hésiterai pas à en faire part à l'hotel ou au service conso.
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 13:38

Bonjour

J'aurais une petit question
Nous allons séjourner au Newport Bay du 3septembre au 5septembre
C'est l'anniversaire de mon fiancé et j'aurais aimé savoir si je peux contacter l'hôtel pour bénéficier d'une belle chambre, de ballons ou autres dans la chambre et d'un VIP Fast Pass
Pensez-vous que c'est possible ? Le feront-ils ?


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 13:57

AliceWonderland a écrit:
Bonjour

J'aurais une petit question
Nous allons séjourner au Newport Bay du 3septembre au 5septembre
C'est l'anniversaire de mon fiancé et j'aurais aimé savoir si je peux contacter l'hôtel pour bénéficier d'une belle chambre, de ballons ou autres dans la chambre et d'un VIP Fast Pass
Pensez-vous que c'est possible ? Le feront-ils ?


Tout est possible avec une VISA Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 14:51

Suite à notre séjour du 13 et 14 juin pour lequel il y avait une annotation ds ma réservation (up to 25 vst), nous n'avons malheureusement pas été surclassés Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Icon_sad
Par contre comme c'était l'anniversaire de mon fils, il a eu, a l'arrivée au Santa Fé, une petite feuille sur laquelle il y avait écrit "joyeux anniversaire" et avec les autographes de Minnie, Plutot, Dingo et Woody Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Herz

Comme c'était mon anniversaire aussi j'ai eu la même chose lol ^^ et nous avons eu un "bon" pour choisir un pin's chacun dans la boutique de notre choix ... l'accueil à été trés sympa au Santa Fé, mm si l'hotel par lui même ne nous a pas emballé plus que ça ...

Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons eu aussi 2 petites bouteilles de Vittel avec des gobelets en carton, 4 pièces en chocolats et un petit mot du directeur nous souhaitant bon séjour.

En résumé, nous n'avons pas été surclassé mais nous avons bénéficié d'attentions particulières, et quand on vient souvent au Parc ça fait plaisirLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 937942


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 14:53

ah sympa pour les autographes et les pin's c'est vraiment super...jsavais po du tout pour les pin's...


MEETING avec les copines °o°
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:18

AliceWonderland a écrit:
Bonjour

J'aurais une petit question
Nous allons séjourner au Newport Bay du 3septembre au 5septembre
C'est l'anniversaire de mon fiancé et j'aurais aimé savoir si je peux contacter l'hôtel pour bénéficier d'une belle chambre, de ballons ou autres dans la chambre et d'un VIP Fast Pass
Pensez-vous que c'est possible ? Le feront-ils ?

Suit la procédure indiqué dans ce topic http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/aide-mode-d-emploi-pour-preparer-une-surprise-au-newport-bay-club-t16550.htm
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 16:58

énième séjour à l'hotel SQL en chambre Montana vue sur lac. Accueil adorable, mot de bienvenue et bouteille d'eau dans la chambre, carte d'anniversaire personnalisée et petit cadeau pour l'enfant qui nous accompagnait (une peluche Mickey), rose, peignoirs et chaussons dans la salle de bain et enfin ticket VIP breakfast pour ne pas faire la queue pour le petit dej....Bref un nouveau séjour de rêve dans cet hotel que j'adore !
Merci à tous les casts pour leur gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:41

Ca c'est le plus Disney, qui rend un séjour vraiment inoubliable. Content que ton séjour ce soit encore bien déroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:50

Nous allons au Cheyenne les 10 et 11 Juillet
j ai envoye un mail a la relation visiteur mais juste pour une question d ordre technique pour les medicaments d Elea qui doivent etre conserve au frais et j ai une reponse qui ma touche comme quoi une attention attendrait la puce dans sa chambre et qu il demandait que l on ait une chambre agreable
j ai rien demande en ^plus ds mon mail
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 12:32

stefffy a écrit:
une attention attendrait la puce dans sa chambre et qu il demandait que l on ait une chambre agreable
j ai rien demande en ^plus ds mon mail
on verra bien

C'est ça la magie disneyenne Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 12:38

calvin7 a écrit:
stefffy a écrit:
une attention attendrait la puce dans sa chambre et qu il demandait que l on ait une chambre agreable
j ai rien demande en ^plus ds mon mail
on verra bien

C'est ça la magie disneyenne Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Icon_cheers

oui c est cool
en plus j ai eu la reponse a la question sur la conservation des medocs
je viendrai dire ce qui aura ete fait
j ai hateeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:00

Nous sommes de retour du Cheyenne, nous avons eu une chambre proche de la rception, et dans la chambre nous attendais un mot du directeur de l hotel,deux bouteilles d eau, des pieces en chocolat une peluche et des autographe de ts les persos dans la chambre

c etait adorable

seul bemol qui me decoit et j ai meme faillit aller rouspeter a la reception ce matin, les voisins de chambre qui parlent fort voir meme qui crie a 1H du mat , mon mari est alle toque a leur chambre a 1H45 mais rien a faire, on sa pu s endormir que vers 4H55 et je suppose qu eux aussi apres avoir entendu leur rires et leur conversation sur le foot et la finale de ce soir (ils etaie,t espagnols) , vincent y est retourne A 3h20 mais rien a faire en plus il s est limite fait engueule car il a ose aller leur demander de parler moins fort
suis un peu en colere contre eux car la puce n arribait pas a dormir non plus et ce soir elle est pas bien , trop de fatigue donc crise d asthme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:45

je voulais savoir c'est mon 1er sejour mais lors de ma reservation on ne ma rien demander et la personne ma vite expedier

on a reserver a l'hotel sequoia lodge pour septembre
j'aimerais bien avoir quelque attention car c'est sur sa me motiverais pour revenir le plus vite possible

mon reve etre surclasser dans le disney hotel car c'est mon reve mais bon on peut toujours avoir de l'espoir ^^

en plus je me doute que mon copain prépare quelque chose car disney c'est mon reve et se n'etais pas prévu et il ma fait la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:46

envoyer un mail a la relation visiteur avant votre sejour marche la plupart du temps pour avoir une petite attention
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:53

Oui une petite attention serait possible mais un surclassement à l'hotel disney je rêve de ça moi aussi!!! lol
C'est beau de rêver, c'est la magie disney!!!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Signat10By Minuit ⭐

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:57

je veux bien mais je ne sais pas quoi mettre dans le mail et je ne veux pas qu'il me trouve impolie

au faite comment est le sequoia lodge et t'il loin du parc disney car j'ai vu 10 min a pied mais es ce vraiment sa ?

je voulais savoir aussi si il y avais beaucoup d'attente pour les attraction car j'ai un petit probleme de santé et les long attente sont tres penible pour moi

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:01

taarna a écrit:
je veux bien mais je ne sais pas quoi mettre dans le mail et je ne veux pas qu'il me trouve impolie

au faite comment est le sequoia lodge et t'il loin du parc disney car j'ai vu 10 min a pied mais es ce vraiment sa ?

je voulais savoir aussi si il y avais beaucoup d'attente pour les attraction car j'ai un petit probleme de santé et les long attente sont tres penible pour moi

merci de vos réponse

un mail basique ou tu expliques que tu viens a tele date et que tu viens pr telle oaccasion et que tu aimerai que la magie de disney opere
oui 10 mn a pied
si tu as une carte d invalidite tu devra la presenter au city hall pour avoir une carte de facilite mais il te faudra ta carte d invalidite ou un certif de ton medecin
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:03

Le Sequoia lodge est vraiment à coté du parc, à pied ça va très vite, tu contournes le lac, tu traverses le disney village et tu es arrivée!!!

Pour les attractions ce que tu peux faire c'est demander un mot à ton médecin et tu vas au City Hall pour leurs expliquer ton problème et normalement ils vont te donner un papier qui te permettra de ne pas faire les files d'attentes.
Mon homme à un gros problème de clostrophobie et au City Hall ils lui ont expliqués que la prochaine fois il devrait apporter un mot du medecin et que ça lui permettrai de ne pas faire les files d'attentes!
Voilà, en espérant avoir correctement répondu à ta question.


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Signat10By Minuit ⭐

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:16

oui merci sa me soulage car j'ai une maladie qui ne se voie pas mais qui est tres handicapante pour moi . je vais voir se que mon medecin peut faire ...

au faite combien de temp faut t'il faire le mot a l'avance et ou se trouve city hall ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:29

Ben ton mot tu peux le faire juste avant ton séjour, et tu le dépose au City Hall pour ton premier jour au parc.

Le City Hall se trouve au début de main street en entrant sur la gauche, après être passé sous la gare.

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Y1pa4j10


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Signat10By Minuit ⭐

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:35

merci de prendre le temp de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 15 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:41

taarna a écrit:
merci de prendre le temp de me répondre

le certif de ton medecin dois avoir moins de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-