AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:35

donc il faut que ce soit le jour meme?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:35

Le jour même ou dans les -3 jours qui précèdent ou suivent le séjour je pense.....cela n'engage que moi bien sûr....lol


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:02

pour l'anniversaire de ta fille, les magasins regorgent de toute sortes de cadeaux. tu pourras la gater sans avoir besoin de mendier.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:08

gpdloic a écrit:
pour l'anniversaire de ta fille, les magasins regorgent de toute sortes de cadeaux. tu pourras la gater sans avoir besoin de mendier.

Pour une fois, je suis de l'avis de gpdloic. Sur le fond ET la forme.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 21:01

Masao a écrit:
gpdloic a écrit:
pour l'anniversaire de ta fille, les magasins regorgent de toute sortes de cadeaux. tu pourras la gater sans avoir besoin de mendier.

Pour une fois, je suis de l'avis de gpdloic. Sur le fond ET la forme.

+1 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 904185


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 7:51

oula alors la c'est mal me connaitre que dire que je mendie, j'esdsaie juste comme tout le monde ici je pense d'avoir une petite attention!

si je mendiais, je n'irais pas dans un hotel disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 11:42

je reviens d'un séjour à DLP au NPBC
je n'avais rien demandé du tout sauf un mail pour leur du petit dèj le samedi matin
et à ma grande surprise
des peluches attendaient mes enfants Mickey, Minnie et 2 grenouilles Naveen
en tout 18 pièces de chocolat et des ballons (pas gonflés car à l'arrivée la réception s'est excusée car ils ne font plus les décos en chambre pour les enfants.....pas grave l'intention y était!!!!!)
j'ai trouvé cela vraiment très très très sympa!!!!!!
gentil ....pas de mots!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:00

Hello everybody ! I'm back ! Mon séjour au NY était super, surtout grace à ce que je vais vous raconter...

Avant notre arrivée j'avais envoyé un mail à Communications Visiteurs pour les prévenir de notre arrivée, que ç'était notre premier séjour et que j'aurais souhaité remercier ma mère pour son geste !
Une semaine après je recevais un mail, dans celui-ci " Félicitations pour votre premier séjour ", rien de plus... je me suis c'est déja sympa... lol

Voila la suite :

En arrivant le matin lors du check-in la CM nous à dit que nous prendrons notre petit déjeuner au 6iéme... 8D

Ensuite à 15h00 le CM nous dit qu'ils avaient oublié de nous donner nos VIP Fastpass...! 8D

Je prend le plan donné par le CM, chambre 72... quelque chose, je suis content nous serons au 7iéme ! Il me passe le papier et je lit 7220...! Mais c'est une chambre vue lac ! Je monte dans la chambre TRES étonné !

Nous arrivons dans la chambre tout était éteint, j'ouvre le rideau, admire la magnifique vue, me retourne et voit une dizaine de ballons, un mug Mickey, une lettre du directeur du Disney's Hotel New York pour ma mère posés sur la petite table, je vais dans la salle de bain et je vois une rose... 8D

Et plein de petit détails... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:11

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 795199 y'a pas à dire ils savent recevoir et faire plaisir au NY!!! super pour ta maman
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:29

Je n'attendais pas autant, juste peut être un petit mug, une tasse ou une peluche, la ils ont fait fort ! Il peuvent être sûr que l'on reviendras !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:48

c'est certain que ces attentions fidélisent la clientèle!
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 15:17

rolala ça laisse rêveur!! J-2 pour mon séjour, je croise les doigts pour avoir une attention aussi sympathique!!!!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 0:14

Je reviens d'un séjour au NPBC en admiral; je n'ai pas eu de VIP fastpass comme j'en rêvais mais nous avions deux superbes chambres avec vue lac dont une avec balcon alors que nous n'avions pas demandé la vue lac; c'est déja ça et le séjour a été super même si je n'ai jamais vu autant de monde au parc!!

Tadescha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 10:55

Voilà je reviens d'un séjour à DLRP, je ne sais pas si on poeut appeler cela un petit geste; mais quand je suis arrivé dans mon bungalow prenium du davis crocket, la télé était allumer et un petit mot de bienvenue écrit avec mon nom.
J'étais contente, et surtout il n'ont pas oublier les oreiller sans plume pour mon homme qui fait des allergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 8:22

Je réverais une petite attention pour l'anniversaire de ma princesse qui aura 3ans le 12 septembre jour de notre arrivée au DLH.....mais bon je préfére ne pas y penser ce qui risquerait de gacher ma joie s'il ny a rien....
mais comme l'a dit pitchous le fait de payer un séjour c'est déjà bien et de plus si c'est dans cet hôtel, tant que tu payes la qualité.....

En tout cas je vous envie tous d'avoir eu tous ces petits gestes.... bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 13:23

Bonjour,

Pour ceux qui ont fait un mail dans le but d'avoir une petite attention (au NY notamment), combien de temps avant votre arrivée l'avez-vous envoyé?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 13:30

Bonjour Louloussa,

Moi je l'ai envoyé une bonne semaine avant mon départ...et tout était parfait!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:57

ditou a écrit:
Bonjour Louloussa,

Moi je l'ai envoyé une bonne semaine avant mon départ...et tout était parfait!

Merci pour ta réponse. Il me semble pourtant que l'hôtel ne voit les réservations que 5 jours avant l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 11:17

Oui c'est exact, mais ton mail sera joint à ton dossier. Voilà!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 11:24

J'ai envoyé un mail de remerciements suite à mon séjour au DLH en février et jai pas résisté de leur faire part de mon prochain séjour et de notre arrivée le jour de l'anniversaire de ma fille et que je voulais lui offrir une superbe journée inoubliable , croyez vous que je dois leur renvoyer un mail quelques jours avant?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 11:56

tu as bien fait angel il y aura peut etre une attention dans la chambre pour a princesse


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 12:02

Ticia tu crois que je devrais renvoyer un mail quelques jours avant et en reparler?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 12:22

oui tu pux leu apeler pourquoi tu viends ca ne coue rien une semaine a peu pres avant ton arivée


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 12:25

ok merci Ticia toujours présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 12:26

et oui c est le manque qui m fait ca lol!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 27 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-