AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 14:51

Actuellement quand tu appelles la centrale pour réserver, ils demandent systématiquement si le séjour est prévu pour un évênement spécial. Je pense donc que pour toute la saisons ils ont prévu de faire des gestes pour chaque occasion.
Si t'as déjà réservé, essais de rappeler pour préciser cela, et en plus envoie un mail au DLH mais seulement quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 14:55

Oui je lai bien précisé à la réservation et ils l'ont bien noté que c'était le jour de notre arrivée... je compte leur renvoyer un mail! en fait je voulais savoir si ça ne faisait pas trop avec le 1er que jai fait en guise de remerciements?
ça ferait 2 mails que je leur envoie....
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 14:57

Si l'envoie des 2 mail a lieu à 6 mois d'écart (comme c'est apparement le cas), non je ne pense pas que ça fasse trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:00

Ok Merci Kirari, on voit sur qui on peut demander des conseils sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:13

de rien ^^. tant que je peux aider avec le peu que je sais, je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 15:44

kirari a écrit:
de rien ^^. tant que je peux aider avec le peu que je sais, je fais de mon mieux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:27

Bonjour a tous , j'ai reservée un séjour au new york hotel le 28 29 et 30 juillet à l'occasion de l'anniversaire de ma mère et celui de mon fils enfin pas son anniversaire mais il fetera ces 8 mois la bas ....lol , j'ai appeller ce matin la centrale pour avoir un renseignement sur le paiement de mon sejour et j'ai precisée que c'etais pas la premiere fois que je venais et que cette fois ci on venait pour feter 2 anniversaire ...elle m'a dit que elle le marquer dessuite sur mon dossier et que si a l'hotel il pouvais faire quelque chose il le ferai avec plaisir...
pensez vous que j'aurai droit a une attention ou autre ?
et sur ma resa il y a marquer RETURN UP TO 10 VST en demande particuliere est ce que cela aura un effet pour avoir une attention ? et ou puis-je envoyer un mail pour expliquer que je viens pour feter les 48 ans de ma mere et les 8 mois de mon fils ? directement a l'hotel ou a la communication visiteur ?
quelqu'un pourrai t'il me donner les adresse mail ou des numero mais par contre si c'est par telephone j'avoue que je ne serai trop quoi dire sans passer pour une persnne impoli...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:35

tu peux toujours demander, ça ne coute rien, mais tellement de personnes réclament des petites attentions que forcément, elles vont être limitées par l'hotel.
Envoie leur un mail expliquant ta situation mais surtout n'espère rien, comme ça tu ne seras pas déçu et tu seras au contraire surprise si tu as un petit cadeau, une petite attention.
Si tu veux demander quelque chose, fais le quelques jours avant ton arrivée, le faire trop tot ne rime à rien, puisque l'hotel n'a le dossier des arrivants que 5j avant leur réservation.
Quand je te conseille de ne pas espérer grand chose, c'est que les petites attentions comme tu dis sont plus faciles à obtenir à certaines périodes de l'année.
L'été l'hotel est plein, en standard comme en ESC, c'est donc plus difficile, mais tente le coup ça n'engage à rien...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 13:34

nana34 a écrit:

et sur ma resa il y a marquer RETURN UP TO 10 VST en demande particuliere est ce que cela aura un effet pour avoir une attention ?

Ça veut dire que tu es déjà venue dans un hôtel Disney au moins 10 fois, rien de plus Wink
Tu peux toujours faire un mail vers le 15 juin ( DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com en précisant ton nom et numéro de réservation ) car le temps qu'ils le lisent et puisse faire quelque chose il peut se passer plusieurs jours, mais surtout ne rien attendre de particulier car il y aura comme toujours des milliers de personnes aux parcs et ils ne peuvent pas faire énormément; le plus important c'est déjà que tu sois contente d'y être et d'y passer un bon moment avec ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 14:41

WoodyPride a écrit:
nana34 a écrit:

et sur ma resa il y a marquer RETURN UP TO 10 VST en demande particuliere est ce que cela aura un effet pour avoir une attention ?

Ça veut dire que tu es déjà venue dans un hôtel Disney au moins 10 fois, rien de plus Wink
C'est "jusqu'à" 10 fois en fait, donc moins de 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle06

zazabelle06

Messages : 19
Inscription : 08/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:57

Je me rend environ une fois par an à Disney (j'habite sur la côte d'azur... c'est un peu loin) et je suis souvent les discussions de ce forum mais je poste rarement...
Néanmoins, grâce à vos précieux conseils, j'ai adressé un mail au service clients quelques jours avant mon dernier séjour au SQL (20-22 mars 2011) afin d'obtenir des chambres communicantes car je me rendais à Disney avec mes enfants mais aussi avec une amie et son fils firstimers.
A mon arrivée, jolie surprise, nous avons été installées au 7ème étage, deux chambres communicantes bien sûr, mais aussi, petite lettre de bienvenue personnalisée, pièces en chocolat pour les enfants et bouteille d'eau à notre disposition...
Pour couronner le tout, accès au petit dej à l'heure de notre choix (vip breakfast)... bref, que du bonheur !!
Merci pour tout votre travail et vos petites astuces (qui parfois permettent le petit + de magie).
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 10:36

Je rentre d'un séjour de deux nuits au Séquoïa (28 et 29/03) avec mes 4 filles et nos avons passé un séjour de rêve !

Tout d'abord nous avons eu la surprise de constater que depuis notre chambre nous avions une superbe vue sur le lac . On pouvait même apercevoir au loin le château, space mountain et la tour de la terreur !!

Nous étions installées en chambre Montana, au 6ème étage, à notre arrivée dans la chambre, nous avons trouvé sur la table des pièces en chocolat et une bouteille d'eau, dans la salle de bain une petite corbeille avec des produits de toilette (mini rasoir, sels de bains, cotons, etc...) deux paires de chaussons ainsi que deux peignoirs...

Le soir de retour du parc, notre lit était ouvert, la lumière allumée, les rideaux tirés et la télévision allumée sur l'écran d'accueil... on s'attendait presque à voir venir quelqu'un pour nous border !! lol

Nous avons été chouchoutées pendant ce séjour... un vrai bonheur.. d'ailleurs je me suis empressée de leur faire un mail en rentrant pour les remercier...

Maintenant, on ne pense qu'à une chose : y retourner très vite !!!


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:33

Salut!

Je retourne pour la xxxe fois chez MIckey :-)

La fois passée, en novembre je leur avais fait un mail (Sequoia) pour leur demander juste de nous situer près de la piscine... résultat: chambre montana, petits peignoirs, chocolats, peluches pour ma fille... bref que du bonheur.
Là j'ai réservé début février pour 2 jours en avril au NBC, nous y allons avec un couple pour qui ce sera la 1ere fois.
J'avais donc fait un mail début février pour notre venue fin avril. histoire qu'on soit sûr qu'on ait bien des chambres cote à cote.
Vous pensezque c'était trop tôt et que je dois en renvoyer un??

merci d'avance.


DIStickers.com Ticker

Déjà 11 séjours chez Mickey...
7 séjours au Cheyenne
2 séjours au Newport
2 séjour au SQL
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:54

sevolivan leur envoyer un mail , oui mais surtout les appeler pour qu'il le note sur ton dossier de résa (environ 5 jours avant)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 14:39

Sevolivan non fin fevrier pour un sejour en avril pour avoir des chambre cote a cote c'est pas trop tot. Au pire si t'es vraiment inquiete, Moi je te conseille juste d appeler l hotel 5jours avant. Tu leurs a deja envoyé un mail, c'est pas la peine de le refaire. Tu peux d'ailleurs verifier par toi meme si ta demande a été prise en compte en allant sur mydisneyland et en regardant ton dossier de reservation.

De maniere generale, si vous avez deja envoyé un mail pour une demande particuliere, c'est pas la peine de leur en renvoyer un, deux ou trois autres, meme si vous n'avez pas reçu de reponse (bon par contre si votre mail date d'il y a 6 mois ou 9 mois ok). Les demandes sont bien reçu et pris en considération. Au pire appeler quelques jours avant si vous avez un doute mais abstenez vous un maximum, parce qu'en imaginant que chacun fasse ça, je serais pas surprise que ça fonisse par exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:41

fin novembre 2010 j ai reservé un castle club vu sur parc avec ma fille , quelque jour avant le séjour j ai demandé si a son arrivé elle pouvez avoir 2 ou 3 ballos dans la chambre pour son anniversaire bref le jour jion se pointe a la reception du castl et la on nous dit que la chambre n est pas prete il faut revenir vers 16 h , pas de souci on fait quelques attractions et on reviens a l heure demandé , je règle les dernier détails avec le monsieur et la il se lève et nous dit je vous accompagne , on s est regardé toutes les deux d un air bizarre , il fait 5 ou 6 pas et le il se tourne vers ma fille et lui dit je crois que tu a été bien sage cette année mélissa , et elle dit oui j ai été bien sage , et il lui répond , c est pour ça que je vais te donner la suite cendrillon on a failli tombé d une cincope , on est rentré et la il y avait des ballons partout , la peluche de tigrous , des autocolant , des autographe de tous les perso , enfin le reve + le sapin de noel perso le reve
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 22:09

Waouw !

Feeclochette2, tu as eu énormément de chance Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:35

Bonjour à tous,

Waouh je vois qu'il y en a qui ont eu beaucoup de chance, ça fait rêver ! Very Happy

Moi je vais au Séquoia Lodge du 1er au 5 mai (3 jours / 4 nuits), avec mon chéri et ma sœur, et j'aurais voulu demander à l’hôtel si c'était possible d'avoir quelques attentions étant donné que l'on y va pour fêter nos 5 ans avec mon chéri, nos fiançailles et les 18 ans de ma sœur !
Seulement je ne voudrais pas passer pour la fille qui réclame, c'est juste que ça fait quelques fois qu'on y va, et que là on s'est bien lâchés financièrement, d'habitude on va au Cheyenne et là on à pris le Séquoia en chambre Montana avec vue sur le lac pour rendre ce séjour encore plus magique, et j'aurais voulu surprendre mon fiancé et ma soeur !
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aurais aimé demandé une chambre en hauteur car j'ai entendu dire que se sont celles qui ont la plus belle vue, et j'aurais aimé qu'on puisse avoir dans la chambre des peluches de Mickey et Minnie en mariés pour mon chéri et moi, et une de Pluto pour ma soeur qui adore ce personnage ^^

Pensez-vous que ça soit réalisable ? Parce que j'imagine bien qu'ils doivent avoir beaucoup de demandes ...

Et pour demander ce genre de choses, mieux vaut envoyer un mail à l'adresse générale dlp.communication.visiteurs@disney.com ou directement à la conciergerie du Séquoia ?
Je préfère éviter de leur téléphoner parce que là j'aurai vraiment trop l'impression de réclamer Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 458193

Merci de me dire ce que vous en pensez !!! Wink


EDIT : Même si je ne l'ai pas précisé là il était bien sûr évident que les peluches je comptais les payer et pas les exiger gratuitement, mais finalement j'ai juste demandé la chambre en hauteur car je ne voulais pas trop les embêter, au pire si je trouve les peluches que je voudrais dans le parc je les achèterai discrétos et demanderai en boutique à les faire livrer dans ma chambre ^^


Dernière édition par Gazou le Ven 29 Avr 2011 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:56

Pour la chambre en hauteur il suffit que tu appelles le 01 60 30 30 30 pour ajouter une demande particulière à ton dossier.

Pour les peluches, à moins que tu ne veuilles les acheter, tu n'as pas le choix par rapport à ce que l'hotel voudra bien te mettre s'ils décident de faire un geste.
Dans le cas où tu voudrais les acheter, il est une fois de plus, plus rapide d'appeler directement la conciergerie de l'hotel afin qu'il fasse le nécessaire, et que tu sois débiter directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:13

Kirari, C'est possible en payant, bien sûr, d'avoir une petite peluche en arrivant dans la chambre ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:16

oui Sylvaine971
il suffit que tu appelles la conciergerie de ton hôtel
ils te diront la marche à suivre
normalement tout se fait par mail
ils vont te demander de leur envoyer une copie recto verso de ta carte bleue , ce que tu désires et à quel prix


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:37

Super ! J'avais prévu au départ de commander sur le site anglais disneystore et de les placer en catimini en arrivant dans la chambre mais c'est un coup à louper son effet.

Désolée pour le HS : mais est-ce que tout ce qui est sur le site angalis disney store se trouve sur dans les boutiques du parc ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 18:08

ce ne sont pas du tout les memes articles.
tu as un sujet les accros du shopping qui peut te donner des idées de ce qui se vend dans les parcs.
attention, ce sujet a beaucoup de succes et il a deja été divisé(ayant dépassé les 50 pages).
si quelqu'un de sympa peut te mettre le lien, car moi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 18:33

Merci gploic !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 28 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 19:15

j'avais laisser un petit mail pour dire qu'on venais le 30 31 mars et 1er avril au santa fé, j'ai reçu une réponse très vite

lors de mon séjour on a eu droit au petit déj a n'importe quel heure, un stich pour les loulous quelques pièces en chocolat et 2 petite bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-