AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:44

merci c'est bien se que je me doutais mais j'en etais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 12:51

je voudrais quand même leur téléphoner pour leur dire se que je j'ai et voir avec eux en expliquant ma situation et voir pour le certif car je ne voudrai pas aller là bas et que finalement le certif ne sert a rien et de ne pouvoir rien faire

quelqu'un aurais le numéro pour que j'appelle ?
d'ailleurs je ne sais pas qui appeler !
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 20:40

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 11:51

je te conseil d apeler la central ils pourront te donner le numero direct de l hotel


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 13:32

merci mais finalement j'irais directement a city hall lors de mon arriver avec mon certif. si les filles m'ont dit que c'etait possible il n'y a pas de raison pour que sa ne marche pas pour moi , surtout que je ne fait pas les attractions à grande sensations là ou il y a le plus de monde , hormis le train de la mine que je veux essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 22:01

nous allons retourner ds un hotel disney en Septembre ,surement pr l anniv de la puce
je renverrai un mail pr savoir si il est possible d avoir un gateau pr son anniv

on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 22:13

un anniversaire a disney le top du top

j'aimerais bien aller pour noel passer le reveillon là bas sa doit etre de la pur magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 22:17

c est beau en periode de noel pour l avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 22:33

taarna a écrit:
j'aimerais bien aller pour noel passer le reveillon là bas sa doit etre de la pur magie

C'est clair!!!!

Nous notre rêve, est de passer le 23 24 25 et 26 décembre au Disney Hotel au CC. Le hic, c'est le prix environ 4 000€. Mais bon, c'est un rêve! On va commencer a économiser car c'est obliger qu'on le réalise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: : Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 22:38

Abybaba a écrit:
taarna a écrit:
j'aimerais bien aller pour noel passer le reveillon là bas sa doit etre de la pur magie

C'est clair!!!!

Nous notre rêve, est de passer le 23 24 25 et 26 décembre au Disney Hotel au CC. Le hic, c'est le prix environ 4 000€. Mais bon, c'est un rêve! On va commencer a économiser car c'est obliger qu'on le réalise...

moi juste le 25/26 m irait
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 22:49

Oui mais non Smile

Moi je veux être a 100% dans le parc le 24 et 25. Donc obligé d'arriver la veille et de partir le lendemain.

Sinon se serrait sympa que l'on puisse se voir en septembre. Les filles ferraient connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 23:10

Oh oui, le rêve mon amour, comme tu dis. Mais pas possible pour le moment, il faut qu'on gagne au loto pour ça!!!!
Vivement septembre, je tiens plus!!!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Signat10By Minuit ⭐

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 23:19

Abybaba a écrit:
Oui mais non Smile

Moi je veux être a 100% dans le parc le 24 et 25. Donc obligé d'arriver la veille et de partir le lendemain.

Sinon se serrait sympa que l'on puisse se voir en septembre. Les filles ferraient connaissance...
bah vu qu on a un pass on peut venir juste sur la journee donc c plus simple pr nous de venir

oui c est vu avec ta femme que tu as l air d adorer la taquiner , si pas de soucis avec la puce et pas d hospitalisation on viendra vs faire un coucou sur la journee du samedi mais ce sera en fct d ela puce
la on a passe le we dernier a disney et ca ns a valut une journee d hopital suite a un malaise donc ce sera vraiment en fct d elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 23:20

en tt cas sont mimis vos ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 14:02

Pour cette année, petit surclassement au SQL : nous avons eu une chambre Montana au lieu d'une chambre en lodge.

J'étais ravie car je n'avais pas pu l'avoir à la réservation (pas possible avec la promotion du moment).

En plus, bien située, au calme => impeccable !!!

C'est la deuxième fois que nous avons ce genre de surclassement et j'ai remarqué que c'est à chaque fois que nous arrivons tard dans la journée (vers 14h - 15h) !!! Est-ce une coïncidence ??
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 21:18

stefffy a écrit:
en tt cas sont mimis vos ptits loups

Merci, c'est gentil. J'éspère que ta puce va bien! Bisous à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 21:22

laurianec74 a écrit:
Pour cette année, petit surclassement au SQL : nous avons eu une chambre Montana au lieu d'une chambre en lodge.

J'étais ravie car je n'avais pas pu l'avoir à la réservation (pas possible avec la promotion du moment).

En plus, bien située, au calme => impeccable !!!

C'est la deuxième fois que nous avons ce genre de surclassement et j'ai remarqué que c'est à chaque fois que nous arrivons tard dans la journée (vers 14h - 15h) !!! Est-ce une coïncidence ??

Super!!! Tu en a de la chance d'avoir été surclassé 2 fois! Nous on y va en septembre. J'éspère y avoir droit, mais bon, je ne pense pas... Tu leur avais fait part de ta venue?
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 21:25

Oui, j'avais contact avec la boutique pour faire une surprise à mes filles.
Est-ce que c'est ça ? J'en sais rien.
J'espère que toi aussi tu auras cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 21:34

Merci Laurianec. Raconte la surprise... Comment elles ont réagis?
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 23:15

Alors, pour la surprise, j'avais demandé qu'on dépose une peluche et un t-shirt pour chacune de mes filles.

Quand on est arrivé à l'hotel, notre chambre était déjà prête donc, on a déchargé la voiture tout de suite.

Malheureusement, les cadeaux n'avaient pas encore été déposés et on nous les a ammenés quand on était dans la chambre.

Alors, quand ça a frappé à la porte, j'ai demandé à mes filles d'ouvrir. Une dame leur a donné chacune un paquet cadeau (emballage cadeau Disney).

Elles ont d'abord pensé que c'était une erreur, que ce n'était pas pour elles. Je leur ai dit d'ouvrir leur cadeau et elles ont été super contentes. J'ai eu droit à un "Maman, t'es trop gentille !".

Elles ont dormi les 2 nuits avec leur Minnie en peluche et nous sommes parties à la recherche d'une jupe assortie au t-shirt (que nous avons trouvé en solde dans Main street).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 21:16

Suite

(je rappelle le debut)nous avons passe un sejour de 2jour /une nuit au Cheyenne debut Juillet
et au retour ns avons eu des soucis , j ai envoye un mail a la
relation visiteur mi JUIllet et hier au courrier , un colis est arrive de Disney
avec un cadeau pour ma puce( ca c est super) et un courrier signé
presentant des regrets suite au probleme que ns avons eu et surtt nous
invitant a renvoyer un mail a la relation visiteur pour notre prochain
sejour pour que l hotel soit prevenu de notre arrivee specifiquement
on verra bien

en tt cas bravo car pour le coup du cadeau envoye j ai trouve ca genial
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 21:22

Ah ben c'est super! Mais elle a eu quoi? Comment elle a réagis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 21:48

elle a eu un ensemble de feutre princesse

elle etait super contente, elle m a dit t a vu maman, Disney pense meme si j y vais pas , c est trop mimi

elle fait que dessiner avec

apres je verrai bien quand on rereservera si comme indique ds la lettre il y aura un geste

tu peux dire a Meryl que je l oublie pas , que je lui donne notre adresse surement demain car petite Elea a de la fievre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 22:06

Ok. C'est cool que ça lui plaise tant. Ca ne m'étonne pas les enfants adorent dessiner.

J'ai passé le message à ma dousse Smile On vous embrasse et j'éspère que ta puce irra mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 22:08

gros bisous a ta fille et a vous

c'est gentil qu'il est fait un geste
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-