AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Lun 22 Mar - 20:19

On est rentré samedi d'un séjour 3 jours/2 nuits au Ranch Davy Crockett.

Lorsque je suis allée chercher la clé de notre bungalow, la personne à l'accueil m'a dit qu'il m'avait surclassé. En effet, j'avais opté pour un bungalow 1 chambre et on s'est retrouvé avec un bungalow 2 chambres premium. Déjà, j'étais ravie car je n'avais rien demandé.

Arrivée dans notre bungalow on s'installe et quelqu'un toque à notre porte. Une gentille dame nous apportait 2 bouteilles d'eau (gazeuse et plate), des pièces en chocolat, un mot du directeur et une peluche Pluto pour chacun de mes deux enfants. Ils étaient fous de joie.

Dans la soirée, le téléphone a sonné. C'était la réception pour savoir si mon bungalow me convenait. Comment dire non avec autant d'attention et autant de surprises.

Lors de ma réservation je n'ai rien demandé. On m'a juste demandé si j'étais déjà venu au resort (en l'occurence oui) et si je venais pour une occasion spéciale (notre anniversaire de mariage).

Donc en 3 séjours, j'ai été surclassé 2 fois. Une fois à l'hotel New York (avec sa vue sur le lac) et au Ranch que je recommande vivement Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 904185 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 904185 .
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Dim 28 Mar - 10:48

lydiedol a écrit:
De retour de Disney après un séjour au New York.

L'hôtesse au téléphone m'avait dit que j'aurais peut être une surprise car c'était mon 9ème séjour.

Arrivée au new York, pas de surclassement apparemment, mais j'ai eu droit à une chambre au 2ème étage, avec vue sur la patinoire et les illuminations des arbres et du sapin de noel. Elle était près de l'ascenceur, et était nickel. Bref que du bonheur.

Pas de suite, pas de peluche, ni de chocolat, mais franchement j'étais ravie, car ma chambre était idéalement placée avec une belle vue !
Ce ne sont pas des hotesses au téléphone, mais des agents de réservation trilingues voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Lun 12 Avr - 8:59

Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu un geste/ surclassement pour la fête des mères ?

Car j'aimerai (si mon porte monnaie le permet) offrir une nuit au DLH à ma mère ! Ce serait notre premier sejour au DLH ! (mais pas le premier dans un hotel disney )
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 13 Avr - 0:29

Les surclassements sont telleent aléatoires. Pour les anniversaires c'est pas systématiques, alors les fêtes des mères...

Mais il faut tenter on ne sait jamais! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Icon_wink


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 13 Avr - 0:36

j ai ete surclassé 2 fois la premiere fois cela se passé au dlh j avais reservé 1 chambre standard et il m on placé en castle quelle SURPRISE c etait genial la 2em fois se passais au new york toujour reservé 1 chambre standard je me suis retrouvé avec 1 chambre vue sur le lac et 2 petit bouriquet pour mon fils et et son cousin
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 13 Avr - 8:15

bonsoir, comment ca ce fait que vous êtes surclassé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 13 Avr - 8:40

puce21833 a écrit:
bonsoir, comment ca ce fait que vous êtes surclassé?

C'est au petit bonheur la chance...
On peut ne rien demander et être surclassé et inversement... C'est vraiment très aléatoire et c'est dommage pour les fidèles clients et ceux qui viennent pour des occasions spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 13 Avr - 8:58

L'année dernière en pleine saison de noêl en décembre 2009, j'ai étais surclassé en chambre vue parc au castle club pour 3 jours 2 nuits en tant que bon client . Comme quoi tout peut arriver !

J'avais payé 2 nuits en standard 404 euros avec l'offre passeport annuel alors à ce prix là c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 13 Avr - 9:17

on verra alors merci de ta réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Jeu 15 Avr - 8:04

Bonsoir


nous allons alle au sequoia lodge la semaine prochaine pr notre 4eme sejour
lorsde notre dernier sejour au tel , j avais bien specifie a la dame que notre puce ayant un soucis de sante important l attente au pdj le matin etait dure en raison des heures d eprises de medoc
elle ma dit qu elle envoyait un mail a l hotel pr voir ce qu on pouvez faire et bien lors de notre arrivee j ai parle de ca et la cast ma dit ne vs inquietez pas vs etes vip pdj j ai trouve ca sympa c est quasi rien mais ca ns evite la queue le matin et la puce etait contente

j ai une question avez vs les nuemros du sequoia lodge ou leur mail??ou comment les joindre
merci
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Jeu 15 Avr - 8:24

salut, est ce que les actionnaires ont droits à des petites attentions ,voir un surclassement ?


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 36287
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Jeu 15 Avr - 20:15

tuogim a écrit:
salut, est ce que les actionnaires ont droits à des petites attentions ,voir un surclassement ?

Si seulement...

Ca nous est déjà arrivés d'avoir une petite attention mais pas à chaque fois donc je ne pense pas que cela ait un lien avec le statut d'actionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Jeu 15 Avr - 23:04

ok, merci petiteplanete.


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 36287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Dim 18 Avr - 8:25

bonsoir



j aurai besoin de vos avis
nous avons chacun un pa(mon mari notre puce et moi), nous avons deja plusieurs sejours au sequoia lodge
ns envisageons un n sejour en mai un pour l anniv de la puce et deux car notre puce a un soucis de sante important avec un tt lourd mais la elle s est battue comme une championne et le plus sur est passe et on allege un peu le traitement et les allers et retour a l hopital de ce fait j aimerai que ce sejour reste exceptionnel pour elle (meme si disney est tjs magique et qu elle parle encore de son premier sejour a l hotel sequoia ce sera notre 5 eme sejour)j aimerai savoir si je pouvais un mail pour demander un petit truc particulier (memme juste des pieces en chocolat la rendrai aux anges ) et demander si on pouvait mettre une peluche ds la chambre que je paierai au moment d enotre arrivee pour que la puce croit que Mickey est fier d elle et de comment elle s est battue contre ses vilians microbes??

qu en pensez vs??
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Dim 18 Avr - 8:50

Steffy,

je pense que ça vaut le coup de téléphoner pour voir ce qu'il peuvent faire pour toi!! Après tout qui ne tente rien n'à rien!!!!
Les casts essaient toujours d'être sympa surtout pour les occasions un peu spéciales. Moi j'étais été surclassée en pleine période de fête pour un anniversaire! Alors pour une tite puce forte come un lion j'espère qu'il feront quelque chose!!!!

Lance toi on ne sait jamais!

Et bravo à ta pitchoune!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Dim 18 Avr - 9:03

je crois que si tu informe le sequoia ils se ferons 1 plaisir d offrire 1 peluche disney . bravo a ta fille pour sons courage Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Dim 18 Avr - 9:28

merci de vos reponses

on est pas sortie de l auberge avec sa sante mais c deja un grd pas
avant ttes les semaines c etait 3 jours d hopital a necker et la ca va etre ttes les 2 semaines 2 jours a necker donc je suis super fiere d elle qui se bat comme un lion
demain s ailleurs on va se faire un am a disney apres sa prise de sang et sa radio a necker
elle est tte contente mais la je voudrai vraiment marque le coup avec cette nuit au sequoia c sera un jour 2 jour /une nuit et ce sera en fct de l offre qu on me fait a la centrale la derniere fois j avais eu une nuit pour un total de 121E60 pour ns 3
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 0:17

salut steffy moi si je peut te conseiller c est d appeler l hotel et de dire que tu souhaiterais quelques chose de special,tu explique un peu ton histoire et tu verras je pense que ta crevette sera ravie ,moi j avais dit que c etait l anniversaire de mon grand ,il a eu des bonbon par centaines etalés sur le lit des ballons partout dans la chambre tellement on ne savait plus ou mettre les pieds,six boite de crayon de couleur et un immense dessin du roi lion a colorier

passe un bon sejour sur le parc et un bisous a ta championne


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 0:24

margot a écrit:
salut steffy moi si je peut te conseiller c est d appeler l hotel et de dire que tu souhaiterais quelques chose de special,tu explique un peu ton histoire et tu verras je pense que ta crevette sera ravie ,moi j avais dit que c etait l anniversaire de mon grand ,il a eu des bonbon par centaines etalés sur le lit des ballons partout dans la chambre tellement on ne savait plus ou mettre les pieds,six boite de crayon de couleur et un immense dessin du roi lion a colorier

passe un bon sejour sur le parc et un bisous a ta championne


merci margot

comment puis je trouver le numero de l hotel
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 1:06

stefffy a écrit:
margot a écrit:
salut steffy moi si je peut te conseiller c est d appeler l hotel et de dire que tu souhaiterais quelques chose de special,tu explique un peu ton histoire et tu verras je pense que ta crevette sera ravie ,moi j avais dit que c etait l anniversaire de mon grand ,il a eu des bonbon par centaines etalés sur le lit des ballons partout dans la chambre tellement on ne savait plus ou mettre les pieds,six boite de crayon de couleur et un immense dessin du roi lion a colorier

passe un bon sejour sur le parc et un bisous a ta championne


merci margot

comment puis je trouver le numero de l hotel
118 218 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 1:11

bono a écrit:
stefffy a écrit:
margot a écrit:
salut steffy moi si je peut te conseiller c est d appeler l hotel et de dire que tu souhaiterais quelques chose de special,tu explique un peu ton histoire et tu verras je pense que ta crevette sera ravie ,moi j avais dit que c etait l anniversaire de mon grand ,il a eu des bonbon par centaines etalés sur le lit des ballons partout dans la chambre tellement on ne savait plus ou mettre les pieds,six boite de crayon de couleur et un immense dessin du roi lion a colorier

passe un bon sejour sur le parc et un bisous a ta championne


merci margot

comment puis je trouver le numero de l hotel
118 218 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 953922

Tu vas rire j ai deja tente par la mais pas de reponsesLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 7232 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 7232 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 7232 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 1:14



Dernière édition par Disney's HeaveN le Mar 20 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 1:15

Disney's HeaveN a écrit:
Tous les numéros de téléphone utiles sont la : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles-t8583.htm


merci merci
je vais tenter de faire comme Margot ma dit je vais leur telLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 1:18

je pense que se serra plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr - 1:43

bono a écrit:
je pense que se serra plus facile Wink

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-