AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Dim 30 Jan - 9:30

Sherka, je suis complêtement ton raisonnement... maintenant, il est vrai que le système de suivi de la clientèle n'est pas vraiment au point...alors forcément, si tu dis pas grand chose, tu reçois pas grand chose... Wink

Moi, ce qui m'agace c'est les personnes qui y sont allé une ou 2 fois, en 10 ans, et demande (je dis bien demande et non espère) des attentions Rolling Eyes

Sinon, je me dis, en voyant toutes ces demandes de mail, que si à dlp ils sont inondés, ils en auront peut être marre et qu'ils vont finir par créer un vrai fichier client, avec un vrai système de récompense de la fidélité... Twisted Evil

ça se serait cool ! Cool


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Dim 30 Jan - 11:41

lydiedol a écrit:
Sherka, je suis complêtement ton raisonnement... maintenant, il est vrai que le système de suivi de la clientèle n'est pas vraiment au point...alors forcément, si tu dis pas grand chose, tu reçois pas grand chose... Wink

Moi, ce qui m'agace c'est les personnes qui y sont allé une ou 2 fois, en 10 ans, et demande (je dis bien demande et non espère) des attentions Rolling Eyes

Sinon, je me dis, en voyant toutes ces demandes de mail, que si à dlp ils sont inondés, ils en auront peut être marre et qu'ils vont finir par créer un vrai fichier client, avec un vrai système de récompense de la fidélité... Twisted Evil

ça se serait cool ! Cool

Oui ou plus personne n'aura rien...
C'est pas au NBC qu'ils ne veulent plus faire ce genre de choses "non payantes"?

Mais c'est tout à fait ça que je voulais dire: des gens qui y vont pour la première ou deuxième fois et qui VEULENT des petites attentions !

J'y suis allée de nooombreuuuuses fois avant même de savoir qu'il était possible d'être surclassé ou autre. D'ailleurs, de ce fait, quand ça m'est arrivé, je me souviens juste m'être dit "oh ce séjour est encore plus magique que je l'avais imaginé" et pas "ah, bien, surclassement en chambre x, bouteille d'eau, oh non zut, ils ont oublié les chocolats, c'est vraiment pas juste, j'enverrai un mail à la réception en rentrant, c'est inadmissible...."
J'exagère peut-être un peu mais parfois c'est vraiment l'impression que j'ai !

Personnellement, la seule chose que je me suis permise de demander à l'adresse communication visiteurs c'est un lit king size pour notre voyage de noce au lieu de deux queen size... Demande plutôt légitime, je pense Smile

Depuis, j'y suis retournée le jour même de mon anniversaire mais c'est pas pour autant que je les ai inondés de mail entre-temps ! Et pourtant, j'ai eu droit à un surclassement en Montana, bouteille d'eau et chocolats... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Dim 30 Jan - 12:24

HS: je voulais pas "crée" un débat sur si oui ou non il faut demander des surclassement
je remercie voltdu51
Après je demandais juste le mail, on le donne je suis contente il le donne pas t'en pis!
fin du HS


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Dim 30 Jan - 12:34

sherka a écrit:
Voltdu51 a écrit:
thelodie08 a écrit:
Excusez moi vous dites que vous envoyer un mail. Pourriez vous me le donnez s'il vous plait merci d'avance

Je te l'ai envoyée, mais je préviens tout(es) les DCPistes qui désirent cette adresse mail, je l'ai donnée à lodie mais c'était la dernière fois, ce n'est pas de la paresse d'écrire un petit MP ou de l'égoïsme de ma part, mais c'est une question de principe, imaginez tout les mails que doit recevoir le NY en ce moment...!

C'est pour te garder les petites attentions pour toi ? Laughing

Non c'est que à force le NY va en avoir marre et on pourra rêver pour avoir des petites attentions !

lydiedol a écrit:
Sinon, je me dis, en voyant toutes ces demandes de mail, que si à dlp ils sont inondés, ils en auront peut être marre et qu'ils vont finir par créer un vrai fichier client, avec un vrai système de récompense de la fidélité... Twisted Evil

Ca c'est bien !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Dim 30 Jan - 12:38

Thelodie, ne ramène pas le problème à toi, tu n'es pas spécialement visée.

Cette remarque, certains l'ont fait, car ils ont vu que d'autres membres de ce forum ont eu quelques avantages ou privilèges, mais en oubliant que ces derniers ont été indirectement remerciés pour leurs fidélités à l'hotel.
Je suis tout à fait d'accord avec certaines remarques formulées plus haut, voir des personnes qui réservent pour la première fois dans cet hotel et réclament déjà des égards, je trouve ce la un peu déplacé.
Mais cela n'engage que moi, je m'y rends prochainement et je vais peut être demander une ou deux choses pour rendre encore plus beau mon séjour; mais je paierai. C'est normal tout service se rémunère, que ce soit à Disney ou ailleurs.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Dim 30 Jan - 13:02

emeric a écrit:

Cette remarque, certains l'ont fait, car ils ont vu que d'autres membres de ce forum ont eu quelques avantages ou privilèges, mais en oubliant que ces derniers ont été indirectement remerciés pour leurs fidélités à l'hotel.
Je suis tout à fait d'accord avec certaines remarques formulées plus haut, voir des personnes qui réservent pour la première fois dans cet hotel et réclament déjà des égards, je trouve ce la un peu déplacé.
Mais cela n'engage que moi, je m'y rends prochainement et je vais peut être demander une ou deux choses pour rendre encore plus beau mon séjour; mais je paierai. C'est normal tout service se rémunère, que ce soit à Disney ou ailleurs.

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 573206 .

Je suis d'accord. Et je trouve qu'une attention de l'hotel fait toujours plus plaisir quand on a absolument rien demandé. Moi personnellement si je demande une attention particulière je demande directement le prix à rajouter parce que je suis consciente que c'est pas inclus dans les services offert.
Je sais pas moi, c'est comme si on va dans un Mercure ou Ibis quelconque et qu'en réservant on réclamait un petit quelque chose parce que c'est la première fois (ou la xème fois). Je trouve ça illogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Dim 30 Jan - 14:30

Oui, enfin, un séjour magique même sans surclassement rien que parce qu'on est à Disney... J'suis pas convaincue.

Mon meilleur ami m'avait demandé de réserver un séjour pour lui et sa copine au Newport Bay Club et comme il prévoyait de la demander en mariage je me suis dit "Tiens, moi qui demande rarement quelque chose, là je vais le signaler, peut-être demander s'ils pourraient mettre un ballon (c'est pas énorme, je demande pas des cadeaux)". Moralité j'ai appelé 4 jours avant en expliquant la situation, et en me disant qu'au pire si rien n'était fait c'était quand même un super hôtel...

Moralité dans le plus grand hôtel, celui où ya TOUJOURS des chambres vides (surtout hors vacances scolaires en plein milieu de semaine, ce qui était le cas), ils ont eu une chambre avec vue... sur les poubelles de l'hôtel.
Alors je n'exigeais pas un surclassement ou une vue lac, loin de là, mais qu'on leur donne une chambre vue poubelles alors que dans leur dossier c'était marqué "demande en mariage pendant le séjour", j'ai trouvé ça... pas cool. Surtout pour le prix payé.

Vous dites qu'on ne doit pas s'attendre à des petits plus, mais vu le prix payé par rapport à l'état de certaines chambres (je pense aux chambres bien glauques du Sequoia Lodge avant la rénovation par exemple), je trouve qu'on peut se permettre d'appeler quand on vient pour une occasion spéciale.



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Dim 30 Jan - 14:59

Daenerys : personnellement, j'ai pas dit le contraire.

Je pense même qu'envoyer un mail pour certaines choses est normal : être sûr d'avoir 2 lits quand on a fait une réservation pour 1 personne et qu'on sait que 3 PA se rajoutent le jour J, demander d'être si possible près des ascenceurs si un des guests à des problèmes pour se déplacer, demander le prix des prestations ou cadeaux pour réserver une surprise à son/ses accompagnateurs....

Concernant les occasions, ça fait parti aussi des choses que l'on peut indiquer. Mais, attention, il y a occas et occas. Une demande en mariage, les 10 ans de la petite dernière, anniversaire de mariage, 60 ans de la mamie etc : OK.

Mais j'ai vue des personnes demander l'année dernière, s'il y aurait une attention pour la fête des mères Shocked . Et oh, on se réveille, va pas falloir non plus sauter sur la moindre excuse pour soutirer une vue lac ou un Castle Club qu'on veut pas payer... Evil or Very Mad
A ce rythme là, je peux y aller en octobre, et dire, tiens au fait le mois dernier c'était mon anniv, et dans 2 mois, c'est noel, vous m'offrez un truc ? Twisted Evil

Je parie que plein de monde s'imagine avoir une attention pour la st valentin ? sauf que c'est la st valentin pour tout le monde, et ils vont pas donner un truc pour tous les guests qui seront à dlp le 14 février ! (j'y serais d'ailleurs tongue )

Donc restons logique, les attentions doivent être lié à une vrai occasion, ou le remerciement d'une vrai fidélité ou... le bon vouloir de l'hôtel, surtout si on est, ni dans le 1er, ni dans le 2ème cas...

Je suis en revanche particulièrement embêtée pour toi, Daenerys, effectivement une demande en mariage merite mieux qu'une vue poubelle, et même sans être obligé de donner une suite vue lac, ils auraient quand même pu faire l'effort de marquer l'occasion...

(HS) J'ai fait une fois la vue poubelle... au SL. Avec vue cuisine, donc dépot des poubelles en fin de service - mince je venais juste de m'endormir !- et passage des éboueurs, tôt le matin - mince, je comptais pas me réveiller si tôt ! Razz . Sinon, je m'en foutais, j'avais rien à fêter... (Fin HS)


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 15:45

Sinon, peut-on demandé un petit quelque chose moyennant finance, si oui à qui?
Je souhaitais avoir quelques bonbons et petite peluches pour mes filles lors de prochains séjours.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 15:47

miss.severine a écrit:
Sinon, peut-on demandé un petit quelque chose moyennant finance, si oui à qui?
Je souhaitais avoir quelques bonbons et petite peluches pour mes filles lors de prochains séjours.
merci d'avance
en appelant l'hôtel et demandes la conciergerie


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 15:49

Merci pour ta réponse, aurais-tu le numéro du davy-crocket s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 15:52

je te l'ai envoyé en mp


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 15:53

Merci pour ta réponse je verrais avec eux directement
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 16:02

Je vous rejoins sur le fait de demander ou d'estimer normal d'avoir des attentions particulières...

Pour ma part, dans le mél que j'ai envoyé, à aucun moment je n'ai demandé quoi que ce soit !
J'ai juste précisé que c'était la 1ère fois qu'on venait au NY, qu'on en avait entendu beaucoup de bien et qu'on espérait que notre séjour soit magique. Rien de plus...
D'ailleurs je n'y croyais pas trop, n'ayant pas eu de réponses !

Et bien la surprise n'en fut que meilleure cheers


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 20:56

j'ai envoyé un mail (le voici) si sa peut donner une idée:

n° Réservation: xx xx xx xx

Bonjour,
Je vous envois cet email pour vous remercier de toute la magie que vous nous donnez.
A chaque voyage a disneyland paris, c'est des étoiles pleins les yeux que je repars...

Je reviens pour la 6 em fois (dont 4 fois en 3ans) a disneyland paris (le 23 et 24 avril) et cette fois ci,pour feter les
anniversaires de mes parents, Mme xxx et Mr xxx.
nous allons séjourner au Davy Crockett Ranch,ayant déja séjourné la bas, je suis sûr qu'ils ne seront pas décu!

N'ayant jamais fêté d'anniversaire a disneyland, j'éspère que ce séjour leur mettra, comme moi, pleins d'étoiles dans les yeux...
surtout que c'est la 1ere fois qu'ils vont a disneyland, et que ce cadeau les a plus que ravis !

Merci beaucoup de l'attention que vous avez porté à mon mail...

Cordialement

Mr xx
x


voila, j'espere avoir des petites "surprises" dans la chambre, ou un petit bungalow premium ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 21:01

il se peut que tu aies une réponse (ou pas)
mais ne t'inquiète pas de la réponse , elle peut être du ".....nous sommes ravis de l'attention que vous nous portez....
mais étant donné le nombre de demandes similaires que nous recevons , nous ne pouvons malheureusement donné suite......
mais espérons que vous passerez un agréable séjour......"

je te conseille quand même de les appeler quelques jours avant ton arrivée
en ayant directement la conciergerie de l'hôtel tu as des chances d'avoir un petit résultat!!!!

ce que je souhaite pour tes parents

ce que je te conseille ou dis n'engage que moi bien sûr


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 21:02

oui j'ai essayé de les appeller, faut que les appelle max 3 jours avant ... j'ai peur d'oublier! mdr
d'ou le mail...^^
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 21:10

mets toi une alarme sur ton tél pour te le rappeler
moi c'est ce que j'ai fait!!!! Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 21:18

mariecg a écrit:
mets toi une alarme sur ton tél pour te le rappeler
moi c'est ce que j'ai fait!!!! Very Happy

pas bete ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 21:21

pensez aux petites astuces est l'avantage de l'âge!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Lun 31 Jan - 22:26

bonsoir est ce que je peu demander un tite attention pour notre prochain séjour ?

ce n'est que la 2 ème fois que je réserve sous le nom de mon mari mais je suis venue la 1ère fois en 93 a hotel newport bay club avec mes grand parents 2 nuits 3 jours
en 2004 au disneyland hotel a mon Nom 3 nuits 4 jours ,
en 2005 au santa fé a mon nom 2 nuits 3jours
en 2010 au sequoia lodge 1 nuit 2 jours au nom de mon mari
et mtn en mars ca sera 2 nuit 3 jours au santa fé au nom de mon mari
donc 5 eme séjours 2 éme avec nos loulou de 2ans et demi et 4ans
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Mer 9 Fév - 16:21

puce21833 a écrit:
bonsoir est ce que je peu demander un tite attention pour notre prochain séjour ?

ce n'est que la 2 ème fois que je réserve sous le nom de mon mari mais je suis venue la 1ère fois en 93 a hotel newport bay club avec mes grand parents 2 nuits 3 jours
en 2004 au disneyland hotel a mon Nom 3 nuits 4 jours ,
en 2005 au santa fé a mon nom 2 nuits 3jours
en 2010 au sequoia lodge 1 nuit 2 jours au nom de mon mari
et mtn en mars ca sera 2 nuit 3 jours au santa fé au nom de mon mari
donc 5 eme séjours 2 éme avec nos loulou de 2ans et demi et 4ans
l'important n'est pas de demander quelque chose, tu leur rappelle simplement que tu es une cliente fidele (signale tes precedentes visites) et que tu es ravie de revenir revivre un séjour magique (n° de resa et date), si tu as une preference de chambre (2lits ou 1) tu peux le signaler en même temps ou dire que tu es ravie de venir celebrer tel evenement chez eux. Soyez simplement heureux de retrouver l'hotel !
Bons séjour !
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Mer 9 Fév - 20:29

Pour mon séjour de la semaine dernière au Séquoia, nous avons été surclassé avec chambre vue sur lac, une peluche pluto pour l'anniversaire de la puce avec des pièces en chocolat, une bouteille d'eau, un petit déjeuner VIP. J'avais écris à l'hôtel juste pour demander un lit bébé. Mais en arrivant ils savaient déjà que c'était l'anniversaire de la petite, je suppose que quand j'ai réserver le gâteau à la centrale ils ont du noter quelque chose dans notre dossier.


Découverte du parc en 2003   Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Mer 9 Fév - 21:25

Est ce que vous croyez qu il y a un hotel qui fait plus facilement ce genr d attentions que d autres?
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 23 Horlog11Mer 9 Fév - 21:36

mickey83 a écrit:
puce21833 a écrit:
bonsoir est ce que je peu demander un tite attention pour notre prochain séjour ?

ce n'est que la 2 ème fois que je réserve sous le nom de mon mari mais je suis venue la 1ère fois en 93 a hotel newport bay club avec mes grand parents 2 nuits 3 jours
en 2004 au disneyland hotel a mon Nom 3 nuits 4 jours ,
en 2005 au santa fé a mon nom 2 nuits 3jours
en 2010 au sequoia lodge 1 nuit 2 jours au nom de mon mari
et mtn en mars ca sera 2 nuit 3 jours au santa fé au nom de mon mari
donc 5 eme séjours 2 éme avec nos loulou de 2ans et demi et 4ans
l'important n'est pas de demander quelque chose, tu leur rappelle simplement que tu es une cliente fidele (signale tes precedentes visites) et que tu es ravie de revenir revivre un séjour magique (n° de resa et date), si tu as une preference de chambre (2lits ou 1) tu peux le signaler en même temps ou dire que tu es ravie de venir celebrer tel evenement chez eux. Soyez simplement heureux de retrouver l'hotel !
Bons séjour !

bonsoir merci pour ta réponse c ce que j'ai fait je leur ai dit que j'était tjs aussi contente de leur bonne humeur et gentillesse
j'ai dit tout les séjour que j'ai effectuer ( j'ai pas dit les 3 séjour passer au kyriad Wink ni les jour seul )

je leur ai dit que comme ca sera les seules vacances pour nos loulous cette année ( cause de travaux dans notre maison ) pour cela nous voudrions voir briller les yeux de nos loulous ( qui le sera déjà en venant 3 jours)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-