AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 20:03

dis donc quelle classe moi ce sera ma premiere à lhotel quel joie si je trouvais une petite attention mais bon déjà allez au NY je suis troooooooooooooop contente


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Signature_arielandbelleLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 20:40

Et bien moi, plus je prends de séjours (15 ou 16 je ne sais plus) et moins j'ai d'avantages.
Au NY les 2 derniers séjours, dans la chambre, le soir les lits n'étaient même pas préparés ni petites pièces en chocolats.
Alors qu'à chaque fois et y compris au Sequoia ou au Newport, nous y avions droit.


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala

Messages : 10
Inscription : 13/03/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 20:27

Notre séjour de rêve s'est passé le 26 et 27 mars 2009 nous avions réservé à l'hotel disneyland.Suite à un soucis survenu lors de notre dernier séjour au séquoia lodge(nous avions deux petites de 4 ans donc avions réserver deux grands lits queenzise et nous n'en avions qu'un + deux lits superposés sachant que les lits superposés sont interdit pour les moins de 6 ans ce nétait pas le top) j'avais fait remarqué par un petit mail au service conso de disney qui m'avait dit de les prevenir lors de mon prochain séjour donc je l'ai fait.Nous sommes arrivés très tot le 26 mars (7heures du mat) trop préssé de découvrir toute cette magie et surprise nous avons eu notre chambre immédiatement alors qu'ils nous la donne a partir de 15h normalement puis d'une chambre standart nous sommes passé en chambre familiale très grande vue superbe et à notre retour du parc le soir,nous avons eu la jolie surprise de trouver notre chambre avec un bouquet de fleurs pour moi ainsi qu'une peluche pour ma fille j'en avais les larmes aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 12:25

Et bien nous, 1ere réservation dans un hôtel disney, nous étions 10 et avions tous réservés au santa fé (3 réservations différentes) pour notre séjour du 2 au 3 avril dernier.

Et en arrivant au santa fé jeudi matin à 8H25, à la réception, ils nous ont TOUS proposé d'être surclasser au Sequoia Lodge, alors ni une ni deux on a dit oui, et les enfants étaient ravis de dormir "la forêt".

Nous avons donc laisser nos bagages au Santa Fé et ils nous les ont toutes transferé au Sequoia!

Nous avons demandé une explication à la bagagerie du Sequoia et le CM super sympa nous a expliqué qu'il y avait eu trop de réservation pour le Santa Fé et donc les 1ers arrivés pouvaient être surclassés!

Voili voilà, super surprise et heureusement vu tous les soucis que nous avons eu dans les parcs...


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 12:37

J'ai une petite question :
Ma tante a réservé grâce aux ventes flashs de Disney, un séjour pour fêter ses 10 ans de mariage.
Je me demandais, si elle le précisait, si elle pouvait avoir une petite attention, en sachant que elle bénéficie déjà d'un prix très réduit (vente flash) et que c'est sa 1ere réservation dans un hotel disney!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 18:22

Comme je dis toujours qui ne tente rien n'a rien...

Elle a qu'à préciser qu'elle vient pour un évènement... on ne sait jamais.

Mais c'est sur que tu as plus de chance si tu y vas souvent Wink .


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 19:02

Merci de ta réponse Lydiedol Very Happy


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 21:12

Bonsoir, quelqu'un aurait un lien pour que je puisse contacter le service client par mail?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
raphi21

raphi21

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 04/04/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:54

voici leur mail :

dlp.communication.visiteurs@disney.com

bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 17:19

Je reviens de Disneyland Paris très enchantée.
J'avais dit lors de ma réservation que c'était mon 20e séjour.
Gauthier, qui a pris mes réservations a précisé la chose à l'hôtel Newport Bay. La fille à la réception m'a dit que nous avions une chambre avec vue sur le lac et tout près de la réception. En effet, nous avons eu la toute première chambre à côté de la réception, nous avions une bouteille d'eau avec4 verres, et une rose dans une vase à la salle de bain.
Nous étions enchantées, ma fille et moi avons été émues de cette belle attention.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 18:26

waowwww genial mitiche cheers !!
Le new port est magnifique, alors en plus avec une vue sur le lac!!!

Comme quoi cela vaut la peine d'essayer Wink


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 1f60d  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 1f60d  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 1f60d

De retour d'un voyage magique  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 425715  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 425715  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 20:09

Ce sont des petits gestes qui font toujours plaisir, contente pour toi Mitiche Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 477267


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 12:01

Je suis allé au sequoia lodge du 17 au 19 mai, j'avais reservé un forfait 99€ par nuit qui etait normalement pour les chambre standard. J'avais telephoné avant que le prelevement soit fait pour savoir si je pouvais etre en chambre montana (en payant le supplement), on m'avait repondu que non. Et quelle fut ma surprise en arrivant a l'hotel d'etre dans le batiment principal, au 5eme etage plus precisement.
Je pense que le fait que j'ai demandé au telephone y est pour quelque chose ou alors c'est parce qu'il y avait vraiment beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 11:45

Bonjour,
J'ai séjourné plusieurs fois dans les Hotels et au service réservation ils me reconnaissent mais ne me donnent jamais le même numéro de client... donc je n'aurai jamais de surprises comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 14:55

Lors de mon dernier séjour en Avril, nous avions réservé un bungalow 1 chambre pour 4 jours.

En tant que bons clients, nous avons eu un bungalow 2 chambres flambant neuf (le plus près de la piscine).

De plus, sur la table basse se trouvaient :
3 peluches (pour mes enfants), 1 bouteille d'eau, une bouteille de San Pellegrino, des chocolats et une gentille lettre du Directeur du Ranch.

Enfin, tous les matins, nous avions droit au service de nettoyage (serviettes, lits ...)

Merci pour tous ces gentils gestes !!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 10:05

Pour ma part j'ai envoyé un mail pour leur signaler que je venais feter les 2 ans de ma fille en juin et qu'elle n'était pas écrit sur la réservation et que je trouvais cela dommage, 24h aprés il me téléphoner, pour me rassurer et me dire qu'il préviendront l'hotel de cet événement.
J'espère avoir un petit geste de leur part pour elle.
Réponses dans 15 jours.
Et comme je dit souvent, qui ne tente rien , n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 15:47

bonjour j'ai réservé à l'hotel disneyland mes parents fêtant leur 50 ans je l'ai indiqué à la réservation. Je sais que la femme au telephone ma indiqué que normalement il font quelque chose , mais je ne sais pas quoi. Pensez vous que je pourrez avoir un surclassement?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 15:52

Hello!!!

Ben moi, j'avais signalé à la réservation qu'on venait fêter notre annif de mariage et je l'ai redit à la réception (Disneyland hotel) mais rien, aucune attention....Ca m'a un peu déçu mais bon, le reste du séjour a été excellent donc....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 10:37

il y a eu un problème de réservation avec la demi pension, aussi nous avons eu la possibilité d'avoir la chambre dès le matin et c'était une très belle chambre dans un coin de l'hotel newport avec double vue ( pas sur le lac)
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 17:11

une petite attention qui ne vaut pas un surclassement mais qui a fait un enfant très heureux :

au café mickey il y a en dessert menu enfant glace ou buffet des desserts ( bonbons, gateaux... )

mon fils a choisi buffet des desserts après beaucoup d hésitation car la glace c est quand même tentant....

et en emmenant la note le serveur lui a aussi emmené une glace !

c'est super sympa non ?

merci disney Wink


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 11:59

Lors de notre dernier séjour au Disneyland Hotel nous avions eu la chance d'être accueillis un beau bouquet de roses (et d'un mot d'accueil personnalisé accompagné d'une rose au New-York). Ce sont des petites attentions qui font toujours plaisir Smile



Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 14:28

Lors de mon séjour au mois de janvier au disneyland hotel nous aviosn eu plusieurs problemes au sein du DLH. Pas de bagages dans les chambres, pas de voiturier, pas de service bagages, ainsi qu'un problème de propreté dans les chambres ainsi que notre réservation pour 12 à inventions. Lorsque nous sommes arrivée au resto on nous a dit voila 3 tables de 4....
Nous avons donc écrit afin de signaler tout ces problèmes. Une entille lettre nous a été envoyé en disant qu'il avait pris en compte nos reclamations et que lors de notre pprochaaiine visite nous devions les prevenirs.
Cela a été fait, et qu'avons nous eu droit, rien... Les mêmes problemes. Le voiturier qui me dit que je peux aller garer ma voiture moi meme, et qui est très serviable avec la voiture suivante. Evidemment moi avec ma peugeot, je ne rivalise par avec une BMW...
Lettre a anouveau été envoyé et nous avons recu la meme réponse à savoir, prévenez nous de votre prochaine visite. Mais mis à part une lettre nous n'avons rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 16:11

je me demandais si jamais je dis en arrivant à l'accueil le matin que c'est pour un annniversaire vous croyez qu'il serait peut être possible d'avoir un geste?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 16:16

Essaie....Qui ne tente rien n'a rien!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:00

moi j'ai reservé pour 3 jours et 2 nuits pour mon anniversaire en aout et j'ai précisé au téléphone qu'on venait pour mon anniversaire
on ne sait jamais....lol en plus l'opérateur a vu que notre dernier séjour remontait au mois d'avril... alors qui sait je vais croiser les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-