Accueil - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Vide - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 6:43

Magic boy a écrit:
Juste un petit detail concernant le fait que l'ascenseur recule :

En fait on voit l'ascenseur reculer parce qu'à ce moment la, plusieurs effets lumineux (des flashs nottament) se mettent en marche, ce qui fait qu'effectivement on voit absolument tout !

Alors pourquoi ne pas tout simplement supprimer le flash, ou mieux le mettre juste avant le mouvement de l'ascenseur, c'est si compliqué que ça ?

Tout simplement parce que c'est voulu qu'on voit l'ascenseur se mouver vers l'arrière.

Ma seule déception c'est que l'idée des étoiles qui se rapprochent avant d'éclairer la fente des portes d'ascenseur n'ait pas été ajouté à la fin. Je trouve que ça aurait fait son effet...
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 13:18

L'effet de la foudre (ed de consequence la tonere) est volu: avec le bruit on cache l'entrée du vehicule dans la cabine d'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 13:30

Ba désolé mais on l'entand quand même le bruit de la rentrée et sortie du véhicule mais au fait pourquoi sur un des 6 ascenceurs il y à plus la projection sur la porte à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 13:41

Ca y est j'ai enfin fait la TOT samedi ! J'avais un peu peur mais je suis pas déçue d'avoir osé car c'est vraiment génialissime ! En plus ce qui m'impressionne toujours à Disney ce sont les décors et là j'ai pas été déçue, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit aussi bien fait.
Merci aussi aux CM qui jouent le jeu !


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 15:41

Ils sont tous bon sauf peut étre 1 ou 2..... (en tous cas c'est un plaisir des les embrouiller avec les groupes de 1 lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 16:07

Groom2 a écrit:
Ba désolé mais on l'entand quand même le bruit de la rentrée et sortie du véhicule mais au fait pourquoi sur un des 6 ascenceurs il y à plus la projection sur la porte à ce moment là?
effectivement c'est sur le lift c (ascenseur de droite) dans le loading du bas, on ne voit plus le projection mauve sur la porte de l'ascenseur au moment ou la cabine recule . et ça fait que 2 mois que l'attraction fonctionne ,j'ai un peu peur pour la suite , j'espere que ça va pas faire comme pour buzz ou les autres attractions ou il n'y a pas de rehabs
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 16:40

zouri a écrit:
Groom2 a écrit:
Ba désolé mais on l'entand quand même le bruit de la rentrée et sortie du véhicule mais au fait pourquoi sur un des 6 ascenceurs il y à plus la projection sur la porte à ce moment là?
effectivement c'est sur le lift c (ascenseur de droite) dans le loading du bas, on ne voit plus le projection mauve sur la porte de l'ascenseur au moment ou la cabine recule . et ça fait que 2 mois que l'attraction fonctionne ,j'ai un peu peur pour la suite , j'espere que ça va pas faire comme pour buzz ou les autres attractions ou il n'y a pas de rehabs

Déja !! Shocked

La c'est grave quand meme ! En Decembre on aura supprimer les projections de fantomes et les flahs aussi ?

N'aller pas me dire que la projo est déja HS ... En 2 mois seulement ?

Comme tu le dis ça craint pour le futur, même dans un futur très proche ! Si y'a déja des effets qui marchent plus alors que le lancement officiel n'est meme pas encore commencé ça va etre beau en avril !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 16:49

et oui ca me fait fliper tout ça, si ça fait comme pour les autres attractions, on aura doit qu'aux chutes et basta !! deja les flashs ça va vite s'user... ah au fait ,dans la boiler room y a des lampes hs mais ça, ç'est pas derangeant ça ajoute de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio

Masculin
Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Charleville Mezières.
Inscription : 19/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 18:07

Pas terrible tout ça.
Mais quand on est à côté de la chaudière , les lumière baissent des fois , je suppose que c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wednesday1308
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 18:54

Oui , puisque c'est assez régulier Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 18:56

Écoutez les amis, un projecteur qui claque çà arrive partout, même à Tower of Terror.
La prochaine fois qu'il vous semble qu'un effet ne fonctionne pas, alertez le groom, il est juste sous votre nez, et il fera passer l'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 19:24

D'accord avec toi La Rouquine , après tout ce ne sont que des machines..et les machines ca tombent en panne et je pense que Dlrp fait de son mieux pour gérer cela.
Pour ce qui est de la foudre et compagnie tout cela est bien présent ensuite la projection sur le mur lorsqu'on recule moi je trouve cela très bien comme ca. Je ne vois qu'une chôse à dire en ce qui concerne la TOT , c'est Merci Disney pour cette attraction magnifique qui rend "une bête free-fall" en un moment magnifique avec des sensations plus qu'apréciable


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 19:29

Je fais la TOT ce week-end... autant dire que j'ai les pétoches!!!!! La sensation du vide n'est pas la plus agréable, mais si je ne me lance pas, je pense que j'aurais des remords!!!! Alors, quand faut y aller, faut y aller!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 19:33

Je pense que tu ne regretteras pas Sab , c'était moi aussi ma première chute libre et franchement la sensation de se sentir décoller de son siège est tout bonnement géniale, Alors même si on stresse avant et qu'on a des colliques à cause de ca Very Happy ca vaut le coup
De plus les effets spéciaux sont magnifiques
Dernière recommandation , si tu sens que t'aime pas les chutes , ne ferme pas les yeux, en général ca accentue la sensation
Voila voila mais franchement t'inquiète pas tu verras c'est génial
Viens nous raconter ton aventure après Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 19:39

Merci pour tes conseils FanDeBtm!! J'avoue qu'une fois que je l'aurais affronté (cette maudite tour de la terreur!!), je serai hyper fière. Ensuite, la faire et re-faire, c'est une autre histoire!!! Mais je reviendrai pour tout vous dire, bien que pour la plupart, elle n'a plus de secret pour vous!! Smile

Ps : je me rassure en me disant que des petits l'ont fait, notamment une pauvre petite fille avec son tortionnaire de papa, que j'ai vu dans un reportage de France 3!! Si elle a survécue, I WILL SURVIVE!!
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:01

sab873 a écrit:
La sensation du vide n'est pas la plus agréable, mais si je ne me lance pas, je pense que j'aurais des remords!!!! pale

Ne te fais pas de souci, tu ne ressens pas la sensation du vide (sauf pendant les chutes évidemment) car tu ne vois pas la hauteur de ta position. Tu n'as pas l'impression de monter très haut, donc même les personnes ayant le vertige peuvent faire la TOT sans trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:07

moi je n'aimais pas les chutes (ex: dans un ride qui va vite vers le bas, tu sent tes tripes remonter)
Mais la c'est pas du tout la même chose.
La premiere fois, je tremblais vant de la faire
Mais c'est vraiment une super attraction, si ce n'est que pour le show/pre-show !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:17

arnaod a écrit:
moi je n'aimais pas les chutes (ex: dans un ride qui va vite vers le bas, tu sent tes tripes remonter)
Mais la c'est pas du tout la même chose.
La premiere fois, je tremblais vant de la faire
Mais c'est vraiment une super attraction, si ce n'est que pour le show/pre-show !

Oui je vois ce que tu veux dire, car par exemple dans tonnerre de Zeus au parc Astérix la chute est infernale, surtout quand on est au dernier rang...
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:21

D'ailleurs je vais probablement la faire plus tôt que prévu, j'ai un copain qui vient de m'appeler et il veut qu'on y aille jeudi, notamment pour faire cette attraction!! Je vais pas me dégonfler!!!! J'irai, j'irai, j'irai...  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 213516
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:27

sab873 a écrit:
arnaod a écrit:
moi je n'aimais pas les chutes (ex: dans un ride qui va vite vers le bas, tu sent tes tripes remonter)
Mais la c'est pas du tout la même chose.
La premiere fois, je tremblais vant de la faire
Mais c'est vraiment une super attraction, si ce n'est que pour le show/pre-show !

Oui je vois ce que tu veux dire, car par exemple dans tonnerre de Zeus au parc Astérix la chute est infernale, surtout quand on est au dernier rang...

Bah c'est ce qu'n appelle une sensation...un air-time, ce qui est maintenant très rare à trouver dans les parcs Français !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:28

sab873 a écrit:
D'ailleurs je vais probablement la faire plus tôt que prévu, j'ai un copain qui vient de m'appeler et il veut qu'on y aille jeudi, notamment pour faire cette attraction!! Je vais pas me dégonfler!!!! J'irai, j'irai, j'irai...  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 213516
Un conseil, c'est encore mieux le soir !!! (testé a 9h Langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 21:09

arnaod a écrit:
sab873 a écrit:
D'ailleurs je vais probablement la faire plus tôt que prévu, j'ai un copain qui vient de m'appeler et il veut qu'on y aille jeudi, notamment pour faire cette attraction!! Je vais pas me dégonfler!!!! J'irai, j'irai, j'irai...  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 213516
Un conseil, c'est encore mieux le soir !!! (testé a 9h Langue)


C'est pas fermé à 9h??
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 21:11

Euh si les WDS ferment à 18 h en ce moment Sad
Mais peut -etre qu'au moment ou arnaod la testée , c'était ouvert ce qui m'éttone un peu puisque la TOT a ouvert le 22 décembre et qu'à ce moment les WDS ne fermaient pas non plus à 21h


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 21:37

FanDeBtm a écrit:
Euh si les WDS ferment à 18 h en ce moment Sad
Mais peut -etre qu'au moment ou arnaod la testée , c'était ouvert ce qui m'éttone un peu puisque la TOT a ouvert le 22 décembre et qu'à ce moment les WDS ne fermaient pas non plus à 21h
c'était en voyage de presse (merci maman Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 20 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 22:09

Ah oui j'me disais bien Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terrorâ„¢ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-