Accueil - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Vide - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan - 9:43

Ba imagine il tome dessus, voudrai bien voir sa réaction lol.
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan - 16:25

Je viens de trouver cette video sur Dailymotion.
Très bien fait!
Coup de pub? Teaser? ...

https://www.dailymotion.com/disneyland15/video/x47tnh_dog2shorterusa480remix_blog
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan - 16:31

Excellent quand même !

Merci pour cette super vidéo en plus c'est génial on voit bien la file d'attente l'ascenceur... Trop top !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan - 16:50

Excellentissime la sortie du chien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 9:36

Berty a écrit:
Je viens de trouver cette video sur Dailymotion.
Très bien fait!
Coup de pub? Teaser? ...

https://www.dailymotion.com/disneyland15/video/x47tnh_dog2shorterusa480remix_blog


Une simple vidéo pour faire du buzz. Je me souviens quand ils sont venus la tourner sur la tour... excellent, car unique à Dlrp!!



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 9:58

Avez-vous remarqué que cette vidéo a été publiée par le blog du 15ème anniversaire de Disneyland?
Allez voir à cette adresse: http://fr.blog.disneyland15.com/
et vous aurez un petit texte l'accompagnant.
A la lecture on comprend que cette vidéo a été faite pour le futur site de la tour de la terreur qui ouvrira lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:20

Tout à fait possible ne tout cas vivement lundi pour aller voir sur le site où il y a une possible réponse à ce mini film Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mitchell



Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:28

alors je ne sais pas vriment si ca viens la mais bon ca fait aussi parti de TOT

Il n'y as pas si longtemps j'ai fait TOT (encore et encore) mais je dois dire que j'ai été surpris d'un petit bug dans l'ascensseur. pour faire court, juste avant de la dernière descente on comence a se soulever puisque la canine ralentit. Or, moi et une amie nous sommes retrouvés limite debout dans l'attraction avant d'etre plus que violament plaqué par la ceinture au siège. Je dois dire que voir les autres de mes amis avec leur tete m'arrivant au coude fut une expérience plus que troublante. Depusi je l'ai pas refait d'ailleurs. J'étais dans l'ascensseur de droite en bas sur la rangée du fond, siège du milieu et milieu droite pour ma copine.

Sinon autre question j'avais lu sur le net qu'un système de chutes aléatoires était prévu et que ca devais compenser la simplification du parcourt. Mythe ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:40

Etonnant, serait-ce un problème des ceintures et ce qui expliquerait que l'ascenseur de droite ait été fermé pendant plusieurs jours?
D'ailleurs je serais curieux de savoir si cet ascenseur a rouvert depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:49

mitchell a écrit:
alors je ne sais pas vriment si ca viens la mais bon ca fait aussi parti de TOT

Il n'y as pas si longtemps j'ai fait TOT (encore et encore) mais je dois dire que j'ai été surpris d'un petit bug dans l'ascensseur. pour faire court, juste avant de la dernière descente on comence a se soulever puisque la canine ralentit. Or, moi et une amie nous sommes retrouvés limite debout dans l'attraction avant d'etre plus que violament plaqué par la ceinture au siège. Je dois dire que voir les autres de mes amis avec leur tete m'arrivant au coude fut une expérience plus que troublante. Depusi je l'ai pas refait d'ailleurs. J'étais dans l'ascensseur de droite en bas sur la rangée du fond, siège du milieu et milieu droite pour ma copine.

Sinon autre question j'avais lu sur le net qu'un système de chutes aléatoires était prévu et que ca devais compenser la simplification du parcourt. Mythe ou réalité ?

Ton experience est assez troublante ! et flippante aussi !

Concernant les chutes aleatoires, c'est une réalité mais elle ne sera mise en place que dans 5 ou 10 ans... Par contre, je ne vois pas en quoi "ca devrait compenser la simplification du parcours" ????


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
mitchell



Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:55

Et bien en fait dans les autres attractions TOT la cabine effectue tout un parcourt aussi bien horizontal qe vertical ce qui a été complètement abandonné dans les dernières version (celle de DLRP sur mais celle de 2004 a vérifier mais normalement elle a été construite sur les plans de celles de paris) donc ils avaient annoncer que puisqu'ils avaient simplifié le parcort, ils avaient déscidé de rajouter ce petit plus histoire que l'attraction ne se démode pas.

Bon apres, pas de confirmation officielle alors voila
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:01

mitchell a écrit:
Et bien en fait dans les autres attractions TOT la cabine effectue tout un parcourt aussi bien horizontal qe vertical ce qui a été complètement abandonné dans les dernières version (celle de DLRP sur mais celle de 2004 a vérifier mais normalement elle a été construite sur les plans de celles de paris) donc ils avaient annoncer que puisqu'ils avaient simplifié le parcort, ils avaient déscidé de rajouter ce petit plus histoire que l'attraction ne se démode pas.

Bon apres, pas de confirmation officielle alors voila

Mitchell cela fait 4 ans que le forum ne parle que de ça! Par pitié ne reprenons pas le débat sans fin entre les différentes versions de la tour à travers le monde vu que chacun campe sur ses positions.
Pour résumer, effectivement les tours de Paris, Californie (strictement identique à la nôtre) et Tokyo reprennent un parcours simplifié sans traversée d'un couloir à l'horizontale.
On ne reviendra pas sur les raisons de ce choix mais ce qui est sûr en tous cas c'est que le choix des chutes aléatoires n'a rien à voir avec une quelconque "compensation" pour la simplicité du parcours.
La preuve en est que le seul endroit où les chutes sont aléatoires est en Floride, là où le parcours est le plus élaboré.
La seule raison d'être de ce programme aléatoire est de relancer l'intérêt de l'attraction après de nombreuses années.
Orlando a eu ce programme au bout de 10 ans, il est quasi-certain que les autres tours recevront à leur tour ce programme mais pas avant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:32

Je rajouterais surtout que la version Floridienne (avec le passage dans la 4eme dimension - horizontale) ne pourra jamais etre fait a Paris car le batiment n'a pas la profondeur necessaire !
Donc tu peux oublier ! Langue
Mais, pour les chutes, elles pourront avoir une série de chutes aleatoires dans quelques années Wink


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
mitchell



Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 11:49

non je la trouve très bien comme ca, j'avais juste été surpris par l'horizotalité e la chose et je voulais confirmer certaines rumeurs. Merci de vos réponses c'est bien aimable a vous
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:12

Je sais que vous en avez parlé pendant des decenies avant que certains ne s'inscrivent ici, mais je tiens quand même à donner mon avis personel sur deux détails facheux de la Tower Of Terror.

Première chose, je ne comprend pas pourquoi lorsque l'ascenseur recule, il apparait sur les murs des points de lumière blanche et sur la porte une projection lumineuse vraiment ignoble.
D'une part l'effet est vraiment indigne du reste des effets spéciaux et d'autre part cela rapel vaguement la quatrième dimension. Pourtant je pensais que l'on entrais dans la 4ème dimension durant la scène du miroir...

Si l'un de vous avais la gentilesse de m'expliquer sans crier =)

En tout cas c'est la première fois que je souhaite qu'un projecteur lache dans une attraction ! Comme ça il ne le remplacerons pas, comme à leur habitude et cette projection disparaitra... Oui elle disparaitra elle, dans la 4ème dimension.


Autre chose ! Je suis surpris que les publicités nous annoncent une scène dans les bas fonds, en gros dans la cave de l'hotel et que dans le show il n'y ai rien...

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissais de la chaufferie, mais elle se trouve derrière la bibliothèque, on ne descent à aucun moment. Enfin bref, je suis deçu...

Imaginez qu'après le floater la cabine descende vers une nouvelle scène macabre dans les sous sol de l'hotel ou l'on vois l'ascenseur d'origine ecrasé, ayant traversé le plancher du rez de chaussée.
Je sais, l'ascenseur s'écrase au rez de chausée, avec le rapport aux porte deformée du hall ! Mais c'est totalement illogique...
la cage d'un ascenseur ne s'arrète pas pile au niveau du plancher.

Enfin la encore si quelqu'un avait gentillement une explication... Ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:26

Columbiad a écrit:
Première chose, je ne comprend pas pourquoi lorsque l'ascenseur recule, il apparait sur les murs des points de lumière blanche et sur la porte une projection lumineuse vraiment ignoble.
D'une part l'effet est vraiment indigne du reste des effets spéciaux et d'autre part cela rapel vaguement la quatrième dimension. Pourtant je pensais que l'on entrais dans la 4ème dimension durant la scène du miroir...

Si l'un de vous avais la gentilesse de m'expliquer sans crier =)

En tout cas c'est la première fois que je souhaite qu'un projecteur lache dans une attraction ! Comme ça il ne le remplacerons pas, comme à leur habitude et cette projection disparaitra... Oui elle disparaitra elle, dans la 4ème dimension.


Autre chose ! Je suis surpris que les publicités nous annoncent une scène dans les bas fonds, en gros dans la cave de l'hotel et que dans le show il n'y ai rien...

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissais de la chaufferie, mais elle se trouve derrière la bibliothèque, on ne descent à aucun moment. Enfin bref, je suis deçu...

Imaginez qu'après le floater la cabine descende vers une nouvelle scène macabre dans les sous sol de l'hotel ou l'on vois l'ascenseur d'origine ecrasé, ayant traversé le plancher du rez de chaussée.
Je sais, l'ascenseur s'écrase au rez de chausée, avec le rapport aux porte deformée du hall ! Mais c'est totalement illogique...
la cage d'un ascenseur ne s'arrète pas pile au niveau du plancher.

Enfin la encore si quelqu'un avait gentillement une explication... Ou pas =)

Pour ce qui est de la projection au moment ou l'ascenseur recule, c'est histoire de devier l'attention sur le fait que l'ascenseur recule ! Il est vrai que l'effet n'est pas tres travaillé mais cela ne me gène pas plus que cela...

Quand à l'explication des ascenseurs principaux déformés... Pour moi, ils s'arretent bien au rez de chaussée, je ne vois pas l'interet pour un hotel de luxe, d'aller dans la cave... les ascenseurs de service sont là pour ca ! Je ne pense pas non plus qu'il existait des parkings aux sous sol à l'epoque donc, je confirme que les ascenseurs de services sont défoncés dù à la cabine située derriere ces portes.

Qu'en pense tu ? Qu'en pensez vous ?


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:32

Citation :
Quand à l'explication des ascenseurs principaux
déformés... Pour moi, ils s'arretent bien au rez de chaussée, je ne
vois pas l'interet pour un hotel de luxe, d'aller dans la cave... les
ascenseurs de service sont là pour ca ! Je ne pense pas non plus qu'il
existait des parkings aux sous sol à l'epoque

Je suis d'accord pour la question des ascenseurs principaux qui s'arrètent au rez de caussé, pour l'époque cela semble logique.

Citation :
je confirme que les
ascenseurs de services sont défoncés dù à la cabine située derriere ces
portes.

Tu voulais sans doute dire, "les ascenseurs officiels".
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:28

Columbiad a écrit:
Citation :
je confirme que les
ascenseurs de services sont défoncés dù à la cabine située derriere ces
portes.

Tu voulais sans doute dire, "les ascenseurs officiels".

oui pardon ! je parlais bien sur des ascenseurs principaux Smile


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:32

Columbiad a écrit:
Je sais que vous en avez parlé pendant des decenies avant que certains ne s'inscrivent ici, mais je tiens quand même à donner mon avis personel sur deux détails facheux de la Tower Of Terror.

Première chose, je ne comprend pas pourquoi lorsque l'ascenseur recule, il apparait sur les murs des points de lumière blanche et sur la porte une projection lumineuse vraiment ignoble.
D'une part l'effet est vraiment indigne du reste des effets spéciaux et d'autre part cela rapel vaguement la quatrième dimension. Pourtant je pensais que l'on entrais dans la 4ème dimension durant la scène du miroir...

Si l'un de vous avais la gentilesse de m'expliquer sans crier =)

En tout cas c'est la première fois que je souhaite qu'un projecteur lache dans une attraction ! Comme ça il ne le remplacerons pas, comme à leur habitude et cette projection disparaitra... Oui elle disparaitra elle, dans la 4ème dimension.


Autre chose ! Je suis surpris que les publicités nous annoncent une scène dans les bas fonds, en gros dans la cave de l'hotel et que dans le show il n'y ai rien...

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissais de la chaufferie, mais elle se trouve derrière la bibliothèque, on ne descent à aucun moment. Enfin bref, je suis deçu...

Imaginez qu'après le floater la cabine descende vers une nouvelle scène macabre dans les sous sol de l'hotel ou l'on vois l'ascenseur d'origine ecrasé, ayant traversé le plancher du rez de chaussée.
Je sais, l'ascenseur s'écrase au rez de chausée, avec le rapport aux porte deformée du hall ! Mais c'est totalement illogique...
la cage d'un ascenseur ne s'arrète pas pile au niveau du plancher.

Enfin la encore si quelqu'un avait gentillement une explication... Ou pas =)

Personellement cette attraction est bien comme elle est n'y touchez pas rien à ajouter, ni à enlever mais c vrai que sur un poit tu as raison en effet si bous regardez la vidéo du préshow l'ascenceur principal indique au moment où les 5 personnes montent "1" et non pas "B" de ce fait c'est en effet un peu ilogique mais alors l'ascenceur est tombé où il a disparut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:36

Pour la projection mauve du debut du show quand l'ascenseur recule, je trouve au contraire la lumiere trop faible ,sur la tot de dca on distingue mieux cette lumiere, le projo doit etre plus puissant, il devrait en faire de meme chez nous ou bien supprimer cette effet , la on a l'impression d'avoir une projection en fin de vie ou un effet hs
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:40

zouri a écrit:
Pour la projection mauve du debut du show quand l'ascenseur recule, je trouve au contraire la lumiere trop faible ,sur la tot de dca on distingue mieux cette lumiere, le projo doit etre plus puissant, il devrait en faire de meme chez nous ou bien supprimer cette effet , la on a l'impression d'avoir une projection en fin de vie ou un effet hs

La projection est exactement la même à DCA. Tes yeux n'étaient peut-être pas suffisamment habitués à l'obscurité quand tu l'as fait.
Pour ma part, cette projection me va très bien et je ne comprends même pas qu'on en fasse tout un plat. Il est temps que les nouveaux projets du Resort soient annoncés car à ce train là, dans 6 mois on en sera rendu à argumenter sur la couleur des sièges...
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:54

a vrai dire je ne sais ou poster ....
avez vous le dernier article sur le blog du 15 eme anniversaire?
http://fr.blog.disneyland15.com/2008/01/quoi-cty-que-ce.html
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 19:58

Et pour info , la cabine d'ascenseur (enfin celles du milieu) a disparu dans la 4è dimension tout comme ses passagers qui nous invitent à les suivre durant la seconde scène .


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: O  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 20:07

Liquid a écrit:
a vrai dire je ne sais ou poster ....
avez vous le dernier article sur le blog du 15 eme anniversaire?
[url=http://fr.blog.disneyland15.com/2008/01/quoi-cty-que-ce.html
http://fr.blog.disneyland15.com/2008/01/quoi-cty-que-ce.html[/quote[/url]]

Oui je l'ai vue hier. MORT DE RIRE:lol!: .
Sympa cette petite fiction.afro
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 Horlog11Jeu 31 Jan - 22:25

oui merci pour le lien Liquid, la vidéo est tres sympa Laughing .


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 11 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terrorâ„¢ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-