Accueil - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Vide - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 22:39

Au fait je viens de penser à une chose ...

Les ascenseurs hors services , qui ont été frappés par la foudre , ne sont pas situés là ou la foudre à frappé le batiment sur la vidéo du Préshow...

Cela aurait été cohérent si les portes des ascenseurs hors services auraient été derriere la statue de l'aigle... Les ascenseurs ne se situent donc pas là.. ou ils devraient être!

Dites moi que je me trompe , sinon je viens de me casser le mythe^^

Sinon j'ai entendu pas mal de guests appeller cette attraction "l'ascenseur" ,, je ne sais pas vous , mais j'ai très peu entendu de "Tour de la Terreur" , pour designer cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 2:04

au fait non tu te trompe pas...deja les ascenseur sont 2 alors qui normalement on sait tous qu'il sont troi doans notre version...le truc c'est simplement que le lobby est basé sur la version floridienne,ou deja il y a deux seul ascenseur et ou en plus on rentre par le coté de l'hotel et pas par l'avant,ce qu'il fait que la bas les ascenseur sont au bon endroit....

pour ce qui concerne le nom je peut te dire que le gens il disent n'importe quoi, la tour infernale, l'ascenseur maudit, la tour d'hollywood,etc, tout comme fasttrack,baby swap etc...le pire c''etait pendant un special event ou un guest m'as demandé ou etait rocknroller skate....


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 9:12

En effet c'est un détail assez troublant mais pourquoi justement pas avoir fait les retouches nécéssaires afin de modifier ce détail car en effet les ascenseurs sont pas au bon endrot alors que pour la TOT au Japon ils l'on bien fait pourtant enfin bon lol.... En tout cas c'est bien vrai que peu de gens l'appellent "La tour de la terreur", c plus l'ascenseur ou " L'ascenseur qui se prend pour un yoyo lol". Au fait personne à remarqué que la cadrant de l'ascenseur de droite dans le lobby c'est rare que l'aguille qoit sous le "B" la derni"re foit elel était sur le "5" et une autre fois sur le "12" (*Mode chieur off lol*).
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 11:12

Surtout que ces modifications au niveau des portes d'ascenseur du lobby ont bien été effectuées à Tokyo:

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Amwtow049

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Amwtow027

Comme vous pouvez le voir la porte se trouve là ou chez nous se trouve la cheminée, donc dans le bon sens.

Cela dit ce détail de la TOT parisienne, bien que perturbant, ne m'a jamais empêché d'être totalement immergé dans l'histoire. Et je préfère 1000 fois notre théma à celle de la TOT japonnaise que je trouve "too much".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 12:24

C'est clair que la théma de Tokyo, aussi impressionnante soit-elle, a un côté kitsch...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 13:11

D'accord avec toi! Cette réception style égyptien par exemple est tout simplement le summum du kitch. Il y a la même dans une discothèque un peu glauque près de chez moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 16:40

ardan83 a écrit:
au fait non tu te trompe pas...deja les ascenseur sont 2 alors qui normalement on sait tous qu'il sont troi doans notre version...
Mias dans l'histoire, si j'ai bien compris, on ne va pas dans l'ascenseur qui a été touché par la foudre mais pas un ascenseur de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 17:40

Exact , c'est d'ailleurs dit dans la Préshow!

Par contre j'ai déjè vu des guests se placer devant les portes des asenceurs hors services , pensant qu'ils allaient embarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:48

Pourquoi la modification n'a pas été faite ? Peut être que parce que çà supposait de retourner la vidéo du pre show...

Quant à la décoration de la version japonaise, prenez l'avion jusqu'à Tokyo pour juger sur pièce plutôt que de vous baser sur des photos qui ne reflètent que très mal la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:59

pour moi l'emplacement des ascenseur est correct.
Dans l'histoire les gens prennent bien un ascenseur public (celui que l'on retrouve au lobby) et celui ci disparait avec les gens par la même occasion lorsqu'il se trouve dans les etages. C'est la partie du bâtiment qui se trouve au dessus et qui à disparu. Donc si on prolonge le dessus des ascenseurs du lobby on arrive bien dehors dans la partie qui à disparu.
Pour moi tout coïncide...


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Dlrp10 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:17

Non.
Si tu prolonge les cages d'ascenseur situées dans le lobby, tu transperce le toit et arrive dans le vide.
Si leur place était cohérente, elles devraient se trouver derrière la cheminée du lobby, c'est-à-dire face à nous lorsque l'on rentre dans l'hôtel.

De plus il devrait y en avoir 3 et non 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
perche



Messages : 4
Inscription : 26/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:37

Bonjour,

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai vu les caméras de France2 à la TOT vers 12h00. Je pense qu'il y aura un reportage bientôt sur leur chaîne, à suivre...

(PS: c'est mon premier post mais je vous lis depuis assez longtemps donc j'ai finis par m'inscrire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:47

Ce batiment est bourré d'incohérences mais c'est bien normal sinon il aurait fait la taille d'un vrai hotel. Enfin, j'espère que vous n'irez pas jusqu'au scandale car il s'agit là que de détails qui n'entachent pas du tout le réalisme de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Nico21

Nico21

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 05/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:55

Autre invraisemblance: pourquoi les 3 ascenseur du lobby sont "défoncés" alors que dans l'histoire il est dit qu'un seul ascenseur à lâché???
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:01

perche a écrit:
Bonjour,

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai vu les caméras de France2 à la TOT vers 12h00. Je pense qu'il y aura un reportage bientôt sur leur chaîne, à suivre...

(PS: c'est mon premier post mais je vous lis depuis assez longtemps donc j'ai finis par m'inscrire Wink )

=> Reportage au 20h de ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:03

Je vais enregistrer le passage et le mettrais en ligne apres Wink


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:11

dédé a écrit:
Ce batiment est bourré d'incohérences mais c'est bien normal sinon il aurait fait la taille d'un vrai hotel. Enfin, j'espère que vous n'irez pas jusqu'au scandale car il s'agit là que de détails qui n'entachent pas du tout le réalisme de l'attraction.

Je suis tout a fait d'accord avec toi! C'est un bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:38

La présentatrice du JT de 20h de France2 vient d'annoncer que le resort espérait atteindre 20 millions de visiteur avec la Tour de la Terreur! C'est beau de rêver.  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:40

Un petit reportage sur la tour viens d'être diffuser dans le 20h de France2...Pas grand chose d'intéressant, ormis peut-être la progreession des visites sur le Walt Disney Studio, mais que tous le monde savait. (14.5 millions de visiteurs en 2007)

Vive la tour ! Razz


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:43

Je n'ai pas entendu le mot "déficit" dans ce reportage de France 2 ... Il va pleuvoir demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:45

Le reportage n'apporte rien de nouveau mais il faut souligner des points encourageants :

- aucune note négative
- bonne visibilité de la Tour et de ses effets
- Parc correctement nommé (Le "walt disney Studio")
- Resort correctement nommé (Disneyland Paris et non "Euro Disney")

Catherine Laborde s'emporte un peu sur les chiffres mais je pense que c'etait surtout pour noter que le parc est en hausse de frequentation et qu'il veut continuer dans ce sens.

Ca m'a fait tout drole de voir la Tour dans ma TV... moi qui est plutot l'habitude de la voir sur mon PC...


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 20:46

et moi je viens de le voir le reportage et on vois la chute

ca a l'air bien moi qui ne suis pas pres d'aller a disney !

par contre les portes(de l'acsenseur)elle s'ouvrent toutes seules ou le groom les ouvres ?car dans le reportages on dirait que le groom les ouvrent...

mais c'etait bien comme reportage!

mais attention a la fin du reportage on dit que le parc asterix (Mad)et le futuroscope allait aussi sortir des nouvelles attractions !


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 21:00

Voilà le lien de l'édition de ce soir , pour le passage sur la ToT allez à la 36ème minute Wink

http://jt.france2.fr/20h/


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 21:18

lulu49 a écrit:
par contre les portes(de l'acsenseur)elle s'ouvrent toutes seules ou le groom les ouvres ?car dans le reportages on dirait que le groom les ouvrent...

Non ,c'est mécanique bien sûr sinon ce ne serait pas sécurisant du tout...C'est juste que les grooms se trouvent devant la porte et font semblant de l'ouvrir


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 21:57

il vise bien haut avec les 20 millions de visiteur. 16 ce serait dejà pas mal je penses...


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Dlrp10 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 21 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terrorâ„¢ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-