Accueil - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Vide - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 20:07

Bon, si personne ne sait tampis, mais ça m'aurait aidé dans une réalisation que je fait.
Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 20:36

alors l'hotel a ete construit en 1928 PAR MOTHIMER CO, il a ouvert en 1929, et l'accident a eu lieu le 31 octobre 1939 a 8H05 voila
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 1:40

Devil a écrit:

Et c'est ca le Plus pitoyable !!!! Utiliser l'image du jeune de banlieu,

Qui a dit qu'il habitait la banlieue à part toi ? J'en ai marre de ces personnes comme toi qui s'imaginent que tous les noirs en cagoule habitent la banlieue. C'est quoi ce vieu cliché ? Il est autant probable que l'acteur habite la banlieue ou les beaux quartiers de Paris. Merci de ne pas faire d'amalgame qui vire au racisme: un jeune noir n'habite pas forcément en banlieue.

Devil a écrit:

vous aurez tous reconnu le fameux jeune noir de service (quel stupide idée de sa part d'avoir accepté ce role d'ailleurs...). Et ceux ci font quoi ? Se balade clandestinement, cagoulés, avec des outils en toute illégalité dans le parc.... Ca suffit les clichés là ????!!!??

La vidéo ne met pas en scène qu'un seul acteur, mais pourtant toi tu n'as vu que la personne de couleur (un noir contre 2 blanc, pourtant le "blanc l'emporte"). Et si il n'y avait eu que des blancs, est-ce que moi j'aurais dit de Disney qu'ils étaient racistes en pensant qu'ils présentent le cliché du jeune blanc voyou ?

Devil a écrit:

C'est juste PITOYABLE, d'un gout attrocement débile !
Et même si c'était la réalité des choses dans les banlieux,

Mais pourquoi t'obstines tu à dire que ces jeunes habitent la banlieue ? Encore le même cliché, décidémment bien ancré dans ton esprit ! Pourquoi un jeune n'aurait-il pas le droit de vivre ailleurs qu'en banlieue ?


Devil a écrit:

Je suis vraiment furax de voir ces nouvelles méthodes marketing que je juge racistes, fondées sur des clichés de base et purement sans interet.

Je ne comprends pas ce qui t'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
thx

thx

Masculin
Messages : 11
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 13:57

Citation :
Merci de ne pas faire d'amalgame qui vire au racisme: un jeune noir n'habite pas forcément en banlieue.

L'amalgame est forcement voulu Timekeeper. Si Disney avait voulu mettre en scène une population d'origine tahitienne, ils ne les auraient surement pas habillé avec des cuirs sur le dos, des capuches et des pinces à metaux... Un peu de reflexion ferait le plus grand bien à certains! Disney joue ici sur un registre qui est très très glissant... Cette publicité me révolte autant que ceux qui l'ont déjà déclaré. Venant d'une compagnie comme Disney ce film est vraiment intolérable et sera je l'espère puni.

Depuis quand fait-on la promotion d'un produit en mettant en scène son utilisation frauduleuse? Avez vous déjà vu une publicité pour BMW mettant en scène le vol d'un de ses véhicule par trois jeune avec des cuirs sur le dos, des capuches, des pinces à metaux la nuit filmé en mini-dv?!! On nage en plein délire! Le pire c'est que certains disent "vous voyez le mal partout"... Oh oh!! Reveillez vous les gars!

Depuis quand Disney détruit-il à ce point son image pour être "à la mode"?

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas tourner:

  • un passage à tabac de Cast Member filmé par téléphone portable au groupeur de Space Mountain pour pouvoir s'assoir devant?
  • la vidéo d'une personne restant sur les rails de Steam Train et partant au dernier moment avant l'arrivée du train?
  • un mode d'emploi sur "comment doubler dans les files d'attentes, par Karim, 14 ans, résidant à Villiers le Bel".
Je trouve que toutes ces vidéos seraient très funs et très en rapport avec ce qu'on peut trouver sur Dailymotion actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 14:21

thx a écrit:
On nage en plein délire! Le pire c'est que certains disent "vous voyez le mal partout"... Oh oh!! Reveillez vous les gars!


Ah ben je confirme, je suis tout à fait réveillé et désolé mais ma sensibilité n'est pas aussi exacerbée que la tienne Wink

J'aurais tout à fait vu une publicité de voiture vantant la sécurité de celle-ci en mettant en scène une tentative de vol qui tourne au vinaigre pour les délinquants. Ca aurait été drôle et c'est très commun aux USA! Ici c'est pareil: la TOT se "venge" de ses assaillants!

Je le répête, je ne suis pas fan de la vidéo car je la trouve longue et la chute moyenne avec ces têtes bizarres, mais le concept même ne me gêne pas. D'autant plus qu'on est aux WDS, on ne cherche pas à vendre la même réalité que dans le parc Disneyland.

Et puis il faudra aussi accepter que Dlrp n'est pas WDW ou DLR, on touche d'autres consommateurs et par de nouveaux médias. L'utilisation de vidéos vendues comme non-officielles et diffusées sur des réseaux gratuits permet d'aller "au delà" de ce qui se faisait jusqu'à maintenant. C'est fini la seule communication exclusivement télé avec de beaux plans qui font rêver. De plus en plus les parcs essaient de toucher les jeunes en jouant sur l'ironie ou en se moquant parfois légèrement d'eux-même (cf les derniers dvd promo de WDW), et c'est plutôt sympa!



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 14:39

Y en a qui se prennent vraiment la tête pour rien. Perso, je suis pas fan de la vidéo (nettement moins réussie que celle - hilarante - avec le chien), mais franchement, crier au racisme ou à je ne sais quoi, faut revenir à un peu plus de modération les gars. Mais bon, venant du THX qui n'intervient qu'une fois tous les deux mois sur ce forum juste pour critiquer, ça ne me surprend pas...

Citation :
Cette publicité me révolte autant que ceux qui l'ont déjà déclaré. Venant d'une compagnie comme Disney ce film est vraiment intolérable et sera je l'espère puni.
Poursuivi sous quel chef d'incupation mon pauvre THX ? Est-ce que tu cries de la même façon au scandale lorsque, dans les Guignols de l'info, les jeunes de banlieues sont représentés pratiquement uniquement par des blacks et des boeurs qui s'expriment n'importe comment ? Ah non, c'est vrai, les auteurs sont de gauche, on ne peut les taxer de racisme; Pourtant, en matière de caricature, c'est bien pire.
Et puis, cette vidéo n'est quand même pas destinée à passer à 20 h 50 juste avant le prime time de TF1. Elle s'adresse à un public spécifique et friand de second degré. Si t'es pas capable de comprendre ça et de faire la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 19:51

Bonjour !

J'ai entendu dire que certains effets de la Tot (dans la partie ascenseur) étaient vraiment ratés par rapport à la version d'Orlando ( nottament la musique les effets sonores la foudre et certaines projections)voir même absents du show !

Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 19:54

Il y a une projection ratée en effet, lorsque l'ascenseur recule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 19:56

Perso, je trouve que parfois, lorsque l'ascenseur recule... c'est un peu du n'importe quoi, on voit tout.. ça fait très moche et hors théma.
M'enfin bon, je chipoterais plus sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 20:04

En fait je me suis mal exprimé je ne parle pas du moment ou l'ascenseur recule :

Certaines personnes qui sont parti faire la tour à Orlando m'ont dit que chez nous, la foudre est absente, les projections d'horloge, de vitre qui se casse et autres effets lumineux le sont également, et la musique est très mauvaise et quasi inaudible (apparement à Orlando ils ont une bande son angoissante, inquiètante et super bien rythmé alors que chez nous les chutes et le pre-show dans l'ascenseur se fait dans le silence quasi total à part la voix !)

Dans les chutes ils me disent également qu'aucuns effets est présent !
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 20:09

La TOT de paris est loin d'être identique à celle de Orlando.
Ce sont deux modèles très différents avec une grosse dizaine d'année d'écart.

La mise en scène n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
amouseinparis

amouseinparis

Masculin
Âge : 38
Messages : 25
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 12/11/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 0:00

Concernant cette vidéo... c est étrange car aucun tournage n a été effectué sur tot avec ces personnes. Ou alors je ne l ai jamais vu...

Des scenes sont filmées backstage... Ce que DIsney n aurait pas permis...

Bref je pense que ceci est la création de CM mal intentionné...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremyroy.net
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 0:03

amouseinparis a écrit:
Concernant cette vidéo... c est étrange car aucun tournage n a été effectué sur tot avec ces personnes. je peux vous l assurer...

Des scenes sont filmées backstage... Ce que DIsney n aurait pas permis...

Bref je pense que ceci est la création de CM mal intentionné...
Ca serrait la meilleure, tout ce bordel sur le forum pour que dalle !


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: r  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 0:19

Magic boy a écrit:
En fait je me suis mal exprimé je ne parle pas du moment ou l'ascenseur recule :

Certaines personnes qui sont parti faire la tour à Orlando m'ont dit que chez nous, la foudre est absente, les projections d'horloge, de vitre qui se casse et autres effets lumineux le sont également, et la musique est très mauvaise et quasi inaudible (apparement à Orlando ils ont une bande son angoissante, inquiètante et super bien rythmé alors que chez nous les chutes et le pre-show dans l'ascenseur se fait dans le silence quasi total à part la voix !)

Dans les chutes ils me disent également qu'aucuns effets est présent !

La ToT de Orlando est totalement différente de la notre (parcour de l'ascenceur différente; théma...)
La notre est la copie de celle présente a DCA a Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
fashionviolet

fashionviolet

Masculin
Âge : 29
Messages : 4
Localisation : A 1h15 de Mickey
Inscription : 21/02/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 11:51

Bojnjour j'ai pu enfin testé la ToT eh bah je suis encore sous le choc.Je suis ressorti en tremblant mais j'en redemandai mais c'est trop bien fait. En plus j'etai au premier rang .


Il en faut peu pour être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney10100.skyblog.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 14:14

Magic boy a écrit:
En fait je me suis mal exprimé je ne parle pas du moment ou l'ascenseur recule :

Certaines personnes qui sont parti faire la tour à Orlando m'ont dit que chez nous, la foudre est absente, les projections d'horloge, de vitre qui se casse et autres effets lumineux le sont également, et la musique est très mauvaise et quasi inaudible (apparement à Orlando ils ont une bande son angoissante, inquiètante et super bien rythmé alors que chez nous les chutes et le pre-show dans l'ascenseur se fait dans le silence quasi total à part la voix !)

Dans les chutes ils me disent également qu'aucuns effets est présent !

Magic Boy, je ne comprends pas tout ce que t'ont dit ceux qui ont fait la tour d'Orlando. A Paris il n'y effectivement pas de projection d'horloge car la scène où l'ascenseur avance dans un couloir, dite de la "cinquième dimension", a été remplacée par la scène du miroir dont les effets spéciaux sont bien plus impressionants et où la foudre est bien présente.
La vitre qui se casse a été remplacée par un autre effet que je ne dévoilerai pas pour ceux qui n'ont pas encore fait l'attraction. Mais tout ce que je peux dire est que cet effet vaut bien l'autre. Concernant la bande-son, c'est vrai que celle d'Orlando est plus angoissante mais celle de Paris/Anaheim est plus percutante. C'est dû au fait qu'à Orlando la tension monte petit à petit dans l'attraction alors qu'à Paris on est plongé dedans beaucoup plus rapidement.
On a le droit de préférer l'une ou l'autre selon les goûts mais globalement je trouve la qualité sonore identique, voire même légèrement supérieure à Paris. Il y a bien de la musique pendant la totalité de l'attraction, avant, pendant et après les chutes, rassure-toi.
Enfin concernant les effets pendant les chutes, il y a bien parfois quelques petites projections à Orlando comme des apparitions de fantomes ou la foudre mais franchement ça n'apporte pas grand chose et fait un peu cheap.
Les effets de lampe qui se dérèglent dans la cabine à Paris sont largement suffisants. Nous avons même un effet en plus dans la partie avant les chutes, de grosses secousses dans la cabine au moment du passage dans la 4ème dimension Cet effet est techniquement impossible en Floride car le monte charge à ce moment de l'attraction est un monte charge-classique.
Ne crois-pas ce que t'ont dit tes amis ayant visité Orlando, les effets de la tour parisienne sont supérieurs à ceux de Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 15:14

Magnifique image publicitaire vu sur DLRP Today.affraid

Il y en a d’autres ici = http://www.dlrpmagic.com/today/2008/02/22/tower-reveals-darker-side-in-chilling-new-press-images/

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 21towerpressimgs02ib2


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 15:38

Rystall a écrit:
Magnifique image publicitaire vu sur DLRP Today.affraid

Il y en a d’autres ici = http://www.dlrpmagic.com/today/2008/02/22/tower-reveals-darker-side-in-chilling-new-press-images/
Je suis impressioné, du beau boulot pour le coup!


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 15:59

Attendez de voir les vidéos, car tout ça a également été tourné! Smile



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
gregd77

gregd77

Messages : 19
Inscription : 26/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 16:20

amouseinparis a écrit:
Concernant cette vidéo... c est étrange car aucun tournage n a été effectué sur tot avec ces personnes. Ou alors je ne l ai jamais vu...

Des scenes sont filmées backstage... Ce que DIsney n aurait pas permis...

Bref je pense que ceci est la création de CM mal intentionné...

Non je te confirme que cette pub a été tourné par Disney car je me rappelle les avoir vu quand il tournait en backstage en hurlant dans les couloirs de la TOT
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 17:10

Grandmath a écrit:
Attendez de voir les vidéos, car tout ça a également été tourné! Smile

Dois-je comprendre que ces magnifiques photos sont tout bonnement issues de la publicité TV à venir? Si c'est le cas, je suis aux anges car je ne m'attendais absolument pas à voir débarquer une autre pub que celle de DCA en version écourtée.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 17:45

On sait à quoi a servi le fameux ballon donc. Wink

J'ai hâte de voir de quoi ils sont capables !


 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 18:37

thx1310 a écrit:
Grandmath a écrit:
Attendez de voir les vidéos, car tout ça a également été tourné! Smile

Dois-je comprendre que ces magnifiques photos sont tout bonnement issues de la publicité TV à venir? Si c'est le cas, je suis aux anges car je ne m'attendais absolument pas à voir débarquer une autre pub que celle de DCA en version écourtée.

Issues de la publicité je ne sais pas, en tout cas du même tournage (ils ont filmé et pris des photos pendant la même session).
Ces images ne seront peut-être pas utilisées en publicité, mais pour toutes les vidéos à venir (dans les chambres, en communication externe/interne, vidéos du site web etc.) Bref on les verra!



 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 2:25

Juste un petit detail concernant le fait que l'ascenseur recule :

En fait on voit l'ascenseur reculer parce qu'à ce moment la, plusieurs effets lumineux (des flashs nottament) se mettent en marche, ce qui fait qu'effectivement on voit absolument tout !

Alors pourquoi ne pas tout simplement supprimer le flash, ou mieux le mettre juste avant le mouvement de l'ascenseur, c'est si compliqué que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror  - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 4:42

Rystall a écrit:
Magnifique image publicitaire vu sur DLRP Today.affraid

Il y en a d’autres ici = http://www.dlrpmagic.com/today/2008/02/22/tower-reveals-darker-side-in-chilling-new-press-images/

 - [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 19 21towerpressimgs02ib2

Excellentissime!!!! Bien joué Rystall Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terrorâ„¢ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-