Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 14:28

hum celle entre les 2 lol dsl je ne sais plus le nom ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 15:43

arwen2407 a écrit:
hum celle entre les 2 lol dsl je ne sais plus le nom ^^

C'est la DP Plus Smile En regardant la brochure, tu as droit à ces restaurants là (+ ceux des autres hôtels que je n'ai pas repris) :

Parc Disneyland
Walt's – An American Restaurant (Main Street, U.S.A.®️) : jamais testé, mais en général ce resto est apprécié
Blue Lagoon Restaurant (Adventureland) : cuisine exotique, ambiance absolument géniale et j'ai adoré aussi les plats toutes les fois où j'y ai été
Silver Spur Steakhouse (Frontierland®️) : j'aime aussi beaucoup, ambiance cowboy, mais moins immersif que le Blue Lagoon

Disney Village
Café Mickey : jamais testé, restaurant avec personnages
The Steakhouse : bon restaurant, je le trouve plus classique que certains autres restos du resort

Disney's Hotel New York
Manhattan Restaurant : jamais testé
Parkside Diner : buffet, mais j'ai adoré ! Beaucoup de choix, décor typiquement fifties ! Mais il vaut mieux y aller hors des périodes et des heures de rush, sinon c'est, comme souvent pour les buffets, assez bruyants et "bordélique".

Je t'ai donné mon avis pour les restaurants, c'est donc très personnel, et je te conseille d'aller lire les différents topics de ces restaurants, où tu trouveras des photos et des comptes rendus détaillés d'expériences d'autres membres Smile

En gros, je te conseille d'essayer au moins le Blue Lagoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 14:43

c est vrai que le blue lagoon m interesse aussi ca dependra si on dine dans le parc ou pas!! ce sera en fonction des horaires du spectacle pour leurs 20ans


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 21:48

j'ai fini par trouver quels resto je vais faire!! le 1er jour direction le blue lagoon pour le soir si c est possible le 2eme jour nous resterons à l'hotel au soir donc ce sera le manhattan et et le dernier jour je voudrais vraiment tenter le walt's!! bien vite pouvoir faire mes reservations lol cheers

j espere que ca fera plaisir à mon mari c est pour son anniversaire


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sallyumbra

sallyumbra

Féminin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : près de Nantes-Rennes-Redon
Inscription : 03/01/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 17:53

Bonjour, au risque de poser une question déjà posé concernant la demain pension, je me lance sur une question qui bloque mon choix de restauration pour mon séjour:
nous partons à deux pour un séjour de deux jours et une nuit (au mewport) et je ne n'ai pas bien compris le principe pour la demi pension,lorsque je fais mon achat de séjour sur le site internet Disneyland ils me dise que c'est 63 euros pour un coupon (demi pension+) ma question est : un coupon pour un repas chacun (donc chacun 63 euros?) pour un jour ou les deux jours? j'espère avoir été claire...merci d'avance pour vos réponses, c'est une question bête mais je ne suis pas sur de moi donc je préfère ne pas gaspillé de l'argent Wink


Mais personne n'est fou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:51

Pour la demi pension, c'est un coupon repas par nuit. Quant au tarif, je n'en ai aucune idée, mais cela me semble beaucoup pour un repas par personne !
Revenir en haut Aller en bas
sallyumbra

sallyumbra

Féminin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : près de Nantes-Rennes-Redon
Inscription : 03/01/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:54

mais est ce qu'ils compte un coupon par jour? c'est ça que je ne comprends pas Sad


Mais personne n'est fou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2673
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:03

C'est un coupon par nuit et par personne.

Donc pour un séjour 2J/1N, vous n'aurez que deux coupons (si vous êtes deux), valables pour 1 repas.

C'est quelle formule ta demi-pension? standard, plus ou premium?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:04

Ce doit être la pension complète donc repas midi et soir , à ce prix la


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sallyumbra

sallyumbra

Féminin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : près de Nantes-Rennes-Redon
Inscription : 03/01/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:22

donc un coupon par personne pour un repas, ce qui fait que pour 63 euros chacun on aura qu'un repas sur tout le séjour grace à ce coupon? désolé j'ai du mal à comprendre confused


Mais personne n'est fou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 20:01

Es-tu certaine du montant ? Comme l'a dit Marie, ne s'agit-il pas la pension complète ?
N'hésite pas à appeler la CRO pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 20:03

La demi pension plus est à 33 euros / personne et par jour (soit 1 repas par personne et par jour)
Si c'est de la pension complète, il y a une coupon (repas) pour le midi et un pour le soir


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
eloims



Messages : 8
Inscription : 06/02/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:01

J'ai pris une pension complete pour notre sejour 2J/1N, et c'est 2 repas par nui et par personne. donc une demi pension, c'est bien 1 repas par nuit !

Moi ce que j'ai du mal à comprendre (ce n'est pas clair sur ma brochure), c'est à quoi le coupon donne droit au juste ? faut il forcément compléter (c'est ce qui est sous entendu dans la brochure) ou non ?
j'ai pris une formule standard !


Dernière édition par eloims le Mer 6 Fév 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:05

sur la brochure DLP il est noté quel restaurant accepte la DP Standard sans que tu aies quoique ce soit à rajouter( pour les buffets pas de souci) par contre pour les restaurants à table il y a un menu spécifique à chaque DP
ensuite tu peux manger dans n'importe quel restaurant , utiliser tes coupons pour leur valeur faciale et rajouter ce qu'il manque


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
eloims



Messages : 8
Inscription : 06/02/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:39

super, c'est tres clair comme ca, la brochure que j'ai n'st pas la brochure complete, et du coup, c'était pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
GiGiondaweb

GiGiondaweb

Masculin
Messages : 36
Inscription : 11/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:09

D'après le post de Fresina et si les prix n'ont pas trop évolués, avec des coupons standards DP, il est très intéressant de manger dans 3 restos de la liste (Cowboy Cookout Barbecue, le Silver Spur Steakhouse et la Grange) puisque la réduction obtenus en utilisant le coupon DP est de l'ordre de 15 %.

Cette estimation est le résultat de la comparaison du prix d'un menu type dans le restaurant et la valeur faciale du coupon DP.

Au Plaza Gardens, l'Agrabah Café et au restaurant des Stars, la réduction sera de l'ordre de 6 %.

Il n'est pas intéressant d'utiliser le coupon dans les autres restaurants de la liste et il faut éviter le Annette's Diner et surtout le Crocket's Tavern car les coupons DP standards y sont acceptés, mais en fait, on perd de l'argent !

Ensuite, tu as accès à tous les autres restaurants qui ne sont pas dans cette liste et tu pourras utiliser le coupon contre sa valeur faciale (25,20 €). Tu peux donc manger à l'auberge de Cendrillon et déduire du menu à 60 € tes 25 €...

Perso, je choisirai le Silver Spur Steakhouse, un restaurant "service à table" dans le parc pour midi (puisque tu peux utiliser le coupon à midi ou le soir et que le parc ferme tôt).
Sinon, la Grange le soir dans Disney Village... Le Cowboy Cookout Barbecue est un fast-food, donc à 25 €, ça fait un peu cher...

Mais les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 15:15

Ayant gagner des coupons repas premium je m'interroge : il est noté qu'on peut les utiliser dans tous les restaurants pour leur valeur faciale pour 1 coupon = 1personne mais on peut quand même régler une note totale de restaurant avec ?? je veux dire par là si nous 3 personnes on peut utiliser 2 coupons et réglé le reste ?? et dernière interrogation quel est la valeur faciale d'un tel ticket ??
J'espère avoir été à peu près claire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 0:10

Pour mon prochain séjour j'envisage de prendre la demi pension pour la toute premiere fois.sejournant au DLH je pense donc à la demi pension la plus haut de gamme pour aller à l'inventions.
Il y a toujours une boisson avec la DP ? quel type de boisson: que des sodas ou ça marche avec des cocktails sans alcool ? ( c'est boisson non alcoolisé de précisé c'est tout)

Si j'ai bien compris je peux aller aussi au blue lagoon mais je ne risque pas de perdre en valeur monetaire ?

que me conseillez vous ?
merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 9:57

Bonjour, quelqu'un sait-il à quoi correspond le menu fast-food de la pension complète standard ?
Cela vaut-il le coup de prendre ou faut-il mieux payer directement sur place ?
Et dans quel fast-food sont-ils utilisables ?

Merci


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 9:51

bonjour, je fais un sejour du 2 au 5 avril et je suis en train de serieusement hesiter a prendre une formule de demi pension. Car j ai reservé mon sejour lors d un salon, et j ai donc eu -7%. je vais me renseigner si j ai -7% sur la DP aussi.

mais dans ce cas la, je prend la simple ou la plus? je suis plus tenté par la plus, mais je suis pas bien compliqué, en general un plat me suffit donc je me dis que la simple irai, et en echange de valeur faciale si on va au café mickey ou au walt's non?

25.2 pour les buffets a volonté, ca me parait pas mal pour prendre le buffet et une boisson (au sequoia par exemple, la ou on logera) sans depenser beaucoup plus
parce que 33e la plus, j ai l impression que je vais forcement y perdre

j attends vos conseils

precision, je pars avec mon mari et ma fille de 2 ans et demi


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 16:05

Salut,

je ne pense pas que les 7% soient également valable sur la demi-pension.

Sinon, pour te décider, regarde d'abord quels resto tu aimerais faire pendant ton séjour, quand tu les as choisi, regarde ceux qui fonctionnent avec l'une ou l'autre des demi-pension.

En général, tu gagnes le prix d'une boisson pas beaucoup plus. Et si tu les échange contre leur valeur faciale, tu ne gagnes rien.

A toi de voir si ça vaut le coup ou pas de prendre la demi-pension, en fonction de tes restos...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 16:52

alors j ai eu lagence au telephone et les 7% sont aussi valable pour la demi pension
nous aimerions faire le café mickey opur que notre puce profite a fond desp erso. pour le reste, de ce que je lis, le plaza garden et le agrabah sont de tres bon resto
nous allons surement privilégié les buffets pour faire manger notre fille aussi, et de ce que je vois, la formule standard a pas mal de buffet

quand je disais y gagner par rapport a la valeur faciale, c est par exemple, une pizza au café mickey me suffirait (eventuellement une boisson ou un dessert) donc la valeur faciale d'un "standard" est suffisant, pas besoin d acheter le plus, je sais pas si je me fais comprendre


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexia38



Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Lyon
Inscription : 28/01/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 13:53

Bonjour,

J'ai réservé à l'hôtel Santa Fe un séjour 1N/2J il y a plusieurs semaines. J'aimerai manger à la Cantina le soir.
Comment peut-on prendre la formule demi-pension, sachant que la réservation de l'hôtel a déjà été faite ? Est-ce vraiment intéressant au niveau du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:50

bonjour j'ai une petite question, je me rends au parcs du 18 au 20 mai prochain, nous y allons par le ce du boulot, apparement au vu du nombre de participants nous serons loger vers le kyriad . nous serons en demi pension aux diners et sur la feuille c marquer que nous mangeront sur place apres une bonne journee je comprends aux parcs ce serait sous forme de pass pour que nous puissions choisir le type de restauration. est ce que vous savez si il y a des forme de pass? qui donnerait acces au resto, a mon avis on ne pourra pas manger partout ou on veut ce serait trop beau lol si je veux des infos afin de pouvoir reserver les resto je peux appeler la centrale disney ou je dois voir avec kyriad? je ne sait pas si disney ont acces aux infos de l hotel kyriad.


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:37

à mon avis il faut que tu vois avec le ce de ton mari car Disney n'a rien à voir la dedans étant donné que d'après ce que je comprends c'est un séjour en groupe
(cela avait été la même chose pour une amie qui était partie avec le CE de son ami)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-