Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:44

quand j'avais voulu me renseigner personne n'a su m'expliquer comment ca se passerait, apparement mon mari viens d'avoir l'info qu'on sera en demi pension les soirs donc coupon repas mais je ne sais pas lequel, de tte facon on mettra la difference pis c tt. merci


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:26

Question, je n'ai pas vu la réponse dans le topic.

Si je prends une 1/2 pension premium pour 4j/3 nuits, est ce que je peux me servir d'un coupon pour le midi de la 4eme journée ou est ce que les coupons sont datés des nuitées ?


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 1:10

Tu peux utiliser les coupons comme tu le souhaites sur les 4 jours correspondant à ton séjour.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 8:24

Merci Tweety, j'etais un peu inquiète car j'ai planifiél'auberge de Cendrillon le dernier jour sans réfléchir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Chip & Dale 74

Chip & Dale 74

Féminin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : La Roche sur Foron
Inscription : 25/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 19:59

Bonjour,
petite question qui j'espère n'a pas déjà été posée 36milles fois, j'avour je n'ai pas eiu le courage de lire entièrement le post... Embarassed
Dans la brochure , il y a une offre "Arrivée Dimanche = Repas Gratuit"
et il est bien noté que cela est différent de la pension complète.
Mais je dois avoué que ce n'est pas très clair.
Quelqu'un en serait un peu plus ?


Prochaine visite en juin 2013 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 14:14

Bonjour, une petite question, si je prends la 1/2 pension standard et que je vais au silverspur , je vais avoir droit au même menu que Quelqun qui prend la 1/2 pension premium?
Revenir en haut Aller en bas
johnybeegood83

johnybeegood83

Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : gassin
Inscription : 11/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 8:18

quelle serait l interet de prendre un coupon premium ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:57

Ben si je prends la premium c'est pour aller à linventions par exemple mais si je vais aussi au silverspur durant mon séjour ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Illusoire



Messages : 7
Inscription : 31/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:43

J ai des tickets repas standart pour Adulte mais j y vais avec les enfants, est ce que je peux payer 2 repas enfant avec un ticket adulte ou pas? je peux les cumuler aussi ou c'est strictement 1 ticket par personne?
Revenir en haut Aller en bas
MB64



Messages : 3
Inscription : 31/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 20:39

bonsoir à tous et à toutes.

tout d'abord un grand merci et un immense bravo pour le travail effectué. Vous êtes une mine d'informations pour ceux qui veulent préparer leur séjour.
j ai lu plusieurs pages sur le sujet mais sans trouver toutes les réponses à mes questions alors je me lance.
mon séjour est prévu mi-mai au sequoia Lodge, et j ai réservé la 1/2 pension premium.
j' ai bien compris que si le prix du repas réservé est supérieur à la valeur facial de la 1/2 pension, on règle la différence
.la valeur faciale est elle le montant que j ai réglé a la réservation c'est à dire 53 € par adulte et 28 € pour un enfant. donc par ex j ai réservé la légende de Buffalo, le prix étant de 49.90 € pour un adulte, je suis perdante de 3€, par contre pour le repas à l'auberge de cendrillon, c'est 64 € pour un adulte, devrais régler les 11 € de supplément?
également, si je décide de manger par ex au resto l'Invention mon repas ne devra pas dépasser 53 € et 28 € pour ma fille sinon il y a supplément, c'est bien ça??
ou bien y a t il des menus spéciaux pour ces formules?
c'est le flou complet pour moi

en fait j ai besoin de cette info pour réserver le 3eme resto, cela m'aiderait pour mon choix.

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 18:58

Non pour cendrillon rien a rajouter ni pour linventions. Sauf sis tu prends des trucs en plus gente cafe ou alcool
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:00

Y'a des menus spéciaux par type de demi-pension ou pension complète!!!!


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 10:11

Bonjour,
Nous partons à 2 adultes et un enfant en juin, et nous voudrions aller à l'Auberge de Cendrillon. Pour ce resto là, je sais que le coupon premium est intéressant, ms uniquement pr ce resto là... Alors je me pose la question de savoir si on est obligés de réserver le même nombre de coupons que de nuits réservées? Ou peut-on prendre seulement un coupon premium par personne ????


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 11:26

C'es obligatoirement un coupon par personne et par nuit


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 16:02

praline09 a écrit:
Bonjour,
Nous partons à 2 adultes et un enfant en juin, et nous voudrions aller à l'Auberge de Cendrillon. Pour ce resto là, je sais que le coupon premium est intéressant, ms uniquement pr ce resto là... Alors je me pose la question de savoir si on est obligés de réserver le même nombre de coupons que de nuits réservées? Ou peut-on prendre seulement un coupon premium par personne ????

le coupon premium est également interessant pour l'invention, le california grill, le manhatan, le yacht club, le blue lagoon.....
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 22:49

Bonjour à tous...
J'ai besoin d'informations concernant les offres de pension complète.
Nous partons 3 jours avec ma puce et son papa pour son anniversaire ! Pile poil pour le jour de ses 3 ans...
Le programme de restauration est celui ci :
Agrabas café et café Mickey avec gateau d'anniversaire; restaurant des stars et cape cod ou plazza...
Je ne sais pas trop ce qui est avantageux sachant que le pension complète plus nous a été proposé a 288 euros hors gateau d'anniversaire au café mickey.
Dois je payer au jour le jour ou alors prendre une autre pension complète ? En fait la plus n'est valable que pour cape cod...
Les choix de restaurants vous paraissent corrects ? Des suggestions ?
Je rêve de faire le Blue laggon mais monsieur déteste le poisson Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 12:21

Au blue lagoon il y a aussi du poulet ou du veau, pas que du poisson!
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:14

bonjour la demi pension comprend 1 repas par nuit et par personne c'est ça?
nous allons sejourner au davy crocket du 13 au 15 avril mais j'avoue que je n'ai pas regardé les tarifs et prestations de demi pension
nous serons2 adultes, 1 enfant de 7 ans et 1 de deux ans,

merci de vos impressions et renseignements
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:39

Oui la demi pension c'est un coupon repas par nuitée et par personne.
Il existe trois type de demi pension: standards, plus et premium.
Il faut choisir en fonction des restaus que vous voulez faire sur le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:43

Le but est de manger le mieux possible durant notre séjour... On va prendre la Pension complète plus je pense des restaurants à nous conseiller autres que ceux ciblés ?
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:25

nous, on pense plutot au coté pratique et budget avec les enfants que bien manger car les loulous ne voudront pas tellement rester à table on se doute bien du coup, je vais essayer de voir les tarifs des restau voir si c'est plus interessant ou non la demi pension
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:26

Je me suis mal exprimée disons que du fast food 3 jours c'est pas possible pour nous No
Revenir en haut Aller en bas
spiky23



Féminin
Âge : 45
Messages : 45
Inscription : 06/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:30

ah oui c'est sur , la derniere fois on avait mangé une seule fois burger en fait pour les autres repas on avait pris suivant le "monde" où on se trouvait mexicain, couscous....
Par contre je ne me rappelle plus du tout les tarifs que nous avions payé d'où l'eternelle question demi pension ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 15:23

Nous les premières années, on allait tjs dans des fast-foods... Mais c'était vraiment pas bon et ça nous revenait assez cher qd même. Le bon compromis je trouve que ce sont les buffets à volonté, ou le cookout barbecue par exemple. On y mange pas trop mal, ça permet de se poser un peu et ça ne revient pas énormément plus cher...


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 15:25

J'ai une question à vous poser concernant les coupons demi-pension. Est-ce qu'un coupon "plus" marche pour le plus gros menu du blue lagoon (à 39,50 €) ??? Ou y at-il un menu spécial "coupon" ??


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-