AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 9:46

Bonjour,

Hier j'ai téléphoné à la centrale de réservation en demandant le prix d'un séjour 2j/ 1 nuit au Cheyenne les 10-11 novembre pour 3 adultes et un enfant ; la dame m'a répondu que cela faisait le prix d'un séjour 2 adultes/1 enfant (hotel, petit-dej et billets compris ) car le détenteur du PA fantasy n'avait qu'à payer la taxe de séjour.

Aujourd'hui matin, je retéléphone car le séjour est devenu 2 adultes/2 enfants et là, on me dit que je peux réserver la chambre seule + petit-déj uniquement à cause du PA et acheter les billets sur place mais .. cela me coûterait plus cher que l'offre faite la veille

Où est la logique là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 10:21

Bonjour à tous !
Bon je sais que les jours de restrictions sautent en dormant dans un Hôtel Disney et qu'il faut présenter l'easypass pour accéder aux Parcs .
Est ce toujours d'actualité ? ( normalement oui ... Razz ) , certains ont ils déjà fais ça et est ce que cela fonctionne sans soucis ?
BisouS !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 10:31

Tinkerbell19 a écrit:
Bonjour,

Hier j'ai téléphoné à la centrale de réservation en demandant le prix d'un séjour 2j/ 1 nuit au Cheyenne les 10-11 novembre pour 3 adultes et un enfant ; la dame m'a répondu que cela faisait le prix d'un séjour 2 adultes/1 enfant (hotel, petit-dej et billets compris ) car le détenteur du PA fantasy n'avait qu'à payer la taxe de séjour.

Aujourd'hui matin, je retéléphone car le séjour est devenu 2 adultes/2 enfants et là, on me dit que je peux réserver la chambre seule + petit-déj uniquement à cause du PA et acheter les billets sur place mais .. cela me coûterait plus cher que l'offre faite la veille

Où est la logique là-dedans?
Le problème est que la chambre seule est souvent plus chère (même avec la remise passeport annuel) qu'un forfait.
Le mieux est de n'inscrire que les personnes n'ayant pas de passeport et d'ajouter les personnes détenant un passeport au check-in.
Si tout le monde a un passeport, tu inscrit une personne (tu auras un ticket en trop ... mais ça revient moins cher que la chambre sans ticket).
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 10:31

*PA/dream a écrit:
Bonjour à tous !
Bon je sais que les jours de restrictions sautent en dormant dans un Hôtel Disney et qu'il faut présenter l'easypass pour accéder aux Parcs .
Est ce toujours d'actualité ? ( normalement oui ... Razz) , certains ont ils déjà fais ça et est ce que cela fonctionne sans soucis ?
BisouS !!
Oui, si tu loges dans un hôtel Disney, les restrictions sautent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:35

Merci pour ta réponse Disney's Heaven, mais tu es sûr à 100% que ce système fonctionne?

Quel est le supplément à payer pour le petit-déjeuner pour le détenteur PA au check in?

Encore merci pour ces précieuses infos!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 14:26

Tinkerbell19 a écrit:
Merci pour ta réponse Disney's Heaven, mais tu es sûr à 100% que ce système fonctionne?

Quel est le supplément à payer pour le petit-déjeuner pour le détenteur PA au check in?

Encore merci pour ces précieuses infos!
Je viens d'en profiter la semaine dernière. Réservation à mon nom uniquement (forfait 3J/2N). Ajout des ma femme et mes 3 enfants au check-in. Je les préviens par téléphone ou eMail 4 ou 5 jours avant mon arrivée que nous seront 4 (+ un bébé) afin d'être sur d'avoir une chambre à 2 lits.

Il ne restera à payer que les taxes de séjour pour les personnes de plus de 12 ans. (1,10€ par personne et par nuit au Sequoia Lodge, max 1,50 à 2€ pour les hôtels supérieurs) et le petit-déjeuner sera compris pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 14:39

Génial ! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 6:24

Bonjour,
Dans le cas d'un renouvellement de passeport francilien, y a t'il également les deux jours de restriction tout comme lors de l'achat du nouvel abonnement (2è et 3 è jours) ?
Merci pour l'info.
😉
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 21:37

Si tu valides ton PA un jour de restriction saute mais il me semble que si tu veux y retourner le lendemain et que c'est un jour de restriction tu ne pourras pas rentrer dans le parc.

En admettant que tu le valides le 21 juin c'est ok mais niet si tu veux y aller le lendemain vu qu c'est un jour de restriction


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 6:49

Bonjour,
Merci pour la réponse, c'est ce que j'avais finalement compris faisant référence aux jours contractuels comme expliqué en référence du post.
Pas grave, on va envisager le renouvellement par courrier.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 10:52

Bonjour, toujours pas de miracle pour mon problème ?Sad 

titefee01 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de faire une boulette de chez boulette : j'ai réservé pour partir à disney les 7 et 8 décembre 2013, nous serons 9, dont 2 PA dream et 2 PA fantasy, le reste en billets classiques.

Je n'ai pas pris de chambre disney

J'ai réservé avec ouigo donc supers tarifs pour le train et là, 12h après avoir acheté les 9 billets de train je m'aperçois que les fantasy sont en restriction... J'ai toujours eu un dream et je n'ai pas pensé aux restrictions de mes amis Sad 

Je viens d'appeler la centrale pour le prix d'une chambre avec reduction dream : 210 eur au santa fé...

Si je modifie mes dates de train, 10 eur par personne et par trajet de frais, soit 180 euros au total

Je ne vois aucune solution si ce n'est acheter un billet supplémentaire pour ces 2 personnes pour racheter ma bêtise...

Donc si quelqu'un possède une combine autre ou des billets pour les 7 et 8 décembre bref n'importe quelle solution la moins onéreuse possible !!!

D'avance merci


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&the beast

Beauty&the beast

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 18:56

Bonjour à tous!
Je voulais acheter une passeport francilien mais en regardant sur le site je ne le trouve plus, est-il toujours disponible ?
Merci d'avance pour vos réponses Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 20:10

Beauty&the beast a écrit:
Bonjour à tous!
Je voulais acheter une passeport francilien mais en regardant sur le site je ne le trouve plus, est-il toujours disponible ?
Merci d'avance pour vos réponses Wink 
Tu peux le trouver ici:

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:15

Je voulais renouveler mon PA fantasy qui se périme demain via le site internet mais lorsque je rentre le code reçu par mail pour obtenir les 6 mois supplémentaires, le site m'affiche :

"Le mot de passe pour cette offre de rêve n'a pas été reconnu ou bien il n'est plus valide. Merci de le vérifier puis de ré-essayer. [9]"

Pourtant j'ai fais un copier / coller...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&the beast

Beauty&the beast

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 16:17

Ah merci beaucoup Minnie&co Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tchoutch

Tchoutch

Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Avignon
Inscription : 06/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 23:22

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières, histoire de voir si j'ai bien tout compris....
Avec mon mari, nous retournons à Disney pour 4j/3n début décembre, sans PA (expiré depuis plus d'un an).
Je voudrais prendre un PA Dream, et pouvoir m'en servir de suite pendant notre séjour pour les restaurants et les boutiques.
Alors si j'ai tout bien lu, si on fait faire le PA directement au bureau des PA dans le parc, on a directement un PA définitif valable le jour même sans "jour de carence"?
Si l'on prend l'option de paiement par mois, ça marche de la même façon ? (du moment qu'on apporte tous les papiers nécessaire à l'établissement du PA)
Est ce que j'ai bon ?? (ou est ce que je suis blonde lol)
Merci d'avance



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 V22-13-9-2014-sign-mmf-fr


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 V22-11-12-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 6:15

Tchoutch a écrit:
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières, histoire de voir si j'ai bien tout compris....
Avec mon mari, nous retournons à Disney pour 4j/3n début décembre, sans PA (expiré depuis plus d'un an).
Je voudrais prendre un PA Dream, et pouvoir m'en servir de suite pendant notre séjour pour les restaurants et les boutiques.
Alors si j'ai tout bien lu, si on fait faire le PA directement au bureau des PA dans le parc, on a directement un PA définitif valable le jour même sans "jour de carence"?
Si l'on prend l'option de paiement par mois, ça marche de la même façon ? (du moment qu'on apporte tous les papiers nécessaire à l'établissement du PA)
Est ce que j'ai bon ?? (ou est ce que je suis blonde lol)
Merci d'avance

. le PA est valable dès sa fabrication au bureau des PA, et les réductions sont utilisables immédiatement (sauf mention contraire comme pour les places à 21 Euros qui n'étaient disponibles que le lendemain)
. idem dans le cas du paiement mensuel (40 Euros le jour de la souscription, le reste étalé sur les 11 mois suivants)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoutch

Tchoutch

Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Avignon
Inscription : 06/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 7:08

Super merci pour cette confirmation Smile Smile Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 V22-13-9-2014-sign-mmf-fr


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 V22-11-12-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 18:35

Alors dans quels cas ne peut-on pas aller sur le parc les deux jours consécutifs à l'achat du PA? Car je compte en acheter un sur promoparcs, mais ça serait bien bête que je monte à Paris trois jours et que le deuxième jour on me dise: pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 20:06

mushette a écrit:
Alors dans quels cas ne peut-on pas aller sur le parc les deux jours consécutifs à l'achat du PA? Car je compte en acheter un sur promoparcs, mais ça serait bien bête que je monte à Paris trois jours et que le deuxième jour on me dise: pas possible!!
Avec un PA Francilien, les 2 jours suivants sont en restriction


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 21:34

Ah ok, donc c'est que pour le francilien, ouf! Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 12:04

J'aurais souhaité une ultime confirmation de votre part...

- Nous avons 2 PA Francilien... si je réserve une nuit sèche dans un hotel Disney via Expedia, puis-je entrer dans le parc malgré le fait que le jour d'arrivée soit un jour de restriction ?

Merci !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 12:55

lorsque l'on sejourne en hotel disney les jours de restrictions sautent...dires de la centrale!


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 13:58

Oui mais les PA francilien ne sont-ils pas bloqué les jours de restriction ?

Car s'il prend qu'une nuit sèche, il aura pas de tickets



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:09

Pas besoin, les jours sautent et tu as l'easy pass.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-