AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 10 Sep - 9:44

J'ai une question par rapport a mon séjour, les billets d'entrées que j'ai avec l'hotel ne sont pas nominatif?? il me semblait que le nom y figurait, si je prends des passes pour nous, je peux faire profiter les personnes qui viennent me rejoindre? désolée si la question a déjà été posé!!


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 10 Sep - 13:16

thanpirate a écrit:
J'ai une question par rapport a mon séjour, les billets d'entrées que j'ai avec l'hotel ne sont pas nominatif?? il me semblait que  le nom  y figurait, si je prends des passes pour nous, je peux faire profiter les personnes qui viennent me rejoindre? désolée si la question a déjà été posé!!
Oui oui tu peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 10 Sep - 13:18

Coucou les amis voila nous allons sur le parc pour les vacances d'halloween, le 22 et 23 octobre

Nous avons des pa, mais nous voulons en acheter un pour ma belle mere, pensez vous qu'il y aura une vente privee passeport d'ici la?

Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 10 Sep - 15:29

thanpirate a écrit:
J'ai une question par rapport a mon séjour, les billets d'entrées que j'ai avec l'hotel ne sont pas nominatif?? il me semblait que  le nom  y figurait, si je prends des passes pour nous, je peux faire profiter les personnes qui viennent me rejoindre? désolée si la question a déjà été posé!!
Le nom de la personne qui a fait la réservation y figure mais c'est le même nom pour toute la chambre, donc l'entrée en tant que tel n'est pas nominative et tu peux très bien la donner à un ami, qu'il réside effectivement dans votre chambre ou non. C'était pour cela que je t'avais dit dans un autre post qu'au cas où tu réservais un séjour pour la nuit du dimanche, tu pourrais éventuellement revendre les entrées en double pour le lundi. Ce n'est pas autorisé mais beaucoup le font.

D'ailleurs, j'y pense, sais-tu que tu peux demander à rajouter ton mari et la copine à ton arrivée à DLH afin qu'ils te créent l'easy pass avec 4 personnes dessus. Ainsi vous pourrez profiter tous des heures de magie en plus et du petit déjeuner de l'hôtel. Le coût de cet ajout est négligeable, de l'ordre de 2€ par personne et par nuit puisque le coût de la chambre a déjà été payé par votre réservation. Pense juste à préciser une fois sur place que 2 personnes déjà équipées en entrées vous rejoignent dans la chambre et passent le séjour avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 10 Sep - 19:32

merci milles fois pour toutes ces infos:D 


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 10 Sep - 19:39

Si jamais un CM ou autre pourrait me renseigner, j'ai ouvert ce topic car j'aimerais savoir quels sont les parkings "gratuits" inclus dans le PA Fantasy exactement ou plutôt ceux, hors hôtel bien sûr car c'est à part, comme le Vinci, ne sont pas autorisés.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep - 7:54

Bonjour à tous,

Je viens de faire une boulette de chez boulette : j'ai réservé pour partir à disney les 7 et 8 décembre 2013, nous serons 9, dont 2 PA dream et 2 PA fantasy, le reste en billets classiques.

Je n'ai pas pris de chambre disney

J'ai réservé avec ouigo donc supers tarifs pour le train et là, 12h après avoir acheté les 9 billets de train je m'aperçois que les fantasy sont en restriction... J'ai toujours eu un dream et je n'ai pas pensé aux restrictions de mes amis Sad 

Je viens d'appeler la centrale pour le prix d'une chambre avec reduction dream : 210 eur au santa fé...

Si je modifie mes dates de train, 10 eur par personne et par trajet de frais, soit 180 euros au total

Je ne vois aucune solution si ce n'est acheter un billet supplémentaire pour ces 2 personnes pour racheter ma bêtise...

Donc si quelqu'un possède une combine autre ou des billets pour les 7 et 8 décembre bref n'importe quelle solution la moins onéreuse possible !!!

D'avance merci


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep - 16:22

Tiana14 a écrit:
Bonsoir à vous,

Mon meilleur ami doit renouveler son PA en même temps que celui de mon fils mais il est possible que je ne saches pas m'y rendre en même temps.

Est il possible pour lui d'échanger la contre marque (achetée sur Promoparc) sans moi ni sans mon fils ? si oui que dois je lui donner pour qu'il puisse le faire ?

Merci d'avance.

Je réitère ma demande. Y a t'il quelqu'un pour me répondre svp ? merci beaucoup


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 16 Sep - 15:25

Bonjour à tous !
J'aurais voulu savoir si le bureau des PA ouvrait en même temps que les heures de magies en plus ou aux horaires normaux , 10h ?
Merci !! Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 16 Sep - 17:20

Je pense que c'est à 10h...
Revenir en haut Aller en bas
vaninou

vaninou

Féminin
Âge : 45
Messages : 1
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 16/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 17 Sep - 15:45

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un séjour de 4J/3N Disneyland Hotel + entrées.
Je souhaitais convertir les entrées en Passeport annuel mais à ma grande déception on ne peut pas.
Cela vaudrait-il la peine de modifier ma réservation en hotel unqiuement et d'acheter un passeport annuel?
Sinon je pense que je vais devoir prendre mon passeport annuel lors d'une prochaine visite...
Merci pour vos conseils


October 83: DisneyWorld (Hilton)
July 87: DisneyWorld (Hilton)
April 94: DL Paris (New Port Bay Club)
December 95: Disneyland (Yacht Club)
September 98: Disneyland (Offsite)
May 09: DL Paris (Offsite)
May 10: DisneyWorld (Animal Kingdom Lodge)
October 10: Disneyland (Offsite)
May 12: DisneyWorld (Beach Club Villas)
May 13: DisneyWorld (Beach Club Villas)
December 2013: DL Paris (Disneyland Hotel)
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 18 Sep - 18:12

Petite question!

Peut on réserver un séjour disneyland en forfait train+hôtel+billet avec un passeport annuel?
Revenir en haut Aller en bas
petitejuju76



Messages : 4
Inscription : 02/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 18 Sep - 23:18

Bonsoir !
jusqu'au 3 septembre je bénéficiais du passeport découverte et j'ai reçu par courrier l'offre de renouvellement 18 mois au lieu de 12. ma question est est ce que j'ai un temps limite pr renouveler mn passeport et bénéficier de l'offre ou je peux faire ça par exemple ds deux mois et j'aurais toujours 6 mois offerts ?
Merci pr votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 19 Sep - 7:56

Je pense que tu as un mois après la date d'échéance de ton passeport.
A confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
petitejuju76



Messages : 4
Inscription : 02/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Ven 20 Sep - 16:18

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Sam 21 Sep - 13:29

Savez vous si on peut profiter des EMH le jour où on va établir son PA ? ( j'aurai un PA sous forme de billet direct à échanger au bureau des PA)
Revenir en haut Aller en bas
matt76



Masculin
Âge : 45
Messages : 1
Localisation : Rouen
Inscription : 21/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Sam 21 Sep - 17:07

Bonjour
Peut on utiliser un PA temporaire "20 eme anniversaire" sur un jour de restriction? j'ai le fantasy.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ksak



Messages : 4
Inscription : 23/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 23 Sep - 19:52

URGENT passeport annuel demain date limite !

Bonjour, nous avons des passeports a échanger avec écrit dessus "a échanger avant le 24 septembre", si nous y allons demain donc le 24 septembre c'est trop tard ? c’était avant le 24 ? donc c’était seulement jusqu’à aujourd'hui le 23 ?
je suis désespéré, je peux y aller demain, mais les pass seront encore valable ? j’espère que quelqu’un va me répondre ^^
Merci Beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 23 Sep - 23:55

bonjour tous le monde

une petite question savez vous si lors de l'etablissement d'un PA fantasy il y a des jours de restrictions qui suivent par exemple si j'établis mon PA le 25septembre est ce que le 26 septembre et un jour de restriction ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 30 Sep - 9:14

Bonjour! J'aurais besoin que l'on m'éclaire sur ceci "Le filleul bénéficie d'une réduction de 10% sur l'achat de son PA à condition qu'il ne soit pas détenteur d'un PA depuis au moins 2 ans"
Donc si mon potentiel filleul à eu un PA au cours de l'année 2012 c'est mort? Ils enregistrent les données des gens en fait pour nous retrouver? Et c'est pour que les gens profitent plus de l'offre de renouvellement je suppose?


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 30 Sep - 9:18

Bonjour, j'ai actuellement un PA dream qui se termine bientôt. J'aimerais le renouveler mais peut etre en PA fantasy. donc j'ai une petite question sur les jours de restrictions. J'ai lu que séjourner dans un hotel disney fait sauter les jours de restrictions mais est-ce valable pour les hôtels partenaires ? je séjourne la plupart du temps à l'explorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 30 Sep - 9:31

Hestia a écrit:
Bonjour, j'ai actuellement un PA dream qui se termine bientôt. J'aimerais le renouveler mais peut etre en PA fantasy. donc j'ai une petite question sur les jours de restrictions. J'ai lu que séjourner dans un hotel disney fait sauter les jours de restrictions mais est-ce valable pour les hôtels partenaires ? je séjourne la plupart du temps à l'explorer...
Non, les hôtels partenaires ne sont pas des hôtels Disney donc les restrictions restent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 30 Sep - 9:32

tant pis ! merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 30 Sep - 16:07

*Marie* a écrit:
Bonjour! J'aurais besoin que l'on m'éclaire sur ceci "Le filleul bénéficie d'une réduction de 10% sur l'achat de son PA à condition qu'il ne soit pas détenteur d'un PA depuis au moins 2 ans"
Donc si mon potentiel filleul à eu un PA au cours de l'année 2012 c'est mort? Ils enregistrent les données des gens en fait pour nous retrouver? Et c'est pour que les gens profitent plus de l'offre de renouvellement je suppose?
C'est ça, le fichier client contient les nom, prénom, adresses (postale & mail) et photo de tous les détenteurs des dernières années, donc le parrainage ne fonctionnera pas Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 1 Oct - 18:30

Merci pour ta réponse Very Happy 


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-