AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:07

dr8 a écrit:
Je viens de contacter par téléphone, on me dit que si j'échange mon PA Fantasy temporaire un jour dans le parc, il n'est pas valable les 2 jours suivants. Est-ce possible ? Cela marche uniquement avec la PA Dream
Donc, si je viens 3 jours, j'achète mon PA Fantasy le 1er jour et je dois payer mon entrée les 2 jours suivants ? Aberrant non ?

Non les 2 jours de restriction sont pour les PA francilien. Pas les fantasy.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 13:38

ok, je viens de retéléphoner et cette fois on m'a bien dit qu'il n'y avait pas de jours de carence avec les PA Fantasy mais uniquement avec les PA Francilien. Cette fois la personne a été vérifier pour être certaine. Dommage qu'au téléphone, tout le monde ne dit pas la même chose.


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
h_emir



Messages : 47
Inscription : 07/07/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:27

hello,

j'ai acheter un PA Francilien pour ma niece via mon CE, sur le billet il est indiqué 80e.

Je voulais savoir si je vais le changer en PA définitif je vais devoir payer la diff ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:48

Si j'achète le PA par correspondance, je reçois alors directement un PA définitif chez moi mais à quel date débute-t-il ? La date d'émission ou la date de la 1ère utilisation (comme la PA annuel temporaire)?


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:52

h_emir a écrit:
hello,

j'ai acheter un PA Francilien pour ma niece via mon CE, sur le billet il est indiqué 80e.

Je voulais savoir si je vais le changer en PA définitif je vais devoir payer la diff ?

merci d'avance
Non, la différence est à payer seulement en cas d'upgrade vers un Fantasy ou Dream.

dr8 a écrit:
Si j'achète le PA par correspondance, je reçois alors directement un PA définitif chez moi mais à quel date débute-t-il ? La date d'émission ou la date de la 1ère utilisation (comme la PA annuel temporaire)?
Date d'émission


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
h_emir



Messages : 47
Inscription : 07/07/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:29

[quote="Impossible Princess"
Non, la différence est à payer seulement en cas d'upgrade vers un Fantasy ou Dream.
[/quote]

D'accord sachant qu'en CE on a un tarif plus avantageux que le prix indiqué sur le billet,
est ce que si je lui prend un Fantasy je vais payer (159-80) ou (159-tarif CE)?

et Merci de tes réponses rapides Impossible Princess
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 19:26

Tu payeras la différence entre la valeur faciale de ton billet et le prix plein pot du PA au dessus. (donc si tu prend le CE, 159-tarifCE)

Donc lorsque tu fais un upgrade, tu perds la promotion que tu as eu à l'origine, puisqu'au final tu payes la somme qui correspond à un PA sans réduction


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 0:22

Bonjour!! Je suis un "noob" sur les Passeports Annuels!! J'ai donc besoin de votre aide ! Wink

Je vais acheter mon premier passeport annuel qui sera un PA Dream!!
Je l'achète sur promoparcs.

1. Comment ça ce passe pour avoir le passeport à mon nom? (Lors de l'echange au bureau des PA?)
2. Le 1er Juillet les passeport annuel change de design et on une augmentation de 10 euros! Si je prend mon passeport annuel maintenant et que j'echange mon Passeport Annuel temporaire apres le 1er Juillet, aurais-je le nouveau passeport annuel dream?
Disneyland Paris ne risque pas de le refuser apres le 1er Juillet au vu de l'augmentation et du changement de design?
3. Je pense prendre la methode E-ticking qui est beaucoup moins chere c'est le même systeme que le passeport annuel temporaire?

Merci a vous !!



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 0:38

Chafouin a écrit:
Bonjour!! Je suis un "noob" sur les Passeports Annuels!! J'ai donc besoin de votre aide ! Wink

Je vais acheter mon premier passeport annuel qui sera un PA Dream!!
Je l'achète sur promoparcs.

1. Comment ça ce passe pour avoir le passeport à mon nom? (Lors de l'echange au bureau des PA?)
2. Le 1er Juillet les passeport annuel change de design et on une augmentation de 10 euros! Si je prend mon passeport annuel maintenant et que j'echange mon Passeport Annuel temporaire apres le 1er Juillet, aurais-je le nouveau passeport annuel dream?
Disneyland Paris ne risque pas de le refuser apres le 1er Juillet au vu de l'augmentation et du changement de design?
3. Je pense prendre la methode E-ticking qui est beaucoup moins chere c'est le même systeme que le passeport annuel temporaire?

Merci a vous !!
1. Tu dois juste fournir ta carte d'identité, ensuite le CM te prendra en photo à l'aide des webcams présentes et tu signeras ton contrat aussi..
2. Je me posais la question aussi, ça m'étonnerait qu'ils continuent à éditer des passeports avec les anciens visuels, en tout cas ils ne pourront pas refuser ta contremarque puisqu'elle sera encore valable dans les six mois après ton achat.
3. La méthode e-ticket n'est pas beaucoup moins chère car tu paies quand même des frais d'émission, et si jamais tu as un problème d'imprimante bof, après ça te fait gagner du temps si tu ne veux pas attendre de recevoir la contremarque par courrier (même si ça va vite). Après il y aura ton nom/prénom marqué dessus contrairement à la contremarque. Pour l'échange c'est pareil que la contremarque mais c'est le passage aux tourniquets qui est différent (la contremarque est sous forme de ticket un jour donc tu la passe dans les tourniquets, il me semble que pour les e-billets il y a une queue spéciale mais pas sûre)


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 1:23

Impossible Princess a écrit:

1. Tu dois juste fournir ta carte d'identité, ensuite le CM te prendra en photo à l'aide des webcams présentes et tu signeras ton contrat aussi..
2. Je me posais la question aussi, ça m'étonnerait qu'ils continuent à éditer des passeports avec les anciens visuels, en tout cas ils ne pourront pas refuser ta contremarque puisqu'elle sera encore valable dans les six mois après ton achat.
3. La méthode e-ticket n'est pas beaucoup moins chère car tu paies quand même des frais d'émission, et si jamais tu as un problème d'imprimante bof, après ça te fait gagner du temps si tu ne veux pas attendre de recevoir la contremarque par courrier (même si ça va vite). Après il y aura ton nom/prénom marqué dessus contrairement à la contremarque. Pour l'échange c'est pareil que la contremarque mais c'est le passage aux tourniquets qui est différent (la contremarque est sous forme de ticket un jour donc tu la passe dans les tourniquets, il me semble que pour les e-billets il y a une queue spéciale mais pas sûre)

Merci pour les réponses!!



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 12:55

Impossible Princess a écrit:
laflame007 n'était pas dans le cas d'un séjour en hôtel Disney par contre contrairement à kettyn...


On parle de moi ? lol  Razz 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 17:43

Hello,

Savez-vous si le Bureau de Donald est ouvert ces temps-ci (ou équivalent aux studios) ? Ou faut-il absolument aller au Bureau des PA ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 18:28

Mickey a écrit:
Hello,

Savez-vous si le Bureau de Donald est ouvert ces temps-ci (ou équivalent aux studios) ? Ou faut-il absolument aller au Bureau des PA ?


D'après ce que j'ai lu sur le forum, le bureau de Donald et l'équivalent aux studios sont fermés

Alors ma question est : Comment fait-on pour aller chercher un PA, faut-il aller au bureau des Guests ou bien le commander sur internet ( est ce vraiment fiable et pratique ? )

Merci


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 18:31

PhDorian a écrit:
Mickey a écrit:
Hello,

Savez-vous si le Bureau de Donald est ouvert ces temps-ci (ou équivalent aux studios) ? Ou faut-il absolument aller au Bureau des PA ?


D'après ce que j'ai lu sur le forum, le bureau de Donald et l'équivalent aux studios sont fermés

Alors ma question est : Comment fait-on pour aller chercher un PA, faut-il aller au bureau des Guests ou bien le commander sur internet ( est ce vraiment fiable et pratique ? )

Merci

Effectivement, il n'y a plus du tout de bureau PA aux Studios. Quand au bureau de Donald, je ne le vois ouvert que lors de certains événements. Le mieux est encore de le prendre en ligne ou en billetterie, mais il es possible de le prendre aussi à l'entrée des parcs (par contre, je ne sais plus si c'est au guichet classique ou à Relations Visiteurs qu'il faut aller).

Pour ce qui est de la commande en ligne, oui, c'est fiable et évidemment pratique


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pazu



Masculin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 07/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 22:09

bonjour petite question sur la date de début de validité d'un passeport commandé. Car si on le prend sur place la date de début de validité et celle du jour même. Mais si on le commande peut t'on choisir une date de début?
Car l'idée et de faire correspondre la date de début avec le prochain voyage à Disney, sans avoir besoin de le commander au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 7:21

Si tu commande ton passeport, tu as deux solutions :
- Soit tu reçois une contremarque que tu fais échanger au bureau des PA du parc le premier jour de ta visite
- Soit tu choisi de faire valider ton PA par correspondance et la tu ne peux pas choisir de date. Ton PA sera effectif au jour où Disney te le validera.


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43914
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-