AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:22

L'easy-pass c'est un ticket que tu reçois quand tu séjourne en hôtel Disney principalement pour accéder aux EMH mais aussi aux services de l'hôtel tels que la piscine. Et tu pourras déduire le prix de ton entrée sur le PA, je pense que la solution de Tloz est plus avantageuse, tu paie ton billet plein pot aux guichets et tu le transforme en PA au bureau des PA en demandant la réduction actionnaire en +


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:23

Tloz a écrit:
koaxe a écrit:


Alors pas de souci, tu prend un billet pour rentrer au parc et tu vas l'échanger au bureau des passeport. Tu pourras bénéficier de la réduc actionnaire sur le prix de ton billet à l'entrée.  

Est ce que c'est vraiment utile de payer le billet d'entrée moins cher avec la réduction actionnaire alors que de toutes manières il faudra allonger plus pour le PA? Car la réduction sur le prix du billet fera payer "plus cher" la différence avec le PA (même si celui ci sera moins cher avec la réduction actionnaire)?

Il ne serait pas plus logique de ne faire réduire que le prix du PA?



Ça revient au même non ? Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas saisi  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:23

Tloz, ça revient exactement au même  Razz 
Mais honnêtement pour l'avoir fait pour ma fille, ça fait psychologiquement moins mal au portefeuille quand on s'apprête à débourser pour un PA  Razz 

Sinon, ça dépend de tes attentes, du nombre de visite que tu veux faire.
Si tu ne comptes faire que des séjours, vu que la restriction de PA saute quand tu résides dans un hôtel Disney.
Peut-être que le fantasy sera plus avantageux pour toi.
Si maintenant tu veux te tourner vers les hôtels partenaire, prend un dream.

le prix de l'entrée sera bien déduit du montant du passeport. Et l'easy-pass c'est ce qui te donne accès au petit-déjeuner dans les hôtels, au EMH quand tu n'es pas PA Deam ou fantasy et ça peut également te servir de moyen de payement si tu en as fait la demande au check-in.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:25

Oui, le prix de ton entrée est déduit du prix de ton passeport (après réduction, d'où ma question au dessus)

L'easy pass est un papier remis par l'hôtel qui te permet, entre autre choses, d'accéder au parc pendant les Heures de Magie en Plus


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:01

Tloz a raison, il est plus intéressant de payer plein pot l'entrée et de la déduire du PA et d'appliquer ensuite la remise actionnaire mais ce n'est pas grand chose.
Les EMH on n'en profite jamais car le matin on aime bien prendre notre temps...

Le PA francilien n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:26

lady49 a écrit:
Tloz a raison, il est plus intéressant de payer plein pot l'entrée et de la déduire du PA et d'appliquer ensuite la remise actionnaire mais ce n'est pas grand chose.
Les EMH on n'en profite jamais car le matin on aime bien prendre notre temps...

Le PA francilien n'existe plus ?

Si mais tu as une restriction de quelques jours avant de l'utiliser.

Condition a écrit:
Le Passeport Annuel Francilien est accessible à tous. Cependant, il ne permet pas l'accès aux 2 Parcs Disney®️ les 2ème et 3ème jours suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours de restriction indiqués dans l'onglet « jour de restriction ».

Si c'est pour un séjour, ce serait dommage de na pas pouvoir en profiter le 2ème jour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:38

Il me semble que dans le cas d'un séjour les restrictions contractuelles sautent également non ?


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:50

Impossible Princess a écrit:
Il me semble que dans le cas d'un séjour les restrictions contractuelles sautent également non ?

J'ai un ami qui en mars, a du prendre un PA fantasy car on lui a dit que les jours 2 et 3 qui suivent l'établissement de son PA francilien ne sautaient pas.
Lui ça l'aurait arrangé car il fait 2 séjours par an en hôtel Disney et les restrictions sautent.
Au départ, il pensait prendre un PA Dream pour sa femme, et 3 PA francilien pour ses filles et lui. Au final, ils ont pris 4 fantasy.
Je présume qu'on ne lui a pas dis de bêtises sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:00

koaxe a écrit:
Impossible Princess a écrit:
Il me semble que dans le cas d'un séjour les restrictions contractuelles sautent également non ?

J'ai un ami qui en mars, a du prendre un PA fantasy car on lui a dit que les jours 2 et 3 qui suivent l'établissement de son PA francilien ne sautaient pas.
Lui ça l'aurait arrangé car il fait 2 séjours par an en hôtel Disney et les restrictions sautent.
Au départ, il pensait prendre un PA Dream pour sa femme, et 3 PA francilien pour ses filles et lui. Au final, ils ont pris 4 fantasy.
Je présume qu'on ne lui a pas dis de bêtises sur place.
Pourtant Mouetto se trompe rarement (si ce n'est jamais) dans les informations qu'il donne...

cf :
Mouetto a écrit:
kettyn, si tu dors à l'hôtel Disney, toutes les restrictions de ton PA Francilien sautent pendant ton séjour, même les restrictions contractuelles.
Pas besoin de reprendre un billet ami le lendemain si tu as fait ton PA Francilien définitif la veille et que tu figures bien sur l'easypass. Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t42407p20-l-offre-de-renouvellement-passeport-annuel#2162479

J'avoue que les conditions sont assez floues pour le Francilien dues à ses restrictions contractuelles Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 458193 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:08

Mouetto a écrit:
laflame007 a écrit:
Bonjour je souhaite renouveler mon PA pour PA étudiant , et j'ai une petite question :
je sais que je peux accéder aux parcs le premier jour de validiter de mon PA mais pas le Deuxiéme ni le 3 éme jour . Je comptais donc venir une journée en juin pour valider mon PA définitif et revenir en juillet pour venir passer deux jours consécutifs , mais est ce possible de venir deux jours consécutifs avec un PA francilien étudiant ?

merci bien ;-)
Oui tu peux venir deux jours consécutifs avec un PA francilien étudiant, si tu as bien dépassé les 2 jours de restriction contractuels correspondant au lendemain et surlendemain du jour d'établissement du PA Francilien définitif et que les jours de tes visites ne sont pas des jours de restriction du PA Francilien.

Le même mouetto page 37 de ce topic.
Tu peux lire ici.

Moi j'étais sur place avec mon ami quand on lui a répondu ça. En mars 2014.  Wink 
Le message de Mouetto que je cite plus haut date d'avril 2014.
Alors qui a raison  Question  Il faudrait aller se renseigner au bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:21

laflame007 n'était pas dans le cas d'un séjour en hôtel Disney par contre contrairement à kettyn...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:39

Je ne fait que relater ce qu'on nous a dit au bureau en mars.
Le mieux c'est de tester. C'est comme tous, il faut différencier la théorie de la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:30

Malheureusement, je crois que Koaxe a raison. Le Francilien n'est pas utilisable les 2emes et 3emes jours qui suivent l'achat.
Est-ce la même chose pour les franciliens étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:55

koaxe a écrit:
Je ne fait que relater ce qu'on nous a dit au bureau en mars.
Le mieux c'est de tester. C'est comme tous, il faut différencier la théorie de la pratique.
Ah je n'ai jamais dit que tu mentais, c'est juste encore une fois au petit bonheur la chance car il est déjà arrivé que des CM affirment des choses alors que c'était le contraire... A mon avis faut demander à parler à un manager directement...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:34

Lorsqu'on réside en hôtel sur le Parc et qu'on possède un PA, doit-on passer par les guichets ou peut-on passer directement aux tourniquets pour entrer aux Parcs ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 19397
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:25

Directement par les tourniquets


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:01

Bonjour,
je voudrais commander des PA pour nous et les enfants, l'une a déjà 4 ans et l'autre aura 3 ans en février. Si je les commande maintenant, est-il possible de faire correspondre les échéances des passeports pour que ceux des 2 enfants soient à renouveler en même temps que les nôtres (les nôtres et celui de la plus grande seraient en juin et l'autre en février date de son 3è anniversaire, jusque là elle ne paie pas)


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:02

Encore une question, peut-on commander un PA Dream pour une personne et des PA Fantasy pour les autres ?


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:05

1/ Je ne le pense pas car ce sont toujours des contrats d'un an ...
2/ oui le panachage est possible


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:52

Merci, mais je vois dans les questions en page 1 point 15 :

15) Ma fille a 2 ans. Est-il possible de lui acheter un PA ?
Non, les enfants de moins de 3 ans révolus ne payent pas l'entrée des parcs. Il n'est donc pas possible de lui établir un PA, même en guise de souvenir. En revanche, si toute la famille achète un PA et que votre fille va avoir ses 3 ans dans l'année, il est possible de lui établir un PA aux mêmes dates que le reste de la famille afin qu'elle n'ait pas de dates décalées.

Comment fait-on dans ce cas-là ?


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:54

Encore une question, si je commande en Belgique, je reçois par mail des PA temporaires. Ceux-ci me donnent-ils aussi accès au parking gratuit ou dois-je payer le parking le 1er jour quand j'arrive avec mon PA temporaire ?


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:03

dr8 a écrit:
Merci, mais je vois dans les questions en page 1 point 15 :

15) Ma fille a 2 ans. Est-il possible de lui acheter un PA ?
Non, les enfants de moins de 3 ans révolus ne payent pas l'entrée des parcs. Il n'est donc pas possible de lui établir un PA, même en guise de souvenir. En revanche, si toute la famille achète un PA et que votre fille va avoir ses 3 ans dans l'année, il est possible de lui établir un PA aux mêmes dates que le reste de la famille afin qu'elle n'ait pas de dates décalées.

Comment fait-on dans ce cas-là ?

Nous l'avions fait à l'époque quand le dernier avait deux ans et demi. Nous les avions fait en février et il est né en juin. Il a perdu 4 mois sur son passeport. Mais à toi de voir combien de fois tu comptes venir entre son 3ème anniversaire et juin 2015 car là tu perds 8 mois sur un passeport. Si tu viens en hôtel disney les enfants de moins de 7 ans sont gratuits. Tu peux toujours aussi trouver des places moins chers et ne faire commencer son passeport au moment du renouvellement des autres.




Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 6:11

dr8 a écrit:
Encore une question, si je commande en Belgique, je reçois par mail des PA temporaires. Ceux-ci me donnent-ils aussi accès au parking gratuit ou dois-je payer le parking le 1er jour quand j'arrive avec mon PA temporaire ?

Seul le PA définitif donne accès au parking gratuit, donc tu devras payer le jour de son établissement.

Si tu as le temps, gare toi au parking Vinci du Disney Village (facturé à l'heure), et file faire ton PA. Après tu récupères ta voiture pour aller sur le parking du parc.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 7:01

Impossible Princess a écrit:
Directement par les tourniquets

Merci Princess  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 329135 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 19397
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 9:33

Je viens de contacter par téléphone, on me dit que si j'échange mon PA Fantasy temporaire un jour dans le parc, il n'est pas valable les 2 jours suivants. Est-ce possible ? Cela marche uniquement avec la PA Dream
Donc, si je viens 3 jours, j'achète mon PA Fantasy le 1er jour et je dois payer mon entrée les 2 jours suivants ? Aberrant non ?


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-