AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:01

seb66playa a écrit:
Bonjour à tous !!!
Je réitère mes questions posées il y a quelque jours Wink
Merci !!!

seb66playa a écrit:
Autre question, pour mon fils de 3 ans et demi, pas besoin de photos d'identité, ni pour moi et ma femme, tout est fait sur place pour la validation définitive des pa ???
Juste besoin de nos pièce d'identité et du livret de famille pour le fiston ???
As-tu bien lu la question 29 du 1er message ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:05

Le bureau de Donald est existe t il toujours pour echanger les PA provisoires ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:16

Il existe toujours, mais il s'agit d'une annexe qui ouvre très rarement actuellement.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:26

ok merci je tenterai quand meme de passer devant en arrivant dimanche pour voir ! Sad


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:31

Mouetto a écrit:

As-tu bien lu la question 29 du 1er message ?

Oui, j'ai lu plusieurs fois toutes ces questions avant de me lancer enfin pour la première fois sur l'achat de nos passeport dream. Wink
Mais j'ai dû lire la question 29 en travers lol car je viens de voir que la photo n'était nécessaire que si l'enfant est absent donc merci de m'avoir bien fait relire cette question Wink
Le livret de famille suffira donc vu que mon fiston sera de la partie pour notre premier grand séjour à Disney !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 10:44

Bonjour à tous , excusez moi si la question a déjà été posée, mais je voulais savoir si les réductions PA Dream  fonctionnent aussi sur les hôtels Partenaires ( Dream Castle , Magic Circus ...)  Wink
merci d'avance Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 12:00

Mickeymouse44 a écrit:
Bonjour à tous , excusez moi si la question a déjà été posée, mais je voulais savoir si les réductions PA Dream  fonctionnent aussi sur les hôtels Partenaires ( Dream Castle , Magic Circus ...)  Wink
merci d'avance Wink

Non la réduction n'est applicable que sur les hôtels disney.


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 12:45

je voudrais savoir une petite chose ^^

j'ai lu quelque part, (je ne sais plus ou><) que le passprot annuel pouvais faire office de photopass.

j'ai testé donc hier et la super sa marche pour la photo de la tour de la terreur. trop comptant que je suis, j'enchaine sur rock'n roller pour une photo de plus. 

en fin de journée je vais a la boutique de main street, pour les photos, et il n'y a qu'une seul photo sur les deux >< la dernière. donc ma question est, comment ca marche ? est ce qu'il faut le dire a chaque fois qu'il y a déjà des photos dessus, pour qu'elles ne sois pas effacé ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 13:06

Merci pour ta réponse lydiedol


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
bloper

bloper

Masculin
Âge : 48
Messages : 11
Localisation : Black Pearl
Inscription : 17/03/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 16:43

Bonjour à tous,

Cela va faire un an, début août, que nous avons pris nos pass francilien.
Nous sommes 2 adultes (il paraît... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Lolgreen ) et 2 enfants 6 et 9 ans.
Nous avons la chance d'habiter à côté et nous sommes frustrés par les restrictions. Il nous arrive d'y aller 2 à 3 fois par mois... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Lover_gif 
Nous envisageons de faire tomber celles-ci via des pass fantasy ou dreams mais 200€ le pass, ça pique...

En cherchant sur le net des VP ou promotions de parc je suis tombé sur 2 sites, ce-multiavantages.com et promoparcs.com qui proposent des réducs et des forfaits enfants équivalents aux forfaits parents pour 35€.

J'ai regardé si Disney proposait de tels forfaits en direct mais je n'ai rien vu de tel.
Nous avions acheté des forfaits plein tarifs l'année dernière pour tous les 4.
En faisant des calculs et en tenant compte du renouvellement pour 18 mois, l'offre des sites sus-nommés reste plus intéressante.

Sauriez-vous si le bureau des passeports proposent de tels forfaits?

Avez-vous connaissance de tels forfaits?

En admettant que j'achète ces forfaits, puis-je les valider au bureau des passeports en ayant mes passeports actuels valides jusqu'à début août? 

Je vous remercie par avance de votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 16:51

Les offres de ce type n'existe pas chez Disney, il faudra les acheter directement auprès des revendeurs type promoparc, et les valider à Disneyland.

Cependant, vous devrez renoncer à vos passeports annuels actuels puisqu'il n'est pas possible de cumuler 2 contrats pour une même personne.

Peut être trouveras tu quelques réponses à tes questions ici : Comparatif vente PA Dream à 149€ sur Promoparcs, CEmultiavantages et Reducparcs

Il ya également une vente privée prévue le 25 juin, on ne sait pas encore s'il y aura des passeports en vente, et généralement si c'est le cas, ce sont des fantasy, mais à surveiller au càs où...


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
bloper

bloper

Masculin
Âge : 48
Messages : 11
Localisation : Black Pearl
Inscription : 17/03/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 17:31

Merci beaucoup Lydiedol, Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 795199

Nous allons surveiller la VP de près... Si il y a des dreams...Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 904185

Autre détail, nous consommons beaucoup de Disney dont le disney fashion et le pin trading, entre autre...
Le Dreams, en plus des 20%, nous permettrait de nous rendre aux parcs dès que l'on veut.

Merci beaucoup de ton aide et de ta réponse claire, nette et précise.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:33

N'oubliez pas la possibilité de payer le PA sur 12 mois (40 Euros à la souscription et le reste sur les 11 mois qui suivent), à condition de le prendre au bureau des PA


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:08

A votre avis Y a t'il une caisse spécifique ou les gens qui veulent acheter un pass se rendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:09

Il y a le bureau des Passeports annuels dans le parc. Près du château.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:15

Oui mais en dehors du parc ? 

Je recherche un seul et unique filleul et la dernière fois bcp avait paye leur passeport aux caisses du coup je voulais savoir s'il y en avait une spécifique ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:15

Aurore008 a écrit:
Oui mais en dehors du parc ? 

Je recherche un seul et unique filleul et la dernière fois bcp avait paye leur passeport aux caisses du coup je voulais savoir s'il y en avait une spécifique ou pas ?!
Toutes les caisses peuvent vendre un PA (avec ou sans parrainage), donc pas de caisse spécifique.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 7:21

Bonjour,
je suis allée début mai à DLRP, mon passeport va jusqu'au 23 aout.
Je voulais le faire renouveler, (si possible avec les 6 mois gratuit), car je ne pensais pas revenir avant septembre, ils ont refusé.
la dame m'a dit, "on ne peut pas encore vous le renouveler, cazr on n'est qu'en mai"...

Si j'y retourne le 29 juillet, pourrais-je le renouveler?
Combien de temps faut-il maximum avant l'expiration pour avoir le droit de le renouveler,? Et aurais-je droit aux 6 mois gratuits, car je n'ai biensûr pas encore reçu de courrier, c'est trop tôt?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 8:08

Avec un passeport Fantasy, à combien de remise a-t-on doit en ce moment sur les nuits sèches?
Je n'ai trouvé que 25%.
C'est ça? Il n'y a rien en bon plan supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 0:23

Bonjour à tous,
Désolé si la question a déjà été posée...

J'ai un ami qui a perdu son PA... ça le saoule un peu de payer 25€ pour le refaire, sachant que celui-ci expire dans moins de 3 mois....
D'où ma question : est-il possible d'acheter un PA lors d'une vente-privée, afin qu'il s'en refasse un nouveau, même si le sien n'est pas encore arrivé à expiration ??


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 9:23

Oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 11:09

Question assez urgente : Ma copine a eu un accident de voiture vendredi dernier (on lui a fait une queue de poisson par la droite sur une 2 voies alors qu'elle s'insérait sur une voie bis pour tourner à gauche...). Résultat, sa voiture est chez le garage jusqu'à lundi prochain donc elle ne peut pas aller faire valider son pass fantasy acheté sur VENTE-PRIVE qu'il faut valider au plus tard le 30 juin.

Peut-on envoyer en recommandé la feuille pour faire le pass et le recevoir par courrier ? Si oui, à quelle adresse ? Elle a déjà eu plusieurs pass fantasy chez disney donc ils ont tous les éléments nécessaires normalement.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 21:45

J'ai bien lu la première pas mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...

Je possède un PA Francilien valable jusqu'au 31/08.

Je me rends ici en juillet sur le parc et je voudrais savoir si je peux profiter de l'offre avec un billet d'un jour (celui de mon copain mais qui se rend - souvent que moi sur le parc) +45€ pour me refaire un pass? alors que j'en ai encore un en cours

J'espère que je suis claire lol Wink


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 10:34

animaux89 a écrit:
Question assez urgente : Ma copine a eu un accident de voiture vendredi dernier (on lui a fait une queue de poisson par la droite sur une 2 voies alors qu'elle s'insérait sur une voie bis pour tourner à gauche...). Résultat, sa voiture est chez le garage jusqu'à lundi prochain donc elle ne peut pas aller faire valider son pass fantasy acheté sur VENTE-PRIVE qu'il faut valider au plus tard le 30 juin.

Peut-on envoyer en recommandé la feuille pour faire le pass et le recevoir par courrier ? Si oui, à quelle adresse ? Elle a déjà eu plusieurs pass fantasy chez disney donc ils ont tous les éléments nécessaires normalement.

Merci d'avance !

HELP svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 10:42

animaux89 a écrit:
animaux89 a écrit:
Question assez urgente : Ma copine a eu un accident de voiture vendredi dernier (on lui a fait une queue de poisson par la droite sur une 2 voies alors qu'elle s'insérait sur une voie bis pour tourner à gauche...). Résultat, sa voiture est chez le garage jusqu'à lundi prochain donc elle ne peut pas aller faire valider son pass fantasy acheté sur VENTE-PRIVE qu'il faut valider au plus tard le 30 juin.

Peut-on envoyer en recommandé la feuille pour faire le pass et le recevoir par courrier ? Si oui, à quelle adresse ? Elle a déjà eu plusieurs pass fantasy chez disney donc ils ont tous les éléments nécessaires normalement.

Merci d'avance !

HELP svp Embarassed


je pense que la réponse à ta question est dans les dernières pages ici: https://www.disneycentralplaza.com/t34558-sujet-unique-ventes-privees-2013

ils donnent l'adresse Wink


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-