| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiTiDisney49
Âge : 27 Messages : 21 Localisation : Angers Inscription : 29/04/2013
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Mai 2013 - 23:35 | |
| Bonjour,
Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question. En fait mon copain a réservé une chambre avec les billets d'entrée. Moi ayant un PA Fantasy, je vais me rajouter dans la chambre. Hors le premier jour est une journée restriction pour moi. J'ai lu que si je logeais dans un hôtel, je pouvais accéder aux parcs.
Mais est ce que comme je paie que la taxe de séjour, ça fonctionne quand même? et si oui, comment je m'y prends pour que les casts à l'entrée du parc me laisse entrer??
Merci pour vos réponses! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 2 Mai 2013 - 0:40 | |
| - camomille a écrit:
- Bonjour,
Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question. En fait mon copain a réservé une chambre avec les billets d'entrée. Moi ayant un PA Fantasy, je vais me rajouter dans la chambre. Hors le premier jour est une journée restriction pour moi. J'ai lu que si je logeais dans un hôtel, je pouvais accéder aux parcs.
Mais est ce que comme je paie que la taxe de séjour, ça fonctionne quand même? et si oui, comment je m'y prends pour que les casts à l'entrée du parc me laisse entrer??
Merci pour vos réponses! Oui, mais il faut loger dans un hôtel Disney. Tu dois d'abord passer à l'hôtel pour faire ton check-in, récupérer les billets d'entrée de ton copain et payer la taxe de séjour pour t'ajouter à la réservation. Tu figureras ainsi sur l'easypass qu'il faudra présenter avec ton PA en restriction au Cast Member du tourniquet pour que ce dernier te déverrouille l'accès au parc. |
|
| |
terrysouth
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 2 Mai 2013 - 22:15 | |
| - terrysouth a écrit:
- Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si je peux renouveler mon PA par Internet en habitant en Belgique? Est-ce que je peux "mentir" et choisir France-Ile de France comme zone géographique afin d'y introduire le code de renouvellement? Merci d'avance! Non, car tu ne pourras mettre tes coordonnées belges juste avant de payer. Le pays France est automatiquement programmé : |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 2 Mai 2013 - 23:52 | |
| Bonsoir les DCPistes. J'aurai une petite question..... une personne m'a dit que hier, le 1er mai, les pass annuels se sont fait refoulés aux tourniquets du parc, que beaucoup criait. Pourtant aucun pass n'a été en restriction ce jour là?? Si quelqu'un peut m'en dire plus? merci Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 6 Mai 2013 - 17:49 | |
| bonjour a tous, Je souhaiterais savoir combien de temps on à, après la péremption du PA, pour le renouveler ? (profiter des 6 mois offerts ou non) Faut-il attendre après la péremption du PA pour en reprendre un autre via les ventes internet ( VP / Promo parcs....) ??? Si oui combien de temps doit-on attendre ? Merci d'avance PS: je me suis trompé de topic (inattention) donc je viens ici reposter. |
|
| |
Vaness7
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Poitiers Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 6 Mai 2013 - 19:20 | |
| Salut Chris01, tu trouveras la réponse à ta première question page 1 question 60.
Pour ta deuxième question, quelqu'un d'autre avait déjà posé la question sur un autre topic. Je ne savais pas moi non plus si c'était possible, étant donner que tu te retrouves alors avec 2 PA au même nom/prénom et adresse, mais une personne du forum lui a dit que c'était possible même si son premier PA était toujours en cours de validité. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 6 Mai 2013 - 19:30 | |
| Je remets ici la réponse que j'ai donnée dans un autre topic - chris500 a écrit:
- Pas de délai pour en reprendre un via les ventes extérieures au parc : un ami a eu un PA moins cher via une offre CE et a pu le faire débuter au lendemain de la fin de l'ancien en expliquant la situation au bureau des PA.
Pour le renouvellement après expiration (et bénéficier des 6 mois offerts), je crois que c'est un mois et uniquement via internet, mais ça reste à confirmer.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 7 Mai 2013 - 10:35 | |
| - lody40 a écrit:
- Bonsoir les DCPistes. J'aurai une petite question..... une personne m'a dit que hier, le 1er mai, les pass annuels se sont fait refoulés aux tourniquets du parc, que beaucoup criait. Pourtant aucun pass n'a été en restriction ce jour là?? Si quelqu'un peut m'en dire plus? merci
J'y étais le 1er mai, Studios le matin et Parc l'après midi, aucun problème pour rentrer avec deux PA Fantasy. Il y avait pas mal de PA avec nous à l'entrée, et personne ne s'est fait refouler ... Voilà ! |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
Topeca
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Topeca
| |
| |
HappyDisney
Âge : 31 Messages : 123 Localisation : Lille Inscription : 22/11/2012
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 18 Mai 2013 - 13:32 | |
| - HappyDisney a écrit:
- Hello les amies!
Je ne sais pas si ma question a déjà était posée.. (D'ailleurs, je m'en excuse d'avance si la question a déjà était posée.) est-ce qu'il est possible d'acheter un Passeport Annuel Dream directement à Disneyland? Et si oui, à quel endroit? Première page 21) Peut-on acheter un PA directement sur place ? Bien sûr, vous avez 2 solutions: - acheter un PA temporaire aux guichets des parcs. Celui-ci sera valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date de retrait aux guichets. Le jour de son utilisation, vous devrez l'échanger au bureau des PA contre le PA définitif car le PA temporaire ne sera plus accepté par les tourniquets les jours suivants. -acheter un PA définitif directement aux bureaux des PA. Attention, dans les deux cas, une pièce d'identité est nécessaire. |
|
| |
Vaness7
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 18 Mai 2013 - 13:36 | |
| Oui, c'est possible. - Mouetto a écrit:
21) Peut-on acheter un PA directement sur place ?[/b] Bien sûr, vous avez 2 solutions: - acheter un PA temporaire aux guichets des parcs. Celui-ci sera valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date de retrait aux guichets. Le jour de son utilisation, vous devrez l'échanger au bureau des PA contre le PA définitif car le PA temporaire ne sera plus accepté par les tourniquets les jours suivants. -acheter un PA définitif directement aux bureaux des PA.
Attention, dans les deux cas, une pièce d'identité est nécessaire.
|
|
| |
Vaness7
| |
| |
HappyDisney
Âge : 31 Messages : 123 Localisation : Lille Inscription : 22/11/2012
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Gwenzou
Âge : 52 Messages : 6 Localisation : Bretagne Inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Mai 2013 - 17:57 | |
| Bonjour voila je compte venir le 23 et 24 juin avec mon mari et mes deux filles. Après calcul la solution la moins chère pour nous serait que j'achète un pass fantasy et que je leur fasse bénéficier de l'offre à 21€ l'entrée (s'il elle est réellement en cours à cette date). Petit hic, j'ai appelé tout à l'heure la plate forme et on m'a assuré que les avantages ne sont valables que le lendemain de l'achat du pass...! Du coup j'ai deux questions. 1 - Pensez vous que l'offre 1 jour 2 parcs à 21€ va vraiment être possible ? 2 - Est il vrai que les avantages des pass ne sont valables que le lendemain du pass définitif ? (dans ce cas là j'ai tout intérêt à le faire en définitif par correspondance). J'espère que je suis compréhensible et surtout merci de votre aide à tous !!! |
|
| |
Vaness7
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Mai 2013 - 18:17 | |
| 1- Etant donné que l'année dernière cette offre avait déjà eu lieu et que Mouetto a confirmé l'info, je pense que cela va être possible. Par contre, l'année dernière tu ne pouvais bénéficier que de 5 billets/semaine/PA. Dans ton cas, il va donc te falloir acheter un billet supplémentaire.
2- Je ne suis pas sûre de ce que je t'avance mais, pour moi, du moment que tu as ton pass définitif tu peux bénéficier des avantages. L'année dernière, il me semble avoir profité des réductions dans les boutiques le jour même de l'établissement de mon PA. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
|