AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 9:31

Le délai pour recevoir par courrier son PA, est-il toujours de 3 semaines ? Car ça fait un mois et une semaine et mon chèque n'a pas été encaissé et je n'ai encore rien reçu. Vous me conseillez de patienter encore un peu ou d'appeler ?

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 11:30

Là, c'est un peu long. Je te conseille de les appeler pour savoir où en est ton dossier.
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 12:45

Quand on parle du loup, je viens de les recevoir ce matin. Ils m'ont offert un mois de plus, pour s'excuser du retard, bien contente (a)

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Vaness7

Vaness7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 12:49

Ca c'est cool Smile
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:56

Oui soulagée car ils avaient pas encore encaissé le chèque donc je commençais à me demander s'ils avaient reçus mon courrier xD

Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 14:16

Et bien je crois que je vais devoir les appeler de nouveau car j'ai envoyé tout le dossier le 15 avril et toujours rien.
Je leur ai téléphoné il y a un peu plus d'une semaine et on m'a répondu que le bureau des PA traité à ce moment-là les demandes des 10 et 11 avril donc que la mienne n'allait pas tarder.
Je suis déçue car moi aussi je m'étais basée sur le délai initialement annoncé de 3 semaines et ce PA était le cadeau d'anniversaire de mon mari pour le 10 mai. On en est pour l'instant à 3 semaines de retard et je ne vois toujours rien venir.
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 14:40

Mon dossier est partit le 18 avril pour ma part, donc oui appelle-les pour savoir car ça fait une semaine de plus que le mien. Ils vont sans doute te faire un mois de plus, comme ils me l'ont fait.

waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:01

coucou je voulais savoir, en septembre je dois renouveler mon pass fantasy (pour la 2e fois) et j'avais pensé prendre un Dream à la place et j'ai 2 questions:
- est-ce possible?
- Pourrais-je également bénéficier des 6 mois supplémentaires?

Merci Razz

oliv_77

oliv_77

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 9:46

Bonjour,

mon pass découverte ne va pas tarder à arriver à échéance.

toute la petit famille à un pass Francilien ( 5 dont un SAP ) pris en janvier 2013.

je me demande comment fonctionne Disney dans ce cas de figure !

puis je espérer recevoir une proposition pour un pass à tarif avantageux ?

ou dois je dors et déjà m'orienter vers les offres promoparcs et consort ?

j'avoue que ça ne m'interesse pas trop de faire l'adulte accompagnateur pour le SAP, car ça oblige a aller faire un ticket a chaque fois ( certes le désagrément est mineur, mais bon .... ) !

merci pour vos avis.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Mecfille
*Marie*

*Marie*

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 12:11

Bonjour,
Voila alors j'ai reçu début avril mon passeport temporaire fantasy de la vente privée de mars. J'ai renvoyé le ticket, le bon de commande et tous les papiers adéquats à Disney pour qu'ils puissent me le convertir en définitif et me le renvoyer. J'avais fait exactement la même chose l'année dernière et j'avais été agréablement surprise de recevoir mon PA définitif une semaine après!
Or, cela fait donc plus d'un mois et demi que j'attends cette fois et je n'ai toujours rien reçu. Je suis un peu triste parce que j'avais déjà pris mes billets de train pour partir la semaine prochaine le 7 juin. Donc je pense que mon séjour tombe à l'eau. Cependant je m'inquiète un peu, je sais qu'ils ont du retard en ce moment, mais là je trouve ça abusé! J'espère qu'ils ne l'ont pas perdu... J'ai essayé d'appeler mais je n'arrive pas à les avoir. Existe-t-il une solution miracle? Sad merci d'avance!

[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 524o
http://path-of-wind.tumblr.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 18:01

Bonjour,

Il me semble pas avoir vu de question à ce sujet en 1ère page, mais comment cela se passe-t-il quand on perd son PA ? Quels sont les recours ?

Merci !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 160117100520255372
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 23:35

Livia3 a écrit:
Bonjour,

Il me semble pas avoir vu de question à ce sujet en 1ère page, mais comment cela se passe-t-il quand on perd son PA ? Quels sont les recours ?

Merci !

Dans les conditions générales des PA :
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml#contentj

ARTICLE 5 - PERTE OU VOL DU PASSEPORT ANNUEL
5.1. En cas de vol ou de perte de son Passeport Annuel, le Membre devra en informer dans les meilleurs délais, par écrit uniquement, Euro Disney à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Passeport Annuel par correspondance, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée, Cedex 4. Le Passeport Annuel sera alors désactivé et ne pourra plus être utilisé.
5.2. Pour toute demande de remise en service d'un Passeport Annuel perdu ou volé, le Membre devra faire parvenir une copie recto-verso de sa pièce d'identité et un chèque de vingt-cinq (25) euros à l'ordre d'Euro Disney Associés SCA. Euro Disney adressera le Passeport Annuel à l'issue d'un délai de 21 jours à compter de la réception de la demande complète de remise en service (cachet de la Poste faisant foi). Aucun Passeport Annuel ne sera réémis si la notification de perte ou de vol, est effectuée dans le mois précédant l'expiration du Passeport Annuel concerné.
5.3. Dans l'une ou l'autre de ces hypothèses, la responsabilité d'Euro Disney, ne pourra en aucun cas être engagée.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 0:02

Heureusement que je l'ai retrouvé entre temps ! Pfiou !

Merci quand même pour l'information. Ça pourra peut être me servir lol.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 160117100520255372
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:06

Quand le parc ferme à 23h, le bureau des PA ferme bien à 22h ?

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:27

Non, pour le mois de Juin, le Bureau Passeport Annuel a des horaires spéciaux :
*De 10h à 20h en semaine.
*De 10h à 21h le week-end.

Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Novapepsi

Novapepsi

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 6:25

Bonjour
J ai de nouveau renouvelé mes passeports ( chaque année on craques) pour ma fille et moi
Bref ceux de l année en cours s arrêtent mi-aout mais cette année je ne peux monter que début juillet.
Mes contremarques vont jusqu en septembre :
Donc en juillet va t on me prolonger mes passeports ou bien vas je perdre un mois et demi si je les fait faire en juillet.
Faut il que je revienne en aout ( un petit aller retour dans la la journée c est sympa aussi? )
Merci pour votre aide.
Vaness7

Vaness7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 11:49

Effectivement, tu vas perdre un mois et demi si tu fais tes nouveaux PA en juillet.

Sinon, si tu ne peux pas venir en août, tu as aussi la possibilité de les faire par courrier.
Novapepsi

Novapepsi

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 12:15

Merci pour la rapidité de la reponse Very Happy
Je m en occuperais donc par courrier.
Merci
Vaness7

Vaness7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 12:22

De rien Wink
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 12:00

Je vais acheter mon PA à la Fnac, j'aurai donc un contre marque.
Puis-je entrer d'abord entrer au Studio et ensuite aller dans l'autre parc pour faire mon PA définitif ?
J'ai lu le QR du début et il me semble que c'est possible mais je préfère être certaine.
Merci Smile

Run … run, you clever boy … and remember.
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 17:26

Ewilan a écrit:
Puis-je entrer d'abord entrer au Studio et ensuite aller dans l'autre parc pour faire mon PA définitif ?
J'ai lu le QR du début et il me semble que c'est possible mais je préfère être certaine.
Merci Smile
Si ta contremarque ressemble à un billet d'entrée, tu pourras faire toutes les attractions que tu veux avant de le changer en PA (obligatoirement le jour même par contre).
Seules les réductions liées au PA ne sont pas appliquées, car la contremarque n'est pas le PA définitif.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
seb66playa

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 18:45

Autre question, pour mon fils de 3 ans et demi, pas besoin de photos d'identité, ni pour moi et ma femme, tout est fait sur place pour la validation définitive des pa ???
Juste besoin de nos pièce d'identité et du livret de famille pour le fiston ???
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 19:38

chris500 a écrit:
Ewilan a écrit:
Merci Smile
Si ta contremarque ressemble à un billet d'entrée, tu pourras faire toutes les attractions que tu veux avant de le changer en PA (obligatoirement le jour même par contre).
Seules les réductions liées au PA ne sont pas appliquées, car la contremarque n'est pas le PA définitif.
Aucune idée à quoi il va ressembler scratch
J'irai le chercher lundi matin, on verra bien Smile

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Captur10
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:45

Voilà voilà, donc c'est un billet imprimé à la Fnac, il est marqué "Billet Accès Direct" donc je pense qu'il n'y aura pas de problème pour changer de parc en journée ? Smile

seb66playa

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 17:51

Bonjour à tous !!!
Je réitère mes questions posées il y a quelque jours Wink
Merci !!!

seb66playa a écrit:
Autre question, pour mon fils de 3 ans et demi, pas besoin de photos d'identité, ni pour moi et ma femme, tout est fait sur place pour la validation définitive des pa ???
Juste besoin de nos pièce d'identité et du livret de famille pour le fiston ???

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant