AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:14

C'est bon à savoir ça



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:38

Bonjour,
Je suis détenteur d'un passeport annuel Dream et j'aimerai parrainer une amie afin qu'elle puisse avoir un passeport annuel Fantasy. Cependant elle possède déjà un passeport annuel découverte qu'elle a eu gratuitement. J’ai vu sur le site qu'il faut que le filleul ne possède pas de passeport depuis au moins 2 ans. Je me demandais donc si cette restriction est aussi valable avec les passeports obtenus gratuitement. Merci pour vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 22:05

La règle est valable pour tous les types de passeport annuel, même à prix réduit : dès que tu es dans les fichiers avec un abonnement valide sur les 2 dernières années, le parrainage est impossible.

Donc non, tu ne pourras pas la parrainer.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 0:04

Merci de ta réponse Smile Je ne comprend quand même pas l'intérêt que Disneyland Paris a d'empêcher les détenteurs de PA gratuit de se faire parainner... Je ne trouve pas ça logique, ils auraient tout intérêt à faire en sorte que ces gens la renouvellent sinon le PA gratuit n'a plus d'interet pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 10:47

FandeBTM a écrit:
Merci de ta réponse Smile Je ne comprend quand même pas l'intérêt que Disneyland Paris a d'empêcher les détenteurs de PA gratuit de se faire parainner... Je ne trouve pas ça logique, ils auraient tout intérêt à faire en sorte que ces gens la renouvellent sinon le PA gratuit n'a plus d'interet pour eux Wink
Le PA découverte est un échantillon gratuit, destiné à te faire venir (et consommer). Même s'il fait partie du budget communication du Resort il a un coût pour ce dernier.

Avec un PA gratuit, tu as déjà eu 12 mois offerts, ils ne vont pas t'offrir un mois supplémentaire pour un parrainage : ils ont suffisamment contribué à ta venue, non ?
De plus, tu as généralement 6 mois gratuits sur un PA renouvelé (18 mois au prix de 12)si tu t'y prends dans le dernier mois de validité.

J'ajoute que depuis l'an dernier, le PA peut être payé mensuellement : 40 € à la souscription, le reste sur les 11 mois suivants.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 11:01

Merci pour tes explications Smile J'ai une autre question : si elle renouvelle sont PA, est il possible de faire débuter son nouveau PA un tout petit peut avant la fin de celui qu'elle a actuellement ? Si oui, pourra elle encore bénéficier de l'offre des six mois supplémentaire offert ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 13:25

Pour la date de début, je ne peux te répondre, mais 2 possibilités :
. si ce n'est pas possible, son nouveau PA débute le lendemain de la fin de l'actuel
. si c'est possible, le nouveau PA débute le jour même, et elle laisse son PA actuel au bureau (il finit dans le dossier)

Normalement, l'offre des 6 mois est valable dans tous les cas de renouvellement, mais il faut quand même confirmer tout ça au bureau.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 13:29

Ok merci d'avoir répondu à toutes mes questions Smile Je vais les appeler bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 11:16

J'aimerai renouveler mon PA mais ne saurai me rendre à Paris d'ici là.
Si je le donne à des amis pour le faire renouveler à ma place, est-ce possible ou je dois absolument être présente ??


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:03

Comment fait on pour résilier un PA? Le but étant d'en obtenir un nouveau avec une date d'établissement différente


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:07

Tloz a écrit:
Comment fait on pour résilier un PA? Le but étant d'en obtenir un nouveau avec une date d'établissement différente
As-tu lu les information sur le contrat?
Si j'étais à ta place, j'irais directement me renseigner au bureau des passeport annuel. Voir leur téléphoner. Mais c'est un peu bizarre comme demande, non?
Je suppose que tu ne demande pas de remboursement, car je sais que le remboursement ne peut se faire que si il n'y a pas eu utilisation du PA pendant sa période d'établissement.
Mais je sais que lors du renouvellement, tu peux demander un décalage de date, mais en risquant de perdre par exemple les 6 mois. On en a parlé en aout parce que j'ai fait un PA à ma fille.

Sur le coup c'est une vrai colle? J'espère que tu nous feras un feedback Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 17:17

emiliee13 a écrit:
J'aimerai renouveler mon PA mais ne saurai me rendre à Paris d'ici là.
Si je le donne à des amis pour le faire renouveler à ma place, est-ce possible ou je dois absolument être présente ??
Il faut absolument être présent pour changer un PA temporaire en PA définitif ou le faire par correspondance, je pense que c'est pareil pour les renouvellement. Appelle les pour être certaine.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 937942

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 22:07

koaxe a écrit:
Tloz a écrit:
Comment fait on pour résilier un PA? Le but étant d'en obtenir un nouveau avec une date d'établissement différente
As-tu lu les information sur le contrat?
Si j'étais à ta place, j'irais directement me renseigner au bureau des passeport annuel. Voir leur téléphoner. Mais c'est un peu bizarre comme demande, non?
Je suppose que tu ne demande pas de remboursement, car je sais que le remboursement ne peut se faire que si il n'y a pas eu utilisation du PA pendant sa période d'établissement.
Mais je sais que lors du renouvellement, tu peux demander un décalage de date, mais en risquant de perdre par exemple les 6 mois. On en a parlé en aout parce que j'ai fait un PA à ma fille.

Sur le coup c'est une vrai colle? J'espère que tu nous feras un feedback Wink 
Je n'ai pas le contrat sous la main, d'autant plus que dans le cas présent, il s'agit d'un passeport offert (Découverte donc) qui arrive à expiration en février et qu'une amie voudrait faire passer en Dream, mais je lui faisait remarquer que ca ne valait pas le coup d'upgrader maintenant à 200€ pour se retrouver à devoir renouveler au même prix dans quelques mois.
Après, le but n'est pas d'obtenir les six mois offerts, donc pas de renouvellement. C'est vraiment un nouveau PA. ET se faire rembourser un PA à 0 €... (quoi que j'ai déjà vu ca sur les GCR Rolling Eyes )


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 9:00

Salut Tloz,
Je sais que l'upgrade d'un PA se fait au prorata des mois restant. Si elle avait un PA fantasy qu'elle aurait acheté en promo par exemple à 129€ et qu'elle veut payer un dream à 199€. Si il reste 4 mois, la personne doit donc payer 4 douzième de 70€. J'ai une amie qui l'a fait.
Dans le cadre d'un passeport découverte, l'upgrade devrait donc être de 5 douzième de 199€. (octobre, novembre, décembre, janvier, février) Donc 83€. Il n'y a pas de raison que pour le passeport découverte ça se passe autrement. Je serais étonnée de voir Disney refusée de l'argent Wink
Si tu veux que je te scanne le contrat, je peux le faire et te l'envoyer Wink
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 10:42

koaxe a écrit:
Salut Tloz,
Je sais que l'upgrade d'un PA se fait au prorata des mois restant. Si elle avait un PA fantasy qu'elle aurait acheté en promo par exemple à 129€ et qu'elle veut payer un dream à 199€. Si il reste 4 mois, la personne doit donc payer 4 douzième de 70€. J'ai une amie qui l'a fait.
Dans le cadre d'un passeport découverte, l'upgrade devrait donc être de 5 douzième de 199€. (octobre, novembre, décembre, janvier, février) Donc 83€. Il n'y a pas de raison que pour le passeport découverte ça se passe autrement. Je serais étonnée de voir Disney refusée de l'argent Wink
Si tu veux que je te scanne le contrat, je peux le faire et te l'envoyer Wink
Bonne journée.
Elle l'a fait quand ? car ce n'est plus possible depuis longtemps d'upgrader au proratat.
En août 2013, une amie a upgradé son Francilien pour un Dream et a bien payé la différence plein tarif (80€) entre les 2 PA, pour les 4 derniers mois.

Citation :
Un Passeport Annuel peut uniquement être échangé contre un autre Passeport Annuel d'une valeur monétaire supérieure, sous réserve du paiement par le Membre de la différence de prix entre les deux Passeports Annuels. Un tel échange peut être effectué à tout moment.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 10:52

Mouetto a écrit:
koaxe a écrit:
Salut Tloz,
Je sais que l'upgrade d'un PA se fait au prorata des mois restant. Si elle avait un PA fantasy qu'elle aurait acheté en promo par exemple à 129€ et qu'elle veut payer un dream à 199€. Si il reste 4 mois, la personne doit donc payer 4 douzième de 70€. J'ai une amie qui l'a fait.
Dans le cadre d'un passeport découverte, l'upgrade devrait donc être de 5 douzième de 199€. (octobre, novembre, décembre, janvier, février) Donc 83€. Il n'y a pas de raison que pour le passeport découverte ça se passe autrement. Je serais étonnée de voir Disney refusée de l'argent Wink
Si tu veux que je te scanne le contrat, je peux le faire et te l'envoyer Wink
Bonne journée.
Elle l'a fait quand ? car ce n'est plus possible depuis longtemps d'upgrader au proratat.
En août 2013, une amie a upgradé son Francilien pour un Dream et a bien payé la différence plein tarif (80€) entre les 2 PA, pour les 4 derniers mois.

Citation :
Un Passeport Annuel peut uniquement être échangé contre un autre Passeport Annuel d'une valeur monétaire supérieure, sous réserve du paiement par le Membre de la différence de prix entre les deux Passeports Annuels. Un tel échange peut être effectué à tout moment.
Elle a fait ça en 2011 voir 2012. Et bien je m'excuse d'avoir donner une info erronée. C'est un peu idiot d'avoir modifié. Mais une fois de plus je me demande si le PA Dream n'est pas victime de son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Caro

Fée Caro

Féminin
Messages : 129
Inscription : 08/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 14:41

Bonjour,
j'ai vu que l'on pouvait payer les passeports avec les chèques vacances, cela marche pour un renouvellement ? Mon mari a reçu son courrier qui lui propose 6 mois gratuits en plus pour le renouvellement.
Sinon, où peut-on acheter un passeport en payant avec des chèques vacances ? par internet ? si oui, quels sont les délais ?

Merci d'avance !!


Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfants
les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
facebook.com/lesbricolesdecaro
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 20:57

koaxe a écrit:
Sur le coup c'est une vrai colle? J'espère que tu nous feras un feedback Wink 
Bon, et bien en fin de compte, il n'y a pas eu de soucis, mon amie a pu résilier son PA et en établir un nouveau avec lequel elle est repartie le jour même. Il faut juste bien préciser qu'il ne s'agit pas d'un renouvellement, mais bien d'une résiliation, parce qu'ils n'ont pas l'habitude, mais sinon, aucun soucis


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:35

Le site des pass annuels a complètement changé : http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/index.html

Il y a dorénavant le pass annuel étudiant, équivalent à un pass francilien, mais à 79€ ! Vous aviez vu ?
Je viens tout juste de le découvrir !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Bannia11 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:58

D'une année à l'autre le PA Dream augmente beaucoup?  Car je vais à DLP début décembre et je pense me prendre 1 Dream...   Si jamais cela augmente beaucoup, je pensais m'en prendre un via la Fnac et j'espère que si je l'échange 1 peu plus d'1 mois après ce n'est pas grave...

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 10:53

Bonjour,

Je souhaite renouveller mon passeport, mais j'ai peur que les délais par correspondances soient trop courts pour recevoir le nouveau pour ma visite du 20 novembre et le renouvellement en ligne ne me serait pas possible puisque je suis belge.

Puis-je donner procuration à un ami afin qu'il le renouvelle pour moi au bureau des PA ?

Merci pour votre aide !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:09

emiliee13 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite renouveller mon passeport, mais j'ai peur que les délais par correspondances soient trop courts pour recevoir le nouveau pour ma visite du 20 novembre et le renouvellement en ligne ne me serait pas possible puisque je suis belge.

Puis-je donner procuration à un ami afin qu'il le renouvelle pour moi au bureau des PA ?

Merci pour votre aide !
Non tu ne peux pas donner de procuration.

Quand expire ton PA ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:13

Mouetto a écrit:
emiliee13 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite renouveller mon passeport, mais j'ai peur que les délais par correspondances soient trop courts pour recevoir le nouveau pour ma visite du 20 novembre et le renouvellement en ligne ne me serait pas possible puisque je suis belge.

Puis-je donner procuration à un ami afin qu'il le renouvelle pour moi au bureau des PA ?

Merci pour votre aide !
Non tu ne peux pas donner de procuration.

Quand expire ton PA ?
Il expire le 14 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:25

emiliee13 a écrit:
Mouetto a écrit:
emiliee13 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite renouveller mon passeport, mais j'ai peur que les délais par correspondances soient trop courts pour recevoir le nouveau pour ma visite du 20 novembre et le renouvellement en ligne ne me serait pas possible puisque je suis belge.

Puis-je donner procuration à un ami afin qu'il le renouvelle pour moi au bureau des PA ?

Merci pour votre aide !
Non tu ne peux pas donner de procuration.

Quand expire ton PA ?
Il expire le 14 novembre !
Je te conseille alors d'acheter un PA Fantasy (ou Dream) Provisoire Plein Tarif sous forme d'E-ticket sur le site officiel avant l'expiration de ton PA actuel (de préférence avant le 7 novembre au cas où les tarifs augmenteraient le 8 novembre).

Tu utiliseras ce PA provisoire pour entrer dans les Parcs le 20 novembre et il suffira que tu l'échanges avec ton courrier de renouvellement (ou l'e-mail de renouvellement nominatif qui t'a été envoyé) au bureau des PA et tu bénéficieras des 6 mois offerts sur ton nouveau PA définitif.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Dim 27 Oct 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 17 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:27

Mouetto a écrit:
emiliee13 a écrit:
Il expire le 14 novembre !
Je te conseille alors d'acheter un PA Fantasy (ou Dream) Provisoire Plein Tarif sous forme d'E-ticket sur le site officiel avant l'expiration de ton PA actuel (de préférence avant le 7 novembre au cas où les tarifs augmenteraient le 8 novembre).

Tu utiliseras ce PA provisoire pour entrer dans les Parcs le 20 novembre et il suffira que tu l'échanges avec ton courrier de renouvellement au bureau des PA et tu bénéficieras des 6 mois offerts sur ton nouveau PA définitif.
Merciiiiiii :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-