Accueil[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:38

C'est sans doute trop tôt en effet, je dis juste que cette option me semble plus crédible qu'un groupe d'ado qui n'est plus ni ensemble ni d'actualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:42

Neon951 a écrit:

Sinon AC/DC pourrait le faire mais es-ce que ça va plaire au grand public ?

Me semble qu'AC/DC est plus connu qu'Aerosmith, non?
Déja dit mais Thunderstruck et Higway To Hell seraient super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:36

Cléclécoaster a écrit:
Ahlala tu as toujours tant d'annecdotes et de choses à ajouter VII (ce n'est pas un repproche bien au contraire)
Mais c'est un grand plaisir de vous partager mon expérience ! ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:45

Fredd a écrit:

Me semble qu'AC/DC est plus connu qu'Aerosmith, non?
Déja dit mais Thunderstruck et Higway To Hell seraient super Very Happy

Ça dépend des âges je pense mais oui surement en fait ^^

De toutes je pense que la liste de candidats est importante. Faut juste qu'ils fassent pas la bêtise de prendre des groupes musicalement controversés comme les Jonas Sisters (Razz ptite vanne en passant).

Es-ce que quelqu'un sait à l'horizon de quelle année c'est prévue ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:56

il ne me semble pas que Miley Cyrus (Hannah Montana) soit toujours sous contrat avec disney scratch
Je verrais + un truc du genre Camp Rock ou Shake it up
Mais je préférerais Tron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 10:48

Neon951 a écrit:
Fredd a écrit:

Me semble qu'AC/DC est plus connu qu'Aerosmith, non?
Déja dit mais Thunderstruck et Higway To Hell seraient super Very Happy

Ça dépend des âges je pense mais oui surement en fait ^^

De toutes je pense que la liste de candidats est importante. Faut juste qu'ils fassent pas la bêtise de prendre des groupes musicalement controversés comme les Jonas Sisters (Razz ptite vanne en passant).

Es-ce que quelqu'un sait à l'horizon de quelle année c'est prévue ce changement ?

Tu oublies Rock'n roll train, qui en plus est plus récent ...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 11:13

Je pensait a quelques chose en regardant The Avengers hier soir, si on change le thème de l'attraction pour un film ou personnage de film (Iron Man, Tron...) alors l'attraction ne serait plus thématisé sur les coulisses du cinéma (ou l'expérimentation d'une expérience musicale entre-autre) comme toutes les attractions du Backlot mais sur le film en lui-même ! En faisant une attraction dite "immersive" tout comme Crush, TSP ou prochainement Ratatouille.

Il y aurait alors une rupture par rapport au thème général du parcs qui se veux être des studios de cinéma (thème dont je vous l'accorde, le parc s'est déjà éloigné depuis longtemps).

Rien de bien important mais ça fera une attractions "coulisses" de moins. [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 458193


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:53

De toutes façons d'après ce qu'on a dit dans le topic sur le placemaking des studios y a fort à parier que ce thème sera abandonné. Et vu le résultat c'est peut être mieux ainsi.

Pour Rock'nRoll train c'est pas mon trip pour ça que je l'ai oublié ^^ . D'ailleurs ils l'ont pas mis beaucoup en avance dans leur tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 6:32

Neon951 a écrit:
Fredd a écrit:

Me semble qu'AC/DC est plus connu qu'Aerosmith, non?
Déja dit mais Thunderstruck et Higway To Hell seraient super Very Happy

Ça dépend des âges je pense mais oui surement en fait ^^

De toutes je pense que la liste de candidats est importante. Faut juste qu'ils fassent pas la bêtise de prendre des groupes musicalement controversés comme les Jonas Sisters (Razz ptite vanne en passant).

Es-ce que quelqu'un sait à l'horizon de quelle année c'est prévue ce changement ?

SOURCE, UN CAST MEMBER : La licence Aerosmith arriverait à terme le 1er Janvier 2014 et Disney posséderait un budget de 14 Millions d'euros pour le changement de licence.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 13:31

codmw20704 a écrit:
Neon951 a écrit:


Ça dépend des âges je pense mais oui surement en fait ^^

De toutes je pense que la liste de candidats est importante. Faut juste qu'ils fassent pas la bêtise de prendre des groupes musicalement controversés comme les Jonas Sisters (Razz ptite vanne en passant).

Es-ce que quelqu'un sait à l'horizon de quelle année c'est prévue ce changement ?

SOURCE, UN CAST MEMBER : La licence Aerosmith arriverait à terme le 1er Janvier 2014 et Disney posséderait un budget de 14 Millions d'euros pour le changement de licence.
Ce n'est pas nouveau cette info, il ne reste plus qu'a regarder le calendrier des réhabilitation.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:12

Cela est totalement et indiscutablement faux.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:30

Dash a écrit:
Cela est totalement et indiscutablement faux.

Qu'est ce qui est vrai alors?

Le topic est-il fondé?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:15

nicoetsab a écrit:
Dash a écrit:
Cela est totalement et indiscutablement faux.

Qu'est ce qui est vrai alors?

Le topic est-il fondé?

En même temps le premier mot du titre c'est rumeur ^^
Je crois que la seule chose de fondée, (et encore, à vérifier), c'est qu'effectivement à un moment la licence pour Aerosmith va arriver à expiration. J'ignore à quelle date en revanche


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Yper_peter_pan14[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Fronti10[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Prod10[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:00

Oui et c'est la première fois que j'espère qu'une rumeur restera une rumeur..

EDIT: Ah non il y aussi le remplacement de la locomotive sur BTM ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:55

La seule chose qui est fondée est qu'un projet visant à transformer Backlot en zone sur Marvel existe et que Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith serait touché par cette transformation.
Il n'est pas question de changer de licence auparavant sur un groupe de musique autre qu'Aerosmith et je n'ai jamais entendu parler de problème d'expiration de licence ailleurs que via des membres de DCP qui disent tenir l'information de Cast Members opérationnels qui doivent en savoir encore moins qu'eux ! Langue


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:06

la version Floridienne ne devrait elle pas etre logiquement elle aussi touché par ce changement si il s'agissait véritablement d'une licence expirant, d'une mauvaise image du groupe et de sa popularité en baisse à l'aube du 21 eme siècle ??

C'est vrai que pour nous il y a Marvel qui les dégage comme argument mais si les autres raisons visant le groupe de musique sont fondé alors la version de WDW devrait elle aussi etre remise en question non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:08

Pour rajouter une couche. Sila licence devait arriver a expiration, la version floridienne de l'attraction serait elle aussi touchée. Et donc il y aurait forcément et logiquement des rumeurs en ce sens venant des sites américains (comme a l'époque pour la fin de l'accord avec la MGM pour les DHS)

Or c'est le calme plat, même si on arrive aux 15 ans du contrat en juillet 2014.

Après quelques recherches, il semble que le contrat ait été signé pour une durée de 25 ans donc il reste de la marge et d'ici la le ride sera passé logiquement sous label Marvel pour Paris. Et puis, même si Disney aime promouvoir ses franchises, ils savent pertinemment que ce ne sont pas des artistes de Disney Channel qui pourront faire l'affaire vu leur caractère éminemment éphémère et leur public quasi exclusivement pré-pubère.

Maintenant, histoire d'apporter une idée, il fut question aux débuts 2000 de cloner le Rock au Japon et en Californie sous le theme Tron avec le tunnel d'accélération servant de scène de virtualisation. De mémoire, c'était le projet Cyber Myd (le plan m'était passé entre les mains). Ça reste, a mon avis, un axe a garder en tête quand on sait que :
- Rien ne se perd chez WDI,
- Tron 3 est en projet,
- Des E-Tickets Tron arrivent a Shangai et Anaheim très prochainement,
- Test Track a été remasterisé avec l'univers visuel du film en tête,
- La BO de Tron 2 (peut etre le 3 aussi) par Daft Punk conviendrait parfaitement a une expérience de type coaster.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Dim 2 Juin 2013 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:09

Oui et je n'ai jamais rien entendu allant dans ce sens non plus.
Bien sûr, je n'ai pas la prétention de savoir tout ce qui se décide mais n'ayant pour source qu'un message sur DCP, je ne vois pas pourquoi j'y accorderai plus d'importance qu'à n'iimporte quelle rumeur. D'autant plus que je le répète, elle n'est jamais évoquée nulle part dans aucun projet futur des prochaines années, à l'inverse du projet Marvel.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
p5yr3n

p5yr3n

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Rock'n'roller Coaster
Inscription : 28/09/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 12:17

Coucou !
Travaillant à rock depuis peu, (divin transfert !), j'ai entendu dire aussi que la licence se terminait bientôt, et que effectivement, il devrait avoir une réhab' pour passer sur le thème de Marvel.
Perso, je crois que ça serait plus sur du thème Iron Man que Avengers, au vu ds films très "Rock'n'roll" qui ont déja été faits...
Après, seul l'avenir nous le dira =p
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 12:46

Il n'y aurait donc pas de licence intermédiaire ? tant mieux Razz
Par contre une licence comme Iron Man (ou Avengers) ça laisse place à une grande liberté musicale mais du coup on peut supposer entendre du AC/DC ! Perso je dis oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 15:25

Moi je verrai bien un thème spiderman pour rnrc!
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 15:32

Pas sur qu'ils aient les droits. Certes spiderman c'est marvel mais les droits "attractions" n'appartiennent ils pas à Universal ? de la même manière que les droits cinématographiques appartiennent à sony ?
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 15:44

Non,le personnage appartiens à Disney,seulement ils ne peuvent pas faire d'attractions avec ce personnage aux USA,c'est un accord qu'ils ont avec Universal!c'est pour ça que les land Marvel se feront sur dlp,shangaï disneyland etc...c'est pareil pour les X-men!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:25

C'est juste en floride et peut etre tokyo que disneyne peux pas utiliser Marvel. En californie aucun souci par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 9 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 12:46

D'accord. merci prédator et DynastyGO pour les infos Smile
Ça tombe bien parce que Spiderman c'est vraiment le personnage le plus apprécié du grand public chez Marvel, avec certains X-Men.
J'espère qu'ils vont nous faire quelque chose de toute beauté. Le budget alloué au changement de licence nous permettra surement d'envisager les moyens qu'ils vont se donner pour le changement complet sur toute la zone. wait & see
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Disneyland Park] Rumeur: nouvelle zone sur Frozen à Fantasyland
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-