On ne sait pas ou celle-ci sera situé? Dans un nouveau bâtiment ou a la place de quelque chose de déjà existant?
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
C'est marrant de s'appeller "DLRP News" et de ne même pas être au courant de ce qui se passe sur le resort...
Dlrp News est le nom de mon ancienne page qui était consacré a l'actu de DLP mais depuis j'ai arrêté et ouvert une autre page qui n'est plus basée sur l'actu de DLP
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
doddy13
Age : 26 Messages : 2 Localisation : Seine et Marne/Royaume-Uni Inscription : 26/02/2013
C'est franchement pas la boutique qui me fait rêver...par contre une boutique type "construis toi même ta voiture radio-commandée" ou du type "fabrique toi même ton nounours", la ca me parle déjà nettement plus....non parce qu'une boutique de bonbons, c'est pas qu'on en trouve partout sur Paris mais...euh oui c'est ca, on en trouve partout sur Paris( ou en province d'ailleurs !!).
Ah cool mais ce serait une boutique de bonbon a la place de haribo de disneystore ?si j'ai bin compris
"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"