Accueil[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:01

a un moment c'est pas un question d'être méchant mais :

- Les informations qui disent tout et son contraire
- Les sources assez saugrenues
- les phrases impossible a lire a cause de leur construction et de leur orthographe

faut comprendre que les gens remettent en question ce que tu dis ou te bousculent un peu ... Je suis le premier a trouver que certain contributeur sur ce forum abusent régulièrement mais là par contre faut pas jouer les caliméro ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:12

Je ne prend pas la Defence de Paulrenier mais il est vrai que certaine personne devrais rester a leur place et arrête avec leur air supérieur constamment.
C'est de temps a autre contradictoire mais nous sommes tous a la recherche d'information et des derniers scoops.

Donc s'il vous plait, je ne suis pas Modérateur ou autre, restons calme et tolèrent MERCI!

cela fait pas mal de temps que j'ai ouie dire qu'il risquait d'y avoir un changement de licence pour RNRC mais rien de concret cela qui remonte de quelque année pour parler de Hanna Montana.

Sincerement, je vais faire grincer des dents je sais ^^ j'aime RNRC depuis sont inauguration au WDS, mais meme si il change la thematisation, le RIDE SERA LE MEME!!!! donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur la Thematisation du Coaster cela me fera ni chaud ni froid tant que nous restons dans les Standard Disney.



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:36

Ça commence en effet à dater qu'on sait plus ou moins que RNRC va être rethématisé. Mais pour l'instant on ne sait ni quand exactement ni comment. Donc perso je pense que la prudence est de mise et qu'il faudrait éviter les affirmations basées sur des sources sorties d'on ne sait d'où. D'où l'emploi du conditionnel.

Ici comme sur Facebook où il y a de la véritable intox sur laquelle les gens se basent et expriment ensuite la plus grande des déceptions envers le parc qui ne tiendrait pas ce qui est soit disant annoncé (cf la dernière réhab de Space...).


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Dp10


Dernière édition par Colonel_Impey le Mer 4 Nov 2015 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:41

bapther a écrit:
Paulrenier c'est pas en nous racontant des infos bidons que tu sera respecter ici, on n'aime pas trop les gens qui "s'inventent" des vies...


Ca va continuer Longtemp?

Si vous avez un different a régler, je t'invite a le MP,

Cordialement


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:46

Mouetto a écrit:
Paulrenier a écrit:
Selon le forum amerworld le changement de thème c'est pour 2018
Ça sera du marvel biensur deux projet sont encore en liste iron man et spider-man
Source amerworld.
Aujourd'hui tu sources ameworld ? scratch

Alors que la semaine dernière tu sourçais tes amis travaillant à WDI, en assurant que le nouveau thème sera Spider-man : https://www.disneycentralplaza.com/t51431p40-rehabilitation-de-rock-n-roller-coaster-avec-aerosmith-de-fin-fevrier-2016-a-juillet-2016#2774797

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 213516


Omg mais tu traques les gens ,à surveiller et ressortir son ancien comm ,ça fait froid dans le dos quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:53

Il est Administrateur aussi Wink

Arrêtez de prendre a parti Paulrenier.




[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:20

Alcampo84 a écrit:
Je ne prend pas la Defence de Paulrenier mais il est vrai que certaine personne devrais rester a leur place et arrête avec leur air supérieur constamment.
C'est de temps a autre contradictoire mais nous sommes tous a la recherche d'information et des derniers scoops.

Donc s'il vous plait, je ne suis pas Modérateur ou autre, restons calme et tolèrent MERCI!

cela fait pas mal de temps que j'ai ouie dire qu'il risquait d'y avoir un changement de licence pour RNRC mais rien de concret cela qui remonte de quelque année pour parler de Hanna Montana.

Sincerement, je vais faire grincer des dents je sais ^^ j'aime RNRC depuis sont inauguration au WDS, mais meme si il change la thematisation, le RIDE SERA LE MEME!!!! donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur la Thematisation du Coaster cela me fera ni chaud ni froid tant que nous restons dans les Standard Disney.



+1 je suis totalement d'accord, certains se sentent surpuissant sur ce forum ! On arrive a la limite de l'acharnement pour certains !  
Certes je ne suis pas du tout d'accord avec ce que dit paulrenier et c'est différentes versions mais je n'irai pas le rabaisser et encore moins le traquer !!
Tout le monde veut des infos, nous sommes des fans, à nous de faire évoluer l'idée et les postes des membres, pas besoin d'être à plusieurs sur une personne pour lui faire passer un message ...


Pour ce qui est donc de Rock, certes l'idée semble peut-être impossible, mais elle n'est en aucun cas à ignorer, même si je suis totalement contre et je me déjà expliquez pourquoi


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "


Dernière édition par CepSharK le Mer 4 Nov 2015 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:59

Topic nettoyé!

Merci de régler vos différents par MP.


Quand on prétend connaître personnellement des gens qui travaillent à Imagineering, il faut assumer. Donner ensuite des sources provenant d'un site de fans comme si de rien n'était, à un moment il faut tout de même savoir se poser des questions et soulever les contradictions.

Bref, passons et attendons des informations fiables concernant cette rumeur de nouvelle thématisation de RNRC.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Mer 4 Nov 2015 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:59

Pour le changement de licence Marvel sa serait chiant un peu trop gamin pourquoi Linkin Park Very Happy


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Mar 10 Mai 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 23:23

Mais ça sert à rien d'en parler davantage Billy-Arma, y a rien de concret.

On peut remettre ce topic aux oubliettes, Aerosmith ne partira pas de si tot, les choses ont encore largement le temps d'évoluer, et il est trop tot pour se faire des idées sûr. On débat sur du vide.

Il y a un topic pour parler de Marvel à la place de Backlot, ça sert a rien d'alimenter davantage les rumeurs du genre de celle évoqué ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 23:32

Epic-say a écrit:


Il y a un topic pour parler de Marvel à la place de Backlot, ça sert a rien d'alimenter davantage les rumeurs du genre de celle évoqué ci dessus.

Voici le lien du topic en question: Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t14308-rumeur-marvel-a-la-place-de-backlot


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 0:28

zelko a écrit:


Omg mais tu traques les gens ,à surveiller et ressortir son ancien comm ,ça fait froid dans le dos quand même !!!!
Je traque même mes anciens messages Laughing

Rumeur sur Spider-Man que l'on avait justement déjà évoqué en avril 2014 sur DCP dans ce topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t14308p680-rumeur-marvel-a-la-place-de-backlot#2134414

Bref, rien de neuf, puisqu'il n'y a toujours pas de financement.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 8:35

Epic-say a écrit:
Mais ça sert à rien d'en parler davantage Billy-Arma, y a rien de concret.

On peut remettre ce topic aux oubliettes, Aerosmith ne partira pas de si tot, les choses ont encore largement le temps d'évoluer, et il est trop tot pour se faire des idées sûr. On débat sur du vide.

Il y a un topic pour parler de Marvel à la place de Backlot, ça sert a rien d'alimenter davantage les rumeurs du genre de celle évoqué ci dessus.
Je sais très bien qu'Aerosmith ne partira pas maintenant Smile


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Mer 2 Déc 2015 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 6:12

Pour information, il y a prochainement une réunion a DLP en interne pour annoncer les futurs Projets pour les 2 parcs,

Mon Ami Team Leader Horticulture ma annoncer qu'en interne il vont surement valider IRON MAN pour RNRC "Marvel". Aerosmith c'est fini les amis.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:43

Ne plus axer RNRC sur le rock est une erreur je trouve.

Ça allait parfaitement avec la thématique.

Cela signifie que l'attraction sera complètement refaite niveau décor ?


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:55

Si l'overlay d'Iron Man arrive bien un jour ( c'est dans les cartons de WDI depuis un moment comme beaucoup de projets pour notre resort), on ne perdra pas le côté rock, car on sait tous que Tony Stark est un grand fan de AC/DC.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:56

LOL. Comme si un Team Leader Horticulture pouvait avoir des infos sur un éventuel changement de thème à RNRC... Non mais franchement, certains devrait parfois mettre en balance les infos qu'on leur donner, les recouper avec d'autres, les vérifier, avant de les balancer comme ça, et de donner de l'espoir à certains qui sont crédules.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 10:11

En effet surtout que même s'il était au courant de quelque chose il n'en parlerai pas et surtout demanderai à ne pas le mettre sur le net avec des infos sur son poste exact dans la société. Cependant il y'a bien eut des projets d'overlay Iron Man pour notre rock mais celà est resté a l'état de projet comme Toy Story Mania par exemple. Quand on voit tout ce qui a été prévu et abandonné pour notre resort..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:12

Le fait d'être team leader en horticulture n'empèche pas d'avoir des oreilles et, de ce fait, d'être informé de sujets qui ne concerne pas forcément son domaine .
Pour ce qui est d'informer le net à ce sujet je rejoint Dynastygo . Je ne pense pas, en effet, qu'il aurais fait publier cette information tant qu'elle n'ets pas validée.
Là où je suis curieux c'est sur l'annonce d'une prochaine réunion sur les projets .
Si tel est le cas ça serais cool d'avoir des annonces qui, je l'espère , seraient interressantes [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:32

Jake Sully a écrit:
LOL. Comme si un Team Leader Horticulture pouvait avoir des infos sur un éventuel changement de thème à RNRC... Non mais franchement, certains devrait parfois mettre en balance les infos qu'on leur donner, les recouper avec d'autres, les vérifier, avant de les balancer comme ça, et de donner de l'espoir à certains qui sont crédules.

Message modéré.


Les insultes et menaces n'ont rien a faire ici.

Nicoetsab


UN MP PAR MAINTENANT !

Certain devrais apprendre a lire   :   "il vont surement valider IRON MAN pour RNRC "Marvel" "  ce n'est pas sur a 100% sinon ma phrase aurais été : ça y est Aerosmith dégage et laisse la place a tony! c'est sur  ou alors, FINI AEROSMITH place a marvel si la l'information avez été sur a 100%


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 12:29

Thierry le Disneyen a écrit:
Le fait d'être team leader en horticulture n'empèche pas d'avoir des oreilles et, de ce fait, d'être informé de sujets qui ne concerne pas forcément son domaine .
Pour ce qui est d'informer le net à ce sujet je rejoint Dynastygo . Je ne pense pas, en effet, qu'il aurais fait publier cette information tant qu'elle n'ets pas validée.
Là où je suis curieux c'est sur l'annonce d'une prochaine réunion sur les projets .
Si tel est le cas ça serais cool d'avoir des annonces qui, je l'espère , seraient interressantes [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 892973
je suis d'accord avec toi ça serait cool d'avoir c'est info sur marvel
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 12:46

Alcampo84 a écrit:
Jake Sully a écrit:
LOL. Comme si un Team Leader Horticulture pouvait avoir des infos sur un éventuel changement de thème à RNRC... Non mais franchement, certains devrait parfois mettre en balance les infos qu'on leur donner, les recouper avec d'autres, les vérifier, avant de les balancer comme ça, et de donner de l'espoir à certains qui sont crédules.



UN MP PAR MAINTENANT !


Certain devrais apprendre a lire   :   "il vont surement valider IRON MAN pour RNRC "Marvel" "  ce n'est pas sur a 100% sinon ma phrase aurais été : ça y est Aerosmith dégage et laisse la place a tony! c'est sur  ou alors, FINI AEROSMITH place a marvel si la l'information avez été sur a 100%
Alors désolée de te dire ça mais je suis entièrement d'accord avec Jake Sully ^^ et c'est pas la peine d'être agressif pour le moment Aerosmith reste,tu t'énerve pour du Marvel mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 13:58

Vous y allez un peu fort quand même là !
Parce que vraiment vous êtes en train de dire : "un jardinier, c'est trop c** pour dire quelque chose d'intelligent" !!!

Pourquoi un horticulteur n'aurait aucune information ? Pourquoi il ne s'intéresserait pas à ce qui se passe dans sa société ?
Et surtout, n'aurait-il pas le droit d'être fan au même titre que beaucoup d'entre nous ici, et de par ce fait chercher à avoir des informations ?

Si Alcampo84 a une info, ce serait sympa de l'écouter.
Je suis d'accord pour lui répondre que peut-être qu'il rêve un peu trop, que lui ou sa source fabule... Mais son pote n'a pas à être insulté sous prétexte qu'il est "juste horticulteur".
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 14:14

nicoco87 a écrit:
Vous y allez un peu fort quand même là !
Parce que vraiment vous êtes en train de dire : "un jardinier, c'est trop c** pour dire quelque chose d'intelligent" !!!

Pourquoi un horticulteur n'aurait aucune information ? Pourquoi il ne s'intéresserait pas à ce qui se passe dans sa société ?
Et surtout, n'aurait-il pas le droit d'être fan au même titre que beaucoup d'entre nous ici, et de par ce fait chercher à avoir des informations ?

Si Alcampo84 a une info, ce serait sympa de l'écouter.
Je suis d'accord pour lui répondre que peut-être qu'il rêve un peu trop, que lui ou sa source fabule... Mais son pote n'a pas à être insulté sous prétexte qu'il est "juste horticulteur".

C'est simplement que la division horticulture n'est pas la division attraction,
Et si c'est un team leader c'est un cadre donc à priori certaines capacités!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:57

DynastyGo a écrit:
Si l'overlay d'Iron Man arrive bien un jour ( c'est dans les cartons de WDI depuis un moment comme beaucoup de projets pour notre resort), on ne perdra pas le côté rock, car on sait tous que Tony Stark est un grand fan de AC/DC.

Ironman beurk ,beurk ,beurk . Je me demande comment ils vont intégrer ça au show ride . Stark construit des robots ,armures mais des trains de coasters ,je vois pas trop l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Rumeur: nouvelle zone sur Frozen à Fantasyland
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-