Accueil[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 11:08

J'avais cru lire sur ce topic des rumeurs comme quoi la nouvelle licence pour le RNRC pourrait être liée à Marvel, plus particulièrement aux Avengers. Du coup, la semaine dernière un détail m'a sauté aux yeux: toutes les affiches ciné sur les poteaux près de l'attraction concernent le film The Avengers... sur le coup ça m'a étonné je n'avais jamais fait attention et en sachant cette info sur la fin de la licence, on pourrait presque y voir un clin d'oeil à la prochaine licence de cette zone... ou pas bien sûr, le temps nous le dira !

EDIT: aux dernières infos, avant de passer à la licence Marvel, il y aurait une licence temporaire qui débuterait dans moins d'un an.
On n'en sait que très peu sur cette licence temporaire, si ce n'est que ce serait plus axé "ados" et en lien avec le "vrai" rock...

Damien45 a écrit:
On va dire que la moyenne d'age des guests qui iront faire l'attraction va clairement diminuer, qu'on aura plus de rapport avec le "vrai" Rock et que ça va être bien kitch. Passer de Aerosmith à la prochaine licence ne peut être que négatif, sauf pour les filles de 12 - 13 ans et les groupies en pleine crise d'adolescence Razz (je vous aide la, hein !)
Le système de light-show sera conservé, les modifications seront mineures (à savoir : tout les rapports avec Aerosmith)
Cette licence sera une licence de transition entre Aerosmith et Marvel. Je n'en dirais pas plus Smile


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Bannia11 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.


Dernière édition par GussGuss le Sam 9 Mar 2013 - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:13

Avant l'Update sur Marvel, une autre licence temporaire est à l'étude pour Rock.
Wait & See


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:30

Damien, tu as plus d'infos sur cette licence à l'étude?


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:15

Damien45 a écrit:
Avant l'Update sur Marvel, une autre licence temporaire est à l'étude pour Rock.
Wait & See

Mon dieu, si tous cela est vrais, ils vont faire comme pour le Space Mountain de la terre à la lune vers la Mission 2. Un vrais massacre de notre Rock 'n' Roller AVEC Aerosmith
Je me pose une question, DLP n'apprend pas de ces erreurs ? SMM2 est un échec cuisant ! Pourquoi faire de même avec RNRC ? Je pense aussi avoir la réponse... Marketing... Vendre une pseudo nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:28

phobos45300 a écrit:
Damien45 a écrit:
Avant l'Update sur Marvel, une autre licence temporaire est à l'étude pour Rock.
Wait & See

Mon dieu, si tous cela est vrais, ils vont faire comme pour le Space Mountain de la terre à la lune vers la Mission 2. Un vrais massacre de notre Rock 'n' Roller AVEC Aerosmith
Je me pose une question, DLP n'apprend pas de ces erreurs ? SMM2 est un échec cuisant ! Pourquoi faire de même avec RNRC ? Je pense aussi avoir la réponse... Marketing... Vendre une pseudo nouveauté.
As-tu vu des plans, des concept arts, as-tu des informations fiables quant à un éventuel udpate de RnRC dans les années à venir, pour te permettre de juger de la qualité future de celui-ci, et de le comparer à mission 2 ? J'en doute, c'est pourquoi il serait parfois bon de ne pas former de critiques/d'accusations sans fondement aucun, ou, au moins, d'employer le conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:35

Je revient de DLP et j'ai fait 6 fois rock:
1 fois le ST bleu et 5 fois le vert,
le bleu n'avais pas d'audio ( le matin en tout cas )
et le vert, le matin avais l'audio à fond puis dans l'après midi, plus rien... dommage Neutral


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:59

phobos45300 a écrit:
Damien45 a écrit:
Avant l'Update sur Marvel, une autre licence temporaire est à l'étude pour Rock.
Wait & See

Mon dieu, si tous cela est vrais, ils vont faire comme pour le Space Mountain de la terre à la lune vers la Mission 2. Un vrais massacre de notre Rock 'n' Roller AVEC Aerosmith
Je me pose une question, DLP n'apprend pas de ces erreurs ? SMM2 est un échec cuisant ! Pourquoi faire de même avec RNRC ? Je pense aussi avoir la réponse... Marketing... Vendre une pseudo nouveauté.

C'est pour cela que je propose à 24 rockfans de venir pendant une journée à rock. 24 pour occuper la capacité max d'un soundtracker. Tenez voici le sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t34353-journee-speciale-a-rock-n-rollercoaster. Sinon, malheureusement rock a le même destin que space. Rethematisation après 10 ans d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 22:02

Francois* a écrit:
Je revient de DLP et j'ai fait 6 fois rock:
1 fois le ST bleu et 5 fois le vert,
le bleu n'avais pas d'audio ( le matin en tout cas )
et le vert, le matin avais l'audio à fond puis dans l'après midi, plus rien... dommage Neutral

Je reviens sur que vous avez dit : aucun audio sur le vert quand j'y suis allé à 13H.... après j'y suis retourné vers 18h30 et au milieu du parcours, l'audio s'est rétabli, j'ai pas trop compris...
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 23:15

Salutjuju a écrit:
Francois* a écrit:
Je revient de DLP et j'ai fait 6 fois rock:
1 fois le ST bleu et 5 fois le vert,
le bleu n'avais pas d'audio ( le matin en tout cas )
et le vert, le matin avais l'audio à fond puis dans l'après midi, plus rien... dommage Neutral

Je reviens sur que vous avez dit : aucun audio sur le vert quand j'y suis allé à 13H.... après j'y suis retourné vers 18h30 et au milieu du parcours, l'audio s'est rétabli, j'ai pas trop compris...

Je crois qu'il ne faut plus chercher à comprendre les causes des problèmes d'audio sur Rock, cela relève de la 4ème dimension! Laughing

Et petit mea culpa par rapport à mon dernier message d'hier où j'ai dit une connerie en disant que Rock allait fermer, je me suis mal exprimé. Vos messages m'ont remis sur le droit chemin, c'est la licence Aerosmtih qui arrive à son terme et non Rock. Wink Mais bon finalement Rock sans Aerosmith ça revient un peu à la même chose... [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? 675824 Après, j'attends de voir ce qui va être développé à la place, donc surprenez moi (en bien je m'entends Smile ). D'ailleurs c'est qui qui décide de la future théma, la WDC? scratch


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 1:14

Je ne peux malheureusement pas en dire plus, il faudra attendre janvier 2014 Razz

Quoi qu'il en soit, en tant que fan de Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith, je peux juste vous dire que le thème et l’ambiance risques d'être fortement massacrés :/


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 1:35

Mais est-ce que c'est vraiment définitif que la license avec Aerosmith ne sera pas reconduite?


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 6:53

Msg transfere.


Dernière édition par magnyseb le Jeu 7 Mar 2013 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 9:48

Damien45 a écrit:
Je ne peux malheureusement pas en dire plus, il faudra attendre janvier 2014 Razz

Quoi qu'il en soit, en tant que fan de Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith, je peux juste vous dire que le thème et l’ambiance risques d'être fortement massacrés :/
je suis d'accord avec toi , cela va gacher l'ambience et puis m**** marvel n'est pas disney


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 10:26

bobrasowski73 a écrit:
Mais est-ce que c'est vraiment définitif que la license avec Aerosmith ne sera pas reconduite?
Oui, la licence ne sera pas reconduite.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:56

Kool, yen avait marre de voir ces vieux chevelus.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:06

magnyseb a écrit:
Kool, yen avait marre de voir ces vieux chevelus.
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? 953922 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? 953922 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? 953922 Ton message m'a bien fait rire même si je ne suis pas du tout de ton avis! Razz


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:39

magnyseb a écrit:
Kool, yen avait marre de voir ces vieux chevelus.
Quand tu vas voir les prochaines vedettes de l'attraction, crois-moi tu regretteras Aerosmith.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:01

Damien45 a écrit:
magnyseb a écrit:
Kool, yen avait marre de voir ces vieux chevelus.
Quand tu vas voir les prochaines vedettes de l'attraction, crois-moi tu regretteras Aerosmith.

Je sens qu'avec Deanrell, on va pleurer !!!! [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? 287560
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:58

Damien45 a écrit:
magnyseb a écrit:
Kool, yen avait marre de voir ces vieux chevelus.
Quand tu vas voir les prochaines vedettes de l'attraction, crois-moi tu regretteras Aerosmith.

Chic, on va avoir une chance d'avoir une théma Raiponce, avec des « hair-trackers » de différentes couleurs (blonds, bruns, blanc et roux) !

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? 100932


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:02

cwis a écrit:
Damien45 a écrit:

Quand tu vas voir les prochaines vedettes de l'attraction, crois-moi tu regretteras Aerosmith.

Chic, on va avoir une chance d'avoir une théma Raiponce, avec des « hair-trackers » de différentes couleurs (blonds, bruns, blanc et roux) !

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? 100932

Pour ceux qui veulent des SCX700 gratos, rdv dans les poubelles des studios (backstages) Janvier 2014 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:16

J'en prendrais deux douzaines ! Et un coca avec.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:34

Damien45 a écrit:
magnyseb a écrit:
Kool, yen avait marre de voir ces vieux chevelus.
Quand tu vas voir les prochaines vedettes de l'attraction, crois-moi tu regretteras Aerosmith.

Ouai, enfin, moi faudra surtout que je tombe un jour où il marche car à mes dernières visites j'ai jamais eu beaucoup de chances à ce niveau Rolling Eyes

Mais bon, attendons de voir comment ce sera avant de critiquer tout de suite ce changement...


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 18:45

Esperons que ce sera pas Marvel
Les vrais super héros sont chez DC Comics (Superman,Batman...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:08

Alodie* a écrit:
Damien45 a écrit:

Quand tu vas voir les prochaines vedettes de l'attraction, crois-moi tu regretteras Aerosmith.

Ouai, enfin, moi faudra surtout que je tombe un jour où il marche car à mes dernières visites j'ai jamais eu beaucoup de chances à ce niveau Rolling Eyes

Mais bon, attendons de voir comment ce sera avant de critiquer tout de suite ce changement...
On va dire que la moyenne d'age des guests qui iront faire l'attraction va clairement diminuer, qu'on aura plus de rapport avec le "vrai" Rock et que ça va être bien kitch. Passer de Aerosmith à la prochaine licence ne peut être que négatif, sauf pour les filles de 12 - 13 ans et les groupies en pleine crise d'adolescence Razz (je vous aide la, hein !)

codmw20704 a écrit:
Pour ceux qui veulent des SCX700 gratos, rdv dans les poubelles des studios (backstages) Janvier 2014 Wink
Le système de light-show sera conservé, les modifications seront mineures (à savoir : tout les rapports avec Aerosmith)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 20:16

Damien45 a écrit:

On va dire que la moyenne d'age des guests qui iront faire l'attraction va clairement diminuer, qu'on aura plus de rapport avec le "vrai" Rock et que ça va être bien kitch. Passer de Aerosmith à la prochaine licence ne peut être que négatif, sauf pour les filles de 12 - 13 ans et les groupies en pleine crise d'adolescence Razz (je vous aide la, hein !)
On est d'accord ce sera bien une licence de transition, non ?
Car d'après ta brève description, j'ai l'impression que la prochaine licence sera les Jonas Brothers ou un truc du genre ! J'espère que c'est pas le cas !! [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? 213516


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Bannia11 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Rumeur: nouvelle zone sur Frozen à Fantasyland
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-