Accueil[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dlrp98

Dlrp98

Masculin
Âge : 25
Messages : 22
Localisation : Belgique
Inscription : 13/04/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 15:04

Moi, je vois bien l'attraction sur le thème de TRON Very Happy
Comme sur cet image Very Happy
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 10120610


L'aventure totalement toqué de Rémy !

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 15:17

Eh bie, ça fait rêver. Mais ça doit sûrement être dans un univers parallèle un parc pareil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp98

Dlrp98

Masculin
Âge : 25
Messages : 22
Localisation : Belgique
Inscription : 13/04/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 15:31

Oui Crying or Very sad Smile 


L'aventure totalement toqué de Rémy !

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 16:19

J'aimerais avoir le même dealer que le mec qui à fait ce montage ! [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 153419


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 18:37

En plus ça déforme toute la tête de mickey du plan des Studios :3
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 18:49

Dlrp98 a écrit:
Moi, je vois bien l'attraction sur le thème de TRON Very Happy
Comme sur cet image Very Happy
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 10120610
Et moi je dit pourquoi, cela donnerai plus de coffre aux WDS et enfin un contenu pour ce parc...

Même si cela reste un délire total, j'aime bien les zones et attractions proposées. La forme en tête de Mickey sur le plan sera de toute façon déformée en 2034...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:33

Izamu a écrit:

Même si cela reste un délire total, j'aime bien les zones et attractions proposées. La forme en tête de Mickey sur le plan sera de toute façon déformée en 2034...lol
Si l'endroit n'est pas redevenu un champ de betteraves...

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Rockfan98

Rockfan98

Féminin
Âge : 26
Messages : 5
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 23/03/2014

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:25

Nous sommes fin mars et toujours pas de réhabilitation en vue (on ne va pas se plaindre  Razz ). J'avais donc un espoir que cette rumeur soit fausse, mais j'ai remarqué que le logo Gibson sur la guitare et sous les rails de la façade extérieure de l'attraction avaient été enlevés. Depuis quand, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:35

C'est vrai que si WDS se développe je doute que la tête de Mickey sois garder.

Fredd > Oui tu sort Very Happy


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 14:36

Wahou, c'est la première fois que je vois cette image, ça donne envie.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 11:08

Selon le forum amerworld le changement de thème c'est pour 2018
Ça sera du marvel biensur deux projet sont encore en liste iron man et spider-man
Source amerworld.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 11:42

Paulrenier a écrit:
Selon le forum amerworld le changement de thème c'est pour 2018
Ça sera du marvel biensur deux projet sont encore en liste iron man et spider-man
Source amerworld.
Aujourd'hui tu sources ameworld ? scratch

Alors que la semaine dernière tu sourçais tes amis travaillant à WDI, en assurant que le nouveau thème sera Spider-man : https://www.disneycentralplaza.com/t51431p40-rehabilitation-de-rock-n-roller-coaster-avec-aerosmith-de-fin-fevrier-2016-a-juillet-2016#2774797

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 213516


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 11:55

Mouetto a écrit:
Paulrenier a écrit:
Selon le forum amerworld le changement de thème c'est pour 2018
Ça sera du marvel biensur deux projet sont encore en liste iron man et spider-man
Source amerworld.
Aujourd'hui tu sources ameworld ? scratch

Alors que la semaine dernière tu sourçais tes amis travaillant à WDI, en assurant que le nouveau thème sera Spider-man : https://www.disneycentralplaza.com/t51431p40-rehabilitation-de-rock-n-roller-coaster-avec-aerosmith-de-fin-fevrier-2016-a-juillet-2016#2774797

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 213516

ahh je suis content de ne pas être le seul a être paumé avec ces messages, merci mouetto

au fait : amerworld d'accord...mais un membre en particulier ou pas?? qui sait, il est peut ête sur DCP aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 12:15

Mouetto a écrit:
Paulrenier a écrit:
Selon le forum amerworld le changement de thème c'est pour 2018
Ça sera du marvel biensur deux projet sont encore en liste iron man et spider-man
Source amerworld.
Aujourd'hui tu sources ameworld ? scratch

Alors que la semaine dernière tu sourçais tes amis travaillant à WDI, en assurant que le nouveau thème sera Spider-man : https://www.disneycentralplaza.com/t51431p40-rehabilitation-de-rock-n-roller-coaster-avec-aerosmith-de-fin-fevrier-2016-a-juillet-2016#2774797

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 213516

Paye ta crédibilité, après ça. Il l'était déjà pas beaucoup à la base.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 12:24

Stato a écrit:
Mouetto a écrit:

Aujourd'hui tu sources ameworld ? scratch

Alors que la semaine dernière tu sourçais tes amis travaillant à WDI, en assurant que le nouveau thème sera Spider-man : https://www.disneycentralplaza.com/t51431p40-rehabilitation-de-rock-n-roller-coaster-avec-aerosmith-de-fin-fevrier-2016-a-juillet-2016#2774797

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 213516

Paye ta crédibilité, après ça. Il l'était déjà pas beaucoup à la base.

le problème vient surtout de l'emploi du présent de l'indicatif en lieu et place du conditionnel...comme ça reste une rumeur il faut y aller avec délicatesse...sauf si on veut faire le buzz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 12:26

Et si pour éviter une licence le thème serait le rock en général ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 13:11

Et sur Ameworld, aucune source...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 13:42

Stato a écrit:

Paye ta crédibilité, après ça. Il l'était déjà pas beaucoup à la base.
cheers


Faut admettre qu'entres les postes qui n'ont pas de logiques les uns avec les autres et sa signature difficile de le considérer comme contributeur avisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:15

AcesHigh a écrit:
Et sur Ameworld, aucune source...
ba la source vien de tic tac membre du forum amerworld il avez l'aire d'être au courant
Comme vous tous j'essaie de m'informer


Dernière édition par Paulrenier le Mer 4 Nov 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:38

Paulrenier a écrit:
AcesHigh a écrit:
Et sur Ameworld, aucune source...
ba la source vien de tic tac membre du forum amerworld il avez l'aire d'être au courant
Comme vous tous j'essaie de m'informer

Donc tu passes de "j'ai des amis qui travaillent à Imagineering en Californie" à "je crois ce qu'un mec lamba me raconte"...
Que tu essayes de t'informer, c'est bien, mais évite de venir nous vendre tes "infos" comme si c'était acté.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:49

Stato a écrit:
Paulrenier a écrit:

ba la source vien de tic tac membre du forum amerworld il avez l'aire d'être au courant
Comme vous tous j'essaie de m'informer

Donc tu passes de "j'ai des amis qui travaillent à Imagineering en Californie" à "je crois ce qu'un mec lamba me raconte"...
Que tu essayes de t'informer, c'est bien, mais évite de venir nous vendre tes "infos" comme si c'était acté.
ba je m'en excuse voici qu'à écris
Le membre du forum amerworld

L'attraction emblématique du Parc Walt Disney Studios, Rock'N'Roller Coaster, va fermer ses portes de fin février à juillet 2016, pour une grosse réhabilitation technique.

Pas de changement de thème pour l'instant, mais cette réhabilitation préparera le terrain pour la nouvelle thématique Marvel après les 25 ans du Resort, probablement à l'horizon 2018.

Deux projets tiennent la corde : Spider-Man et Iron Man.

Cette réhabilitation en deux temps n'est pas sans rappeler celle de la V3 de Space Mountain !

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:18

Dit moi juste une question Paulrenier tant a pas marre de te répéter déja de 1 comme tout le monde le dit tu passe a t'es soit-disant potes imagineering a des mecs d'amerworld... no comment et de 2 quesqui nous dit que ce que t'es infos sont vraie? Donc arrette un peu avec t'es infos chelou stp


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Mer 4 Nov 2015 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:42

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Dit moi juste une question Paulrenier tant a pas marre de te répéter déja de 1 comme tout le monde le dit tu passe a t'es soit-disant potes imagineering a des mecs d'amerworld... no comment et de 2 quesqui nous dit que ce que tu dit et vraie? Donc arrette un peu avec t'es infos chelou stp

Un petit, un très léger effort...j'ai relu 3 fois ton message avant de le comprendre....
Quand on critique une personne, on fait au moins l'effort de bien rédiger la critique...merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:54

J'en ai mare de me faire rabaisser et critiquer méchamment par certun menbre de dcp
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Rumeur: nouvelle zone sur Frozen à Fantasyland
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-