AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 17:32

milhan78 a écrit:
Miss-Swan a écrit:
Hello tout le monde !


Tout comme Badaboum, je ne sais pas trop quoi penser de cette matinée ... J'aimerai bien savoir combien sont repartis avec un contrat. Pour ma part l'entretien s'est bien passé, même si j'aurai pu faire mieux, je suis un peu perdue car vers la fin de l'entretien le recruteur m'a dit " Ecoutez, moi, j'ai bien envie de vous prendre en OAA, mais d'abord il faut fixer une date pour une visite médicale, si la visite médicale se passe bien je vous ferai signer le contrat après celle-ci." Et il note sur sa feuille : 10 octobre. Donc avec ces éléments, je pensais évidemment que c'était gagné, je pense que les signaux étaient assez clairs ... MAIS en sortant, je lui demande quand me sera communiquer la date pour la visite médicale, et là il me dit " Et bien tout d'abord vous allez recevoir la semaine prochaine la réponse à l'entretien, favorable ou non. " Euh ?!

Bref je suis vraiment perplexe, donc j'essaie de me dire que ça n'a pas marché histoire de ne pas être déçue, mais si c'est le cas, le recruteur s'est vraiment mal exprimé ...
Avec ce qu'elle a dit à propos de la visite médicale et du contrat OAA, je ne vois pas pourquoi il y aurai un problème. Effectivement, elle s'est peut-être mal exprimée, mais ils ont peut-être attendu la session de l'après-midi pour faire leurs choix Smile

Après l'attente que vous avez tous endurée, c'est pas le moment de perdre espoir Very Happy
Courage à vous tous !

Merci Milhan, j'espère que tu as raison, mais pour l'instant pas de nouvelles Sad
On verra bien, si ça marche tant mieux, sinon on réessaiera Langue


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 18:25

Miss-Swan a écrit:
milhan78 a écrit:
Avec ce qu'elle a dit à propos de la visite médicale et du contrat OAA, je ne vois pas pourquoi il y aurai un problème. Effectivement, elle s'est peut-être mal exprimée, mais ils ont peut-être attendu la session de l'après-midi pour faire leurs choix Smile

Après l'attente que vous avez tous endurée, c'est pas le moment de perdre espoir Very Happy
Courage à vous tous !
Merci Milhan, j'espère que tu as raison, mais pour l'instant pas de nouvelles Sad
On verra bien, si ça marche tant mieux, sinon on réessaiera Langue

Hey, je suis désolé de venir comme ça, comme une fleur, juste une question sur l'entretien et le poste de OAA.

Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir le devenir, quand tu leur donnes ta feuille que tu as remplie, et qu'il voient que dans le poste souhaité, tu as marqué "OAA", quelles genres de questions te posent-ils ?

Merci ! Surprised 


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:59

CPhilozof a écrit:
Miss-Swan a écrit:
Merci Milhan, j'espère que tu as raison, mais pour l'instant pas de nouvelles Sad
On verra bien, si ça marche tant mieux, sinon on réessaiera Langue
Hey, je suis désolé de venir comme ça, comme une fleur, juste une question sur l'entretien et le poste de OAA.

Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir le devenir, quand tu leur donnes ta feuille que tu as remplie, et qu'il voient que dans le poste souhaité, tu as marqué "OAA", quelles genres de questions te posent-ils ?

Merci ! Surprised 
C'est un peu les même questions que pour tous les postes, mais ils doivent faire plus attention à ta maîtrise des langues je pense ^^
Sinon, il est possible qu'ils te demandent ton attraction préférée, pourquoi est-ce que c'est ton attraction préférée, et pourquoi OAA Smile


Et Miss-Swan : on t'a posé des questions en anglais et espagnol ou allemand, ou juste en anglais ?

Je suis pas le plus apte à répondre à la question, donc on te donnera surement plus d'infos sur le genre de questions posées Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:51

Lorsque j'avais postulé à mes 18 ans en job d'été, j'avais eu un entretien téléphonique (ma la session a finalement été annulée mais là n'est pas le propos).
On m'avait demandé pourquoi Disneyland, pourquoi attractions et comme je le disais des questions bateau sur mes expériences tout ça.
Pour le test de langue la personne ne m'a posé des questions qu'en anglais car elle ne connaissait pas l'allemand. Mais pour la session de Strasbourg c'est quasi sûr qu'il y aura quelqu'un qui connait l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 22:19

Et pour l'Ile-de-France il n'y a pas de session de recrutement ?
J'ai postulé pour la session de recrutement CDD petites vacances mais je n'ai jamais eu de réponses, d'ailleurs cette session n'est plus visible sur le site du casting.
Ils ne recrutent pas pour les vacances en ile-de-france ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 12:06

Bonjour à tous,

Pour ceux qui passent bientôt leur entretien, je vais faire le témoignage du mien qui s'est bien déroulé, mais qui est un peu particulier car je suis atteinte d'un handicap, léger et non visible, mais déjà j'ai été reçue en entretien seule, j'ai apprécié cette attention de la part de Disney, car parler de son handicap devant un inconnu c'est assez difficile. Ensuite, de par ma situation, les questions du recruteurs ont principalement concerné mon handicap. Pour les questions généralistes, et bien Pourquoi OAA ? Vos expériences professionnelles ? En Anglais, question complètement tirée par les cheveux, à laquelle j'ai eu malheureusement beaucoup de mal à répondre, par à cause de l'anglais, mais parce que je ne connaissais pas la réponse tout simplement ... Il m'a demandé " Vous êtes OAA sur Space Mountain, un petit garçon et son père veulent faire l'attraction mais le petit garçon n'a pas la taille règlementaire, quel service pouvez-vous leur proposer ? " Alors là je sèche, comme je ne connais pas la réponse, j'invente une petite histoire où j'explique au petit garçon que la fusée du space mountain ne prends que les grands astronautes, car elle va dans les étoiles etc Bref je cherche ce que je pourrai dire ... Et me voyant galérer le recruteur me dit " Vous connaissez le baby-switch ?" et bien non je ne connais pas Monsieur ... Et voilà en fait la réponse à la question c'était que je devais proposer à cette famille le "baby switch" pour que les parents puissent chacun leur tour faire space mountain sans avoir à refaire la file d'attente, autant vous dire que ça m'a destabilisé ... Il m'a donc demandé en espagnol mes gouts, mes hobbies ... Voilà ma petite histoire, j'espère que vous autres aurez des questions plus simples, parce que moi j'ai trouvé ça un peut traitre comme question Sad


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 12:38

Je ne pense pas qu'il va prendre en compte le fait que tu ne connaissais pas le baby switch, parce que tu ne travailles pas encore à Disney donc c'est normal de ne pas tout connaitre. Là c'était pour voir ton niveau de langue surtout. J'espère pour toi que tu aura une réponse positive. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 14:00

Merci de ton témoignage.

Il est vrai que la question est un peu étrange, et j'ai peur d'avoir aussi ça comme question...
De plus, j'ai marqué Espagnol : débutant, sur mon CV, car j'en ai fait que 6 heures pour l'instant et j'ai vraiment peur de tomber sur des questions où je serai incapable de répondre...

Je croise les doigts pour que tu aies une réponse positive !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 17:58

Bonjour,


Qui a reçu un mail aujourd'hui (Positif, Négatif, Talent Pool), suite à l'entretien du 20 septembre ?
Moi j'ai reçu un mail disant que le recruteur chargé de mon dossier, était en congé, et qu'il me contacterai dès le 27 pour m'informer de la suite de l'entretien ... Heu ? Ils font exprès d'être flous ? lol

Bon Courage à tous !


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:04

Rho non c'est trop nul de devoir attendre encore, ma pauvre je te plains. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:06

Bin oui, en plus ils me disent rien, et apparemment certains ont reçu des mails aujourd'hui avec la réponse Sad


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:13

Bonjour tout le monde,
je ne vais pas passer d'entretien dans l'immédiat mais pas avant l'an prochain mais j'aurais voulu savoir à quel moment de l'année vous aviez postuler et qu'est ce que vous aiez mis dans votre CV et LM pour avoir un entretien?
Miss swan j'espère que ça c'est bien passé et que tu as réussi et qu'ils vont te proposer un contrat


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:34

sophie49100 a écrit:
Bonjour tout le monde,
je ne vais pas passer d'entretien dans l'immédiat mais pas avant l'an prochain mais j'aurais voulu savoir à quel moment de l'année vous aviez postuler et qu'est ce que vous aiez mis dans votre CV et LM pour avoir un entretien?
Miss swan j'espère  que ça c'est bien passé et que tu as réussi et qu'ils vont te proposer un contrat

Merci Smile Avec tout vos encouragements, j'espère que ça va passer Wink

Pour ma part, j'ai postulé au mois de Juillet quand j'ai vu le Poste " Temps Partiel à partir d'octobre" sur disneylandcasting,
et j'ai reçu une réponse (le 11/09) pour un entretien (le 20/09). Comme tu peux le voir, la réponse a mis bien plus que les 3 semaines
règlementaires à venir ^^ Il ne faut donc jamais désespérer et savoir PATIENTER comme me l'avait si bien dit Milhan Wink

Pour mon CV, j'ai comme pour chaque poste où j'ai postulé, pris un modèle de CV clean et original, pour Disney j'en ai choisis un, un peu coloré, j'ai mis
Expériences Pro + Formation / Langues / Compétences / Loisirs.

Pour ma LM, pareil quelque chose de simple, j'ai juste transformé mes anciennes LM, j'ai essayé de mélanger la rigueur et l'originalité, car même si tu dois rester dans le cadre professionnel, tu veux quand même bosser à Disney, et ils ne sont pas idiots, ils savent que c'est en parti parce que tu aimes l'univers Disney, j'ai remplacé les mots " J'aimerai " par " Je serai enchantée " = car enchantée fait plus référence à l'univers Disney, aux Contes de fées etc, ensuite tu mets les langues que tu parles, les qualités et compétences que tu peux apporter à leur entreprise ... Il faut que ce que tu dis dans ta LM soit vrai quand même, car lors de l'entretien il vérifiera tes propos. Moi par exemple, je suis quelqu'un de très sociable, assez dynamique donc dans ma LM j'ai mis quelque chose comme " Je serai enchantée de faire partie de la grande famille Disneyland Paris, et d’apporter à ses membres mon dynamisme et ma bonne humeur. " (Grande famille = Bon ... c'est un mignon léchage de botte mais ça fait son effet, car lors de l'entretien, il m'a souvent parlé de la famille Disney, de mon relationnel, de ma capacité à faire parti d'une équipe etc ).

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas, il y a sûrement d'autres personnes qui pourront t'aider Wink


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:39

Allez Miss Swan !
Plus que 2 jours Very Happy C'est dûr, mais ce qu'on t'a dit à l'entretien est positif !

Et comme dirait Kaa dans le Livre de la Jungle : "Aie confiance !" Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:41

merci beaucoup
de toutes façons je ne vais pas postuler avaant l'an prochain donc je réserve ça dans un coin de ma tête
mais en tous cas merci
et encore bonne chance


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:48

Merci Milhan, mais c'est vrai que je ne comprends pas vraiment leur façon de faire, mais de toute façon j'attends ... Pas le choix. Je serai vraiment déçue s'ils m'avaient donné tout cet espoir, et m'avaient attendre aussi longtemps si c'est pour me dire que c'est négatif ... C'est dommage qu'il n'y est pas plus de personnes sur DCP qui est assisté à la session du 20 septembre autre que Badaboum, nicenice et moi-même, on aurait un peu plus d'infos :/


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 19:52

Salut,

Juste pour vous donner des news de l'entretien de vendredi dernier, il n'est jamais bon signe de ne pas signer de contrat dans l’immédiat. J'ai reçu un mail me disant en partie "nous avons été ravis de vous rencontrer lors des sessions de recrutement et nous avons été convaincus par votre dynamisme et par votre motivation. Nous avons donc l'honneur ..... vous faites désormais partie de notre Talent Pool."

En gros, même si j'ai été convaincant, ils ont rien à proposer donc l'entretien était une perte de temps ..

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:12

Oh mince, je suis désolée pour toi. En plus tu avais déjà travaillé sur le parc si tu n'as pas été pris ça doit vouloir dire qu'ils n'ont vraiment pas de postes à pourvoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:47

Ouais, c'est un genre de file d'attente le temps que le poste concernant mes dispo et mes demandes soit disponible mais le problème est que le talent pool est blindé, qu'il y a tous les anciens cm et de nouveaux postulant .. Bref c'est la poubelle by Disney lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena56

Elena56

Féminin
Messages : 15
Localisation : Rennes
Inscription : 13/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:07

Question : pourquoi font-ils de nouveaux entretiens alors qu'ils pourraient se servir dans la Talent Pool qui est rempli de monde qui ont deja passé les entrevues avec (visiblement) succes ? scratch


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 22:14

J'ai eu des news aussi aujourd'hui et la réponse est négative. Malgré les points forts que je présentais et l'intérêt porté à ma candidature, ils sont au regret de ne pouvoir donner suite à ma candidature. Voilà ce que disait le mail.
Je m'en doutais un peu parce que le recruteur avait beaucoup insisté sur vendeuse en boutique et j'avais refusé qu'il le mette dans mes souhaits.

Voilà voilà. Je retenterais plus tard. Ça avait bien fonctionné une fois. Y a pas de raison que ça ne refonctionne pas un jour ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 2:55

Nicenice51 a écrit:
J'ai eu des news aussi aujourd'hui et la réponse est négative. Malgré les points forts que je présentais et l'intérêt porté à ma candidature, ils sont au regret de ne pouvoir donner suite à ma candidature. Voilà ce que disait le mail.
Je m'en doutais un peu parce que le recruteur avait beaucoup insisté sur vendeuse en boutique et j'avais refusé qu'il le mette dans mes souhaits.

Voilà voilà. Je retenterais plus tard. Ça avait bien fonctionné une fois. Y a pas de raison que ça ne refonctionne pas un jour ^^

Pourquoi as tu refusé ??? ( Si c'est pas trop indiscret )


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Tit'clochette

Tit'clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 26/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 10:07

Coucou tout le monde,

Voilà quelques jours que je regarde les commentaires sur ce forum pour me faire une idée de ce qui m'attends à mon entretien. Car comme certain d'entre vous, je serais à Strasbourg le 2 octobre!!!!! Very Happy

Je suis plus que contente d'avoir une petite chance de faire partie de l'univers Disney!! Mais j'avoue, aussi très stressée! Vos commentaires m'éclairent un peu, merci, mais quand même c'est pas gagné!!^^ C'est de parler d'autre langue qui m'inquiète le plus!

Je fais partie de la session du matin et j'ai vu que certain d'entre vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 10:17

Bonne chance pour ton entretien


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 10:33

DianaD a écrit:
Nicenice51 a écrit:
J'ai eu des news aussi aujourd'hui et la réponse est négative. Malgré les points forts que je présentais et l'intérêt porté à ma candidature, ils sont au regret de ne pouvoir donner suite à ma candidature. Voilà ce que disait le mail.
Je m'en doutais un peu parce que le recruteur avait beaucoup insisté sur vendeuse en boutique et j'avais refusé qu'il le mette dans mes souhaits.

Voilà voilà. Je retenterais plus tard. Ça avait bien fonctionné une fois. Y a pas de raison que ça ne refonctionne pas un jour ^^
Pourquoi as tu refusé ??? ( Si c'est pas trop indiscret )
J'ai eu une très mauvaise expérience en caisse il y a quelques temps qui m'a traumatisée. La relation avec l'argent me stresse et rien que voir une caisse je me sens pas bien. (ça fait beaucoup et pourtant c'est le cas). C'est pour ça, avec le stress de l'argent j'aurais été incapable de m'en sortir correctement et j'aurais pas donné grand chose de bon.
C'est pour ça que j'ai refusé qu'il le mette dans mes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-