AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 17:33

vu sur a page facebook de radio disney club:
"Selon le Figaro, Disneyland Paris annonce 6000 recrutements* en 2014. Parmi ces effectifs, 900 contrats à durée indéterminée (CDI) seraient disponibles."
espérons que nous soyons dans le lot!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 19:46

[quote="HolyMary"]
oh-katie a écrit:

Pour 'rassurer' la personne qui voulait les cheveux rouges :
(bon là ça avait déjà décoloré, avant c'était beaucoup plus pétant ;)le seul truc ch*ant c'est que ça fait total look avec la tenue rouge/rose d'Empo x) )
(Coucou spécial pour toi ma Diana je sais que tu lis :px) )

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 1237576_10202134245017054_1724308033_n

La vraie Ariel d'Emporium !!!! ( Et oui!)

Bisous ma belle !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 17:53

Des nouvelles pour ceux qui avaient leur entretien hier ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 20:29

Ruhtinatar a écrit:
Des nouvelles pour ceux qui avaient leur entretien hier ? Very Happy 
Oui ! On veut savoir Very Happy

Talent Pool ? Contrat ?

J'espère que tout s'est bien passé !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:41

Ah oui c'est vrai ça ! On veut un rapport ! Very Happy 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:52

Hello,

Je vois que personne ne vous le dit donc je vais le faire. J'ai l'impression qu'ils ont fait la session de recrutement en ayant eu très peu de postes à proposer ou en attendant la libération de quelques uns. En effet, peu importe leur prestation, la plupart ont été remerciés en attendant une réponse par email probablement négative d'ici la semaine prochaine. On vous tiendra au courant mais je n'ai pour l'instant pas compris cette matinée, me concernant, j'ai beaucoup d’expériences diverses dont une à Disneyland, j'ai fait un meilleur entretien que la fois où j'ai été pris donc je ne comprends pas ce que j'aurais pu faire de mieux.

Voilà on est globalement très déçus, c'est probablement pour ça que personne n'a voulu en parler depuis vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 12:04

Ah m... C'est pas cool ça :/
On espère quand même que tous les membres seront recontactés pour un CDI 16h !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Dim 22 Sep 2013 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 12:16

Merci Badaboum de nous tenir au courant, je comprends mieux pourquoi personne ne s'est exprimé. Mais c'est vraiment incompréhensible de leur part. Surtout que je ne vois pas l’intérêt de proposer des sessions de recrutement dans toute la France si ils ne proposent pas de postes au final.Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:34

Merci pour cette réponse et je suis également surprise !

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire des sessions de recrutement dans toute la France si c'est pour ne pas avoir de postes à pourvoir... Autant ne pas en faire plutôt que de donner de faux espoirs aux gens.

Après, peut-être que vous serez mis dans la talent pool, non ?

Sinon ça promet pour les autres sessions qui vont se dérouler s'il n'y a déjà rien à proposer pour la première.

Je ne comprends pas trop là...scratch 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 22:27

yopayan a écrit:
vu sur a page facebook de radio disney club:
"Selon le Figaro, Disneyland Paris annonce 6000 recrutements* en 2014. Parmi ces effectifs, 900 contrats à durée indéterminée (CDI) seraient disponibles."
espérons que nous soyons dans le lot!!
n'empeche moi j'avais lu - et posté- celà.....curieux isn't it...

et vous etiez nombreux a cette session?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 2:26

Hello tout le monde !


Tout comme Badaboum, je ne sais pas trop quoi penser de cette matinée ... J'aimerai bien savoir combien sont repartis avec un contrat. Pour ma part l'entretien s'est bien passé, même si j'aurai pu faire mieux, je suis un peu perdue car vers la fin de l'entretien le recruteur m'a dit " Ecoutez, moi, j'ai bien envie de vous prendre en OAA, mais d'abord il faut fixer une date pour une visite médicale, si la visite médicale se passe bien je vous ferai signer le contrat après celle-ci." Et il note sur sa feuille : 10 octobre. Donc avec ces éléments, je pensais évidemment que c'était gagné, je pense que les signaux étaient assez clairs ... MAIS en sortant, je lui demande quand me sera communiquer la date pour la visite médicale, et là il me dit " Et bien tout d'abord vous allez recevoir la semaine prochaine la réponse à l'entretien, favorable ou non. " Euh ?!

Bref je suis vraiment perplexe, donc j'essaie de me dire que ça n'a pas marché histoire de ne pas être déçue, mais si c'est le cas, le recruteur s'est vraiment mal exprimé ...


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 9:54

Salut salut !

Et bien mes impressions sont identiques à celles de Badaboum et de Miss-Swan. L'entretien s'est, je pense, bien passé mais j'ai beaucoup de doutes concernant la finalité de l'entretien. Je ne sais pas si quelqu'un a signé un entretien. Pour ma part, je suis tombée avec Felipe qui nous a dit : "Pour l'instant vous êtes les premiers à passer, il y a une session ce matin, et une cet après-midi. On va voir tout le monde et après on fera une réunion pour voir quel profil correspond le mieux. On vous enverra une réponse par mail la semaine prochaine."

Comme Miss-Swan, je ne me fais pas beaucoup d'illusions pour la suite, pour ne pas être déçue. J'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pour la session de l'après-midi, si c'était un peu différent vu qu'ils avaient vu un peu plus de candidats.

Sinon yopayan, j'aurais dit une quarantaine ou une petite cinquantaine pour la matinée mais j'ai beaucoup de mal en estimations Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:28

Miss-Swan a écrit:
Hello tout le monde !


Tout comme Badaboum, je ne sais pas trop quoi penser de cette matinée ... J'aimerai bien savoir combien sont repartis avec un contrat. Pour ma part l'entretien s'est bien passé, même si j'aurai pu faire mieux, je suis un peu perdue car vers la fin de l'entretien le recruteur m'a dit " Ecoutez, moi, j'ai bien envie de vous prendre en OAA, mais d'abord il faut fixer une date pour une visite médicale, si la visite médicale se passe bien je vous ferai signer le contrat après celle-ci." Et il note sur sa feuille : 10 octobre. Donc avec ces éléments, je pensais évidemment que c'était gagné, je pense que les signaux étaient assez clairs ... MAIS en sortant, je lui demande quand me sera communiquer la date pour la visite médicale, et là il me dit " Et bien tout d'abord vous allez recevoir la semaine prochaine la réponse à l'entretien, favorable ou non. " Euh ?!

Bref je suis vraiment perplexe, donc j'essaie de me dire que ça n'a pas marché histoire de ne pas être déçue, mais si c'est le cas, le recruteur s'est vraiment mal exprimé ...
Avec ce qu'elle a dit à propos de la visite médicale et du contrat OAA, je ne vois pas pourquoi il y aurai un problème. Effectivement, elle s'est peut-être mal exprimée, mais ils ont peut-être attendu la session de l'après-midi pour faire leurs choix Smile

Après l'attente que vous avez tous endurée, c'est pas le moment de perdre espoir Very Happy
Courage à vous tous !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 12:40

Au vue de ce que vous avez dit, je suis beaucoup plus rassurée sur la situation. Je pensais qu'à Disney c'était la loi du premier arrivé premier servi. Peut-être qu'ils ont tellement de demandes qu'ils peuvent se permettre de prendre le temps de voir qui a fait les meilleures prestations.

Miss Swan et Nicenice51 vous postuliez pour quoi ? CDD ou CDI de 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 12:53

Ruhtinatar a écrit:
Au vue de ce que vous avez dit, je suis beaucoup plus rassurée sur la situation. Je pensais qu'à Disney c'était la loi du premier arrivé premier servi. Peut-être qu'ils ont tellement de demandes qu'ils peuvent se permettre de prendre le temps de voir qui a fait les meilleures prestations.

Miss Swan et Nicenice51 vous postuliez pour quoi ? CDD ou CDI de 16h ?
C'était une session CDI 16h normalement Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 13:04

Perdez pas espoir ils ont besoin de 16h ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:14

Hey !


Les gens, j'ai enfin pu avoir un entretien, pour la session de Strasbourg, le 2 Octobre ! Joie suprême !
J'aurai plusieurs questions sur comment ça se passe, car l'excitation m'empêche de penser rationnellement !

J'ai choisi un créneau sur Internet; cependant dans le mail, il est dit de venir avec sa convocation, cependant, je ne l'ai pas... Qu'est-ce donc ?

De plus, quelle tenue vous me conseillez ? Costume-cravate intégralement ? Ou veste de costume, pull noir et chemise blanche tout simple ? J'ai peur d'en faire trop avec le costume-cravate...

Enfin, comment ça se passe, du genre, quelles sont les questions types ? Il est vrai que je parle vite quand je suis durant un entretien, donc j'aimerai un peu le préparer afin de ne pas être pris de court...

Merci des vos informations !

Bisous sur les genoux ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 329135 


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 11:51

Ruhtinatar, c'était pour un CDI 16h ^^

CPhilozof, félicitations pour l'obtention de ton entretien ! Very Happy

La convocation, je suppose que c'est le premier mail qu'ils t'ont envoyé en te disant que tu étais invité à venir passer un entretien le 2 octobre. C'est ce mail que j'ai imprimé en l'occurrence pour l'entretien. La madame l'a regardé pendant que je donnais les documents mais elle ne l'a pas gardé, mais c'était bon ^^

Pour la tenue, le costume-cravate n'est pas obligatoire. Tu peux très bien venir en veste de costume, pull noir ou chemise blanche, ça ne posera pas de problème. Wink

Et sinon les questions types ça dépend. On va te demander de te présenter, ce que tu fais actuellement, pourquoi avoir choisi Disneyland Paris et pas une autre entreprise. Dans les autres langues, ça dépend aussi. On peut très bien te demander de te présenter, comme de parler de ton dernier voyage ou bien de tes hobbies. ^^

Voilà mon avis concernant tes questions ! Smile

Bon courage pour le 2 octobre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 11:56

Salut, je serais aussi à cette session de recrutement. Pour la tenue je pense que le costume cravate c'est de trop, au vu des postes proposés. Pour ce qui est de la convocation, dans le premier mail ils parlaient du formulaire en PDF qu'il fallait compléter, ça doit être ça. Pour ce qui est des questions d'après ce que j'ai entendu à droite à gauche ce sont : des questions sur tes anciens jobs et une vérification de ton niveau dans les deux langues, pour le reste c'est des question bateau comme tu aurais à n'importe quel entretien.

A la semaine prochaine Very Happy


Merci, Nicenice parce que je me demandais si des gens qui souhaitaient des CDD s'étaient aussi présentés.
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 13:46

Merci de vos réponses !

Plus qu'à trouver un pull noir, mais bon, si la seule condition pour passer un entretien parfait, ça va le faire.

Pour le PDF, j'ai pas vu, je vais essayé de relire le mail sans m'exciter.

@Ruhtinatar, tu as pris quel créneau ?


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 13:54

Pour le PDF c'était dans le premier mail "invitation à Disneyland".

J'ai pris le créneau du matin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 15:53

Ruhtinatar a écrit:
Pour le PDF c'était dans le premier mail "invitation à Disneyland".

J'ai pris le créneau du matin et toi ?


J'ai eu ça comme mail : Invitation to an Interview :/ rien d'autre...
On se verra Mardi alors, avec la chance que j'ai, on passera l'entretien ensemble...


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 16:10

Moi ce premier mail je l'avais eu dans mes spam, sûrement à cause du titre du mail. Peut-être que toi aussi.

Quand tu dis "avec la chance que j'ai" on dirait que ça te pose problème, où je me trompe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 16:37

Ah non non, aucun soucis ! Au contraire même !

Aucune méchanceté ! On est dans le même bateau !Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 7232

Et oui, le mail était aussi dans mes spams ! Merci de ton aide ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 795199 


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 17:22

Ah ben c'est cool alors, tant mieux si j'ai pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-