AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 15:44

losarena77 a écrit:
Idem j'ai eu la même expérience que LooS, mon ancien manager + TL ont organisés mon embauche via les ressources humaines (internes Disney), je devais avoir un contrat tout était OK je savais ma location etc... mais le casting val d'Europe à annulé ce contrat car si cela fait plus d'un an que tu as quitté Disney, il faut impérativement re-valider tes compétences et donc re-postuler comme tout le monde...

Il y a quelques années il était possible de revenir grâce à ton manager mais maintenant ce n'est plus comme ça que ça se passe... (peut être qu'il y a des cas exceptionnels ou que tu es la fille, le fils d'un tel, je ne sais pas...). Tout se passe par le biais du casting maintenant.

Faux.
La personne dont je parle, ça fait plus d'un an qu'elle avait quitté Disney. Et pourtant ... Même pas d'entretien. (Ré embauchée en 2013 donc procédure actuelle).
Mais je ne suis pas la pour "balancer" la personne donc je ne dirai rien de plus à son sujet. Ce que je sais, c'est que c'est possible. J'en suis sûre.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 15:49

Je ne dirais pas que c'est FAUX car tu as deux exemples qui te montrent que c'est pas toujours vrai donc cela prouve que le piston ne fonctionne pas toujours. Et j'ai bien mentionné qu'il y avait peut être des cas exceptionnels! J'ai eu en direct la recrutrice qui m'a expliqué les nouvelles procédures Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 16:06

Le piston fonctionne aussi chez Disney hein, j'en connais qui n'ont pas passé d'entretien et qui ont été embauchés. Mais ça reste extrêmement rare.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 16:42

J'ai une question : est-ce que l'on peut postuler sans qualification particulière (en dehors de la psycho, du baby-sitting et du professorat) ? Je suis passionnée par l'univers Disney, je parle anglais. Par contre, je suis une personne timide mais qui est capable de rentrer dans un rôle en étant en entreprise pour faire croire que je suis sociable et abordable (ce qui fonctionne très bien bizarrement).
En fait, je pensais finir mes études, mais là, je me trouve dans une situation... pale


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 17:10

Dawn a écrit:
J'ai une question : est-ce que l'on peut postuler sans qualification particulière (en dehors de la psycho, du baby-sitting et du professorat) ? Je suis passionnée par l'univers Disney, je parle anglais. Par contre, je suis une personne timide mais qui est capable de rentrer dans un rôle en étant en entreprise pour faire croire que je suis sociable et abordable (ce qui fonctionne très bien bizarrement).
En fait, je pensais finir mes études, mais là, je me trouve dans une situation... pale
L'année dernière, j'avais obtenu un entretien alors que je n'avais même pas le bac, donc je pense que c'est possible. Par contre pour ta timidité, bosser à Disney peut te jouer des tours, surtout si tu fais "croire" que tu ne l'est pas Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 458193


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 17:36

Bien sûr, mais en connaissant des CM , je peux te garantir qu'ils peuvent te faire passer l'entretien sans avoir à postuler.
Bon, moi j'en connais pas, donc c'est réglé xD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 19:08

TiteVamp a écrit:
Bien sûr, mais en connaissant des CM , je peux te garantir qu'ils peuvent te faire passer l'entretien sans avoir à postuler.

Hein ? Des CM qui te font passer l'entretien ??


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 19:11

Non xD
Ils peuvent t'amener à l'entretien je veux dire.
Via leur manager


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 20:21

LooS : Non, justement je n'ai pas de message sur le répondreur. Le SMS était du genre "le correspondant a essayé de vous joindre sans laisser de message".
Revenir en haut Aller en bas
Pandora11



Messages : 9
Inscription : 04/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 20:48


En ce qui me concerne, j'ai toujours été contactée par le service recrutement en masqué.. Mais effectivement, le mieux est d'appeler le casting si tu as un doute.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 22:52

Damien45 a écrit:
Dawn a écrit:
J'ai une question : est-ce que l'on peut postuler sans qualification particulière (en dehors de la psycho, du baby-sitting et du professorat) ? Je suis passionnée par l'univers Disney, je parle anglais. Par contre, je suis une personne timide mais qui est capable de rentrer dans un rôle en étant en entreprise pour faire croire que je suis sociable et abordable (ce qui fonctionne très bien bizarrement).
En fait, je pensais finir mes études, mais là, je me trouve dans une situation... pale
L'année dernière, j'avais obtenu un entretien alors que je n'avais même pas le bac, donc je pense que c'est possible. Par contre pour ta timidité, bosser à Disney peut te jouer des tours, surtout si tu fais "croire" que tu ne l'est pas Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 458193

Je te remercie d'avoir répondu.
Pour la timidité, c'est vrai que ça peut poser problème, mais je vais essayer de faire avec.
Il vont pas me manger. Ou peut-être que si. Auquel cas je serai morte et je ne pourrai pas avoir de regrets What a Face .


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
LooS

LooS

Féminin
Âge : 31
Messages : 60
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:26

Après chaque règle à son exception! Smile
Certaines personne peuvent passer entre les mailles du filet, mais ce n'est pas permis à tout le monde.

Tinga : C'est quand même bizarre ils auraient du te laisser un message vocal :/


Complexe de la Girafe Octobre et décembre 2011 - Hotêl Explorer du 6 juillet au 21 septembre cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Talent14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
franck77163

franck77163

Masculin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : Mortcerf
Inscription : 21/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:41

Salut, idem pour moi, l'appel était masqué et j'ai eu un message vocale !!!
J'ai eu du mal à rappelé la chargée de recrutement (toujours messagerie), et c'est grâce à la page facebook casting disney, qui eux m'ont aidé à retrouvé mon dossier et le lendemain re-appel, entretient téléphoniqe et hop, cet aprem je signe mon contrat au batiment Fantasia pour commencer le 30 avril en OAA geek
Donc surtout, si vous avez un appel en masqué, même le soir, moi c'était 19h15 :
DÉCROCHEZ bom
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 12:22

LaMissHappy a écrit:
losarena77 a écrit:
Idem j'ai eu la même expérience que LooS, mon ancien manager + TL ont organisés mon embauche via les ressources humaines (internes Disney), je devais avoir un contrat tout était OK je savais ma location etc... mais le casting val d'Europe à annulé ce contrat car si cela fait plus d'un an que tu as quitté Disney, il faut impérativement re-valider tes compétences et donc re-postuler comme tout le monde...

Il y a quelques années il était possible de revenir grâce à ton manager mais maintenant ce n'est plus comme ça que ça se passe... (peut être qu'il y a des cas exceptionnels ou que tu es la fille, le fils d'un tel, je ne sais pas...). Tout se passe par le biais du casting maintenant.

Faux.
La personne dont je parle, ça fait plus d'un an qu'elle avait quitté Disney. Et pourtant ... Même pas d'entretien. (Ré embauchée en 2013 donc procédure actuelle).
Mais je ne suis pas la pour "balancer" la personne donc je ne dirai rien de plus à son sujet. Ce que je sais, c'est que c'est possible. J'en suis sûre.

Je plussoie, c'est faisable. Un team ou un manager très motivé peut réussir à refaire avoir un contrat, même après plus d'un an: cependant, ça reste des cas très rares.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 12:42

Oui, je sais que c'est assez bizarre... Je ne sais pas trop quoi penser... Peut être que ce n'était pas Disney du tout Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 2:59

Jeni-Chan a écrit:


Je plussoie, c'est faisable. Un team ou un manager très motivé peut réussir à refaire avoir un contrat, même après plus d'un an: cependant, ça reste des cas très rares.

C'est pas possible qu'un XP en OAA le fasse ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:42

Dawn a écrit:
Damien45 a écrit:

L'année dernière, j'avais obtenu un entretien alors que je n'avais même pas le bac, donc je pense que c'est possible. Par contre pour ta timidité, bosser à Disney peut te jouer des tours, surtout si tu fais "croire" que tu ne l'est pas Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 458193

Je te remercie d'avoir répondu.
Pour la timidité, c'est vrai que ça peut poser problème, mais je vais essayer de faire avec.
Il vont pas me manger. Ou peut-être que si. Auquel cas je serai morte et je ne pourrai pas avoir de regrets What a Face .


Pour la timidité je peux témoigner, chez moi c'est maladif... Et bien je peux te certifier que sans compter mes 2 semaines à Noel, depuis le 2 mars, j'ai fais d'énormes progrès là dessus à point que je n’espérai même pas XD.
Je vais vers les gens de moi-même, je ne devient plus écarlate des qu'une fille me parle (ou me regarde...). Je me sent bien autant sur mon lieu de travail que dans ma vie privé, entouré de gens que je ne connais pas forcément encore bien. Je n'est plus aucune hésitation à participer pendant mes heures de formation (je suis en contrat de professionnalisation).

Bref, tout ça pour dire que même si c'est un peu difficile les 1er jours, je trouve que Disney est un excellent remède contre cette timidité qui peut facilement te gâcher la vie ^^.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 14:58

Coucou à tous mes amis de DCP qui sont encore dans la Talent Pool !

J'ai eu le service recrutement tout à l'heure, et j'ai donc demandé si il restait des postes en boutique ( car j'ai entendu qu'il n'en restait plus, via une amie d'une amie ), et la recrutrice m'a dit que pour l'instant ils s'occupaient de finir de donner tous les contrats pour Avril !

Elle m'a également conseillée de contacter mon recruteur pour mail, ce que j'ai fais. J'attends maintenant sa réponse.

Donc voilà, je vous rassure, il reste encore des postes car ils ne sont pas encore tous débloqués ! Je pense que certains en ont eu car justement certains contrats se sont débloqués avant et donc ils se devaient de les donner au lieu de les garder !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 15:25

Finir de donner tous les contrats pour avril ? On est juste le 25 avril mais sinon ça va. La dame que j'ai eue au téléphone a fait encore plus fort, elle m'a dit que les contrats d'été n'étaient pas encore distribués (ce qui est faux, y a qu'à voir le forum pour s'en rendre compte).

J'ai quand même envoyé un mail.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
LooS

LooS

Féminin
Âge : 31
Messages : 60
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 15:34

Je pense que c'est vrai tout les contrats ou disons la plupart des contrats d'été ne sont pas débloqué. Pour ma part j'ai été prise pour la période été par chance ^^.

J'ai reçu le mail de proposition de contrat et les contrats qu'on proposais était juste pour le vacance d'avril ou alors avril à septembre ou alors mai à septembre.
J'ai donc appelé à 10h02, je devais donc être la première ou deuxième personne à appeler, j'ai demandé le contrat mai-septembre et elle m'a dit qu'ils n'en avait plus. Alors je pense que la femme c'est un peu senti mal de m'avoir fait appeler et ne pas me donner de contrat et donc elle a réussi à me trouver un contrat juillet- septembre. Mais elle a mis du temps avant de me le trouver.

Je lui ai donc demandé après pour un ami qui est toujours dans le talent pool comment il devait prendre le fait qu'il n'est pas de nouvelle et elle m'a dit "Nous ne recevons simplement pas les contrats en même temps et que pour le moment c'était les contrats d'avril qui était prioritaire. Smile.

Je pense qu'il ne faut pas s'en faire et qu'il faut seulement de la patience les contrats tomberons quand on s'y attendra le moins Very Happy


Complexe de la Girafe Octobre et décembre 2011 - Hotêl Explorer du 6 juillet au 21 septembre cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Talent14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 15:53

Comme je l'ai dit, je pense que certains contrats d'été sont tombés avant, et qu'ils allaient pas les laisser pourrir là. Autant les donner aux gens qui les attendent !

Puis, il n'y a que deux zones en vacances, il en manque une qui ne les a pas encore commencées ! Et comme tu dis, on est le 25 Avril, donc, toujours en Avril.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
amandine.gheerardyn

amandine.gheerardyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 28/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 18:20

Bonjour a tous,

J'ai postulé à la session de recrutement d'île de France le 1er mars pour travailler de juin à septembre et je n'ai reçu aucune réponse ... Donc pas d'entretien ni de talent pool pour moi :
Pensez vous que c'est perdu et qu'il n'y à plus aucun espoir ?



Dernière édition par amandine.gheerardyn le Jeu 25 Avr 2013 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 18:35

Il ne faut pas désespérer, surtout si tu n'as pas reçu de refus Wink
Je suis dans le même cas que toi, l'attente est longue !!


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 477267
Revenir en haut Aller en bas
amandine.gheerardyn

amandine.gheerardyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 28/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 18:39

Tu attends depuis combien de temps ? Il est indiqué dans le mail que si on n'a pas de réponse avant un mois on peut laisser tomber ... Sad Je m'y voyais déjà, comme beaucoup d'entre vous !! Je vais appeler le service recrutement demain, je te dirais ce qu'ils ont dit si tu veux Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.
»
Walt Dis
ney.
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 18:44

J'ai postulé en candidature spontanée en Janvier, puis répondu à l'annonce pour le recrutement en IDF en Février pour un CDD cet été. Mais visiblement il faut postuler 2 mois avant nos disponibilités donc on s'y est pris un peu tôt...
Alors est-ce-que c'est pour ça ou alors est-ce-que c'est parce que nos candidatures sont passées à la trappe ou qu'on ne leur convient pas qu'on n'a pas de réponse, mystèèèèèèreeee :'(


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 477267
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-