AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:21

Sid a écrit:
Je viens tout juste de commencer Breaking Bad. Comment j'ai pu passer à côté de ça pendant tout ce temps ?

La seule excuse valable serait que tu aies vécu chez les inuits au cours des 5 dernières années What a Face


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:25

Mon excuse non-valable et un peu pourrie est que je déteste tout faire comme tout le monde ! Je vais me rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:58

[Mode grincheux on] J'aime pô Breaking Bad [/Mode grincheux off]

J'ai découvert et regardé la première saison (8 épisodes d'une heure environ) de True Detective.
Les deux acteurs principaux sont Woody Harrelson et Matthew McConaughey, cela suit une seule enquête sur l'ensemble de la saison. À voir non pas vraiment pour l'enquête (assez classique bien que über-glauque) mais pour les personnages qui sont particulièrement bien développés.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:21

En ce moment ...

The Big Bang Theory saison 2 ( découverte il y a une semaine )
How i met your mother saison 1 ( découverte aujourd'hui )
X-files saison 4
Haven saison 4
Columbo la honte ne se cache pas ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 10:14

Je suis dans ma période "séries", autant je peux très bien ne rien regarder pendant des mois, autant là je découvre pas mal de trucs (parfois vieux, et pas forcément les meilleures séries du monde)

Dernièrement j'ai découvert et apprécié les 3 premières saisons de Misfits: de jeunes délinquants qui se retrouvent avec des supers pouvoirs et continuent à jouer les boulets, j'aime. Série anglaise, donc de qualité!

J'ai essayé de noyer mon besoin de revoir sherlock en me mettant à Elementary, son cousin ricain. Ben j'ai ramé pour terminer la saison 1, non vraiment je ne suis pas convaincue. C'est peut être pas si mauvais mais ça ne tient pas la route face à l'excellence so british, et puis je ne suis pas hyper fan des séries policières qui se répètent d'épisode en épisode. Je ne suis pas fan non plus de Lucy Liu.

J'ai lu je ne sais plus où qu'une de mes amies était sous le charme de "the vampire diaries", je me suis gentiment moquée parce que ma tentative il y a quelques années m'avait laissé le souvenir d'une série pour ado.
Effectivement c'est le cas, mais là j'avais justement besoin d'un truc pas trop difficile à suivre, avec un méchant tellement cynique, drôle, et agréable à regarder.
Bon ben j'ai succombé quoi. C'est pas la série du siècle mais ça se regarde quand même (en faisant autre chose à côté quand même - n'exagérons rien)

J'ai pensé que ça allait coller aussi avec beauty and the beast, et ben non, il y a des limites à tout, même à ma soif de mièvrerie (ouf l'honneur est à peu près sauf). Non là franchement il n'y a pas photo, c'est clairement mauvais, et pourtant je suis allée jusqu'à l'épisode 8 ou 9 (oui oui j'insiste en plus!).


Toujours dans ma période "séries faciles à regarder, facile à jeter", j'ai tenté Arrow. Bilan: ça se regarde mais je ne me relèverai pas la nuit pour voir la suite...



A part ça je crois que c'est tout, mon objectif pour la prochaine fois: élever le niveau de mes découvertes (vu d'où je pars ça ne va pas être difficile Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:41

Mes series du moment (et j'en ai pas mal)

Dexter (il me reste 2 saisons à voir):
The Walking Dead : apocalypse zombie
Game of Thrones : Fantasy médieval
Once upon a time : fantastique, les contes revisités
Supernatural : fantastique, deux frères chasseurs de creatures surnaturelles
American Horror Story : horreur avec une histoire différente à chaque saison
The Vampire Diaries : vampires plus pour les "ados"
True Blood : vampires plus pour les "adultes" (je fais cette différenciation entre The Vampire Diaries et True Blood car cette dernière contient beaucoup de scènes erotiques)
Grey's Anatomy : dramatique médical

Et j'ai envie de me mettre à Black Sails, The Following, Hannibal, House of Cards, True Detective. Downtown Abbet et tant d'autres j'imagine...

Ah et si je devais vous conseiller une série vraiment cool : Breaking Bad !

Sinon dans les series que j'ai terminé :


Lost
Gossip Girl ( et j'ai pas trop kiffé)
Buffy contre les vampires
90210 nouvelle generation (je me suis force à regarder la fin)
Desperate Housewives

Et en série française, mention speciale à la série Les Revenants que j'ai beaucoup aimé meme si la fin nous laisse sur notre faim...


Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:15

Moi je suis plus série d'animation du style "South Park" et "Les Simpsons" du coups ça m'arrive souvent de les rerereregarder  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Katrinka



Messages : 6
Inscription : 20/03/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:56

darkside a écrit:
Moi je suis plus série d'animation du style "South Park" et "Les Simpsons" du coups ça m'arrive souvent de les rerereregarder  bounce 

Et vous avez essayé Archer ?

Une série sur un espion très égocentrique (Archer) doublé d'un goujat et de sa petite équipe de possible sociopathes. C'est assez cru comme humour, mais hilarant et il y a 5 saisons déjà, de quoi limiter les rediffusions de South Park et des Simpsons.

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Archer-season-3-sezonul-3-wallpaper-1

Moi j'adooooore ! Mais bon, c'est clair que ce n'est pas du Disney. Ceci dit, tu adoreras le graphisme, c'est une belle prouesse technique.
Revenir en haut Aller en bas
xoOManouneOox

xoOManouneOox

Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : Dijon
Inscription : 19/03/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:33

Moi en ce moment je suis : Grey's Anatomy (dernière saison), Big Bang Theory (dernière saison), Heroes (saison 1, je viens de la découvrir ^^), hero corp (saison 3), breaking bad (saison 1, je commence seulement aussi ^^) et j'ai vu le tout premier de Walking Dead et j'ai vraiment accroché !

Sinon j'ai également beaucoup aimé Alias, Lost et Desperate Housewives Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:34

AH non pas du tout je ne connais pas je te remercie de me donner cette idée de série Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:35

xoOManouneOox a écrit:
Moi en ce moment je suis : Grey's Anatomy (dernière saison), Big Bang Theory (dernière saison), Heroes (saison 1, je viens de la découvrir ^^), hero corp (saison 3), breaking bad (saison 1, je commence seulement aussi ^^) et j'ai vu le tout premier de Walking Dead et j'ai vraiment accroché !

Sinon j'ai également beaucoup aimé Alias, Lost et Desperate Housewives Smile

Lost c'est juste la base de tout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:39

devious maid Langue


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 20:13

Docteur Quinn, femme médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 20:16

En ce moment je suis complètement à fond sur la série Ugly Betty. Les épisodes sont vraiment drôles et poignants Very Happy


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:51

Je viens tout juste de finir Breaking Bad... Ma vie n'a plus de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 20:54

J'ai finis la série méconnue Spaced (avec Simon Pegg et Nick Frost) série géniale et complètement perchée !
Sinon j'ai presque finis the IT crowd


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:06

Je commence House of Cards ce soir !


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 17:46

Sid a écrit:
Je viens tout juste de finir Breaking Bad... Ma vie n'a plus de sens...

Haha je te comprends tellement Langue


Revenir en haut Aller en bas
Ihnée

Ihnée

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : Val de marne
Inscription : 25/03/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:58

En ce moment je regarde Once upon a time qui est vraiment une super série ! En plus selon les rumeurs, ils veulent incorporés pour la saison 4 Anna, Elsa et Tiana !
Raiponce étant déja apparu dans la saison 3 (mais brune ............... )

Sinon je regarde aussi Vampire Diaries (mais ça commence a tourner en rond je trouve ) puis surtout ma découverte du moment Drop Dead Diva ! J'aime vraiment cette série !!! Ça change beaucoup des autres je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 21:04

En ce moment, c'est la saison 3 d'Homeland pour moi !  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 11:22

Taxi Brooklyn

Bon pas une super série mais quand même assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:48

Moi je suis dans Sherlock enfin, j'attend entre les saisons^^, et Game of Thrones saison 4.
J'ai arrêté Once Upon a Time et Vampire Diaries la premiere parce que l'univers du magicien d'Oz ne m'attire pas, parce que j'ai envie de baffer ou de secouer la plupart des personnages et parce que les morts ont tendance à revenir trop facilement, et pour la seconde série ben parce qu'Elena est une Mary Sue et que les morts reviennent sans arrêt (à chaque fois que Jeremy ou Bonnie mourrait je me disait "mais chialez pas, il vont revenir, comme d'hab!" ) et l'histoire ne menait nulle part parce qu'ils ont fait n'importe quoi avec l'histoire de base des bouquins.
Voilà donc pour résumer en ce moment c'est GoT, GoT et GoT!
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:55

je me refait les FRIENDS !!! incontournable !! !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 19:00

Grey's Anatomy saison 9 ce soir et depuis hier Game Of Thrones, j'ai bientôt fini la saison 1 ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 14 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 19:06

Je vais me replonger dans Revenge ^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-