AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 12:48

The Big Bang Theory : j'adore le début de cette nouvelle saison, les épisodes sont extras !

How I Met Your Mother : Ultime saison... Hâte de voir le dénouement !

Shameless (US) : Série excellente que j'ai découvert il y a quelques semaines, je me suis enfilé les 3 saisons à la suite... J'adore ! Vivement la saison 4 Very Happy


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:19

Alors mes séries du moment :

Big Bang - saison 7
How I Met - saison 9
Nashville - saison 2
Glee - saison 5
Grey's - saison 10
Ackward - saison 3 suite (ca perd vraiment de son charme genna est devenu vraiment chiante)
Teen Wolf (en pause reprend en janvier)
Agent of Shield - saison 1
Suits (en pause reprend bientot)
New Girl - saison 3
Arrow - saison 2
Vampire diaries  - saison 5
Once upon a time - saison 3
Game of thrones (en attente de la nouvelle saison)
Sherlock (avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman) -(en attente de la nouvelle saison)

Voila je crois que c'est tout, ca en fait une ou deux par jour ^^
Apres je me fais parfois de vieux épisodes ou series (comme Veronica Mars ou Dark Angel). la je me suis amusée a ne regarder que l'episode 1 de toutes les saisons de grey's ^^


Dernière édition par Aurel le Dim 3 Nov 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:22

Aurel a écrit:

Nashville - saison 2
Dis moi, qu'est-ce que tu penses de cette série ...? J'en ai vaguement entendu parler, et je me tâte à la commencer, mais j'aimerais bien avoir quelques avis avant Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:25

Moi j'aime bien
La saison 1 etait un peu mieux que le debut de la deux mais j'attends de voir la suite.

JE trouve les musiques super bonnes, ca mélange pas mal de chose, histoire d'amour, relation pro, le milieu de la musique ... et j'en passe.

Faut que tu essayes ca sort pas mal des sentiers battu surtout pour les français. Le jeu d'actrices est pour moi plutot bon .
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:28

Merci pour cet avis ! Je pense que je vais m'y mettre, c'est surtout le fait qu'ils traitent du milieu de la musique qui m'attire, donc je pense que ça peut me plaire !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:30

DAns ce cas la oui, comment ils se battent pour etre n°1, comment ils organisent les tournées....
Bon apres ca reste le système américain et de la serie mais ca va ca reste assez realiste
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:06

En ce moment :
- Sherlock ,
- Ripper Street.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:25

LaMissHappy a écrit:
En ce moment :
- Sherlock ,
- Ripper Street.
Yeaaah Sherlock ! cheers  une des meilleures série de tout les temps


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:26

Yeeeah par contre j'ai une préférence pour le premier épisode que pour ceux qui suivent.
Je vois que ta localisation est 221B Baker Street Wink Si tu as l'occasion d'aller à Londres, au musée, vas-y (si ce n'est pas déjà fait) Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:30

Moi je suis particulièrement fan de l'épisode final de la saison 2 ^^ Si tu ne l'as pas encore vu, je te dis tu vas aimer Very Happy 
Oh oui j'aimerais tellement y aller, déjà que je ne suis jamais allée en angleterre Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 458193 Mais quand j'irais c'est sur que je fonce le visiter *.*


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:32

Non je ne l'ai pas encore vu, il me reste le 2 et le 3 de la saison 2.
Benedict Cumberbatch il a tellement la classe !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:34

Oui je suis dingue de cet acteur, il est tellement parfait dans son rôle de Sherlock, et puis quelle voix !! *.*


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:35

PArce que dans Star Trek il a pas tout déchiré ....

Un peu trop tiré par les cheveux pour moi la fin de la saison 2 mais je regarderais la 3eme saison quand meme
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:36

Oui exact faut regarde en VOST FR parce que en français ça fait vraiment bizarre ^^


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:37

Après la série suit bien le livre, et dans le livre c'est aussi très tiré par les cheveux le "dénouement " Wink Donc ce n'est pas une faute des scénaristes !
Ouais dans Star Trek bof bof ... Même si il était le seul personnage doté d'intérêt en ce qui concerne ce film.

Ooooh oui toujours en Vo ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:40

Bah je me suis pas souvenu de ca dans les Sherlock mais c'est aussi ce que je me suis dis ^^
OUi de toute manière ce film est plus que bof

Je regarde tout en VO uniquement sauf les films d'animations en plus mon ciné fait quasiment tout en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:48

J'ai lu justement ce livre de Sherlock Holmes récemment (je ne dis pas le titre pour ne pas spoiler ) l'histoire du livre est différente étant donné que le personnage Moriarty n'est mentionné que dans une petite nouvelle déjà, et l'histoire diffère un peu mais le résultat est le même,
Spoiler:

Oui idem pour moi les séries c'est uniquement en Vo (quand on voit le massacre du doublage français de Big bang theory,  How i met your mother ou encore Doctor who) La chance pour ton cinéma qui passe presque tout en Vo, j'aimerais bien moi que le Gaumont fasse de même T.T


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:05

Big bang j’étais morte de rire quand je l'ai entendu en VF c'est un massacre

Vous avez vu pour le spin off de How I Met ? Maintenant on se tape l'histoire du coté de la mère, c'est trop créatif ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:19

Dr House même si ce ne sont que des rediff'
Dexter quand je peux ! xD
Doctor Who *-*

J'attend impatiemment la nouvelle saison de Sherlock ! >..< ! C'est trop looooong


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:37

x-Chester-Cat-x a écrit:

Doctor Who *-*

J'attend impatiemment la nouvelle saison de Sherlock ! >..< ! C'est trop looooong
Copiiiiiiine cheers  Oui moi aussi j'en peux plus d'attendre 2014 >.<


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:43

Tu m'étonnes ! Moi non plus j'en peux plus T.T


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:41

Je viens d'essayer Homeland j'accroche pas du tout c'est lent j'aime pas du tout le jeu de l'actrice et y a pleins incohérences c'est vraiment pas top (a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:09

Actuellement
-Scandal saison 1
-Hostage Saison 1 (mais il ne devrait pas y en avoir plus d'une, la saison se suffisant à elle-même)
-Helix Saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:18

Alors, Sherlock est en stand-by...J'attends la suite de Once Upon a time, et de Game of thrones (mais naaan, je suis pas accro à GoT...à peine.)
C'est tout, je suivais pas mal de séries avant mais j'en ai arrêté la plupart, manque de temps ou simplement de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 0:02

Dans les nouvelles séries, je viens d'entamer Black Sails et The Musketeers qui me semblent pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-