AccueilWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 VideWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:26

Vous avez vraiment profité à fond !
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:53

Et bien ça valait le coup d'attendre, quelle journée! Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 477267

Le coup des bières, incroyable Shocked
En France on t'aurait laissé ton verre mal rempli pour le même prix et sans excuses en plus Laughing


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 22:02

genial ta suite!!
j'hesite toujours à aller à Typhoon Lagon ou Blizzard Beach, comment as tu choisi?
Je suis scotchée de voir tout ce que tu as fait dans une journée, vous n'etiez pas crevés? ton petit bonhomme a bien tenu le coup?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 23:19

Hello,

merci à tous pour vos commentaires bien sympathique Smile

Sevrynn a écrit:
Super TR... et cette partie là me fait juste regretter amèrement de ne pas avoir pu/voulu faire un parc aquatique (faute de temps)... Enfin comme tu dis, ça fait une excuse toute trouvée pour y retourner ^^

Oui, il faut bien trouver des excuses pour y retourner lol

sosso a écrit:
Sympa cete journée!!
Petite question, j'ai vu que tu avais prise des photos sous l'eau, donc est ce que ton appareil etanche est le même que celui avec lequel tu as fait tes photos du parc (Typhoon)??Et si c'est le cas, pourrai tu me dire le modele de ton appareil? Car je n'ai qu'un reflex et je voudrai m'acheter un appareil etanche mais qui fasse quand même des photos sympa ^^ !

En fait, c'est ma fiancé qui a pris les photos, à côté du bassin il y a un bateau, dans lequel on peut aller et en descendant il y a pleins de hublots qui donnent sous le niveau de l'eau. Les photos sont donc prises de cet endroit à travers un hublot.

Photos du bateau renversé (on peut le voir aussi sur la photo que j'ai posté ci-dessus où on voit le CM dans l'eau ):

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1210369

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1210396

Et l'intérieur (on y voit les hublots de chaque côté) :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1210374a

Pas besoin de faire l'attraction pour y aller, il y a un accés libre.

paseano a écrit:
Quel superbe TR! Vous avez une bonne résistance à la fatigue... Après une journée de parc aquatique je ne crois pas que j'aurais eu le courage d'aller au MK et de faire plein d'attractions et de spectacles encore après! Je crois que je serais allée directement à l'étape Downtown pour une soirée tranquille!

Continue à nous faire rêver!

On se sent fatigué au réveil mais une fois debout on oubliait tout. Bon je te cache pas qu'à certains films à Epcot sur la France ou l'Amérique, les yeux se fermaient un peu mais sinon dans l'ensemble on a tenu bon. Et même, plus les jours avancaient plus on se couchait tard avec notre record, le dernier soir à 4h du matin!!!!

En moyenne on s'est couché tous les soirs vers minuit - 1h.

lelie a écrit:
Et bien ça valait le coup d'attendre, quelle journée! Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 477267

Le coup des bières, incroyable Shocked
En France on t'aurait laissé ton verre mal rempli pour le même prix et sans excuses en plus Laughing

C'est clair en France on t'aurait laisser avec le verre pas rempli.
C'est vrai que l'Amérique a des qualités et des défauts, mais sur ça,le respect des gens,la courtoisie,.... c'est le jour et la nuit avec nous.

pepette a écrit:
genial ta suite!!
j'hesite toujours à aller à Typhoon Lagon ou Blizzard Beach, comment as tu choisi?
Je suis scotchée de voir tout ce que tu as fait dans une journée, vous n'etiez pas crevés? ton petit bonhomme a bien tenu le coup?

En fait Blizzard Beach était fermé, donc nous n'avons pas eu à choisir, mais si les 2 avaient été ouverts je pense qu'on aurait fait les 2. En tout cas c'est ce que nous nous étions dit avant de savoir qu'un des 2 serait fermé.

Ben, le soir on était content de retrouver son lit. En général, quand on prenait le bus le soir, on s'endormait dedans tous les 4 , et quand tu as ton petit qui dors dans tes bras et que tu dors aussi, il faut le gérer tout en dormant lol en espérant de pas le faire tomber lol Mais ca va il n'est pas tombé, juste une nuit du lit lol

A la base, dans le planning il était programmé des pauses, mais comme je l'ai dit nous n'avons jamais réussi à rentrer à l'hôtel se reposer. Cela nous était impossible de partir des parcs si tôt bien que je pense que cela doit être bien agréable de rentrer à l'hôtel, se reposer, se baigner, visiter un autre hôtel, etc....

Le petit a été adorable pendant ces 17 jours, bien sur c'est un enfant, parfois c'était un peu dur de le garder en place, mais pendant 17 jours il a suivi notre rythme. Lever tôt et coucher tard. Il dormait quand il voulait dans sa poussette. C'est arrivé souvent de l'habiller le matin tout en dormant et qu'il se réveille dans le parc ou dans le bus. Il s'est géré comme un grand lol

Petite surprise en rentrant à l'hôtel:

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450394

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 8:51

Fantastique cette journée Donald, je t'envie également d'avoir fait Typhoon Lagoon, et finir votre soirée au MK, vous étiez déjà dans les nuages avant de dormir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:41

très jolie Trip report ^^ Very Happy


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:32

Je suis fan de ton TR et que dire de tes photos BRAVO


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:40

Tiens en lisant ton TR je découvre que l'on pouvait aller derrière le barrage à Typhoon Lagoon ... Raté !

J'ai fait Cape May Café le soir, avec un buffet de fruits de mer et comme toi j'ai pris une photo des toilettes tellement je les trouvaient classes avec les serviettes en éponge. En plus, la personne qui s'occupait de l'entretien, a discuté un peu avec nous car elle parlait le "français" d'Haïtï".

Le Beach Club a vraiment un air de Newport Bay Club !
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:09

c'est vrai que les toilettes du Beach CLub sont vraiment méga classe ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 12:27

Hello,

merci à tou pour vos commentaires.

rirififi74 a écrit:
Tiens en lisant ton TR je découvre que l'on pouvait aller derrière le barrage à Typhoon Lagoon ... Raté !

J'ai fait Cape May Café le soir, avec un buffet de fruits de mer et comme toi j'ai pris une photo des toilettes tellement je les trouvaient classes avec les serviettes en éponge. En plus, la personne qui s'occupait de l'entretien, a discuté un peu avec nous car elle parlait le "français" d'Haïtï".

Le Beach Club a vraiment un air de Newport Bay Club !

REDBUll33 a écrit:
c'est vrai que les toilettes du Beach CLub sont vraiment méga classe ^^

C'est vrai que ces toilettes sont vraiment classe avec leurs vrais serviettes....

Quand au buffet du Cape May Café le soir, moi qui suis friant de fruits de mer, vous avez du vous régaler, si tu as des photos de ce buffet je suis preneur Smile

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:50

Hello,

Petite lecture pour le week end, la suite!!!! Enjoy!!!!

Mardi 15 Janvier 2013 :

Ce matin, direction Universal, un autre parc à découvrir quand on va à Walt Disney World.
Moi, je connais un peu, puisque j’avais fait Universal à Los Angeles en 2004 seul. Un bon souvenir.

Donc quoi de plus naturel que d’aller voir Universal, en plus cela permet de montrer à ma famille ce que la concurrence peut aussi faire.
Quand on en a l’occasion c’est bien de découvrir autre chose comme parc à thème.

Nous n’oublions surtout pas des rechanges, car lors de mon périple en 2004, j’étais ressorti trempé de certaines attractions. D’ailleurs Universal est réputé pour aimer mouiller les guests.

Le parc ouvre à 9h mais nous y arrivons vers 10h, on a le choix entre 2 parking, le preferred à 20$ ou le normal à 15$. Le preferred étant plus près du parc.
Nous optons pour le normal, nous allons donc nous garer et beaucoup de monde.
Puis direction le parc, on suit les flèches et on regarde bien où on est garé. En 2004, je n’avais pas fait gaffe et j’avais bien mis 30’ à retrouver la voiture lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450231

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450233

Nous empruntons de long escalators à plat mais interdit aux poussettes (on ne le saura que le soir en rentrant quand les vigiles nous disent de passer à côté) un régal quand on est fatigué lol, puis nous arrivons à l’entrée du City Walk, le Downtown Disney version Universal.

Des boutiques, des restos, un cinéma, bref tous les ingrédients essentiels pour s’amuser le soir.
Ici, l’agencement ressemble à DLP, 2 parcs côte à côte, un CitiWalk et les hôtels pas loin.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450235

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450238

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450240

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450242

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450243

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450244

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450248


Nous nous dirigeons donc vers IOA, je récupère mes billets et achète des lanières pour les mettre (5$ la lanière). Je vérifie que tout correspond à ce que Mouse Voyage m’avait acheté.
Tout est bon, et c’est parti !!!!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450250

On entre et on voit WoodyWood Pecker avec qui ont fait des photos, cela commence bien, on ballade un peu dans les magasins à l’entrée, et on succombe, enfin plutôt le petit lol, à l’achat de cookies, guimauve et autres sucreries succulentes….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450255

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450257

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450260

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450262

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450263

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450264

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450266j

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450267

Franchement, l’entrée avec tous ces magasins est vraiment bien thématisé, c’est très joli.

Puis direction Marvel Super Hero Island, mon père a vu le ride de Hulk et en tant que fan de ce genre de grand 8, il veut absolument le faire.

C’est parti, on passe par une ligne spéciale grâce à nos tickets Pass Express +, puis on arrive quasiment au bout de la queue et on a le choix, soit la queue normale, soit la queue pour être devant.
Nous voulons bien sûr être devant, ce qui nous fait attendre encore un peu.

Le ride quant à lui est superbe, très confortable, souple, cela change de notre Space Moutain qui nous explose la tête. On sort de là enchanté, on s’est régalé.
Puis je pars le faire avec ma fiançée.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450270

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450280

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450282

Vous pouvez voir sur cette photo le restaurant Mythos sur la gauche du ride d’Hulk, dans lequel nous irons manger plus tard

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450304

Puis on enchaine avec les attractions de ce land :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450269

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450296

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450298

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450300

Doctor Domm’s Fearfall :
Un genre de TOT mais à l’envers. L’ambiance y est pesante, il y a environ 30’ de queue mais grâce à nos pass, aucune attente.
En fait c’est une tour sur laquelle monte et descend une nacelle. On ne sait pas à quoi s’attendre, donc la pression est énorme, on s’attend à tout moment à s’envole dans tous les sens lol.
On attend devant une porte à 4, on ne voit pas les autres guests, puis le sportes s’ouvrent et on va s’installer dans les sièges, c’est une rangée de 4 personnes, toujours sans voir les autres guests…. C’est cloisonné par des murs. Puis un CM arrive par une porte, vérifie qu’on est bien attaché et repart par une autre porte. Nous sommes seuls lol

La musique est pesante, puis on a une grosse montée puis sa redescend tranquillement. En fait c’est la TOT à l’envers, mais dommage que l’on a qu’une seule montée.
Mais c’est excellent.
Je repars pour un 2ème tour avec ma belle.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450290

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450303

A la sortie, pleins de super héros, par contre interdit de prendre une photo sans faire la queue.
A DLRP, si on veut prendre une photo d’un character sans faire de queue, c’est possible, à condition de passer outre le fait que sur la photo il y aura des inconnus, ou que le character sera de côté etc….
Ici ce n’est pas possible, le CM nous demandant de faire la queue…. Mais bon c’est pas grave la photo est déjà prise lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450283

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450295

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450291

Le CM nous demandant d’aller faire la queue !!!! lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450294


Puis direction pour The Amazing Adventures of Spider-Man !!!!
Beaucoup de monde mais encore une fois, pas d’attente pour nous.

La queue est jolie, puis nous embarquons à bord d’un véhicule. L’attraction est magnifique, c’est un mélange d’effets 3D (normal c’est en 3D lol), de vrais décors, de feu, d’eau, de sensations de voler, c’est le top. Sauf que ça retourne un peu l’estomac.
L’effet est génial quand SpiderMan nous accroche la voiture avec son fil et nous fait virevolter, l’effet aussi quand il vient se poser sur le capot de la voiture est super bien fait.

Une énorme attraction à découvrir, complètement différent de Disney mais très très bons.
2èmer tour avec ma fiancée puis on va faire des photos avec SpiderMan.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450299

Pour l’instant, le petit n’a pu rien faire Sad
A 12h nous avons réservé au Mythos qui est à l’opposé d’où nous sommes, nous nous dirigeons dans sa direction et cela tombe bien on passe par Seus Landing, petit land pour les enfants.
Il y a une aire de jeux, un dark ride sur The Cat in The Hat, un genre d’attraction comme Aladdin One Fish, Two Fish, Red Fish, Blue Fish, un carrousel et un petit train The High In The Sky Seuss Trolley Train Ride en hauteur.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450315

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450317

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450318

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450319

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450320

On commence par The Cat in The Hat, trés joli ride theme sur le personnage que je ne connaissais pas. C’est bien mais moi cela tourne encore, et moi qui craint les attractions de ce type sort avec un peu l’estomac encore une fois dans les talons…. Le petit était éclaté de rire. Puis en sortant on tombe sur le spectacle avec les persos de ce ride, puis après il est possible de faire des photos avec eux. On en profite car peu de mondes.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450311

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450312

Puis on va faire One Fish, Two Fish, Red Fish, Blue Fish, petite attraction sympathique. Mais pas si calme lol De temps en temps des jets d’eau se déclenchent, et comme on est oblige de passer dessous, on se retrouve bien mouillé lol.
Heureusement qu’il fait chaud….

Malheureusement pour nous, cela ne sera pas les 2 seules attractions qui nous retournent et qui nous mouillent lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450314

Puis le train The High In The Sky Seuss Trolley Train Ride, un CM voyant que mon père à une canne nous propose de prendre l’ascenceur. D’ailleurs durant notre journée cela ne sera pas le seul à le proposer, tous les CM très gentils.
Le petit train n’est pas classique, il est en hauteur, les sièges sont individuels et on s’attache avec une lap bar. Petite pression car le petit sera seul, bien que je sois à côté, j’en suis loin lol

Mais tout se passe bien et le petit se régale.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450316

Puis il est 12h30, on est encore en retard sur l’heure, nous allons manger à Mythos !!!!

Nous entrons donc dans le land, The Lost Continent….

Le cadre est superbe, la nourriture excellente. J’y suis allé car on m’avait dit que le resto avait été sacré meilleur resto du monde pour les parcs à thèmes. Mais à cause du temps passé au restaurant nous ne pourrons pas faire toutes les attractions.
Donc si vous voulez manger au restaurant, c’est une bonne valeur mais si vous le ratez, ce n’est pas grave.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450326

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450328

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450336

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450337

Puis en sortant direction, Poseidon’s Fury. Déjà de l’extérieur c’est énorme ce décor. C’est fabuleux, nous y entrons avec le petit et attendons un petit moment à l’intérieur. Puis nous rentrons dans une salle où un CM va nous servir de guide, et ainsi nous passerons de salle en salle en vivant des moments de peurs tout en étant ébahi devant le spectacle proposé.
Par exemple, à un moment donné on est devant un mur, avec le CM qui parle puis cela devient tout noir et quand la lumière revient au bout de quelques secondes, on est devant un décor immense, avec de l’eau, du feu, des combat de spectre, c’est hallucinant.
Bien sûr selon où on se trouve on peut se retrouver mouiller, mais quoi de plus naturel à Universal lol.
Attraction à faire absolument !!!!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450327

Puis nous continuons à découvrir ce land , et passons devant le spectacle
The Eighth Voyage of Sindbad®️ Stunt Show qui va commencer. Nous y entrons et passons un bon moment. Le spectacle est rythmé, y a des explosions, de l’eau etc…. On passe un bon moment.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450346

Puis en sortant, on passe devant The Mystic Fountain, un spectacle de rue avec la fontaine, idéale pour les enfants qui veulent se faire mouiller….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450345

Puis vient enfin le moment d’entrer dans The Wizarding World of Harry Potter !!!!

Le décor est superbe, on se croirait dans le film, c’est magnifique, il faut le vivre pour le croire !!!!
Il y a des boutiques, des restos, on ne sait plus où regarder.
Mais grosse déception, Dragon Challenge est fermé !!!!

Nous commençons par la boutique des farces et attrapes, visitons les restos et nous faisons la petite attraction (plutôt mini spectacle) dans la boutique Ollivanders, où on assiste dans une petite boutique à une vente de baguette magique, un guest est choisi pour venir acheter sa baguette, enfin c’est la baguette qui va le choisir…. Très sympa, l’atmosphère excellente et pleins de petits effets, mais à faire quand il n’y pas trop de queue. Puis on sort par une boutique, où on peut tout acheter, baguette, costume d’Harry Potter, etc….
On voulait acheter pour le petit l’habit complet d’Harry Potter mais pas sa taille. Mais bon, vu le prix de la cape 150$, plus la baguette à 45$ environ, plus le chapeau, c’était un truc dans les 200$.... Donc regret mais pas pour le porte-monnaie lol

Puis direction, Harry Potter and the Forbidden Journey, THE attraction.
Le château est juste superbe, l’intérieur vaut aussi le détour, on peut croiser la sale des tableaux qui bougent, la sale de Dumblemore, bref pleins de lieux que l’on voit dans le film, un vrai régal pour le fan, mais aussi pour le non fan qui peut apprécier la thématisation éblouissante.
Le petit ne pouvant pas le faire, un fait un child swap, on fait la queue ensemble (enfin on parcours la queue car 0 minutes lol), puis on attend dans une salle exprés avant d’embarquer.
Ma fiancée et mon père se lance….
Après un long moment, ils reviennent, ma fiancée aux anges et mon père gris !!!! J’ai cru qu’il allait vomir dans la poubelle de la salle lol.
Du coup moi qui crains quand ça tourne, si lui est malade, je vais l’être aussi…. Mais bon je me lance, je ne peux pas ne pas le faire !!!!
On embarque par 4 puis on décolle, et on est valdingué dans tous les sens, on est censé être sur le balai et on suit Harry Potter, cela alterne entre séance de film, vrai décor, cette attraction est simplement énorme, c’est dingue. Mais comme mon père c’est le genre d’attraction qui peut me foutre la journée en l’air et je sens que je vais déguster au fur et à mesure que le temps passe. J’essaie de me concentrer, je crie…. Et je suis heureux quand ça se termine, je mets un moment à m’en remettre et toute la soirée je serais nauséeux…. Mais ça va, c’était limite à ce que ça tourne en cauchemar pour le reste de la soirée….

Ma fiancé voudrait la refaire, mais il faut ressortir, mais comme il n’y a pas de monde, je lui dit de faire comme si c’était un child swap, elle s’avance donc pour refaire un tour et c’est reparti pour elle, mais cette fois elle le fait seule lol Mon père et moi on a assez donné lol
Et l’attraction en elle-même est juste sublime mais j’en suis très très décu car je ne peux pas la refaire, et même si un jour je reviens, j’hésiterais à la refaire. C’est vraiment dommage. Sad

Mais j’ai l’impression qu’à Universal, 2 choses leur importe, nous trempez, et nous donnez mal au cœur lol
Beaucoup d’attraction nous mouillent jusqu’à nous trempez jusqu’aux os, et la plupart des attractions nous retournent dans tous les sens lol

Et aussi, peu d’attractions pour les plus jeunes, un seul land avec 5 attractions.

Mais il est tard, il ne nous reste plus beaucoup de temps, nous ne ferons pas Flight of the Hippogriff qui a l’air dêtre un simple coaster.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450347

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450349

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450351

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450352

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450353

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450354u

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450355

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450356

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450357

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450360

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 P1450361

Nous partons donc vers le land Jurassic Park au pas de course, et nous faisons Jurassic Park River Adventure.
Un 1er tour avec mon père puis avec ma fiancée. Nous ressortons de là bien sûr bien mouillé. Il n’y a personne, et l’attraction est toujours aussi fantastique. Un régal.

Mon père en a profité pour aller faire des achats avec le petit.
Ma fiancé et moi essayons de faire Pteranodon Flyers. Il est presque 19h, heure de fermeture et nous ne trouvons pas l’entrée lol, on court dans tous les sens et on arrive enfin devant pour nous entendre dire…. Que l’on n’a pas le droit de faire l’attraction sans enfants !!!! bizarre mais bon c’est comme ça et nous repartons en courant pour faire Dudley Do-Right’s Ripsaw Falls, nous entrons quelques minutes avant 19h.
Cela sera malheureusement notre dernière attraction, et nous n’aurons pas pu tout faire…. C’est là que je me dis que l’on aurait peut-être pas dû aller au restaurant. Enfin ce n’est pas grave.
Cette attraction est génial mais tout est fait pour nous mouillé, enfin nous trempé. On est dans un genre de tronc d’arbre qui flotte sur un courant d’eau. De temps en temps il y a des rebords pour nous renvoyer l’eau sur nous.
Il y a des virages puis une descente en 2 temps. C’est franchement excellent.

Nous ressortons de là, trempés jusqu’aux os !!!!
Et je comprends alors à quoi servent les gros carrés noirs que l’on voyait de temps en temps sur la route. Puisque 2 personnes se trouvent à l’intérieur en train de se faire sécher !!!!

Pour 5$.... Il s’agit en fait de grand séchoir pour humains lol, on se met dedans et de l’air sort de tous les côtés pour se sécher.
Ils ont trouvé le bon filon pour gagner de l’argent facile lol, ils nous trempent et après nous proposent de nous sécher.
Pour ceux qui n’ont pas de rechange, obligé de se sécher, car à part les chaussures qui étaient bien cachées, nous sommes vraiment trempés. Et rester comme cela selon le temps ou toute une journée c’est pas agréable. A part si c’est l’été et qu’il fait 40°, cela peut mieux passé.

Nous n’utiliserons pas ces machines car j’avais prévus des rechanges…. Donc direction les toilettes pour changer t-shirt et pantalons.

Nous rejoignons mon père, le parc est vide, regardons les derniers décors de ce land Toon Lagoon et revenons au land Marvel Super Hero Island par lequel nous avions débuté la journée.

Nous faisons les boutiques de l’entrée du parc ou se trouvent tous les produits que l’on a pu voir sur le parc, notamment tous les produits Harry Potter.

Nous faisons chauffer la carte bleue qui vire au rouge lol

Il existe aussi un système de carte pour les photos d’attractions comme à Walt Disney World.
A chaque attraction on présente la carte, puis à la sortie, je vais à la boutique des photos pour les voir, on en a 7 ou 8 que je prends forcément toutes. Je m’en sors pour 75$ environ, et me dit que le PhotoPass+ a été une bonne idée.

Nous quittons le parc les derniers et allons à City Walk visiter et faire les boutiques lol
C’est plus petit que le Downtown mais il y a pleins de choses à faire.

On cherche un resto mais décidons de rentrer manger au resto food court de notre hôtel, il est plus de 22h, le restaurant fermant à 23h il est temps d’y aller !!!!

Nous reprenons la voiture, sur le GPS je cherche Orlando (mon père me demandant depuis le début si nous irons y faire un tour donc c’est peut être l’occasion pour aller y faire un tour) mais c’est écrit que l’on se trouve à plus de 40km d’Orlando…. Sur le coup je ne trouve pas ça d’anormal mais en fait si…. La réponse dans le compte rendu de la journée du 19 janvier lol

Donc nous restons sur notre décision et rentrons à l’hôtel, en plus nous ne l’avons pas encore testé.

Nous arrivons juste à temps et passons à la caisse à 22h55….
Ce soir il fait faim, mon père et moi prenons un quick service dining plan avec des pâtes et une grande pizza !!!! Cette pizza que l’on voit dans les films dans son carton et ses parts géantes…. J’ai toujours eu envie de la tester. Ça m’a toujours fait rêver.
C’est comme acheter des hots dogs au coin de la rue comme dans les films, cela me fait rêver depuis des années.

Malheureusement, lors de mon séjour en 2004 à Los Angeles, je n’en avais trouvé qu’un et je n’avais pris qu’un hot dog car je sortais de IHOP le ventre plein. Et depuis 2004, je regrette de n’en avoir pris qu’un seul !!!!
Du coup j’espérais en venant à Walt Disney World rattraper ce regret mais ici on m’a dit qu’il n’y en avait pas…. Sad

Enfin pour le moment ce n’est pas grave, je m’assois à une table en attendant ma fiancé et mon père qui sont allé chercher des bières pressions au bar dehors Smile, ils arrivent, on va enfin pouvoir se gaver lol et le repas est avalé en rien de temps, on se régale, la pizza est vraiment bonne. J’ai l’impression de vivre un morceau de film lol
J’ai encore la tête qui tourne un peu suite à l’attraction d’Harry Potter mais ça va, je peux apprécier ce repas qui est très bon.

De plus il n’y a personne, c’est calme. On devra même demander à un CM de venir nous faire sortir car la porte de sortie est fermée et les CM travaillent pour l’ouverture de demain.

On se dirige calmement vers notre chambre en longeant le lac, ma fiancé et le petit se couche rapidement et moi je vais dans la chambre à mon père pour discuter du planning de demain.
On discute encore un peu de cette journée encore magnifique et allons-nous coucher.
Je m’installe donc dans le lit avec la tv sur la chaine du resort et sombre rapidement dans les bras de Morphée.

Demain visite de Downtown avec Disney Quest et Disney’s Hollywood Studios !!!!

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 14:51

Super tes photos!! J'ai trop hâte de visiter la parc Harry Potter!!

Vivement la suite de ton TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:36

Génial ! C'est fou qu'il n'y avait pas grand chose monde l'apres midi chez Harry ! Tu as eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 17:02

Très belle suite et merci pour les photos


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 18:22

0min à Forbidden Journey?? Hé bien, effectivement tu as eu de la chance!
D'ailleurs, pourquoi vous n'avez pas commencer par ce land??
J'avais dejà lu que les attractions de IOA nous trempent completement, c'est clair qu'il vaut mieux prevoir un change mais bon dans ce cas ça oblige à prendre un sac et donc à passer le deposer dans les casiers avant les attractions (tu n'en a pas parlé mais c'est ce que j'avais lu sur d'autres TR).. pas simple à choisir quelle est la meilleure solution! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 18:56

Wouah quel journée.
Ce parc me fait rever aussi surtout pour Harry Potter, j en prend deja pleins les yeux avec tes photos mais alors en vrai, ca doit etre enorme.
Par contre j ai comme toi mal au ventre dans les trucs qui tourne et je deteste etre tremper lors d une attraction alors je sais pas si je serai vraiment contente lol
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:42

Le land Harry Potter me fait rêver *.*
J'ai hâte d'y être (et de repartir les bras chargés de chocogrenouilles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 20:31

Mets des sous de côté pour les chocogrenouilles car elles sont vraiment pas données ! Il me semble de mémoire que c'était 9,95 dollars la boîte ...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 20:45

Oui je pense qu'une grosse partie de mon budget souvenirs va s'évanouir à Potter Land...
Mais c'est pour la bonne cause ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 20:51

Sinon elle sont moins chères dans la boutique du Studio Tour London à un prix de 6 livres 90 (8€) ! Et c'est moins loin pour y aller cheers !

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 22:57

Merci pour l'info, la prochaine fois que je vais à Londres ça sera un passage obligé ! Very Happy
Et la butterbeer ! J'ai tellement hâte de la goûter !

Par contre, je ne savais pas du tout qu'on ne pouvait pas prendre les personnages en photo sans faire la queue. C'est le cas dans les parcs Disney aussi ?

Pour comprendre le Seuss Landing, j'ai regardé tous les films tirés de ses histoires. Le Lorax (tout mignon et ça m'a donné envie de planter un arbre), Le chat chapeauté (j'ai du lutter pour le regarder jusqu'au bout tellement c'est lourd), Horton, et le Grinch évidemment Smile
je sens que cet univers coloré va beaucoup me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 10:06

Par contre pour les chocogrenouilles t'as interet à les acheter en fin de journée car avec la chaleur de Floride ça va fondre vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 10:20

Tout ça donne grandement envie (a)



Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 12:55

C'est vrai que de prendre les personnages à l'arrache quand on les voit est une tradition bien européenne ! J'ai fait le coup devant la photolocation de Mérida car je ne pouvais pas faire l'attente à ce moment là et bien elle m'a tiré la langue et fait une grimace et elle m'a dit quelque chose mais mon anglais n'étant pas bon je n'ai pas compris et pris la "fuite". Il faut dire que c'est tellement bien organisé l'attente pour les personnages que tu prends le temps et cela passe assez rapidement en fait. Pour Mérida on a attendu 30 minutes avec pause coloriage et tir à l'arc. Les gens sont plus cool et respectueux mais il est vrai que les rencontres sont vraiment bien faites même hors photolocation.
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 5 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:06

Effectivement à l'européenne c'est souvent mal élevé. Chacun est prêt à se marcher dessus pour faire une photo mal cadrée du coup . Je rêve de voir l'organisation à l'américaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le reve de walt disney world
» [Pré-TR] la concrétisation d'un rêve de gosse : Walt Disney World!
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)
» [ Walt Disney World ] Dimanche 16 Juin dans 66 minutes sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-