AccueilWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 VideWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 VideWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 13:50

Salut tout le monde,

Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, content que cela vous ai plus et ému.

cocomel a écrit:
Merci Donald pour ce magnifique Tr!!
Très bien écrit et beaucoup d'émotions! On est pris dans le récit et on a l'impression d'y être en te lisant.
Vous avez vécu de merveilleuses aventures en famille. En te lisant, notre voyage à WDW de février dernier me revient à l'esprit et je suis nostalgique...
J'ai eu le même sentiment que toi en sortant du parc pour la dernière fois. Triste et les larmes me sont montées aux yeux aussi..

Ton bout de chou en a-t-il gardé des souvenirs?

Merci, je ne sais pas trop si le petit se rappelle, de temps en temps je lui demande s'il se rappelle qu'il a pris l'avion, ou si par exemple quand il regarde Jack à la tv, je lui demande s'il se rappelle l'avoir vu, et je lui montre la photo.
Il me répond oui mais je doute qu'il s'en rappelle vraiment.

sosso a écrit:
Merci Donald pour cette fin et pour tout ce TR!!!
Ca a dû être une sacré emotion la separation avec ton papa...on peut ressentir l'emotion rien qu'en te lisant!!! Merci!

Pour les bagages, il faut obligatoirement 23kg par bagage ou on peut faire par exemple 20 dans une et 26 dans une autres ? Je me pose la question comme tu dis que tu as dû répartir!

Merci, oui la séparation avec mon père était pas facile, et pour les bagages mariecg t'as répondu, c'est bien 23kgs par bagage.

Xel0u_le_l0up a écrit:
Je suis une lectrice de l'ombre depuis le début, merci pour ce récit et cette belle fin. Je crois, effectivement, qu'on ne se remet pas d'un voyage comme ça.

oui, c'est difficile de s'en remettre, on vit normalement mais ce n'est plus pareil qu'avant, mais je préfère être dans cet état plutôt qu'avant. Car cela veut dire que je suis allé à Walt Disney World lol

Encore merci à tous

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:52

Meci beaucoup pour ton TR.
Il m'a permis de voyager un peu avec vous....


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:11

Salut,

Merci à toi.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas vu ce post. C'est mon père qui m'a dit, va voir, y a quelqu'un qui a posté sur ton TR Very Happy
Content que mon TR soit encore lu 2 ans après.
Que de souvenirs et d'émotions qui remontent à l'esprit.
Content que tu es pu un peu rêver.

Par contre je ne sais pas pourquoi les images qui étaient en petit format s'affichent en grand maintenant.....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 17:43

Je me met à la lecture de ce TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissou30



Messages : 25
Inscription : 16/09/2016

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 18:53

Merci pour ce TR voyage réserver pour février 2020 a l’AOA mais avec la promo j’hesite de modifier pour le CBR
Revenir en haut Aller en bas
Sissou30



Messages : 25
Inscription : 16/09/2016

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 18:57

😭 je n’arrive pas à voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 20:24

Je viens voyager un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 14 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 20:29

Oh tiens, je ne l'avais pas vu celui là ^^Et comme quelqu'un vient de le remonter, j'en profite ! Le début est alléchant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» le reve de walt disney world
» [Pré-TR] la concrétisation d'un rêve de gosse : Walt Disney World!
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)
» [ Walt Disney World ] Dimanche 16 Juin dans 66 minutes sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-