AccueilWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 VideWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 VideWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 9:12

Franchement au niveau de la location, je trouve que le gps et le siege enfant, c'est vachement cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 23:34

donald a écrit:
J'ai peut être exagéré sur le monde mais pour que tu passes un bon week end je vais te donner les temps d'attente par le pass express.

En fait, j'avais en souvenir ma journée à Universal Hollywood en plein mois d'aout en 2004 où avec le pass express je n'avais fait aucune queue. 0 minutes de partout. Par exemple la momie, je pouvais la faire en boucle alors qu'il y avait 80 minutes de queue, de même Jurassic Parc. Là bas, à 15h j'avais déjà tout fait....

Voilà les temps d'attente pass express :

Twister,vers midi 15 à 20 minutes
moi,moche et méchant, blindé, pas pu faire.
coaster 70 minutes mais pas de pass express
Momie, 0minutes mais on a coupé par l'ascenseur, mais je pense pas plus de 15 minutes
Disaster, pas de queue, 5 minutes environ
MIB, au bout de 10 minutes on a pris l'ascenseur mais pas plus de 20minutes
Simpsons, notre plus grande attente avec plus d'une demi heure
E.T. si on avait attendu jusqu'au bout, pas plus de 20 minutes vers 18h
Terminator vers la fin, 0 minute pour mon père
Shrek 4D 15-20 minutes vers 18h

Donc en moyenne 15 minutes par attraction, donc sois rassuré.

Mais avez vous pris le pass express valable qu'une fois par attraction ou celui illimité par attraction?
Merci beaucoup pour les détails donald, c'est très gentil à toi de me rassurer Very Happy

Nous aurons le pass express illimité Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 12:10

sosso a écrit:
Franchement au niveau de la location, je trouve que le gps et le siege enfant, c'est vachement cher

ben je sais pas trop, n'ayant jamais loué de voiture en France et donc ni de GPS et ni de siege enfant.
En euro cela fait environ 10 € le GPS et le siege enfant 8.43 €.

Mais c'est clair que sur 10 jours par exemple, ca fait 100€ rien que pour le GPS et 80 € pour le siege enfant. Sur un long séjour c'est vrai que ca fait un budget.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 0:54

Merci beaucoup pour ce trip report que je suis entrain de dévorer, mais aussi pour le pré trip tes questions et les réponses de tarf et des autres membres m'ont bien été utiles, notamment concernant les piscines, les laveries, etc cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 11:30

donald a écrit:
sosso a écrit:
Franchement au niveau de la location, je trouve que le gps et le siege enfant, c'est vachement cher

ben je sais pas trop, n'ayant jamais loué de voiture en France et donc ni de GPS et ni de siege enfant.
En euro cela fait environ 10 € le GPS et le siege enfant 8.43 €.

Mais c'est clair que sur 10 jours par exemple, ca fait 100€ rien que pour le GPS et 80 € pour le siege enfant. Sur un long séjour c'est vrai que ca fait un budget.

donald....

merci beaucoup pour ce Tr je me regale de le lire Very Happy
Je me permets d'intervenir pour le siege auto car l'an dernier on est parti en Floride et on avait amené celui de notre petite princesse ( il le mette direct en soute ) car on partait 10 jours et cela revenait assez chez de le louer


Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 20854
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 12:39

très jolie trip report ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:09

Hello,

merci à tous pour vos commentaires.

Luffy a écrit:
Merci beaucoup pour ce trip report que je suis entrain de dévorer, mais aussi pour le pré trip tes questions et les réponses de tarf et des autres membres m'ont bien été utiles, notamment concernant les piscines, les laveries, etc cheers !!

tant mieux que mon pré tr ait pu t'aider, en l'écrivant je me suis dit qu'il pourrait aider les novices comme moi.
Dommage qu'il ne soit plus en haut des posts, il pourrait aider d'autres personnes.

roselia a écrit:
merci beaucoup pour ce Tr je me regale de le lire Very Happy
Je me permets d'intervenir pour le siege auto car l'an dernier on est parti en Floride et on avait amené celui de notre petite princesse ( il le mette direct en soute ) car on partait 10 jours et cela revenait assez chez de le louer

ben je ne savais pas qu'on pouvait faire cela, mais cela compte comme une valise supplémentaire?

merci

sinon la suite est en cours, j'espère pour fin de semaine.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:17

Merci Donald pour ce TR!!

sais tu que c'est toi qui m'a donnée envie de partir pour WDW! Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 904185 enfinnnnnnnn faut que je décide mon mari Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 224944 , pour mes filles nous ne leur dirions que lorsque tout sera prèt! (vaut mieux ne pas leur faire de fausse joie) Tigrou dégoûté
Donc Grâce à toi mon mari va se faire du soucis car je vais tout faire pour y aller pour l'été 2015 (je sais c'est trèèèèèèèèèès loin) mais bon... pas le choix... et puis 2 ans c'est pas si long... (enfin j'espère!) scratch
Alors lorsque je préparais mon voyage( et j'espère vite) je te demanderais certainement de me conseiller!.... Very Happy


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 23:17

missleandre a écrit:
je vais tout faire pour y aller pour l'été 2015 (je sais c'est trèèèèèèèèèès loin) mais bon... pas le choix... et puis 2 ans c'est pas si long... (enfin j'espère!)

En avril 2011, je m'étais juré de partir pour l'été 2013 en Floride ... je pars dans deux gros mois, donc je peux te rassurer, ça passe relativement vite Very Happy


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 10:39

donald a écrit:
Hello,

merci à tous pour vos commentaires.

Luffy a écrit:
Merci beaucoup pour ce trip report que je suis entrain de dévorer, mais aussi pour le pré trip tes questions et les réponses de tarf et des autres membres m'ont bien été utiles, notamment concernant les piscines, les laveries, etc cheers !!

tant mieux que mon pré tr ait pu t'aider, en l'écrivant je me suis dit qu'il pourrait aider les novices comme moi.
Dommage qu'il ne soit plus en haut des posts, il pourrait aider d'autres personnes.

roselia a écrit:
merci beaucoup pour ce Tr je me regale de le lire Very Happy
Je me permets d'intervenir pour le siege auto car l'an dernier on est parti en Floride et on avait amené celui de notre petite princesse ( il le mette direct en soute ) car on partait 10 jours et cela revenait assez chez de le louer

ben je ne savais pas qu'on pouvait faire cela, mais cela compte comme une valise supplémentaire?

merci

sinon la suite est en cours, j'espère pour fin de semaine.

donald....

Oui tout à fait le siège auto compte comme une valise supplémentaire


Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 20854
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 12:10

missleandre a écrit:
Merci Donald pour ce TR!!
sais tu que c'est toi qui m'a donnée envie de partir pour WDW!  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 904185 enfinnnnnnnn faut que je décide mon mari  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 224944 , pour mes filles nous ne leur dirions que lorsque tout sera prèt! (vaut mieux ne pas leur faire de fausse joie) Tigrou dégoûté
Donc Grâce à toi mon mari va se faire du soucis car je vais tout faire pour y aller pour l'été 2015 (je sais c'est trèèèèèèèèèès loin) mais bon... pas le choix... et puis 2 ans c'est pas si long... (enfin j'espère!)  scratch
Alors lorsque je préparais mon voyage( et j'espère vite) je te demanderais certainement de me conseiller!.... Very Happy  

Salut,

Je suis trés content de t'avoir donné l'envie Smile
Ca fait vraiment plaisir de lire ce genre de message. Ca met du baume au coeur. Et 2 ans ca passe trés vite, et puis tu as le temps d'apprécier les préparatifs car cela fait aussi parti du plaisir.
En tout cas je te conseillerais volontiers.

Merci roselia pour ta réponse.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 18:50

eh la suite !
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:16

coucou Donald
tout comme missleandre ton TR m'a donné envie de faire ce beau voyage à WDW !!!c'est tellement bien raconter Wink mais ça sera encore plus loin pour moi lol 2016 voir 2017 Sad


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 13:59

celine.nîmes a écrit:
coucou Donald
tout comme missleandre ton TR m'a donné envie de faire ce beau voyage à WDW !!!c'est tellement bien raconter Wink mais ça sera encore plus loin pour moi lol 2016 voir 2017 Sad

Hello!!!!

Merci beaucoup, je suis trés content de t'avoir donné aussi envie.
2 ou 4 ans, cela fait beaucoup mais cela passe trés vite, le plus important c'est de se dire qu'un jour tu y sera.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 18:59

tu aimes nous faire languir entre chaque post !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 281723tictacsignature
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 20:03

Salut,

Désolé, j'espérais mettre la suite vendredi mais beaucoup de boulot m'en ont empêché.
Si je n'arrive pas à poster d'ici demain, cela sera en ligne lundi sans faute Smile

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 0:04

donald a écrit:
 cela sera en ligne lundi sans faute Smile
on est mardi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 13:40

Hello,

Chose promise chose presque due lol
Désolé du retard mais beaucoup de boulot et en plus il y a eu des updates sur le forum qui fait que je n'arrivais plus à faire un simple copié collé de word sans qu'il me casse la mise en page et la police.

Maintenant il est temps de s'assoir, de prendre une bonne boisson fraiche avec pourquoi pas du pop corn et d'apprécier lol

Enjoy!!!!


Dimanche 20 Janvier 2013 :

Avant de commencer cette nouvelle journée, je me suis aperçu que je n’avais pas fait de conclusion sur Universal Resort.

Nous avons passé 2 jours, 1 dans chaque parc et nous n’avons pas pu tout faire. Cela vient du fait que l’on n’a pas réussi à y être dès l’ouverture des parcs, que nous avons un enfant de 2 ans et qu’à Universal Studios, le samedi beaucoup de monde. Pour le petit, comme il ne peut pas faire certaines attractions, il fallait donc doubler le temps par attraction afin que chacun puisse les faire. Et vu qu’il y a beaucoup d’attractions qu’il ne peut pas faire, beaucoup de temps perdu dans les attractions.

Sinon, c’est quand même un Resort à programmer dans un voyage à Walt Disney World, car d’une part c’est différent de Disney et cela permet aussi de voir ce que les concurrents peuvent proposer comme attraction, thématisation, nourriture….

Universal est un très bon Resort, les 2 seules choses que je lui reproche vraiment :
1. Beaucoup d’attraction tournent et retournent, ce qui fait que c’est assez facile, pour les gens comme moi, d’avoir leur journée gâchée par la nausée et autres. J’ai souvent eu le ventre retourné mais heureusement, je n’ai pas été malade au point d’avoir ma journée gâchée mais par exemple à Harry Potter ce n’était pas loin.
2. Très peu d’attractions pour les plus jeunes avec la palme pour Universal où le petit n’a pu faire que 2 attractions et encore des attractions de grands (Shrek et Disaster).

Et une dernière qui n’est pas un reproche mais plutôt un conseil, portez des vêtements de rechange car on peut être noyé de la tête au pied suivant les attractions surtout à Island Of Adventure.

Je conseille si on veut bien en profiter, de prendre bien sur le Pass Express Plus, ce n’est pas tous les jours qu’on y va donc si le budget le permet c’est très appréciable.
Concernant le nombre de jour, évidement cela dépend de la période, si vous avez des enfants…. mais pour nous 3 jours aurait été bien pour tout faire. Un pour chaque parc et un 3ème pour refaire ce qu’on a aimé. Mais cela implique de changer de parc, c’est pourquoi je dirais l’idéal serait de 4 jours (2 dans chaque parc).
Après c’est sûr que si c’est une période creuse et que vous êtes sans enfant, 2 jours cela peut très bien aller.

Sinon, nous avons bien mangé, la thématisation est belle, rien a envié à Disney.

Pour conclure, Universal Resort est, pour moi, une valeur sure et une destination conseillée voire obligatoire quand on va à Walt Disney World. Faire l’impasse serait dommage.
Mais il faut savoir qu’avec de jeunes enfants, ceux-ci ne pourront pas faire beaucoup d’attractions. Mais bon, quand on sait qu’un enfant peut passer des heures à s’amuser avec un bout de carton…. Notre petit, bien que n’ayant quasiment rien fait à passer une excellente journée et c’est le principal.

Revenons maintenant à notre journée qui commence une nouvelle fois bien tôt car je dois aller rendre la voiture. Je me lève donc encore avant tout le monde et pars tout seul lol ramener la voiture.

Je fais le plein à la station juste avant de la rendre. Je laisse donc la voiture à Alamo et attend la navette.
J’arrive donc à la réception du Coronado, il fait bon, peu de monde, je vais me prendre un chocolat gratuit puisque j’ai le dining plan puis me pose sur une chaise en bordure du lac.
C’est calme, c’est beau, il fait bon, la journée commence bien avant l’agitation lol

Puis direction, la chambre pour voir s’ils sont prêts, le petit dort toujours, ma fiancée toujours pas prête. Je prépare donc les affaires pour la journée.
Mon père est déjà prêt. Et comme tous les matins il va à la réception, boire son café au frais dehors en bordure de lac en attendant que le reste de la troupe soit prête.

Sur les photos de l’hôtel, vous pouvez voir que la vue est différente que celle que nous avions au Caribbean mais elle est tout aussi jolie.
D’ailleurs dans ces photos vous avez la réponse à ma question concernant l’hidden Mickey magnifique de la réception. Regardez bien….
Par contre pour ceux qui vont aller au Coronado, celui-ci se voit difficilement à l’œil nu. C’est mon père qui l’a trouvé en prenant la photo, en regardant l’image sur l’appareil il s’est aperçu de l’hidden. Merci à toi papa pour cette découverte. Personnellement, je ne pense pas que beaucoup de gens aient pu le voir.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220442e

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220443w

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220445

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220446

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220447

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220449

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220451

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220452

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220454

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220457z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460119

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460120

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460121

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460122

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460123

Il est presque midi on prend le bus et on passe les portes d’Hollywood Studios à 12h10. D’après le planning on devait y être pour 11h, ça va on n’a qu’une heure de retard lol.
Au programme, resto à 11h55 au Hollywood and vine, visite du parc et ce soir resto au Boardwalk à Kouzzina restaurant grec, réservation pour 18h55. Je ne me rappelle plus mais j’ai surement du décaler l’heure du resto du soir, 18h55 beaucoup trop tôt pour nous lol.

Bon, comme vous pouvez le voir, on est à la bourre pour le resto lol, mais avant d’aller grignoter, il était prévu de visiter les boutiques de Hollywood boulevard et Sunset boulevard, ce que nous faisons. Je vais aussi à Rock prendre des FP. Les boutiques sont magnifiques, il y a du monde, il fait super beau et chaud.
Aujourd’hui c’est quand même notre 1ère journée à profiter de ce parc. Nous étions déjà venus une fois mais juste quelques heures pour profiter de 2-3 attractions dont Fantasmic. On avait donc survolé ce parc.
Aujourd’hui place au plaisir, et ce parc est vraiment magnifique.

Nous passons donc de boutiques en boutiques et il y a vraiment de tout, c’est fou la diversité des produits. Ça change vraiment de chez nous.
Il y a même une boutique Planet Hollywood sur Sunset Boulevard !!!!

Nous n’achèterons rien, nous « emprunterons » simplement des glaçons en forme de Mickey lol Enfin pas nous, le petit. Il s'est servi comme un grand. Lui aussi fait les boutiques lol. Mais déjà à 2 ans s'il commence à se servir, va falloir le recadrer lol.
J’étais quand même à 2 doigts de le dénoncer et de l’emmener à la police, mais après je me suis dit que ça allait gâcher le séjour et qu’on aurait peut-être moins apprécié le reste du voyage en sachant le petit en prison lol.

En fait, quand on visite les boutiques, chacun vague au rythme de ses envies, et on se sépare assez rapidement lol. Mon père d’un côté, ma fiancé de l’autre avec le petit et moi qui suis allé prendre des FP.

Au bout d’un moment, je les rattrape pour aller au resto, il est presque 13h, il est temps d’y aller, on a plus d’une heure de retard !!!! lol Et quand je range la poussette avant de rentrer au resto, je vois qu’à côté du petit il y a un filet avec des glaçons en forme de tête de Mickey. Je me tourne vers ma fiancée pour lui dire que c’est jolie ce qu’elle a acheté et la…. Oh mon dieu j’ai oublié de les reposer me dit elle !!!! Elle ne les a pas achetés. En fait dans une boutique, en vadrouillant, le petit de sa poussette les avait pris. Ma fiancé l’avait vu mais a complètement oublié de les reposer en sortant de la boutique…. Ben du coup on est dans la queue du resto, la boutique est assez loin, elle ne s’est pas faite arrêter en sortant de la boutique, on se posera la question en sortant du resto si on va  le rapporter ou pas mais, je sais que ce n’est pas bien (ne nous jugez pas lol) mais on décidera de les garder.
Pourquoi, parce qu’avec notre anglais, comment aller expliquer correctement cela à un CM. Et s’il ne comprend pas ce qu’on dit ou qu’il comprend de travers ? C’est une histoire qui peut se passer simplement comme devenir très compliquée. On n’est pas chez nous, on choisira la solution la plus simple.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460127

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460128

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460133

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220464q

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220465r

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220466

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220467x

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220468

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220469

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 6w4z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 53fr

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220472

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220473r

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 N1mx

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 L5mv

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460148

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460149

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220475

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 R02d

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Z8xk

On entre alors dans le resto et on est placé pas loin du buffet. Le petit n’a pas encore vu ses copains, mais quand il les voit de loin il est comme un fou lol
Voir Jack, Manny et Oso en vrai, ça doit exploser dans sa petite tête d’enfant !!!!
En plus les characters ne font pas que passer de table en table, il y a aussi des animations à intervalle régulier avec un CM et les characters qui chantent et dansent avec les enfants….
C’est vraiment super. Si votre enfant est fan de ces characters, n’hésitez pas une seconde.
En plus on est tellement bien placé que l’animation se fait à côté de notre table.
Du coup on peut manger, rester assis et regarder le petit s’amuser avec ses copains tranquillement.

Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de gâté qu’il a pu leur faire. En plus, ses gâtés durait vraiment longtemps, il les prenait dans ses bras et resté comme ça pendant 30 secondes au moins.
A un moment donné Jack l’a pris par la main et ils sont partis faire le tour du resto comme ça tous les 2 mains dans la main….

En plus, il n’y a pas beaucoup de monde, il peut bien en profiter.

Qaund au buffet, c’est varié, et c’est bon, y a de quoi se faire bien plaisir.

On est resté au resto jusqu’à 15h passé lol, on devait aller voir le spectacle de Belle à 14h mais on ira plus tard.
Avec le planning, on sait qu’elles attractions on doit faire aujourd’hui, et on s’adapte en fonction de nos horaires. L’important c’est de profiter, et de faire ce qui est prévu même si on ne le fait pas aux bonnes horaires lol. M’enfin, faut quand même le respecter un minimum au risque de se prendre la queue. Mais pour l’instant, nous n’avons encore fait aucunes queues.

Durant le repas, je partirai quelques minutes chercher des FP pour la TOT, oui aujourd’hui nous allons faire l’originale. Enfin !!!!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 B334

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 1r7u

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220479

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460151

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460152

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460153

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460154

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Cctt

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460168

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460169

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460186

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220504

Nous sortons du resto et direction Stars Tours 2. Nous passons devant Indiana Jones, spectacle que je me languis de faire, mais cela sera pour un autre jour.
Pendant que mon père et ma fiancée iront le faire, je regarde le spectacle avec Dark Vador !!!! C’est la 1ère fois que je le vois en vrai, c’est magnifique. Si chez nous c’est rare de le voir, ici il a même son petit spectacle. Il est sur une scène à côté de Star Tours avec 2 de ses comparses en blanc (désolé je ne sais pas le nom) et il y a une dizaine d’enfants qui ont été sélectionné pour aller se battre en duel contre Dark Vador. Les petits étant habillés en Jedi. Je me mets à leur place, et je me dis qu’ils doivent être en transe lol. A leur âge, si j’avais pu combattre Dark Vador, j’aurais été comme un dingue lol
Ça doit être génial.
La sortie de Star Tous est encore une boutique dont l’extérieur est en fait la réplique Tatoine je crois. Pour le fan, des produits magnifiques, des t-shirts, des tableaux, des jouets….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460191

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460192

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460194

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460195

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220525d

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220531

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220537

Puis il est presque 16, c’est l’heure de la parade, on trouvera une place devant assis sur le trottoir, malheureusement le petit s’est endormi, il ne la verra pas Sad
Pour Star Tour 2, je le ferai plus tard avec le child swap que nous avons pris.
Par contre, pour prendre le child swap, il faut y aller avec le petit, ils veulent le voir. Mis à part à Soarin où j’ai pu prendre un child swap sans le petit, à chaque fois il fallait y aller avec lui. Cela permet d’éviter les abus.

La parade est sympathique, les chars ne sont pas extraordinaire mais il y a un nombre impressionnant de characters, dont beaucoup que je n’ai jamais vu.Vous pouvez les voir sur les photos après, je vous ai tout mis lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220547

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220549

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220550d

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220551

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220556b

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220559

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220564

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220567

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220601

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220608

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220610

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220599

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220615yo

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460213x

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220572

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220571

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220573m

Aucun détail n’est oublié, pas même la fameuse chaussette collé dans son dos lol :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220581

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220585a

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460207

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220588

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460207

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220591

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220597z

Après la parade, direction Rock’n Roller Coaster. Nous allons faire une attraction que nous avons chez nous. Que nous réserve-t-elle ?

L’entrée est déjà à des millions de kilomètre de la nôtre, nous on a un hangar, eux c’est quand même plus thématisé avec cette guitare géante et son manche qui serpente en l’air et qui rappelle le circuit du coaster avec au bout le véhicule que nous allons emprunter.

La queue FP n’a rien d’exceptionnel puis nous entrons par l’entrée des artistes et entrons dans la salle du préshow qui n’est pas le même que le nôtre. Autant le nôtre ne sert à rien, autant celui-ci est beaucoup plus jolie et on doit moins s’en lasser je pense.
La salle de préshow se présente de la même façon avec un écran où l’on peut voir Aérosmith sur un écran comme chez nous. Ils sont dans leur studio quand derrière eux s’ouvre une porte et arrive je pense leur agent qui n’est pas contente car ils sont en retard pour leur concert. Ca papote, ca discute et derrière eux, dans la rue, on voit une limousine qui vient les chercher. Ils nous disent au revoir quand l’un d’eux, le chef de groupe je crois, a une idée et demande à son agent de nous inviter au concert. Elle n’est pas trop d’accord mais elle accepte finalement. Le groupe monte à bord de la limousine pendant qu’elle passe un coup de téléphone pour qu’on vienne nous chercher, elle nous commande une ‘big limo’ comme elle dit lol. Les autres ne l’attendent pas et s’en vont, elle se retrouve toute seule dans la rue et rale lol. Puis les portes s’ouvrent, il est temps d’aller embarquer dans la limo pour aller voir Aérosmtih en concert !!!!

Un préshow vraiment très bon et l’histoire que raconte cette attraction est beaucoup plus interessante. L’expérience prend une tout autre dimension ici. Alors que finalement c’est la même attraction que chez nous.

L’embarquement se fait dans une rue, normal lol, mais très bien thématisé. On demande à être devant, et on nous met dans une autre queue spéciale pour ceux qui veulent être devant. Pratique et utile.

Nous embarquons et c’est parti, pas de décompte il me semble (tant mieux, je déteste, je préfère la surprise du départ) mais un panneau électronique comme on peut voir sur les routes qui nous affichent différentes informations sur le trafic, la route qu’on va emprunter, qu’on fasse attention en conduisant….
Et c’est parti lol, le parcours est le même, la musique marche, pas de secousses.

Sur le parcours de temps en temps, des panneaux qui sont éclairés et qui indiquent notre direction. Ce n’est pas de la grosse thématisation, mais ça reste bien dans l’esprit de l’aventure. On est sur la route dans une limo pour aller assister au concert d’Aérosmith.

Puis nous arrivons, le débarquement est super bien thématisé, l’arrivée se fait sous un chapiteau étoilé avec tapis rouge, c’est la sortie mais c’est aussi l’entrée des artistes VIP pour nous, pour aller voir jouer Aérosmith. On descend et nous pouvons voir un écran sur lequel on voit Aérosmith joué.
Franchement, très bonne expérience, le même ride que nous mais une tout autre expérience que je préfère largement à la nôtre.

Nous sortons de là enchantée et je repars pour un tour pour le faire avec ma moitié qui se régalera également.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220617

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220618

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460221

Puis direction le spectacle de la Belle et la Bête sur Sunset Boulevard. Cela raconte l’histoire du dessin animée. Et là, c’est la grosse claque, eh oui encore une, pourtant on devrait être habitué lol. Un spectacle magnifique, des habits flamboyant, on dirait qu’ils sont neufs. Voilà un spectacle comme on fait plus chez nous, y a pas de mots, c’est ça qu’on attend de Disney aussi. En plus la Belle et la Bête est un de mes dessins animés préféré. On passe donc un excellent moment.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460226

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220620

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220623

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220625t

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1220628n

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460227

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460230

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 S3l8

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 3gm7

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 7xnf

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 6b16

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Nh0c

Puis direction, enfin…. La TOT…. J’attends ce moment depuis qu’on est arrivé lol. J’aurais pu dire depuis des années, mais pour moi mis à part depuis 5 mois, c’était impensable qu’un jour j’aille à Walt Disney World…. On y pensait, on se disait qu’un jour cela serait bien d’y aller, mais rien de bien concret….

Elle est là devant nous, de sa hauteur elle nous nargue et nous invite à venir la défier lol

La queue se passe dans les jardins, puis nous nous approchons de son entrée, l’intérieur est très jolie, différent de nous mais ça reste dans le même thème.

Nous entrons dans la bibliothèque puis commence la vidéo, quasiment la même que chez nous.

Puis nous nous dirigeons vers les ascenseurs. L’emplacement se fait de la même façon avec des numéros mais pas dans le même ordre.
Ici, il n’y a pas d’étages.

On embarque et c’est enfin parti, nous voyons la scène avec les fantômes qui nous font signe puis les portes se ferment pour nous amener à un autre étage, nous ne tombons pas comme chez nous, puis les portes s’ouvrent et là…. L’ascenseur avance, oui oui, nous avançons, nous voyons de part et d’autres les différents objets que l’on a pu voir dans la vidéo mais mis en scène, puis devant nous un point lumineux apparaît qui devient un trait d’une hauteur de quelques mètres qui se sépare en deux et s’écarte chacun de son côté. Effet vraiment très jolie. En fait, cela simule l’ouverture d’une porte avec son extrémité lumineuse. En tout cas super beau. L’ascenseur prend place dans cette nouvelle pièce. Et c’est parti pour les descentes infernales. C’est fabuleux, l’enchainement n’est bien sûr pas le même que chez nous. Puis les chutes s’arrêtent, devant nous sur un écran s’affiche à nouveau les différents objets de la vidéo pendant qu’on recule, l’ascenseur faisant ensuite un quart de tour pour nous mettre vers la sortie qui s’ouvre. Nous sortons à un autre endroit.
Y a pas à dire, cette version-là est transcendante, fabuleuse. Je comprends les fans qui parlent de cette version comme étant la meilleure et qui sont déçu par la nôtre.
Bien sur la nôtre est bien mais comparé à celle-là, franchement, c’est à ne pas comprendre ce qui leur a pris de couper l’expérience originale. Ici, on vit une autre expérience, le parcourt en ascenseur est fabuleux. C’est vraiment toute autre chose. Avec mon père on sort de là bouche bée….
La sortie se fait par le coin photo (ne pas oublier le photopass pour la photo onride et la boutique un poil plus petite que la nôtre mais des produits magnifiques).

J’ai ensuite la chance de la refaire pour ma fiancée, et c’est reparti pour un tour. Elle angoisse et veut connaître les détails de l’attraction, si ça fait peur etc….
Elle fait la TOT chez nous mais c’est toujours le ventre noué qu’elle y va lol
En tant que bon fiancée, je la rassure évidement, en lui disant qu’elle va se régaler et qu’il y a de fortes chances qu’elle n’en revienne pas…. La 4ème dimension nous guette tous….
Vous l’avez compris, elle ne saura rien et pendant les chutes je lui tiendrai même les mains pour l’empêcher de s’accrocher pour qu’elle profite à fond des airtimes. Car il y a aussi des airtimes fantastiques.

Malheureusement, elle n’est pas partie dans la 4ème dimension, il va falloir vivre encore un peu de temps ensemble et la supporter encore un bout de temps. Mais tout n’est pas perdu, peut-être lors d’un prochain tour, passera-t-elle définitivement dans la 4ème dimension !!!! Croisons les doigts lol

Le tour est toujours un régal, mais le cycle des chutes n’a pas été le même que le tour précédent, je l’avais lu quelques part mais ne m’en rappeler plus. Et ça c’est génial. Chaque tour peut être différent. Ca augmente encore plus la qualité de l’expérience.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460214

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 P1460135

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Rjw

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 7cty

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Wgv7

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 A6cd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Fc8

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 I0jp

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 D0c0

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Vzac

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Jze5

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 9f35

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 91js

Puis direction Star Tours 2, encore une nouvelle attraction à tester pour moi. Devant, il y a encore le spectacle avec Dark Vador. J’y vais avec mon père. La queue est similaire, il n’y pas les chariots qui marchent au-dessus de nous, l’astroport n’est pas aussi immense il me semble et la couleur des Stars Speeder n’est pas la même. Normal puisque ici ils n’ont pas la même version. Le film du préshow est vraiment bien, sympathique et rigolo. Puis on embarque, on n’oublie pas de mettre nos lunettes 3D. Eh oui, ici le film est en 3D et c’est C3P0 qui est notre pilote. On se régale et en sortant il me dit que le film qu’on vient de voir n’est pas le même qu’il a vu avec ma fiancée !!!! Ah bon, tu es sur ???? Oui, oui, il y a des scènes qui étaient pareil mais d’autres non.
Dans la boutique on demande à un CM, on lui explique et si on a bien compris, il y a 52 films différents. En fait si on bien comprit, il y a pleins de scènes et en faisant une combinaison de ces scènes on arrive à 52 films différents. Du coup l’expérience est une nouvelle fois grandie, car avant d’avoir vu tous ces films on peut en faire des tours et des tours lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Bwj7

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Rvn4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Jldz

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 8p4r

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 W7k0

Bien sûr, concernant le planning, on devait sortir du parc à 18h mais il est 20h et nous y sommes encore lol. Et nous allons quand même refaire une attraction lol Direction Les Muppets qu’on a déjà fait mais on y retourne, on s’est tellement régalé. Mais avant cela on promène un peu dans le quartier, on tombe sur la photolocation avec Flash Mc Queen et Martin, il n’y a personne, on va faire chauffer un peu le photopass, on peut prendre son temps.
Chose très bien comme organisation, bien qu’il n’y ait personne dans la queue, les CM vous obligent à passer par l’entrée. Je ne l’ais pas vu et j’ai confondu la sortie avec l’entrée, et bien ils m’ont fait ressortir pour passer par l’entrée. Et je trouve ça très bien. Chez nous c’est l’anarchie lol.

Puis direction Les Muppets, et c’est toujours aussi bien, il n’y a pas beaucoup de monde, c’est un régal.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 G2i2

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 F9zf

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Fy6u

Puis nous sortons, il est temps d’y aller. Bien qu’ayant décalé le resto on n’est pas à l’heure lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 X0nz

Il est plus de 21h et pour aller à Kouzzina, qui se trouve à Boardwalk, nous allons prendre le bateau qui se trouve à la sortie du parc. Mais le bateau fait quelques arrêts avant le boardwalk ce qui nous permet de voir des hôtels magnifique dont le Dolphin dont l’entrée est tout simplement gigantesque, c’est dingue comme c’est grand. Et on se dit que si un jour on revient il faudra venir visiter cet hôtel, vu son gigantisme, à l’intérieur ça doit être fabuleux à voir.
Puis nous arrivons à destination, le Boardwalk à l’air vraiment sympa. C’est une promenade au bord du lac, avec divers établissements comme boutique, hôtels, restaurants, divertissements, bar…. Un genre de Downtown mais au style et ambiance différent. A faire.

Il est 22h nous arrivons au restaurant, la réservation est encore bonne ouf….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 G6f4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Xwkq

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 2z0

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Smux

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Z2q4

La  cadre est très jolie, et la cuisine est ouverte sur la salle. Nous avons une sympathique serveuse qui s’assoira même avec nous à table pour nous expliquer le menu et répondre à nos questions. Ici, c’est spécialités grecques, nous lui demandons donc des conseils pour choisir au mieux.

Et nous ne serons pas déçu, c’est tout simplement excellent. Nous nous régalerons encore une fois. Depuis le début, tous les restaurants qu’on a faits valent le coup, on n’a pas encore été déçu.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 3mp7

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 0mbm

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 K3m

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 81j0

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 1tkc

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 K8yl

Il est presque minuit, nous partons et nous nous promenons sur le Boardwalk, c’est calme, il ne fait pas trop froid, le petit s’est endormi. Par contre toutes les boutiques sont fermées Sad

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Zotv

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Rhlt

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Bq3b

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 1ws3

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 5kqw

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Pd4c

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Q6d8

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 8e4n

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 79ac

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Lzfl

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Xe5t

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Hti2

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 R147

Puis il est temps de rentrer, nous cherchons où est l’arrêt de bus mais impossible à trouver, on ne voit aucun panneau. On demande à une personne qui nous indique la direction. C’est après une place, il faut monter des escaliers. Mais comme le petit dort il va falloir le porter dans la poussette et monter les escaliers…. On est quand même assez fatigué, on ne se sent pas les escaliers et sur la gauche on entre dans un bâtiment pour prendre l’ascenseur. En fait c’est un hôtel, c’est le Disney’s Boardwalk Villas, encore un hôtel magnifique qui fait penser au Newport Bay Club.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 0ylh

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Wt62

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 8759

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 B5jg

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Yq1b

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 W3mi

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Pb97

Puis on arrive à trouver l’arrêt de bus mais avant de rentrer il faut d’abord passer par Downtown. Eh oui il n’y a pas de bus direct….

Nous arriverons finalement vers 1h du matin repu lol.
On a quand même bien somnolé dans le bus lol, et avec le petit dans les bras, il ne fallait pas le faire tomber lol. Mais tout s’est bien passé.

Ma petite famille se couche et moi je vais voir mon père comme tous les soirs, on papote en regardant le lac. Au loin on voit la pointe de la Pyramide de la piscine qui dépasse de derrière les arbres et on se dit que cela serait bien si on arrivait à aller voir comment elle est.
Puis je vais me coucher, me prend une bonne boisson fraiche dans le frigo, ce soir cela sera un powerade de couleur bleue. Le truc bien naturel lol
Je regarde la télé quand j’entends un petit bruit…. Je viens de m’endormir avec la bouteille à la main, et ce petit bruit c’est le bruit de la bouteille que je viens de lâcher et qui s’est déverser dans le lit lol. Presque la moitié est partie sur le lit…. Je vais chercher une serviette et éponge le tout.
Je me réinstalle dans le lit mouillé lol, heureusement qu’il est grand, je ne serais pas dans la zone humide lol, je regarde la tv, fini cet élixir et m’endors rapidement.

Encore une journée magnifique….

Demain, en route pour Epcot !!!!

Alors avez-vous trouvé l’Hidden Mickey ? Smile

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:05

salut donald puis je te poser qq questions car je prépare tout doucement un voyage au coronado pendant 10j


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:28

moi aussi j'ai une question concernant le Coronado !!! (c'est marrant
je voudrais savoir dans quel bâtiment tu étais Casitas ou Cabana? et quel numéro?

merci


tes photos sont vraiment sympas
et j'adore le cocnept du resto avec la cuisine ouverte

j'ai vraiment hâte de voir cette parade car elle a l'air vraiment sensas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 281723tictacsignature
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:00

alors pour info, les monsieur en blanc autour de Vader, ce sont des Stormtroopers

le spectacle avec Darth Vader est la "Jedi Training Academy". Les enfants ne sont pas selectionnés, mais doivent s'inscrire, des l'ouverture du parc.

Les enfants (entre 4 et 12 ans) doivent s'inscrire au ABC Sound Studio.
Chaque sceance d'entrainement dure environ 30 minutes et acceuille un maximum de 15 enfants.

Il faut etre present avec son enfant pour l'enroler dans la Jedi academy
c'est gratuit

au plus tot on arrive, au plus tot on a son show.
En general a 10h tous les shows de la journée sont pleins.

il faut arriver environ 20 minutes avant l'heure de son show, et presenter le voucher qui est remis a l'inscription


Spoiler:

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 3ont4Q


Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 1524898809 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 1533279605  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:26

J'ai trouvé le hidden Mickey! C'est vrai qu'il est bien "caché".. à l'oeil nu il doit etre moins evident à trouver que en photo!

Sinon merci pour ce tr, non seulement il m'est très utile vu que ma fille aura 2ans et 8mois quand on partira, mais en+je trouve que tes descriptions des attractions sont top!

Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais il me semblait qu'au restaurant Hollywood & Vine il y avait Docteur la peluche... J'avoue que je ne connaissais pas trop avant les dessins animés de Disney Junior (et d'ailleurs Oso je ne connais pas du tout) avant, mais là on a la chaine gratuite pendant 3mois (bientot la fin :'( ) et ma fille qui a 6mois aime dejà Docteur la peluche, elle rigole à chaques fois donc je pense qu'elle aimera encore en grandissant! lol

Pour les glaçons, à mon avis tu n'es pas le seul à qui ça doit arriver ce genre de choses et honnetement, je pense que j'aurai réagi comme toi, pas simple d'expliquer à un CM comment c'est arrivé quand tu ne parles pas couramment la langue..

Par contre, je suis vraiment deçu que cette parade ne defile plus.. je la trouvais super sympa (du moins, sur les photos)!

Merci pour cette suite et vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:43

sosso a écrit:


Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais il me semblait qu'au restaurant Hollywood & Vine il y avait Docteur la peluche...

tu confond un peu, mais c'est pas grave Smile

Doc McStuffins et Sofia the 1st ont remplacé Manny et Little Einsteins dans le Disney Junior Live on Stage (spectacle de marionette comme a DLP)

pour le moment il n'y a pas de projet pour remplacer un des personnage de Hollywood&Vine.
Ca viendra sans doute, si les show continuent a avoir du succés, mais pour le moment le Doc ne consulte que dans le spectacle de marionette.


Spoiler:

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 3ont4Q


Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 1524898809 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 1533279605  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:25

Merci Tarf !
Effectivement je me souvenais qu'il y avait eu des changements dans le spectacle mais j'ai dû rever pour le resto :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 9 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 11:16

Comme d'habitude super suite!
et Grâçe à tes photos et celles d'autres personnes un pas a été franchit avec mon mari hier soir...! Comme il ne lit pas le TR il ne sait pas du tout ce qu'est WDW et Universal...
Yes on voit peut etre le bout du tunnel (en ce qui concerne un futur voyage) mais pas gagné encore! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le reve de walt disney world
» [Pré-TR] la concrétisation d'un rêve de gosse : Walt Disney World!
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)
» [ Walt Disney World ] Dimanche 16 Juin dans 66 minutes sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-