AccueilPirates of the Caribbean - Page 31 VidePirates of the Caribbean - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:42

TsFully a écrit:
Tlaw a écrit:
Cette attraction est excellente, dommage qu'elle ne bénéficie pas d'un budget adapté.
Ne te sens pas obligé de commenter tous les posts en mettant une simple phrase qui est parfois HS, on dirait vraiment que tu veux faire grimper ton nombre de messages ...
En effet c'est assez pénible ... il y a déjà assez de posts "inintéressants" sur le forum en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:50

LauraJava a écrit:
Dans la grotte avec le rocher en forme de tete de mort ( avec l'epave et la mouette) il y a un genre de brumisation en sortant de cette salle que je n'avait jamais vu avant?
C'etait la avant?
Ça peut pas etre ça, cette fameuse bombonne?
( je parle en temps que novice à ce propos, on ne peut pas dire que je sois douée en chimie)
On en a parlé un peu plus haut. Le vent dans cette grotte y a toujours été, mais je ne me rappelle pas qu'avant on se prenait de l'eau avec Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:20

LauraJava a écrit:
Dans la grotte avec le rocher en forme de tete de mort ( avec l'epave et la mouette) il y a un genre de brumisation en sortant de cette salle que je n'avait jamais vu avant?
C'etait la avant?
Ça peut pas etre ça, cette fameuse bombonne?
( je parle en temps que novice à ce propos, on ne peut pas dire que je sois douée en chimie)
Cet effet reproduit les embruns de la tempête en pleine mer que représente la scène. Le ventilateur à toujours été là et est toujours activé, les gouttelettes d'eau quant à elles sont désactivées pour évité aux guests des désagréments par mauvais temps ou par températures trop basses tout comme la cascade ou le splash de BTM ou tout simplement à cause d'un problème technique.

Cela dit l'effet étant situé sur la droite du canal il faut être assis à droite du bateau pour pouvoir profité de ces postillons artificiels. Ce qui explique pourquoi certains ne se souvienne pas forcément de la présence de cet effet qui est pourtant là depuis un certain temps. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 14:32

j'ai remarqué dernièrement la présence d'un espèce de canon dans le nez du crâne, Quelqu’un serait à quoi pouvait il bien servir ?
( https://www.youtube.com/watch?v=7RFpYPUnWAI  à 3min38 on peut l'apercevoir mais ce n'est pas flagrant sur la vidéo )
Edit : https://www.youtube.com/watch?v=kRqNtIPSXFc
Sur cette vidéo on le remarque bien à partir de 6min37 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:09

Ce "tube" est là depuis toujours également, j'avoue ne pas connaitre sa fonctionnalité, peut être l'ancien emplacement d'une caméra ou d'un haut-parleur... Je me renseignerais à ce sujet. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:14

A chaque fois que je ride POTC, je ne peux pas m’empêcher de me demander à quoi il peut bien servir Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:15

Non il n'est pas là depuis toujours, il envoyait de l'air sur les Guests à l'époque où la photo était prise depuis les yeux de ce crâne.
Cet air "surprenait" les Guests qui sursautaient et faisaient une tête effrayée sur la photo.
En réalité, ça n'a jamais bien marché et ça gâchait le spectacle (le bruit d'air comprimé était vraiment fort).

Depuis la photo est prise dans la 2ème descente et comme d'habitude, on n'a pas réparé les dégats de la première installation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:17

Blocnote a écrit:
Non il n'est pas là depuis toujours, il envoyait de l'air sur les Guests à l'époque où la photo était prise depuis les yeux de ce crâne.
Cet air "surprenait" les Guests qui sursautaient et faisaient une tête effrayée sur la photo.
En réalité, ça n'a jamais bien marché et ça gâchait le spectacle (le bruit d'air comprimé était vraiment fort).

Depuis la photo est prise dans la 2ème descente et comme d'habitude, on n'a pas réparé les dégats de la première installation.
C'est pour ça que j'ai appelé ça "un canon" parce que ça ressemblait pas mal à un canon à air comprimé, et effectivement c'était bien ça Wink
Merci pour ces précisions en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:36

Blocnote a écrit:
Non il n'est pas là depuis toujours, il envoyait de l'air sur les Guests à l'époque où la photo était prise depuis les yeux de ce crâne.
Cet air "surprenait" les Guests qui sursautaient et faisaient une tête effrayée sur la photo.
En réalité, ça n'a jamais bien marché et ça gâchait le spectacle (le bruit d'air comprimé était vraiment fort).

Depuis la photo est prise dans la 2ème descente et comme d'habitude, on n'a pas réparé les dégats de la première installation.
Dans mes souvenirs d'enfance la photo était effectivement prise à cet endroit, mais n'étant pas sur de moi je n'ai pas voulu faire de conclusion attive. C'était donc ça ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:37

Pensez vous que Pirates of the Caribbean sera fermer en mars 2014?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:08

azertyuiopjerome a écrit:
Pensez vous que Pirates of the Caribbean sera fermer en mars 2014?
http://www.madame-soleil.com/

J'ai posé la question, elle a répondu: "Oui, c'est jouable"


Désolé, c'était trop tentant... Pirates of the Caribbean - Page 31 53119 
Plus sérieusement, je ne vois comment on pourrait le savoir... mais je ne pense pas qu'il y ait une si grosse fermeture que cette année, car c'était pour une rehab conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:57

Toutes les attractions ont une réhab technique par an qui peut aller de quelques jours à plusieurs semaines d'immobilisation. Mais de là a connaitre la date en avance de plusieurs mois à moins d'être en interne...  ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean - Page 31 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 18:17

Enfin POTC ça a l'air d'etre souvent en début d'année la rehab annuel tout comme PM y a droit en septembre/octobre de façon ponctuel.
Peut etre que je me trompe.

Mais en tout cas je pense que cette réhab tombera un des 3 premiers mois de l'année 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 11:51

C'est sympa de voir le pirate accroché à sa corde complètement immobile ^^', le chat sur sa caisse qui n'est pas revenu, idem pour le crabe au début du ride, la projection à la fenêtre dans le port qui ne marche plus, le voleur de chapeaux qui demeure bien stable sur sa barque.... (j'en passe)

En revanche, j'ai été surpris par une sorte d'effet de brumisation au début de la montée, c'est assez sympa Very Happy

Quand au tube qui projetait de l'air sur les guests, je vous remercie de votre recherche car j'ai toujours pensé que c'était une canalisation pour un effet de cascade sortant du crâne (mauvaise pioche)
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 12:13

C'est vrai que le pirate immobilisé sur sa corde, sa gâche tout le riiiide dès le début, moi je l'aimais trop ce personnage, il y a quelques années, il marchait à chaque fois que j'y allais.
Les duellistes ont-ils survécu ce mois-ci ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 12:26

Wandoo a écrit:
C'est vrai que le pirate immobilisé sur sa corde, sa gâche tout le riiiide dès le début, moi je l'aimais trop ce personnage, il y a quelques années, il marchait à chaque fois que j'y allais.
Les duellistes ont-ils survécu ce mois-ci ? ^^'
Ils ont bien survécu à mon grand étonnement ^^ Reste à savoir pour combien de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 12:46

Salutjuju a écrit:
Quand au tube  qui  projetait de l'air sur les guests, je vous remercie  de votre  recherche car j'ai toujours pensé   que c'était une canalisation  pour un effet  de cascade sortant  du crâne  (mauvaise pioche)
J'avais également pensé à soit les reste d'une "canalisation" pour une chute d'eau qui ne fonctionnait plus, soit un canon à air, et ça a été ma deuxième hypothèse Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 16:00

Tout simplement mon attraction favorite, je me souviens qu'à 7-8 ans j'y allais de nombreuses fois le même jour tellement j'étais fan.

Ça fait cependant bien 8 ans que je ne suis plus retourné à Disneyland. Je compte enfin y revenir en cette fin d'année et j'espère que la magie des lieu opérera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 20:17

En parlant des effets spéciaux, quand est-il des 72 effets d'explosion, de fumée et d'eau censés se déclencher en 3 secondes lors de la seconde chute ? (mentionné dans "De l'esquisse à la création")

A cet endroit je n'ai jamais vu que trois flashs de couleur, tout au plus. Peut-être un changement suite au déplacement de la photo ? Coupe budgétaire ? Jamais réalisé ? Moi qui voit rien ?.. Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 20:38

KingRCT3 a écrit:
En parlant des effets spéciaux, quand est-il des 72 effets d'explosion, de fumée et d'eau censés se déclencher en 3 secondes lors de la seconde chute ? (mentionné dans "De l'esquisse à la création")

A cet endroit je n'ai jamais vu que trois flashs de couleur, tout au plus. Peut-être un changement suite au déplacement de la photo ? Coupe budgétaire ? Jamais réalisé ? Moi qui voit rien ?.. Smile 

Je me souviens que juste avant la dernière descente, le pirates au dessus de nous faisait tomber de l'eau sur les embarcations qui passaient en dessous . Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu re-fonctionner Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 20:52

VII a écrit:
LauraJava a écrit:
Dans la grotte avec le rocher en forme de tete de mort ( avec l'epave et la mouette) il y a un genre de brumisation en sortant de cette salle que je n'avait jamais vu avant?
C'etait la avant?
Ça peut pas etre ça, cette fameuse bombonne?
( je parle en temps que novice à ce propos, on ne peut pas dire que je sois douée en chimie)
Cet effet reproduit les embruns de la tempête en pleine mer que représente la scène. Le ventilateur à toujours été là et est toujours activé, les gouttelettes d'eau quant à elles sont désactivées pour évité aux guests des désagréments par mauvais temps ou par températures trop basses tout comme la cascade ou le splash de BTM ou tout simplement à cause d'un problème technique.

Cela dit l'effet étant situé sur la droite du canal il faut être assis à droite du bateau pour pouvoir profité de ces postillons artificiels. Ce qui explique pourquoi certains ne se souvienne pas forcément de la présence de cet effet qui est pourtant là depuis un certain temps. Wink
Merci pour l'info! en effet je ne devais jamais être du bon côté alors! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
julien13340



Masculin
Âge : 26
Messages : 38
Localisation : rognac
Inscription : 26/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 22:17

bonsoir a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entres vous aurait un plan de POTC de Disneyland paris pour recréation sur un jeu



Pirates of the Caribbean - Page 31 V22-12-7-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 22:53

Citation :
Je me souviens que juste avant la dernière descente, le pirates au dessus de nous faisait tomber de l'eau sur les embarcations qui passaient en dessous . Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu re-fonctionner Rolling Eyes
Euh, non, ça n'a jamais existé
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 23:01

J'en ai pas non plus le souvenir et en sachant que les autres versions possèdent bien ce pirate mais pas l'effet dont tu parles ça me parait bien étrange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 23:03

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Je me souviens que juste avant la dernière descente, le pirates au dessus de nous faisait tomber de l'eau sur les embarcations qui passaient en dessous . Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu re-fonctionner Rolling Eyes
Euh, non, ça n'a jamais existé
Vous êtes sûr ? Razz où alors c'est celui du pont précédent qui tiens également une bouteille, enfin en tout cas je suis pratiquement sûr qu'un des pirates nous faisait tomber de l'eau dessus Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-