AccueilPirates of the Caribbean - Page 35 VidePirates of the Caribbean - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 22:40

Citation :
En revanche ça fait un moment que l'on ne voit plus les pirates se lever derriere les canons du bateaux.
Mais non, ils sont cachés par la fumée Razz 

Eh bien, ça fait au moins 15 ans que je n'avais plus vu la fumée dans les cons. Il était temps. Par contre, les explosions dans l'eau fonctionne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 23:12

Aucune idée mais la fumée c'est la cuve de CO2 de la réhab enfin activée et si c'est concluant sur le long terme tous les effets de fumées de l'attraction devrait revenir certains necessitant l'installation de nouvelles cuves dans le batiment lui même.
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 23:19

Ca fait 2 jour que ca ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 23:19

DynastyGo a écrit:
Aucune idée mais la fumée c'est la cuve de CO2 de la réhab enfin activée et si c'est concluant sur le long terme tous les effets de fumées de l'attraction devrait revenir certains necessitant l'installation de nouvelles cuves dans le batiment lui même.
Ah oui ,donc le pistolet des pirates ,les tonneaux de dynamite dans la seconde descente ils ne fument toujours pas . Il va falloir attendre .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 23:22

fandlrp a écrit:
Ca fait 2 jour que ca ne fonctionne plus...
A mince ,ça commence mal .
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 23:22

Il y a que les canons du galion qui fonctionnent actuellement les canons du fort devraient aussi plus tard etre de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 10:37

zelko a écrit:
C'est pourtant un manque d'entretien du bateau . Les autres Potc ont un bateau beaucoup moins pouri. Allez donc faire un tour sur YouTube pour voir la diffèrence.
Evidemment que c'est un manque d'entretien, mais je trouve pas cela choquant visuellement, au contraire! yohoyoho pirat 


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 15:45

Fait hier et attraction dans un triste état.
AUCUN effet de fumée et pour répondre à Mr.Freddy, non les explosions dans l'eau ne fonctionnent toujours pas tout comme la femme n'ouvre pas ses volets, le pirate qui ne se balance pas ou encore les duelistes absents mais ca c'est du classique....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean - Page 35 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pirates of the Caribbean - Page 35 1f603
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 16:14

Même le chat n'est plus là.


Pirates of the Caribbean - Page 35 K-vb-511Pirates of the Caribbean - Page 35 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:29

De pire en pire.
Il est temps qu'une rehab serieuse arrive...
Surtout avant la periode hivernale ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:41

Le chat doit revenir. Il prenait souvent l'eau dernièrement.


Prochains séjours - Next vacations
Pirates of the Caribbean - Page 35 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:43

Loïc Potter a écrit:
Le chat doit revenir. Il prenait souvent l'eau dernièrement.
What a Face c'est bien connu, les chats n'aiment pas l'eau... Tout s'explique!


Pirates of the Caribbean - Page 35 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 35 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 35 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:54

Allez, il faut se dire qu'a une ou deux excéption près les AA et l'ensemble reste convenable.
Le pire reste PM qui nécésite de loin une rehab en profondeur plus urgente de ses AA et de son éclairage nottament.

Le maire qui fatigue apres 1 mois d'utilisation en bon fonctionement, les ghosts miror abscent pendant plus de 9 mois sans solution rapide, un pianiste qui en a mis du temps a revenir, une léota toujours aussi fake et régréssive privé en plus de l'éclairage depuis longtemps de sa scène avec son ampoule dans la tete. La moitié des AA en constant disfonctionement dans phantom canyon et les catacombes. Le couloir sans fin qui fait plus flou qu'autre choses, les bustes depuis un moment ils ont du changés la technologie de projection et celle si rend l'effet aggressif et l'on distingue un éclairage trop fort sur ces tetes donc on comprend aisément le stratagème utilisé ( sans compter le fait que le chant de ces dernieres est tres souvent voir constament décalé a la bande son ) ... Et encore on a pas tout dis.

Là ça reste corecte quand meme avec le retour de la fumée, tout les AA plutôt actif ( la femme ne devrait pas rester caché longtemps je pense ) si les éclaboussures des canons sont désactivés selon moi c'est tout simplement dut au fait qu'ils peuvent etre pas mal éclaboussant ( testé/approuvé ) et que l'automne a pris place a l'été comme dans le splash down de BTM. On a vu le retour des lucioles dernièrement, une scène d'explosion un peu plus garnie que d'habitude dans la drop 2 et un éclairage presque entièrement restauré en Mars. Bref il y a eu de l'action et le ride reste tres corecte.
Il nous faudrait juste le crabe qui devient urgent je troue pour un si petit AA mais bon un FT ne sera pas dérangé pas son abscence et aussi les projections en haut des duellistes. Pour ces derniers la solution reste toujours a trouvé ...

Mais PM a besoin d'urgence d'un upgrade et d'une remise a niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 20:12

Pourtant j'ai bien prit la photo hier, et les canons fonctionnaient très bien ... Par contre les explosions d'eau qui simule les boulets de canons ne fonctionnent plus depuis un moment déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 20:15

Epic-say a écrit:
Allez, il faut se dire qu'a une ou deux excéption près les AA et l'ensemble reste convenable.
Le pire reste PM qui nécésite de loin une rehab en profondeur plus urgente de ses AA et de son éclairage nottament.

Le maire qui fatigue apres 1 mois d'utilisation en bon fonctionement, les ghosts miror abscent pendant plus de 9 mois sans solution rapide, un pianiste qui en a mis du temps a revenir, une léota toujours aussi fake et régréssive privé en plus de l'éclairage depuis longtemps de sa scène avec son ampoule dans la tete. La moitié des AA en constant disfonctionement dans phantom canyon et les catacombes. Le couloir sans fin qui fait plus flou qu'autre choses, les bustes depuis un moment ils ont du changés la technologie de projection et celle si rend l'effet aggressif et l'on distingue un éclairage trop fort sur ces tetes donc on comprend aisément le stratagème utilisé ( sans compter le fait que le chant de ces dernieres est tres souvent voir constament décalé a la bande son ) ... Et encore on a pas tout dis.

Là ça reste corecte quand meme avec le retour de la fumée, tout les AA plutôt actif ( la femme ne devrait pas rester caché longtemps je pense ) si les éclaboussures des canons sont désactivés selon moi c'est tout simplement dut au fait qu'ils peuvent etre pas mal éclaboussant ( testé/approuvé ) et que l'automne a pris place a l'été comme dans le splash down de BTM. On a vu le retour des lucioles dernièrement, une scène d'explosion un peu plus garnie que d'habitude dans la drop 2 et un éclairage presque entièrement restauré en Mars. Bref il y a eu de l'action et le ride reste tres corecte.
Il nous faudrait juste le crabe qui devient urgent je troue pour un si petit AA mais bon un FT ne sera pas dérangé pas son abscence et aussi les projections en haut des duellistes. Pour ces derniers la solution reste toujours a trouvé ...

Mais PM a besoin d'urgence d'un upgrade et d'une remise a niveau
je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir PM depuis sa rehab, mais les fantômes de la bal room sont BEAUCOUP plus voyant qu'avant ! ils ont dû change leur éclairage mais la scène a été remise à neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 21:43

Ta photo date d'hier? Ta fait l'attraction à quel moment? Tu as eu un gros coup de bol ou moi un coup de malchance alors car je confirme il n'y avait aucune fumée


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean - Page 35 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pirates of the Caribbean - Page 35 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 21:48

4 fois je l'ai fait dans la journée, 4 fois la fumée était présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 19:22

D'après Le Topic que Mouetto à ouvert sur sa rencontre avec Joe Schott, le commissaire-priseur est donc bien un nouveau AA ( dans le sens où ce n'est pas l'ancien AA qui a été réhabilité) et 4 AA devrait être changés par des neufs en 2014 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 19:26

Les duellistes sont a mon avis dans ses 4 nouveaux AA
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:20

POTC en très petite forme aujourd'hui...
Le premier pirate avec son pistolet n'envoyait pas de fumée
Le pirate qui se balance est toujours immobile
La femme et le pirate qui se courent après étaient à l'arrêt
Et les duellistes, absents comme souvent...

Bon, je vous rassure ça m'a pas empêché de faire l'attraction 2 fois, mais je crois que c'était un de mes "pire" ride (dans le sens où je n'avais jamais vu autant de pannes)


Pirates of the Caribbean - Page 35 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 3:07

loznes a écrit:
Les duellistes sont a mon avis dans ses 4 nouveaux AA
Si seulement on pouvait en etre sur.

Remarque en y réfléchissant bien : les AA les plus indiqué pour etre changés :

- Prison : no soucis généralement toujours en bon état
- Bateau : le capitaine est souvent en bonne forme également
- Interogatoire : c'est surement là qu'1 ou 2 AA pourraient etre changé nottament le pirate qui s'exprime mais l'AA actuel ne me parait pas catastrophique non plus
- Pour le reste, les AA restent plutôt corecte et contrairement a certains ils ne sont pas aussi technique que le captain, l'interrogateur ou les duellistes.

Je pense donc que l'on peu s'attendre éffectivement a ce que les duellistes en facent partie. C'est meme souhaitable car ce sont de loin les AA qui en ont le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 12:36

Alodie* a écrit:
POTC en très petite forme aujourd'hui...
Le premier pirate avec son pistolet n'envoyait pas de fumée
Le pirate qui se balance est toujours immobile
La femme et le pirate qui se courent après étaient à l'arrêt
Et les duellistes, absents comme souvent...
Si seulement il y avait que ça ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 15:56

Hier, la fumée ne sortait pas des canons de l'Inferno...
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 2:28

Aujourd'hui (et pas que à en lire la date de panne de certains effets) c'était assez "catastrophique", en plus de la courte liste citée plus haut, pas de petit crabe, mâchoire du chien HS, 4 projecteurs (sur 6) créant les reflets dorés derrière le trésor HS, chaine sur le côté du lift HS, gros espace vide entre le haut du torse de la rouquine et son cou, le pirate aux chapeaux pas en forme du tout et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:20

tu peux rajouter qu'hier il n'y avait pas non plus les explosions dans une des descentes (je ne sais plus laquelle)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-