AccueilPirates of the Caribbean - Page 36 VidePirates of the Caribbean - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:35

bubuch8800gtx a écrit:
tu peux rajouter qu'hier il n'y avait pas non plus les explosions dans une des descentes (je ne sais plus laquelle)
Les petits effets de cette attraction sont pour la plupart tous HS, ça en deviens impossible de tous les énumérer
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:37

Pour les explosions c'est plus compliqué que ça. C'est souvent un probleme de capteur qui ne se déclenche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:43

Epic-say a écrit:
Pour les explosions c'est plus compliqué que ça. C'est souvent un probleme de capteur qui ne se déclenche pas.
La plupart du temps l'effet fonctionne, à part quand le bateau est arrêté avant la descente car trop proche de celui de devant ( d’ailleurs c'est hyper brutal comme arrêt je trouve ! )
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 21:07

pourtant on ne s'est pas arrêté avant la descente on l'a fait vers 10h30 il n'y avait pas grand monde pourtant. je suis triste de voir cette attraction dans cet état et ne mettant en aucun cas la maintenance en cause qui fais je pense le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:35

yoyo-DLP a écrit:
Alodie* a écrit:
POTC en très petite forme aujourd'hui...
Le premier pirate avec son pistolet n'envoyait pas de fumée
Le pirate qui se balance est toujours immobile
La femme et le pirate qui se courent après étaient à l'arrêt
Et les duellistes, absents comme souvent...
Si seulement il y avait que ça ! Rolling Eyes 
J'ai cité les effets les plus "choquants", bien évidemment la liste est plus longue !


Pirates of the Caribbean - Page 36 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:10

Petite question.
Le film c'est inspirer de l'attraction pour quel episode ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:13

Essentielment le premier ça saute aux yeux dans les décors nottament :

Tortugga : ville enflamée ( si on regarde bien dans le film on peut meme voir un pirate se faire remonter du puit comme le maire dans l'attraction )
Les prisons comme celles de l'attractions
L'ile de la muerta : les grottes et la salle du trésor

Etc


Dernière édition par Epic-say le Lun 14 Oct 2013 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:14

Merci.
J'avais un doute,j'ai vu uniquement le premier .Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:18

Effectivement , l'attraction a surtout inspiré le premier film avec Tortuga , mais aussi la scène de la prison avec le chien portant les clés et la salle du trésor , ainsi que la scène de Gibbs dormant avec les cochons .
On retrouve une autre scène dans le 4 avec un capitaine mort dans un lit luxueux , une épave de bateau Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:56

Dans le meme genre on a également le personnage de Will dans le premier épisode qui indirectement reprend beaucoup les traits du jeune duelliste espagnol de notre version.
On a aussi la scène ou Barbossa descend une bouteille de vin sous les yeux d'Elisabeth et on peut voir le vin traverser son squelette qui fait référence a la scène de fin de notre version ( également présente dans les rides nippons/californien ) ou un vieux squelette de pirate fait exactement la meme chose.
A la fin du premier et troisième épisode Jack chantonne tres vaguement dans sa barque la chanson Yo ho a pirate's life for me. Dans la VF il la chante en français Wink. On entend également ce meme thème de l'attraction juste avant que Jack ne se réveille dans l'antre de Davy Jones dans le 3 eme épisode Wink.

A noter aussi que Davy Jones est mentionné dans les rides nippon et californien depuis leurs ouverture, il y a donc une petite référence aussi a ce persso dans les épisodes suivant le premier.

Des références plus nuancés mais tout de meme bien présente et tiré du ride.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:12

Pour la chanson de Yo ho a pirate's life for me , on l'entend lorsque Jack et Elisabeth danse autour d'un feu de camp sur l'île où Jack fût jadis abandonner Smile
Et on a en France , une référence à Davy Jones à Skull Rock



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 22:31

Yo ho A Pirates's Life For Me est aussi chanté par le fils de Elizabeth et Will dans la scène bonus du troisième opus. Wink (enfin dans la VF en tout cas) Et puis la ville d'Elizabeth est fortement inspiré de celle de l'attraction non ? C'est plus flagrant lorsque les pirates l'envahissent à la fin du premier film si je me souviens bien.

La référence à Davy Jones existait déjà avant le personnage du film ?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 8:58

Yo ho est la premiere chose que l on entend dans le premier film chanté par la jeune Elizabeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 14:40

loznes a écrit:
Petite question.
Le film c'est inspirer de l'attraction pour quel episode ?
Disons que l'attraction à inspiré la franchise, l'univers des Pirates Of The Caribbean. Ensuite, les films ont leur propre histoire, et on retrouve des clins d’œil à droites à gauches comme les gens l'ont dit ci-dessus. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 20:30

[quote="DsnyCitizen"]Yo ho A Pirates's Life For Me est aussi chanté par le fils de Elizabeth et Will dans la scène bonus du troisième opus. Wink(enfin dans la VF en tout cas)[quote]

Depuis quand ont-ils un fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 21:11

CrocodileFinlandais a écrit:
DsnyCitizen a écrit:
Yo ho A Pirates's Life For Me est aussi chanté par le fils de Elizabeth et Will dans la scène bonus du troisième opus. Wink(enfin dans la VF en tout cas)
C'est dans les petite scène après le générique de fin Wink ( Eh oui, il faut regarder vraiment jusqu'au bout ! Langue On comprend également pourquoi on ne retrouve pas Elizabeth dans le 4 Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:17

Aujourd'hui lui était HS :
Spoiler:

Et lui se balançait ( enfin ! )
Spoiler:

Je met en spoiler pour les amoureux de l'attraction qui ne veulent pas la voir sous cette angle, parce que les photos sont vraiment crades ^^ ( oui je sais il y a le flash : )
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 14:14

C'est fou comme les flashs gâchent toute l’expérience dans les attractions de type dark-ride ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 14:18

C'est normal les marques blanches sur les pieds du pirate qui se balance ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 14:42

Aprés zoom de la photo on dirait de l'usure...étrange, car si on regarde la teinte du flash se réfléchissant dans le vernis du pied n'est pas du même ordre que les "taches blanche". Elles ressemblent à une perte de peinture, comme si il avait heurté du talon une structure qui l'avait amoché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:49

Ou qu'il ai pris un coup durant un transfert entre sa corde et les ateliers. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean - Page 36 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 19:04

Bah ça doit pas lui faire du bien de se faire traîner par les bras...les talons supportent mal le trajet attraction > maintenance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 19:34

TsFully a écrit:
C'est fou comme les flashs gâchent toute l’expérience dans les attractions de type dark-ride ...
Pire, j'ai déjà été assis derrière des parents qui prenaient tout le temps leur gamin en photo dans Pinocchio. D'une ils ne profitaient même pas du ride (même le gamin, il était harcelé avec les appareils...) et de deux ils m'ont carrément aveuglé pendant tout le trajet !! Mad 

Donc oui, le flash rend l'attraction moche, mais il gêne aussi tout le monde ! Evil or Very Mad 
Je ne doute pas que tu ais fait gaffe Yoyo, je dis ça en général. Wink Sinon... Pirates of the Caribbean - Page 36 224944 

C'est pas la faute des CMs qui n'arrêtent pas de répéter de ne pas flasher.
Pas une fois à Pirates je n'ai pas entendu cette phrase en allant au load ! Laughing (Enfin ça me fait moyen rire, ça gâche l'immersion et ça doit bien bien soûler les CMs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 36 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:34

Oui je suis entièrement contre l'usage du flash moi même ( je me permet d'envoyer chier les gens dans POTC quand ils prennent chaque cm² du ride en photo avec flash ) Depuis que je vais à Disney, j'ai dû utiliser 5 fois grand max mon flash dans l'attraction et je ne le dirige par vers les autres guests. Mais j'avoue que c'est vraiment mais alors vraiment chiant les guests qui mitraillent de photos dans les dark ride ! Evil or Very Mad ( Il y a une CM en particulier qui passe sa journée à faire son annonce " Pas de flash ! No flash inside !!!!! " je ne sais pas si vous voyez de qui je parle :3 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-