AccueilPirates of the Caribbean - Page 39 VidePirates of the Caribbean - Page 39 VidePirates of the Caribbean - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:17

Personnellement la chaîne du lift je l'ai vu fonctionner fin Septembre mais pas depuis Sad
J'y suis allé vendredi et je n'ai rien remarqué d'autres qui ne fonctionnait pas (mise à part les duellistes bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:19

J'ai été lundi dernier à Disney et les duelliste étaient également absent. D'ailleurs ils n'ont pas installé une palissade devant pour cacher cette absence ?


Pirates of the Caribbean - Page 39 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:27

loznes a écrit:
C'est quoi la chaine du lift ???
J'ai pas souvenir de l'avoir deja vu.
C'est une chaine qui est sur le mur à notre droite dans la montée qui est censé tourner sur des poulies etc pour faire croire que c'est elle qui nous fait monter, enfin c'est un effet qui fait très réaliste et rajoute de la vie à cette partie du ride qui ne fonctionne plus
Pour les duellistes il y a effectivement un espèce de de rideau en bambou pour cacher l'emplacement vide
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:32

Ah ok.
Effectivement,je ne l'ai pas vu lors de ma derniere visite le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:32

Je viens de voir qu'il n'y aura aucune rehab de POTC ( pas avant le 4 mars en tout cas ) en début d'année.
ça va etre chaud quand meme ... surement pour ne pas vider Adventure d'un ride suplémentaire en l'abscence d'Indy. Enfin c'était quand meme le meilleur moment pour la faire dans cette période creuse comme c'était le cas l'an dernier.
J'espere quand meme que je me trompe, que le calendrier des rehabs va etre actualisé ou alors que la rehab aura lieu avant l'été, car c'est vrai que ça en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:33

yoyo-DLP a écrit:
loznes a écrit:
C'est quoi la chaine du lift ???
J'ai pas souvenir de l'avoir deja vu.
C'est une chaine qui est sur le mur à notre droite dans la montée qui est censé tourner sur des poulies etc pour faire croire que c'est elle qui nous fait monter, enfin c'est un effet qui fait très réaliste et rajoute de la vie à cette partie du ride qui ne fonctionne plus
Pour les duellistes il y a effectivement un espèce de de rideau en bambou pour cacher l'emplacement vide
J'aurais préférer qu'ils ne la mette pas sa aurait fait plus réaliste. La ont vois clairement qu'il manque quelque chose.


Pirates of the Caribbean - Page 39 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:38

velocerator a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
C'est une chaine qui est sur le mur à notre droite dans la montée qui est censé tourner sur des poulies etc pour faire croire que c'est elle qui nous fait monter, enfin c'est un effet qui fait très réaliste et rajoute de la vie à cette partie du ride qui ne fonctionne plus
Pour les duellistes il y a effectivement un espèce de de rideau en bambou pour cacher l'emplacement vide
J'aurais préférer qu'ils ne la mette pas sa aurait fait plus réaliste. La ont vois clairement qu'il manque quelque chose.
Bah ça reste un élément du décors, les gens dont c'est leur première fois ne voient pas qu'il manque quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:02

Nathan Clemens a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Non non, il ne tourne absolument pas à 99%
Tu ne te souviens juste plus des effets qui étaient présent auparavant Wink
Pour commencer, la chaine au lift ne fonctionne plus, le chats ne tourne plus et il manque 2 caisses sur 3  ( détails j'avoue ) l'eau ne coule plus du petit pont au dessus des chats, il n'y a plus de propulsion d'eau après la première drop, le maire qui se fait noyer ne crache plus d'eau, le pirate qui court après la femme n'est plus présent depuis un bon moment, les duellistes non plus, la projection de la femme qui se fait agresser par 2 pirates en haut d'un bâtiment à le fenêtre n'existe plus, Les effets d’éclairages ( d'explosion ) dans la 2e drop ne fonctionnent pas à 100%, la cascade d'eau sur la droite juste avant le débarquement ne fonctionne plus ( par contre je note le retour de son éclairage ).
Je pense que j'en ai oublié, mais ça fait déjà pas mal je trouve Rolling Eyes
" la chaine au lift ne fonctionne plus" et il me semble d'ailleurs qu'elle n'a plus remarché depuis au moins la grosse " rehab " de plusieurs mois.
Pour la chaîne j'y suis allé il y a 15 jours elle marchait ,les poutres qui se cassent au dessus de nous aussi pour le reste pareil que vous .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:04

zelko a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
" la chaine au lift ne fonctionne plus" et il me semble d'ailleurs qu'elle n'a plus remarché depuis au moins la grosse " rehab " de plusieurs mois.
Pour la chaîne j'y suis allé il y a 15 jours elle marchait ,les poutres qui se cassent au dessus de nous aussi pour le reste pareil que vous .
J'aime beaucoup l'effet de la chaine du lift mais malheureusement elle marche jamais a chacune de mes visites Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:57

zelko a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
" la chaine au lift ne fonctionne plus" et il me semble d'ailleurs qu'elle n'a plus remarché depuis au moins la grosse " rehab " de plusieurs mois.
Pour la chaîne j'y suis allé il y a 15 jours elle marchait ,les poutres qui se cassent au dessus de nous aussi pour le reste pareil que vous .
Sérieux t'as vu la chaîne en fonction dernièrement ?! Tout n'est pas perdu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 20:05

Les duellistes étaient de retour aujourd’hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 11:13

C'est vrai ???
Ça fait un bail dis donc, ça fait plaisir de les voir de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 12:20

yoyo-DLP a écrit:
Les duellistes étaient de retour aujourd’hui Smile
Yeah je les verrais demain cheers Ils devraient faire un feu d'artifice devant POTC pour fêter ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 15:44

super!!! grande nouvelle Smile mon attraction preferee en plus Pirates of the Caribbean - Page 39 937942 j'irai lundi


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:44

Petit HS mais je viens de regarder une vidéo de POTC des USA et affraid Leur POTC est 10 fois mieux que le notre mise à part pour le quai d'embarquement qui je trouve moins beau que le notre ainsi que la file d'attente et l'entrée de l'attraction. De plus ils ont le AA Jack et il est ultra réaliste !


Pirates of the Caribbean - Page 39 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:04

Oui mais ils restent très fatigués quand même ^^ Mais ils sont un peu mieux coordonnés avec l'audio Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:19

j'avoue un moment c'etait ridicule. les duelistes avaient la tete qui tombé ca ne ressemblait à rien


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:29

A quand Jack Sparrow dans l'attraction ?

Mmmmmhh... Jamais ? Very Happy


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Pirates of the Caribbean - Page 39 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 22:31

Jack fera bien son arrivée à notre POTC un jour ou l'autre, reste à savoir quand...

Triste de voir qu'aujourd'hui on se réjouit qu'un effet remarche.. Rolling Eyes 


Pirates of the Caribbean - Page 39 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 6:57

C'est toujours mieux que de se réjouir quand on voit une attraction qui n'est pas en 1.0.1... oh wait ! C'est déjà le cas No 
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 9:00

velocerator a écrit:
Petit HS mais je viens de regarder une vidéo de POTC des USA et affraid Leur POTC est 10 fois mieux que le notre mise à part pour le quai d'embarquement qui je trouve moins beau que le notre ainsi que la file d'attente et l'entrée de l'attraction. De plus ils ont le AA Jack et il est ultra réaliste !

Pour ma part, je préfère largement notre POTC à celui que j'ai pu rider à WDW.
Les rajouts dérivés des films sont sympas mais sans plus, la file d'attente bof, pas de blue lagoon, l'escalator à la sortie (beurk !), pas de chutes, des scènes globalement moins immersives ...
Apparemment, la version ultime est celle de Californie (que j'espère pouvoir découvrir en 2016 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 9:20

J'aimerai tellement qu'ils nous rajoutent un ciel étoilés techniquement . Une sorte de toile noire incrustée de petites lights avec des ouvertures pour les systèmes d'aération ,clim ,lumières de travail ,sécurité incendie mais je sais pas si c'est techniquement faisable .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 10:04

Hum, pas de chute à WDW..? Pirates of the Caribbean - Page 39 861934 

Notre version a effectivement les avantages que tu as cité, mais elle a aussi trois défauts sommes-toutes majeurs : On voit bien plus le plafond, on va trop vite et les animatronics sont morts.
Donc en fait c'est le même syndrôme que Space : Sur le papier, notre ride est meilleur. En vrai, l’expérience reste mieux à WDW (pour ma part, je te crois volontiers si toi c'est différent Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 10:40

laji a écrit:
velocerator a écrit:
Petit HS mais je viens de regarder une vidéo de POTC des USA et affraid Leur POTC est 10 fois mieux que le notre mise à part pour le quai d'embarquement qui je trouve moins beau que le notre ainsi que la file d'attente et l'entrée de l'attraction. De plus ils ont le AA Jack et il est ultra réaliste !
Pour ma part, je préfère largement notre POTC à celui que j'ai pu rider à WDW.
Les rajouts dérivés des films sont sympas mais sans plus, la file d'attente bof, pas de blue lagoon, l'escalator à la sortie (beurk !), pas de chutes, des scènes globalement moins immersives ...
Apparemment, la version ultime est celle de Californie (que j'espère pouvoir découvrir en 2016 Smile)
Je parle de celui là : https://www.youtube.com/watch?v=jUatd07d960
ca doit être la version californienne alors.


Pirates of the Caribbean - Page 39 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 39 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 10:41

zelko a écrit:
J'aimerai tellement qu'ils nous rajoutent un ciel étoilés techniquement . Une sorte de toile noire incrustée de petites lights avec des ouvertures pour les systèmes d'aération ,clim ,lumières de travail ,sécurité incendie mais je sais pas si c'est techniquement faisable .
Oui exactement comme au pirate de Europa Park ! J'ai fais un topic sur ça justement. Un ciel étoilé et tout serait parfait ! Je suis sûr et certain que c'est possible mais ils ont pas envie de ce faire chier avec ça. Crying or Very sad 


Pirates of the Caribbean - Page 39 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-