AccueilPirates of the Caribbean - Page 34 VidePirates of the Caribbean - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 19 Sep - 21:46

l'homme qui court après la femme il était là mercredi, manque aussi le crabe au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 19 Sep - 21:52

stevus a écrit:
l'homme qui court après la femme il était là mercredi, manque aussi le crabe au début
Non, la femme qui court après l'homme y est, mais pas l'homme qui court après la femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Sam 21 Sep - 14:08

Je m'y suis rendue en Aout, et j'ai aussi remarqué que les ombres des deux hommes qui se battent pour la femme, derrière les rideaux en haut à gauche n'étaient plus la ..
J'y retourne demain, j'espère qu'il y seront ! Ce sont des effets que j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Sam 21 Sep - 14:13

Wandoo a écrit:
Je m'y suis rendue en Aout, et j'ai aussi remarqué que les ombres des deux hommes qui se battent pour la femme, derrière les rideaux en haut à gauche n'étaient plus la ..
J'y retourne demain, j'espère qu'il y seront ! Ce sont des effets que j'aime beaucoup Smile
Non il n'y sera pas, et pour un moment à mon avis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 25 Sep - 20:03

L'effet de la fumée sortant des canons a été installé et ça rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 25 Sep - 20:27

Tres bonne nouvelle.
Mais dis donc c'est le monde à l'envers à DLP en ce moment clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 25 Sep - 20:59

Epic-say a écrit:
Tres bonne nouvelle.
Mais dis donc c'est le monde à l'envers à DLP en ce moment clown
eh oui Very Happy mais en revanche, le pirate ne se balance toujours pas, le chat n'est toujours pas revenu, la projection de la scène de combat au niveau du pirate qui se balance n'y était pas aujourd'hui, les projections d'eau au niveau du bateau après la première drop n'y sont toujours pas, le pirate qui course la femme non plus, la projection de la femme qui se fait attaquer non plus, et les duellistes non plus ! Ça en fait des effets HS tous ça ! Ah et la femme du maire qui ouvre ses volets ne les ouvrent plus depuis la semaine dernière voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 26 Sep - 11:00

yoyo-DLP a écrit:
Epic-say a écrit:
Tres bonne nouvelle.
Mais dis donc c'est le monde à l'envers à DLP en ce moment clown
eh oui :Dmais en revanche, le pirate ne se balance toujours pas, le chat n'est toujours pas revenu, la projection de la scène de combat au niveau du pirate qui se balance n'y était pas aujourd'hui, les projections d'eau au niveau du bateau après la première drop n'y sont toujours pas, le pirate qui course la femme non plus, la projection de la femme qui se fait attaquer non plus, et les duellistes non plus ! Ça en fait des effets HS tous ça ! Ah et la femme du maire qui ouvre ses volets ne les ouvrent plus depuis la semaine dernière voila :3
Ah ! Merci, la dernière fois que j'y suis allée (12-13 septembre), on a fait POTC 3 fois, et j'arrêtais pas de dire "mais y'avait pas un pirate pervers qui courait après une dame avant?" , ça faisait rire tout le monde, je pensais l'avoir imaginé affraid  Ca me rassure lol! 


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 06/02/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 26 Sep - 15:23

Le 11 Septembre, on avait été évacué de l'attraction. Full light ( et comme tout est éclairé ... ben c'est moche surtout les grilles au plafond éclairés par des spots ) et on a entendu que le mec essayait ( au micro ) de redémarrer le système en vain. Sortir par l'arrière ça casse tout x)



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 26 Sep - 16:13

Ah !!!! Donc je n'ai pas rêvé !!!! Il y avait bien un pirate que se balançait au dessus de nos têtes avant ???

Premier séjour en 2008, on le fait 3 fois je pense avec mon frère et ma belle soeur, et il y avait le pirate.
2010 j'y vais avec le boulot, je sers de "guide" à un couple d'amis, et méchant que je suis je prépare le fils de ma collègue "attention au pirate qui va venir te caresser les cheveux en se balançant .... "

Il a passé toute l'attraction à moitié couché sur la banquette Smile ..... Et pas de pirate Sad

Donc du coup, je suis passé pour un bon vieux mytho qui aime faire peur aux gosses.


Oufff ça me rassure donc Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 26 Sep - 18:06

.


Dernière édition par Pixel le Mer 30 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 26 Sep - 18:11

Le problème de ce pirate, ce sont les guests qui se lèvent et lui choppent le pied.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 26 Sep - 19:39

Jaq a écrit:
Le problème de ce pirate, ce sont les guests qui se lèvent et lui choppent le pied.
Un Cm m'a dit qu'il a été enlevé ( et remis dernièrement ) car il n'avait plus de vêtements, surement dû à un guest ...
Il devrait se re-balancer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 26 Sep - 20:00

.


Dernière édition par Pixel le Mer 30 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 26 Sep - 20:12

J'ai vu ce genre de choses encore une fois à POTC.
Une fois le débarquement passé, avec des amies nous sommes allés évidement voir la photo du ride. Et là, surprise en cherchant la bonne photo je m'apperçois que sur l'une d'entre elle, un gars était debout donc s'est levé pendant la drop. Tres malin et surtout pas dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 26 Sep - 20:59

Petite question.
La fin de la collaboration entre Disney et jerry bruckheimer n'aura aucun effet sur l'attraction Question 


Pirates of the Caribbean - Page 34 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 26 Sep - 21:02

Vm59 a écrit:
Petite question.
La fin de la collaboration entre Disney et jerry bruckheimer n'aura aucun effet sur l'attraction Question 
Non car ce sont les films qui sont inspirés de l'attraction et non l'inverse comme beaucoup le pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Dim 29 Sep - 19:00

A oui , quand même ... il faut le faire pour lui enlever ces vêtements ... c'est honteux ...Evil or Very Mad 

A par , ça le Ride ce porte bien ?


Pirates of the Caribbean - Page 34 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Dim 29 Sep - 19:26

j'ai listé tout les effets manquants à la page précédente, à toi de juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct - 21:11

Voila un petit aperçu de l'effet de fumée qui sort des canons :
Spoiler:
Et oui j'ai dû utiliser mon flash mais j'étais tout seul dans le bateau donc pas d’inquiétude j'ai dérangé personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct - 21:19

ça gère. Very Happy 
Par contre je ne sais pas si ils rehabent souvent la coque du bateau mais elle en aurait bien besoin là.
On croirait le Mark twain Pirates of the Caribbean - Page 34 100932
En revanche ça fait un moment que l'on ne voit plus les pirates se lever derriere les canons du bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct - 21:27

C'est clair qu'avec le flash on voit tous les défauts !
Il y a tellement d'effets maquant dans cette attraction que je ne fais même plus attention ...
Par exemple la femme qui ouvre ses volets ne fonctionne plus depuis 2 semaines déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct - 22:03

Vm59 a écrit:
Petite question.
La fin de la collaboration entre Disney et jerry bruckheimer n'aura aucun effet sur l'attraction Question 
Pas vraiment la fin d'une collaboration Disney avait un droit de regard prioritaire sur les projets de Jerry Bruckheimer et si ca l'intéressait Disney aidait à produire et surtout distribuer. Maintenant il n'y en a plus mais ca ne veux pas dire que Disney ne produira/distribura plus aucun projet de Jerry Bruckheimer. Et Pirate 5 fait toujours parti de cet accord de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct - 22:08

Epic-say a écrit:
ça gère. Very Happy 
Par contre je ne sais pas si ils rehabent souvent la coque du bateau mais elle en aurait bien besoin là.
On croirait le Mark twain
Pirates of the Caribbean - Page 34 100932
En revanche ça fait un moment que l'on ne voit plus les pirates se lever derriere les canons du bateaux.
7

Oh non je suis pas d'accord !! Je trouve que au contraire ça donne un côté vraiment authentique et pirates, si on avait un bâteau tout lisse tout beau ça le ferait pas non plus !!!! pirat pirat 


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11225
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 2 Oct - 23:12

C'est pourtant un manque d'entretien du bateau . Les autres Potc ont un bateau beaucoup moins pouri. Allez donc faire un tour sur YouTube pour voir la diffèrence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-